Bonjour à tous,
Je viens vers vous aujourd'hui car étant adepte du
cannabis, (je fume depuis Juin 2016) j'ai voulu zapper la combustion et assainir ma santé générale. Je suis donc passé aux
noids.
J'ai commencé par le budha blue en fin d'année... C’était bien mais sans plus, un bon petit high qui dure 30 minutes.
Par la suite j'ai repris le
cannabis car le budha blue devenait trop exorbitant et le contenu misérable me faisait pâlir de rage.
Malheureusement, le truc c'est que le
cannabis ne me fait quasiment plus rien.
Tant pis jusque mi Juin j'ai fait avec, la depuis cette même période, j'ai acheté une fiole de mad hatter donc... Bon high, mais il doit durer 30 minutes.. Le truc c'est que je suis obligé de limite le laisser pure car dilué c'est vraiment du gaspillage, ça ne fait rien. J'ai un mod Itaste 134 et un nautilus 2 avec une résistance de 1,8 ohms je le passe entre 10 et 12 watts selon l'envie et la vapeur que je veux in bouche.
En 3-4 jours le liquide était devenu comme un simple
joint et je me sens frustré.
J'ai commandé deux fioles de plus, j'attends de voir si c’était pas ma première fiole qu’était un peu naze.... Ou si c'est moi qui devient trop tolérant.
J'ai même mélangé
joint, pinaca et par moment une bouteille de sky ou rhum avec des potes et je tape dedans à raison de 3-4 verres. Rien, toujours debout alors que les autres sont morts dans le canapé...
J'ai même fait une pause de 40 jours...
Avez vous des idées d'ou cela peut provenir ? Est-ce que les gens sont différents au point de développer une tolérance démoniaque à ces produits ?
Dernière modification par UFOConspiracy (06 juillet 2017 à 12:59)