Codéine combo

Publié par ,
12382 vues, 9 réponses
avatar
TheRedEyeGuy homme
Pokémon de type Psycho
Inscrit le 23 Jan 2017
86 messages
Hello everybody , consommateur de codéine depuis maintenant 2 ans , je voulais savoir votre avis sur le combo qui vous a le plus plu.
Je ne compte pas dans ces combo le cannabis ( qui est toujours présent wink).
Voici dans l'ordre chronologique les différentes combinaisons que j'ai pu tester.

Codéine + Prométhazine
= Surement le plus "classique", sympa mais sans grand plus je trouve. (+1 pour l'antigratouille)

Codéine + Doxylamine
= J'ai beaucoup fais ce combo qui amène une certaine somnolence et procure une sensation de rêve éveiller fort sympathique. (+1 pour l'antigratouille aussi)

Codéine + Alcool
= Très peut d’intérêt personnellement , on apprécie ni l'un ni l'autre.

Codéine + DXM
=  Le combo que je préfère ( DXM à dose thérapeutique ) qui potentialise bien les effets de la codéine et prolonge les effets. (+1 pour la baisse de tolérance au opiacé)

Codéine + Tramadol
= Très sympa , le tramadol boost un peut le tout et la synergie des 2 opioïdes et agréable

J'ai jamais essayer le combo codéine + benzos qui est pourtant assez connu (même si j'ai un peu de bromazepam et d'etizolam).

Bref, quel sont vos combos favoris ou vos retours d’expérience ?

( Zéro incitation au combo je rappelle, la codéine étant un dépresseur du système nerveux central, la combinaison avec d'autre dépresseur peut entraîner la mort fache-non-non)

Dernière modification par TheRedEyeGuy (09 juillet 2017 à  21:18)


Drugs are not bad, but it is bad to waste all your time with

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
salut .

le seul combô que j'ai déjà fait c'est codéine alcool et j'avoue avoir beaucoup âprecier . bon je parle de 60mg de code dans le cadre thérapeutique  et 1 bière super

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Oxymoron homme
Banni
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
2 boîtes de neo-codion combine à 130mg de methoxetamine m'a conduit dans l'expérience la plus divine de ma vie!

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
En combo avec la codéine je me rappelle avoir fait ça :

-Codéine + DXM : Bonne astuce connue de beaucoup, la petite potentialisation et la réduction de la tolérance aux opiacés est juste nickel à dose thérapeuthique, mais avec une petite dose de DXM et une petite de codéine, ça donne une sorte de petit trip assez intense pour les doses, desinhibant, et surtout euphorique. Une très bonne euphorie qui m'avait vraiment surprise. Par contre à ne pas faire, mauvais exemple que suis-je même si je l'ai fais en toute connaissances de cause, bref, car une dose de DXM non thérapeuthique avec de la codéine peut mener à des convulsions...

-Codéine + ethylmorphine : Plus intense que la codéine seule, les réactions allergiques sont plus élevées avec l'ethylmorphine, les effets des deux substances sont quasi exactement les mêmes.

-Codéine + LSA et LSH : Très bonne synergie des deux substances, une bonne euphorie à la fois psyché et opiacée qui vont très bien ensemble, niveau nausées ça doit envoyer, mais perso j'avais pris en même temps un phenergan et de l'huile de menthe poivrée, deux antivomitifs, plus du cannabis, donc en fait 3, donc je n'ai pas du tout ressenti de nausées sauf un peu au début du LSA mais sans plus.

-Codéine + caféine : Avec une petite dose de codéine, et de la caféine juste au début de la montée, ça donne une synergie et un rush énergique assez agréable, pas mal pour se concentrer pour bosser ou juste se détendre. Ca potentialise un peu si on est pas du genre à boire du café tout le temps, puis les effets diurétiques doivent être utiles à plus hautes doses.

-Codéine + mephenesine (myorelaxant légerement sédatif) : Détente accentuée, on peut vraiment se poser et se relaxer, "comme sur un petit nuage" c'est assez agréable la détente musculaire que provoquent 3 ou 4 comprimés de mephenesine avec la codéine personnellement je trouve.

-Codéine + phenergan : Je comprends pas trop le concept de mélanger des opiacés, drogues assez euphorisantes, faut il encore le rappeler, avec une dose plus que simplement antiallergique/antivomitive de délirogènes, l'inverse même du récréatif... Des délirogènes ce serait bien le DERNIER truc que je chercherais à mixer avec des opiacés... Certes ça "défonce plus", car effectivement le phenergan potentialise un peu l'euphorie, mais dénature le produit totalement, au final, si les effets du phenergan sont recherchés, on parle plus d'adoucissement de la dysphorie et des douleurs physiques du phenergan par de la codéine que de potentialisation de codéine au phenergan. Pour la gratouille et les nausées j'utilise, quand c'est vraiment nécessaire, des antihistaminiques qui défoncent pas, comme de la loratadine ou de la cetirizine, pour être une des rares personnes à apprécier les effets des délirogènes, je comprends pas vraiment pourquoi et comment on trouve que les effets vont bien avec des opiacés quels qu'ils soient, sauf comme dit plus haut dans le sens contraire : utiliser des opiacés pour contrer les sautes d'humeur, la paranoia, l'inconfort, les tremblements et les douleurs physiques des délirogènes.

-Codéine + alcool : J'aime assez peu les effets de l'alcool, je trouve que c'est trop d'effets secondaires pour peu d'effets interessants, mais avec la codéine, je trouve l'alcool plus "potable", il me donne moins mal à la tête et va bien en synergie avec la codéine, mais gaffe à la depression respiratoire.

-Codéine + cannabis : Très bonne potentialisation, les effets du cannabis se mêlent extraordinairement bien aux opiacés en général, mais encore mieux avec la codéine et le tramadol, car le CBD contenu dans le cannabis est un inhibiteur des enzymes responsables de la métabolisation de la codéine, enfin je sais que c'est un peu ambigu avec la codéine, mais je crois bien que le CBD augmente la production de métabolites. Les effets antivomitifs sont assez appréciables aussi.

-Codéine + tabac : La codéine augmente l'envie de fumer du tabac, chaque clope fuméee sous opiacé est mieux appréciée, ça donne un petit rush qui augmente momentanément les effets de la codéine, de plus l'effet sur la toux de la codéine fait que la fumée passe mieux, et fait moins mal à la gorge.

-Codéine + poppers : Le rush de poppers est légerement plus euphorique et relaxant, appart ça je note pas de différences significatives.

Je comptais tester quand l'envie me viendra le combo codéine + pholcodine et codéine + noscapine , je posterais ici le résultat de mes impressions.

Dernière modification par L'Apoticaire (09 juillet 2017 à  23:19)

Reputation de ce post
 
Très intéressant !
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)
 
je confirme. très intéressant. coluche

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Ah totalement d'accord, je kiffe jamais fumer autant que sous codeine, des la 1ere fois j'ai capté que ça allait bien ensemble

Proto + codeine c'est sympa aussi, globalement le proto c'est une bonne drogue d'association

J'ai testé pour la première fois Promethazine (phénergan) + codeine
J'ai fait exprès de prendre une dose légèrement délirogène de 4 comprimés.
Comme prévu, j'ai eu beau cherché des distorsions visuelles, j'en ai eu zéro. Par contre, j'ai pas mal parlé en m'endormant je croyais répondre à mes potes mais je suivais la conversation seulement dans ma tête en croyant que c'était la réalité. Enfin bref pas besoin d'avoir des hallu pour capter l'aspect deliro.

(Cela dit, cet état est facile à atteindre, suffit d'être deux et très fatiguée et de se maintenir à moitié réveille à moitié endormi en se parlant Tas vraiment l'impression d'être def)

Bah franchement, je comprends pourquoi les gens forcent un peu la dose de phenergan ça assomme beaucoup plus, tes vraiment très très bien
En revanche j'ai eu une sorte de gueule de bois le lendemain , alors que ça arrive jamais avec la codeine seule

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
lendorphine
Psycho junior
Inscrit le 12 Jun 2017
246 messages
Hello !

Le café c'est donc une bonne idée pour la codeine ? ^^

En milieu de semaine pro je vais prendre 100mg de codéine (vous inquiétez pas je connais toute la rdr, j'en prends environ une fois par mois avec des potes pour passer une soirée tranquille, des fois je fume un peu de beuh avec et ca s'arrête là).

Je suis vachement sensible au café, une tasse de café grand-mère et je suis comme une pile haha (d'ailleurs quand j'en bois, quand je vais pisser après ca sent le café à fond je sais pas si c'est normal xD ). Alors que le thé vert j'en bois des tonnes et ca me fait rien de spécial (café plus dosé en caféine que mon thé en théine ?)

Faut le boire à quel moment du coup ? Juste après la prise de codéine ?

Merci :)

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Niveau dosage ça va être difficile à savoir parce que L'Apoticaire est quand même hyper sensibles (ou c'est mieux détecter les effets) à certaines drogues du coup ce qui marche avec lui marche pas forcément avec tout le monde

Le café ça monte vite, genre si tu bois une tasse, en 10 minutes tes réveillé, la codeine ça met bien 1h à monter en comprimés
Vu comme ça je dirais prends tes comprimés et au bout de 50 minutes, bois une tasse.

Tas de la chance de prendre que 100mg !!
Avant j'étais à 180mg, mais ma tolérance à bizarrement augmenté alors que je ne consomme qu'une fois par mois. J'ai du passé à 210mg sans phenergan. Et maintenant que j'ai goûté à 260mg avec phenergan ça va être difficile de redescendre vu comment c'est bien ce dosage

Profite toi une boîte ça te fais 3 consommation

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
lendorphine
Psycho junior
Inscrit le 12 Jun 2017
246 messages
Merci pour tes conseils concernant le café !

Oui haha, c'est une "chance" ^^
Après je peux peut-être forcer plus, mais j'ai déjà voyagé super loin en prenant seulement 100mg. Du style à aller au cinéma, failli m'endormir, l'impression d'être sur un nuage et ne plus se rappeler du film après être sorti de la salle x)
Je peux peut-être essayer 140 ou 150mg mais je pense que ca serait trop pour moi. En plus ca me ralenti énormément la respiration, je me suis déjà fait quelques frayeurs donc on va éviter :p

Par contre un pote à moi qui ne prend JAMAIS de drogues (à part des cuites) avait essayé 100mg avec moi et ca lui avait rien fait, il était deg x)

Hors ligne

 

Tommy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
169 messages
Salut lendorphine !
Wouah 100mg t'as de la chance si ça te fait autant d'effets. Mais si j'étais toi je chercherais pas à augmenter la dose ça serait plutôt contre productif selon moi, ça augmentera les démangeaisons, la dépression respiratoire et surtout ta tolérance.

Sinon pour ce qui est des combos, celui que j'aime est codéine + cannabis, ça augmente vachement l'effet bien-être/piquage de nez. Après je trouve que la codéine (et les opis en général) se suffisent à eux même.

Bonne soirée !

PS : c'est normal le pipi qui sent le café wink

Dernière modification par Tommy (10 juillet 2017 à  22:10)

Hors ligne

 

avatar
Junkrat homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jun 2017
33 messages
Salut,

En 2 ans de conso j'ai pu faire quelques combos également.

- Codéine + Prométhazine : Le meilleur a mon humble avis. Comme je l'ai dit plusieurs fois, une drogue a part entière : Un bien-être décuplé, quelques hallucinations, un "je m'en foutisme" très prononcé. J'appréciais beaucoup le fait de me perdre entre rêves et réalités, vu que je m'endormissait quelques minutes très souvent.

- Codéine + Cannabis : Une chaleur intérieure plus forte, sentiment de bien-être décuplé mais moins qu'avec la prométhazine, et une envie irrésistible de fumer joints sur joints avec quelques clopes de temps en temps.

- Codéine + Alcool : Je suis pas fan, je trouve que les effets de l'alcool prennent le dessus et gâchent le trip.

- Codéine + Tabac : Déjà, fumer sous codéine c'est jouissif, la fumée fait du "bien" quand elle passe par la gorge. De plus, le tabac me faisait plus ressentir les effets de la codéine, ca n'augmentait pas les effets mais ca augmentait le ressenti de la codéine.

- Codéine + Benzos : Effets beaucoup plus sédatif, mais pas intéressant a mes yeux a part prononcer l'effets zombie et accentuer la perte de mémoire.

- Codéine + DXM : C'était pas vraiment un combo en soi. J'utilisais la codéine pour redescendre du trip perché de la Codéine.
Les effets étaient décuplés par le DXM.

Pour finir, je tiens a préciser que tout ces combos étaient généralement fait avec de la prométhazine, je n'étais pas un consommateur de codéine mais de lean, donc par exemple c'était Codéine + Prométhazine + DXM

Peace, Junkrat.

La drogue a ses raisons que la raison ignore.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums