comment transformer mon pavot en opium

Publié par ,
78553 vues, 38 réponses
psyco homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 May 2017
20 messages
salut à  tous je suis tombé sur une petite plantation dans le 77 de belles petites tétes de pavots.. Donc j'ai récuperer le latex  aprés avoir cisaillé les bulbes et attendu que sa séche au soleil. Jai recupurer tous le latex de couleur brune. Ce que je cherche a faire c'est recuperer tous lopium dans le latex et le transformer en poudre pour le sniffer mais je connait pas le processus jai essayer quelque recette sur le net que jai trouvé mais le résultat n'était pas la.....
Donc si vous avez deja réaliser cette recette je suis preneur

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Dans un premier temps, es-tu sûr qu'il s'agit de pavot somnifère ?

S'il s'agit d'une autre sorte de pavot, la consommation est plus dangereuse.

Et si oui, si il fait partie d'une culture en vue d'utilisation pharmaceutique, ces pavots sont souvent dangereux car ils sont manipulés génétiquement.

Ce qu tu as récolté EST de l'opium.

Le transformer en poudre demande une grande connaissance scientifique et je ne te conseille pas de tenter une telle manipulation.

Par contre, il est possible de consommer ce que tu as récolté.

Je t'engage à  lire le Psychowiki :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Pour ma part, je ne consomme que de popped pod tea, je ne pourrai rien t'apporter de plus.

Fais attention si tu es naïf un opiacés, une overdose est possible avec ton matos.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
L'opium ne se sniffe pas, ça n'a aucun interet....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Je pense qu'il souhaite transformer son opium en morphine, Mas wink

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Plantation professionnelle?
Si oui ces plantes peuvent être dangereuses et ne pas du tout contenir les principes actifs de l'opium mais d'autres produits dangereux. C'est une possibilité très sérieuses puisque ces plantations sont pour des objectifs médicaux avec beaucoup d'OGM.
Accessoirement c'est du VOL ce qu'à  titre personnel je ne saurais cautionner.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Dissochaton homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jun 2017
24 messages
Ce que tu peux faire aussi c'est de récupérer les graines contenues à  l'intérieur des bulbes, et faire pousser dans ton jardin, si tu en as un demon1

Respecte toi, respecte la drogue, en retour elle te respectera

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Syam a écrit

Plantation professionnelle?

Accessoirement c'est du VOL ce qu'à  titre personnel je ne saurais cautionner.

Bon...thinking Encore une fois,

/forum/uploads/images/1499/1499172359.jpg


Mais, les expéditions nocturnes dans les champs pharmaceutiques à  l'époque de la récolte des pavots se faisaient déjà  avant le bon vieux temps de la jeunesse de Mascarpone, et on ne va pas jeter la pierre à  tous les pti malins qui ont été se servir dans les champs de Bayer ou autres en jouant à  cache cache avec la j'emmerderie drogue-peace

De plus, autant avoir scrupules à  voler papy, je comprends, autant "chaparder" (parce que ça ne va pas plus loin) quelques têtes de pavots à  des multinationales, je ne sais pas pourquoi, mais ça m'en touche à  peine une sans faire bouger l'autre...lol

Pour le reste, et notamment le risque que ce ne soit pas des plants déstinés à  faire de la morphine, mais de la thébaine ou autres n'est pas négligeable, ainsi que l'ajout probable de pesticides dans la cuisine big_smile

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

psyco a écrit

salut à  tous je suis tombé sur une petite plantation dans le 77 de belles petites tétes de pavots.. Donc j'ai récuperer le latex  aprés avoir cisaillé les bulbes et attendu que sa séche au soleil. Jai recupurer tous le latex de couleur brune. Ce que je cherche a faire c'est recuperer tous lopium dans le latex et le transformer en poudre pour le sniffer mais je connait pas le processus jai essayer quelque recette sur le net que jai trouvé mais le résultat n'était pas la.....
Donc si vous avez deja réaliser cette recette je suis preneur

ça n'a aucun sens pour moi..
soit tu transforme ton opium en héroïne (ce qui n'est pas possible avec 70 pieds) mais là  on t'aideras pas...
soit tu reste avec de l'opium, qui est ultra efficace avec la roa orale

après si tu sniff de l'opium ben...une partie sera avalé et ça fonctionner mais bon

hmm

Dernière modification par groovie (04 juillet 2017 à  17:27)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

psyco homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 May 2017
20 messages

Recklinghausen a écrit

Salut,

Dans un premier temps, es-tu sûr qu'il s'agit de pavot somnifère ?

S'il s'agit d'une autre sorte de pavot, la consommation est plus dangereuse.

Et si oui, si il fait partie d'une culture en vue d'utilisation pharmaceutique, ces pavots sont souvent dangereux car ils sont manipulés génétiquement.

Ce qu tu as récolté EST de l'opium.

Le transformer en poudre demande une grande connaissance scientifique et je ne te conseille pas de tenter une telle manipulation.

Par contre, il est possible de consommer ce que tu as récolté.

Je t'engage à  lire le Psychowiki :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Pour ma part, je ne consomme que de popped pod tea, je ne pourrai rien t'apporter de plus.

Fais attention si tu es naïf un opiacés, une overdose est possible avec ton matos.

Prends soin de toi,


Reck.

Merci pour ta réponse
oui je suis sur cest du pavot somnifére et au faite je l'ai pa prit ds  un champ mais une centaine de pied poussait a coté d une usine ce n'est pas un champs sa a du pousser ts seul ou je c pa.

Hors ligne

 

psyco homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 May 2017
20 messages

groovie a écrit

psyco a écrit

salut à  tous je suis tombé sur une petite plantation dans le 77 de belles petites tétes de pavots.. Donc j'ai récuperer le latex  aprés avoir cisaillé les bulbes et attendu que sa séche au soleil. Jai recupurer tous le latex de couleur brune. Ce que je cherche a faire c'est recuperer tous lopium dans le latex et le transformer en poudre pour le sniffer mais je connait pas le processus jai essayer quelque recette sur le net que jai trouvé mais le résultat n'était pas la.....
Donc si vous avez deja réaliser cette recette je suis preneur

ça n'a aucun sens pour moi..
soit tu transforme ton opium en héroïne (ce qui n'est pas possible avec 70 pieds) mais là  on t'aideras pas...
soit tu reste avec de l'opium, qui est ultra efficace avec la roa orale

après si tu sniff de l'opium ben...une partie sera avalé et ça fonctionner mais bon

hmm

Comment faire l'opium ? je ne connait pas le procédé exact

Hors ligne

 

psyco homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 May 2017
20 messages

Mascarpone a écrit

Syam a écrit

Plantation professionnelle?

Accessoirement c'est du VOL ce qu'à  titre personnel je ne saurais cautionner.

Bon...thinking Encore une fois,

/forum/uploads/images/1499/1499172359.jpg

Mais, les expéditions nocturnes dans les champs pharmaceutiques à  l'époque de la récolte des pavots se faisaient déjà  avant le bon vieux temps de la jeunesse de Mascarpone, et on ne va pas jeter la pierre à  tous les pti malins qui ont été se servir dans les champs de Bayer ou autres en jouant à  cache cache avec la j'emmerderie drogue-peace

De plus, autant avoir scrupules à  voler papy, je comprends, autant "chaparder" (parce que ça ne va pas plus loin) quelques têtes de pavots à  des multinationales, je ne sais pas pourquoi, mais ça m'en touche à  peine une sans faire bouger l'autre...lol

Pour le reste, et notamment le risque que ce ne soit pas des plants déstinés à  faire de la morphine, mais de la thébaine ou autres n'est pas négligeable, ainsi que l'ajout probable de pesticides dans la cuisine big_smile

Je n'ai pas voler sa poussait ver un entrepot usine il y a pas de champs

Hors ligne

 

psyco homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 May 2017
20 messages

Dissochaton a écrit

Ce que tu peux faire aussi c'est de récupérer les graines contenues à  l'intérieur des bulbes, et faire pousser dans ton jardin, si tu en as un demon1

oui merci je vai en faire pousser !!!! sa met cb de temps a sortir de terre ? t 'en a deja fait pousser toi ??

Hors ligne

 

Stovo homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2016
97 messages
Ça ne se sème pas maintenant, mais les graines peuvent être conservées très très longtemps. Ça ne dépense pas beaucoup d'entretien mais il faut pas mal d'espace pour obtenir une quantité decente de produit final.
À sortir de terre ça prend 3j à  une semaine

Hors ligne

 

psyco homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 May 2017
20 messages

Stovo a écrit

Ça ne se sème pas maintenant, mais les graines peuvent être conservées très très longtemps. Ça ne dépense pas beaucoup d'entretien mais il faut pas mal d'espace pour obtenir une quantité decente de produit final.
À sortir de terre ça prend 3j à  une semaine

tu arrive a faire la morphine aprés avoir recuperer le latex ???

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

psyco a écrit

groovie a écrit

psyco a écrit

salut à  tous je suis tombé sur une petite plantation dans le 77 de belles petites tétes de pavots.. Donc j'ai récuperer le latex  aprés avoir cisaillé les bulbes et attendu que sa séche au soleil. Jai recupurer tous le latex de couleur brune. Ce que je cherche a faire c'est recuperer tous lopium dans le latex et le transformer en poudre pour le sniffer mais je connait pas le processus jai essayer quelque recette sur le net que jai trouvé mais le résultat n'était pas la.....
Donc si vous avez deja réaliser cette recette je suis preneur

ça n'a aucun sens pour moi..
soit tu transforme ton opium en héroïne (ce qui n'est pas possible avec 70 pieds) mais là  on t'aideras pas...
soit tu reste avec de l'opium, qui est ultra efficace avec la roa orale

après si tu sniff de l'opium ben...une partie sera avalé et ça fonctionner mais bon

hmm

Comment faire l'opium ? je ne connait pas le procédé exact

sève de papaver somniferum = opium
tu peux raffiner ton opium en le chauffant à  120/130°c dans de la flotte, vu que les molécules actives sont hydrosolubles, tu profites que ton produit soit sous forme de liquide pour le filtrer.
en filtrant le liquide, tu vas perdre 1/3 du volume et garder ~90% des psychoactifs 
sinon tu peux le fumer/manger comme ça sous forme d'opium.

fait attention c'est addictif (accessoirement, saigner les pieds est dangereux du point de vue légal, contrairement au fait de collecter les pods)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

psyco homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 May 2017
20 messages

groovie a écrit

psyco a écrit

groovie a écrit


ça n'a aucun sens pour moi..
soit tu transforme ton opium en héroïne (ce qui n'est pas possible avec 70 pieds) mais là  on t'aideras pas...
soit tu reste avec de l'opium, qui est ultra efficace avec la roa orale

après si tu sniff de l'opium ben...une partie sera avalé et ça fonctionner mais bon

hmm

Comment faire l'opium ? je ne connait pas le procédé exact

sève de papaver somniferum = opium
tu peux raffiner ton opium en le chauffant à  120/130°c dans de la flotte, vu que les molécules actives sont hydrosolubles, tu profites que ton produit soit sous forme de liquide pour le filtrer.
en filtrant le liquide, tu vas perdre 1/3 du volume et garder ~90% des psychoactifs 
sinon tu peux le fumer/manger comme ça sous forme d'opium.

fait attention c'est addictif (accessoirement, saigner les pieds est dangereux du point de vue légal, contrairement au fait de collecter les pods)

merci!! quand je le filtre je garde quelle partie du coup ??

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
merci!! quand je le filtre je garde quelle partie du coup ??

vue que les '' molécules actives '' ou si tu prefere les '' molécules psychoactives '' sont  hydrosoluble ( soluble dans l'eau ) j'aurais tendance à  penser qu'il faut garder l'eau ....
et ensuite ( d'après ce que j'ai compris ) tu filtre l'eau . genre filtre à  café ( ? ) et ce que tu récupère dans le filtre est de l'opium  purifier .  de façon écologique ( sans ajout de solvant ou produit chimique  ) elle est pas belle la vie .

le plus dure dans tout sa ? se procurer l'opium ....

groovie : corrige moi si je me trompe super

Dernière modification par coluche (04 juillet 2017 à  21:44)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
c'est ça coluche :)

en fait dans la sève de pavot il y a "plein de trucs". C'est naturel quoi.
et filtrer le produit permet de séparer "l'eau psychoactive" de "divers molécules végétales"
après ben l'eau, tu la fait évaporer doucement quoi... et tu va te retrouver avec un produit similaire mais avec moins de matière vegetale

tu auras encore plein de cochonneries (naturelles ET relativement peu dangereuses) mais il y en aura moins qu'au départ (après filtration)

franchement l'opium peut être consommé tel  quel mais bon, the more you know. a ta place je le fumerais/boufferais tel quel juste pour voir ...Et ensuite ben je ferais mes petites experimentations.

de toute façon on ne partagera pas de recettes plus compliqués on ne fait pas de la chimie organique mais de la rdr ici

alors oui je triche un peu (l'eau c'est un solvant , big_smile ) mais bon hein, c'est un peu comme faire un thé quoi.. ou on recupere le thé...et on faire cuire/secher le liquide pour retrouver sa boulette de thé de base un peu xD

au passage les cosses de pavot tu peux les secher + les faire en thé , c'est agréable aussi
mais attention au pavot qui n'a pas/peu de morphine et beaucoup de thébaine et autres molécules toxiques/mortelles à  haute dose!!!
il faut toujours y aller doucement au début...

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
pas mal du tout cette petite explication sur la purification de l'opium super ... par contre gare à  la thebaine.  sa donne matière à  réfléchir tout de même quand à  la conso de l'opium '' maison '' .
sinon pour peu qu'on soit en possession de '' bon '' opium,  pour le fumer il faut une '' pipe à  opium '' .?

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
prend un truc antidérapant si possible pour pas que ça colle trop.
faut être debrouillard, si  tu le sens pas laisse hein


oui la thébaine c'est allergene,  je pense qu'on peut en mourir si il y a un max de  thebaine et que la personne cherche à  se défoncer en mettant une maxi dose d'opium d'un pavot qui n'a peu/pas de morphine-codeine et compagnie.

en tasmanie il y a des champs de norman (pavot croisé ,avec certains alcaloïdes particulièrement peu présent comme la Morphine) et il y a deja eu des rodeurs qui sont morts en se faisant un thé avec ce type de pavot.
En gros le temps datteindre la dose récréative, les autres alcaloïdes te tuent...  pour certains médicament on a pas besoin de morphine donc c'est plus pratique de produire du pavot faible en alcaloïdes récréatifs (moins de vols, etc).

sinon il s'agissait peut être d'overdoses de pavot conventionnel, le tasmanien est un hybride afghan je pense et il est très fort

http://cdn.newsapi.com.au/image/v1/1bf893761a26e2ed9c5796b1a95adfc1?width=1024
http://www.abc.net.au/news/2016-11-12/o … ia/8019938

http://www.abc.net.au/news/image/5199694-3x2-700x467.jpg

perso je suis jamais arrivé à  en cultiver faute de place
j'en ai mis un peu cette année mais il est mort de soif en juin

Dernière modification par groovie (04 juillet 2017 à  23:38)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Oui j'avais déjà  regarder sur Google pour des pipe à  opium genre les ancienne pipe des fumerie  d'opium en Asie mais rien trouver de probant.  après c'est pareil la façon de fumer l'opium est particulière et je pense qu'il faut se faire initier pour être sûr de bien manier cet art si particulier.  malheureusement c'est un art qui c'est perdu . merci la prohibition.
je ne savait pas pour les pavot hybride c'est très intéressant à  savoir super

dommage pour ta petite plantation , mais il faut être pris pour être appris comme on dit . la prochaine sera peut être la bonne .
moi j'ai souvent penser le faire mais jamais essayer . un jour peut être qui sait big_smile

Dernière modification par coluche (04 juillet 2017 à  23:53)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

Dissochaton homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jun 2017
24 messages
Je ne sais pas précisément en combien de temps ça pousse, la plante croît assez vite en quelques semaines et ne vit pas longtemps, je dirai pas plus de 2 mois. Après cela elle se dessèche et les graines tombent au sol lorsque le bulbe est renversé, la plante étant morte on peut l'arracher. Un bulbe contient énormément de graines. La saison pour les planter commence vers pâques, mais ça continue puisque de nouvelles pousses sortent. Ça se cultive très bien, et attention j'ai l'impression que c'est envahissant, même pas besoin d'intervenir pour replanter les graines.
Ceux du jardin ont des fleurs violettes qui tombent rapidement, je ne sais pas si ce sont des pavots somnifères, ils sont apparus par hasard. Ma mère les entretient juste à  titre ornemental parce que ça fait de belles plantes. Juste une question, est-ce illégal sachant qu'on ne les cultive que pour le jardin?
Ceux là  je ne sais pas pourquoi, ils se sont renversés. D'habitude c'est plus joli. J'ai pris cette photo parce qu'on voit bien les bulbes et les fleurs.
/forum/uploads/images/1499/1499204757.jpg
Reputation de ce post
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi

Respecte toi, respecte la drogue, en retour elle te respectera

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages

Dissochaton a écrit

Je ne sais pas précisément en combien de temps ça pousse, la plante croît assez vite en quelques semaines et ne vit pas longtemps, je dirai pas plus de 2 mois. Après cela elle se dessèche et les graines tombent au sol lorsque le bulbe est renversé, la plante étant morte on peut l'arracher. Un bulbe contient énormément de graines. La saison pour les planter commence vers pâques, mais ça continue puisque de nouvelles pousses sortent. Ça se cultive très bien, et attention j'ai l'impression que c'est envahissant, même pas besoin d'intervenir pour replanter les graines.
Ceux du jardin ont des fleurs violettes qui tombent rapidement, je ne sais pas si ce sont des pavots somnifères, ils sont apparus par hasard. Ma mère les entretient juste à  titre ornemental parce que ça fait de belles plantes. Juste une question, est-ce illégal sachant qu'on ne les cultive que pour le jardin?
Ceux là  je ne sais pas pourquoi, ils se sont renversés. D'habitude c'est plus joli. J'ai pris cette photo parce qu'on voit bien les bulbes et les fleurs./forum/uploads/images/1499/1499204757.jpg

waouw qu'elles belle plantes .
il me semble qu'à  titre décoratif le pavot n'est pas interdit . mais je ne sais pas si c'est valable pour le papaver somnifère. ...


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
AHMA en france la culture et la collecte des bulbes est légal a ma connaissance, mais saigner ou consommer est illégal (après je peux me tromper ..)

Dernière modification par groovie (05 juillet 2017 à  00:20)

Reputation de ce post
 
C'est tout à  fait exact !!! Reck.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je rajoute qu'il est très important de dire que la culture de ses fleurs est uniquement à  but de faire joli.

Le simple fait de dire que ces plantes sont à  destinations de la consommation les transforment de fait en stupéfiants.

Je confirme que sur la photo, il s'agit bien de pavot,somnifère.

Et je vois que pour cette année, je suis vraiment en retard ( faut dire que j'ai semé très ( trop ? ) tardivement ).

Chez un ami, les graines de l'an dernier tombées à  terre ont refait de nouvelles plantes et elles sont effectivement comme celles de la photo ci-dessus.

De jolis capsules qui seront bientôt récupérées... Pour récupèrer les graines pour l'an prochain, bien entendu.

Je suis désolé pour ta plantation Groovie... Quelle dommage de voir de la flore dépérir de la sorte sad

C'est le soucis avec les plantations sauvages. Difficile d'avoir un œil constant dessus.

Pour l'an prochain, j'aurai plusieurs variétés pour que le jardin soient hyper fleuri !!!

Et je compte faire également une culture sauvage.

Pour info, dans ma ville, les,services municipaux ont décidé de planter du pavot ornemental ( des sortes de gros coquelicots ), et les capsules sont coupées pour la plupart... J'espère qu'il n'y aura pas de dégâts chez les chapardeurs.

A titre personnel, j'adore ces fleurs, elles embellissent le,jardin et ne demandent que peu d'entretien. Idéal pour des gens qui n'ont pas la,main verte comme moi.


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Dissochaton homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jun 2017
24 messages
Selon vous d'où viennent ces plantes? Comment ont-elles pu arriver dans mon jardin? Je précise qu'il me semble en avoir déjà  vu dans le jardin d'une voisine, elles viennent peut-être de là ...

Respecte toi, respecte la drogue, en retour elle te respectera

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
si jai  bien compris il est trop tard  pour en semer la  .?
pour  être sur de reconnaître  du somnifères c'est ceux avec les pétale violette. ? ou les pétales peuvent être de différente couleur .?

Dernière modification par coluche (05 juillet 2017 à  09:13)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
trop tard ou trop tôt!

j'ai discuté avec un cultivateur amateur appartement d’après ce que j'ai compris, le pavot est une plante annuelle (donc à  planté au primptemps) mais qui peut être planté en auttonne et passer l'hivers dehord.

le cultivateur ma dit exactement plantation primptemps et autonne

donc trop tard ou trop tôt.

par contre j'émmet des réserve quand à  la varièté ,white perssian, je me dit qu'en autonne elle pourriras en ile de france du moins, je dit ça car j'en ais cultiver de cette varrièté et je la trouve semssible à  la pourriture noir.

un primptemps pluvieux à  eu raison de mes plant (en pot avec du light mix), la seul autre plante qui mes fais ça c'était du basilic indonesien, qui ne suporte pas l'eau et le froid, température en dessosu de 25°c c'est froid pour lui.

donc pour info white perssian est du album (graines blanche) et est originaire d'irran je crois, donc un pays chaud et sec ,je crois...

Selon vous d'où viennent ces plantes? Comment ont-elles pu arriver dans mon jardin?

peu etre les piaffes, si les oiseaux mange des graines certaine ne sont pas digèré et passe intact dans le tube digestif, c'est comme ça que la dormance se lève  avec certaine graines, je crois, se qui les fais germer.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (05 juillet 2017 à  10:00)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
D'accord je te remercie psycho super

par contre , sans vouloir allez contre la charte du forum , ce que je ne pense pas vue que a titre ornementales le pavot somnifère est légal , celui ci peut ce trouver en jardinerie classique .?  je précise bien que ceSt pour usage purement décoratif .

si je suis hors charte merci de ne pas m'en vouloir super

Dernière modification par coluche (05 juillet 2017 à  10:28)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
... peu etre h charte désolé je m'apercois que je me suis embaler....

Dernière modification par PSYCHOCRACK (05 juillet 2017 à  10:49)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le pavot bleu est il un pavot a opium ??
par momo1212, dernier post 01 octobre 2017 par Mammon Tobin
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Pavot à Opium ?
par Chatypus, dernier post 08 juin 2020 par Haupayy
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Pavot à Opium ?
par Volcanologue, dernier post 21 juin 2021 par Exfuturaddict
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums