la rabla devient rouge sur l'alu

Publié par ,
6824 vues, 22 réponses
avatar
vito83
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2017
72 messages
bonjour a tous hier mon dealer etait inax j ai donc trouvé un autre dealer avec une came plus dur elle me fissure l'alu brule très vite et attrape un reflet rouge n'ayant pas bc d'expérience ds l héro j'aimerais savoir de quoi il s agit si vous pouvez m'aider merci

on est jamais mieux servi que par soi meme

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
salut , aurait tu la possibilité de poster une photo stp .?  Sa permettrais de se faire une idée un peu plus précise.  merci

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

C'est assez compliqué de savoir comme ça ?

L'as tu goûté ? Fait elle un effet ? Comme ce que tu connais ou non ? Y a t'il des effects indésirables ?

Éventuellement si tu peux mettre une photo ça donnerai un visuel

salut sufenta

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
vito83
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2017
72 messages
pour la photo il me met se type de document n est pas autorisé
/forum/uploads/images/1498/1498648343.jpg

on est jamais mieux servi que par soi meme

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
JPG PNG GIF BMP pour les photos. :)

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
vito83
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2017
72 messages
c est a dire lol??

on est jamais mieux servi que par soi meme

Hors ligne

 

avatar
ElSabio
Antifa...narchiste
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Bonjour,


Ta photo doit se nommer comme cela pour pouvoir être visible sur le forum :

ma photo*.png ou

ma photo.jpg ou

ma photo.bmp ou

ma photo.gif

Le .png par exemple désigne l'extension (le format de compression de l'image).

*Exemple de nom.


Au cas où, il existe des sites qui peuvent changer le format d'une photo en ligne.


Bien amicalement.

« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

avatar
vito83
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2017
72 messages
ok merci beaucoup je vais essayer

on est jamais mieux servi que par soi meme

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
désolé, j'ai pas été très pédagogue lol, c'est les formats les plus courants donc tu n'auras pas de mal à  le faire
en général il faut prendre la photo et faire un truc du genre "enregistrer sous" puis tu selectionnes le format et tu enregistre le fichier ça te fera un doublon mais avec une version de fichier adapté à  psychoactif. En général JPG c'est peu lourd et pratique.

je suis étonné que ton smartphone/ordi enregistre hors de ces formats là  (enfin j'ai jamais eu de smartphone ptet que c'est normal..)

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
vito83
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2017
72 messages
oui j ai fait une photos avec mon smart phone s7 et le format n est pas bon

on est jamais mieux servi que par soi meme

Hors ligne

 

avatar
vito83
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2017
72 messages
bon je n arrive pas a mettre de photos mais si vous avez deja eu de la came qui fissure l alu et qui brule tres vite faite moi signe je pense qu elle est pas pas faite pour la fumette mais plutot pour l ivhmm

on est jamais mieux servi que par soi meme

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
dans tout les cas elle doit pouvoir se sniffer.  donc plutôt que de passer à  liv sous prétexte qu'elle ne se fume pas bien , je serait toi je la testerais en sniff ...

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
vito83
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2017
72 messages
oui sa passe en sniff sauf pour mon pote il s est senti mal pas moi donc je pense finir se paquet et retourné chez mon ancien deal il ma fait fliper yikes

on est jamais mieux servi que par soi meme

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Y'aurait pas une limite de taille pour les images uploadables desfois?
C'est peut être le problème?

Après ya tellement de gueules différentes que peut avoir la came que je pense même pas que ça puisse être réellement indicateur de quoi que ce soit. Desfois elle ressemble à  rien et est très bonne, parfois c'est l'inverse. Je me souviens de celle que Syam avait montree qui ressemblait à  du sucre roux, on me l'aurait proposée que je l'aurais pas prise, et pourtant elle était plutôt bonne à  ce qu'il disait.

Sinon quand tu parles de ton pote qui s'est senti mal, tu veux dire quoi par "mal"? Il s'est retrouvé en manque? Il a eu mal quelquepart? Il était trop défoncé? Ou encore autre chose?

Hors ligne

 

avatar
vito83
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2017
72 messages
levre bleu il savais plus marcher il dégoulinais de chaud il faisais n importe quoi genre sonner a sa mere au debut que sa a commencé heureusement j ai tous jeté thinking

on est jamais mieux servi que par soi meme

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages

vito83 a écrit

levre bleu il savais plus marcher il dégoulinais de chaud il faisais n importe quoi genre sonner a sa mere au debut que sa a commencé heureusement j ai tous jeté thinking

Wow c'est plutôt bizarre, même inquiétant je trouve. Ça aurait été intéressant de la faire analyser, en tout cas je n'y toucherais plus si j'étais à  ta place.

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
t'as bien fait de balancer ce truc super

(sinon , tu aurai peut-etre du essayer de faire analyser histoire de savoir à  quoi était coupé ce truc .... mais bon , je te comprends carrément ! )

Faites gaffe à  vous ,
cordialement salut

(edit : message croisé avec BoilngB salut)

Dernière modification par La lie (28 juin 2017 à  17:22)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Oui c'est plutôt louche comme EI les lèvre bleu c'est caractéristique d'un manque d'O2 mais la transpiration et la confusion quoi que la confusion aussi ça peut être un signe de surdose, ton pote est il habitué à  la came ?

Une analyse aurait effectivement était une bonne idée au vu des EI de ton pote, mais vu que tu l'a jeté bon comme dit lalie tu as bien fait

salut sufenta

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Rhooo... Lèvres bleues et confusion... Pas top comme effet !!!

A mon humble avis, c'est une came coupée au fentanyl ou à  un de ses dérivés et je me demande si à  un moment du circuit, il n'y a pas un autre produit qui s'est incrusté dedans.

Tu devrais prévenir ton dealos que sa poudre est dangereuse.

Dommage que tu t'en sois débarrassé, il aurait été utile de pouvoir la faire analyser.

Par contre, quand ton produit n'est pas comme d'habitude, j'ai tendance à  penser que l'IV est plutôt une ROA à  éviter.

Je t'engage à  te procurer de la naloxone.

C'est un antidote aux opiacés et il pourrait être très utile en cas de surdose.

Car le temps que les sauveteurs arrivent, il y a de quoi mourir plusieurs fois.

une administration de ce produit permet de survivre en attendant l'arrivée des secours.

Au pire, traverse là  frontières et rends toi dans un CAARUD en France, il possède cette molecule et le mette à  la disposition des usagers.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
MiCk€Y
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jun 2017
7 messages
Salut !

Personnellement, j'aurais tendance à  dire que la came fondu sur l'alu à  toujours une teinte rougeâtre un peu ambré (une assez belle couleur de merde d'ailleurs...) ..

Et sinon, l'alu qui fissure j'ai remarqué ça en achetant un rouleau de papier alu de piètre qualité (le moins cher quoi..) .. qui se craquelait facilement si je chauffais trop longtemps au même endroit..

Et pour ce qui est des effets que ton pote à  senti, j'ai pas envie de dire de connerie mais du peu que je connaisse en OD, ça à  l'air d'y ressembler à  te lire comme ça.. Si ça se trouve c'était une came "trop" forte tout simplement... ou encore coupé avec un autre opiacé assez fort comme dit "Reck" .. (le fentanyl à  l'air beaucoup plus courant aux Etats-Unis et au Canada.. mais c'est possible.. surtout qu'en Belgique, tout à  l'air apparemment plus accessible qu'en France..)

Tchuxx

Hors ligne

 

avatar
vito83
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2017
72 messages
merci beaucoup reck en ayant vu les miracles du naloxone sur les overdoses sur you tube un grand merci a toi pour tes conseils. la came je n ai pas tous jeté il doit me rester un demi grame de cette merde mais en belgique je suis vraiment paumé pour la faire analysé je ne sais pas ou aller:/

Dernière modification par vito83 (28 juin 2017 à  19:32)


on est jamais mieux servi que par soi meme

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Les effets de ton pote ressemble a une OD, c'est peut être juste une bonne came et vous avez pas l'habitude.
Pour l'alu sans voir c'est dur a dire.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Tu peux la faire analyser en passant par chez nous !!

Tu as juste un petit questionnaire à  remplir car les produits ne peuvent être analyser que s'ils posent un problème. C'est à  dire que les effets ne sont pas " normaux ".

C'est totalement confidentiel et gratuit.

C'est SINTES qui s'occupe de faire les analyses et tu as les résultats par mail.

Je t'engage à  le faire car les effets de ce produit semblent vraiment suspect.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Chasser le dragon - Héro qui ne coule pas sur l'alu
par Groschacha, dernier post 26 octobre 2023 par Marco 68
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Chasser le dragon - Comment bien fumer l'héroine sur l'aluminium ?
par opiatelight, dernier post 23 juin 2022 par opiumparis
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Fumer l héro autrement que sur alu
par momo1212, dernier post 29 août 2017 par momo1212
  29
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums