[ Injecter ]
cbn de temps attendre après un speedball pour injecter à nouveau

salut salut, j'ai découvert le bliss du speedball l semaine dernière, sachant que j'iv souvent/de temps en temps du dilau et de la coke (toujours séparément). Et là  je me demandais un truc un peu con mais c'est tjrs mieux de s'instruire que crever dans sa gerbe; cbn de temps attendre après un speedball (dans ce cas, dilau-cc pour les connaisseurs) pour envoyer a nouveau du dilau? le rush est tellement intense que j imagine mal reshoot l'hydro 10min après (bon normal après tout) mais est-ce qu il y a un espace minimum a respecter?
merci d'avance

◊Le monde est un endroit dangereux, non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et ne font rien◊

Hors ligne

 

#2 
Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
23 juin 2017 à  00:34

un speedball (dans ce cas, dilau-cc pour les connaisseurs)

Les vieux puristes te snoberaient à  fond en te disant que speedball c'est coke+héro, pas downer au pif + upper au pif tongue

(comme argot "officiel" y'a aussi le "snowball" pour crack+héroïne, mais je sais pas si les autres ont des noms au delà  de ceux qu'on leurs donne entre potes... genre nalbuphine+Midazolam (les 2 en ampoules) en plug, on appelait ça des "slowballs" avec des copains IRL + du fofo ^^)

Mais ça répond pas vraiment à  ta question tout ça thinking

D'ailleurs je ne sais pas si quelqu'un se risquera à  y répondre, car t'es le seul à  connaitre ta tolérance aux opiacés et à  la CC, ta résistance aux prods, ta condition physique en général (si t'es plutôt en forme en ce moment, ou faible + mange pas beaucoup, ton poids, ton âge, etc)... 
Donc, te donner une heure précise de quand tu peux redoser, me semble hélas impossible et potentiellement dangereux...

Je comprends bien que tu fasses ça par esprit de RDR et c'est tout à  ton honneur, mais

est-ce qu il y a un espace minimum a respecter?

genre si quelqu'un répond "30 min c trankil bon shoute" et que tu claques... ta maman sera peut-être la prochaine à  alerter les médias sur "le forum qui a tué son fils"...
La dernière tentative a fait un flop, mais la cause #JesuisBrashCandicoot a du potentiel demon1

MT

Hors ligne

 

merci pour ta réponse, en effet je sais que c'est seulement et officiellement pour cc+héro mais je trouvais + classe que "dilau-cc" bah sinon "dilaucaïne" mais après j viens de l'inventer alors ça compte pas wink promis je ferais gaffe à  pas me retrouver en mode Charlie, Pauline & Cie! Mais je serais de tt façon pas allé jusqu'à  penser que c'est le meme cas pour te le monde ducou t'as pas mal raison sur le fait que ca depend bcp de moi. J'ai lu que l'effets est égal au produit x personne x contexte alors tout prend son sens!
au moins les gens qui passent après moi ici seront prévenu j'ai ptet sauvé des vies wink

◊Le monde est un endroit dangereux, non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et ne font rien◊

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Interaction & Mélange ]
Temps entre prise sophidone et methadone ? 
[Dernier message : 07 juillet 2014 par TankGirl]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS