[ Pureté ]
CONSEIL COCAINE

Pages : 1 2
#1 
Quentin
Nouveau membre
21 octobre 2009 à  10:03
Salut tout le monde,

Je sais bien que mon sujet concerne la drogue sous un aspect plus ''positif'' que négatif mais je ne sais pas ou trouver des conseil autre qu'ici, alors j'espère avoir des réponses... Vous remerciant d'avance...

Voila je prend de la cocaïne assez régulièrement, sans être encore accroc... J'aimerais simplement savoir comme savoir si ce que j'achète est bon ou non... Je gout amer revient toujours... Et anesthésie ma langue a chaque fois que je la goutte... Mais parfois la cc est très poudreuse, tres facile a mettre en poudre, et la dernière, celle qui est soit disans la meilleur de Montréal, et bien j'ai eu un mal gout a la mettre en poudre car elle collait sur ma carte. impossible de mettre en poudre, il reste des morceaux, et ca colle...

Est-ce bon signe? Mauvais signe? meilleur? moins bon?

Bref j'aimerais juste en savoir plus sur le sujet, m'y connaitre et pouvoir reconnaitre ce qui est bon ou non, et ne pas gaspiller mon argent... même si c'est déjà  a moitié le cas... En espérant avoir des réponses, je vous souhaite une bonne journée, ou soirée !

Hors ligne

 

Les "bonnes cocaïnes" sont souvent plus grasses et plus en cailloux que les cocaïnes de mauvaise qualité qui sont souvent en poudre assez sèche.
Cependant le gage du cailloux n'est pas forcément gage de qualité puisqu'il existe des presses pouvant te redonner l'aspect cailloux à  une cocaïne en poudre.
Le fait qu'elle soit grasse (collante comme tu dis) me parait être un bon signe.

Si tu n'as pas la possibilité de faire tester ton produit par un labo, tu peux la baser et tu auras une idée de sa qualité (même si certains produits de coupe passent au basage).

Trouver des réponse et  apporter peut-être un coup de main de temps en temps autour des produits et des consommations en général, échanger au sens large....voilà  la raison de ma présence sur le forum

Hors ligne

 

#3 
avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
21 octobre 2009 à  12:15
Salut Quentin,

Bienvenue sur le forum wink

Pour compléter ce qu'a dit très justement Bruce, la cocaïne peut parfois être "collante" comme tu dis. C'est pas "anormal". Elle est souvent sèche (donc en poudre homogène), parfois humide (on peut la dessécher) ou elle peut avoir tendance à  coller.

L'anesthésie au niveau de la langue, des mâchoires, du visage quand on la frotte sur les gencives par exemple (attention aux dents,...) n'est pas anormal. C'est même plutôt signe de bonne qualité. A moins qu'elle ne soit grassement coupée avec un produit tel que la lidocaïne. Mais tu peux pas "manquer" la différence avec les effets "escomptés".

Sniffer la cocaïne peut endommager la cloison nasale. Il est donc utile de rincer les fosses nasales avec du sérum physiologique ou de l´eau. C'est un conseil de RdR qu'on oublie souvent même si c'est pas très agréable à  faire wink

Si tu la bases, (cf. Bruce), il vaut mieux préférer le bicarbonate de soude à  l'ammoniaque. Si tu utilises de l'ammoniaque, il faut bien rincer après le "basage" pour l'éliminer. Voir par ici où l'on parle du sujet : http://www.psychoactif.org/forum/viewto … 090#p47090

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade [i](Le ma

Hors ligne

 

Moi , la meilleur des cokes que j'ai eu était en caillou , c'était de la bolivienne , et c'était la seul fois , avis perso , que j'ai pris de la vrai CC .

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

#5 
+2h-2n
Nouveau membre
21 octobre 2009 à  14:21
bonjour ,
sinon il y a ça aussi: cocaine testing

http://www.head-shop.fr/01041.html
Ça vaut ce que çà  vaut. Il doit en exister d'autres.

attention ne détecte pas les produits de coupe.

Il n'existe pas a Montréal de structure faisant du testing de substance psychoactive?
j'ai essayé de téléphoner mais j'arrive pas a rentrer en contact avec le canada ce matin.

Le coup de l'anesthésie sur les lèvres n'est plus à  mon gout un gage de qualité. sur Barcelone dernièrement il y avait des coke qui anesthésié beaucoup mais  pas trop bonne et d'autres qui n'avait pas trop cet effet anesthésiant mais qui était très bonne (heu...... très pur pardon!!!! ).

Sinon pour moi la meilleur solution reste de me l'envoyer directe a la maison pour que je la test(humour, quoi que!!!!!!).
jerome
+2 CC -2N

Hors ligne

 

#6 
Quentin
Nouveau membre
21 octobre 2009 à  17:26
Merci a tous pour vos informations. Par contre je n'ai jamais vraiment compris ce qu'etait ''baser''. Et comment faire vraiment...

Sinon pour la cocaine humide, il y a t-il un moyen de la remettre en poudre ? Car ce n'est tres facile pour la préparé.. ca colle et ca ne se place pas tres bien en ligne fine...

Hors ligne

 

Quentin a écrit

Par contre je n'ai jamais vraiment compris ce qu'etait ''baser''. Et comment faire vraiment faire .

Tant mieux , la base c'est éliminer les produits de coupe ( sauf le bicarbonate ) et c'est ce qu'on appel du crack...de luxe , et c'est de la saloperie .
De toute façon en Amerique du nord , vous devez avoir de la CC de bonne qualité ! Parce que la CC qu'on a en Europe est passée par de nombreuse main avant d'arriver ds nos narines ( Antilles>Guinée Bisau>Espagne ou Venezuela>Hollande ) , enfin bref , il y a de grande chance qu'on est de la caféine en Europe a coté de ta CC .
Sinon pour l'humiditer , tu peux l'étaler  sur un filtre a café .

Dernière modification par 357magnum (21 octobre 2009 à  23:14)


Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

#8 
Quentin
Nouveau membre
21 octobre 2009 à  23:13
Ouai donc apparement le crack ca a pas l'air cool...

Pour ce qui est de la qualité je ne sais pas.. En réalité je suis parisien et jamais gouté sur Paris la qualité de la CC. J'ai essayé a Mtl. Ma première ne m'a pas fait grand chose hormis un mal de tete. Les secondes fois c'etait genre ''tres exité.. mais je n'ai jamais ressenti de sentiements de sur-puissance, ou d'être ultra sur de moi... étrange? J'ai un ami a qui ca ne fait absolument rien... je comprend pas ! Est-ce que le cadre dans lequelle tu la prend peut influencer au point de ne ressentir presque aucun effet ?

Hors ligne

 

#9 
avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
21 octobre 2009 à  23:16

357magnum a écrit

... et c'est ce qu'on appel du crack...de luxe , et c'est de la saloperie ...

Tss, tss, tss... Je ne peux pas te laisser dire ça. Merci d'être respectueux envers tous les lecteurs de ce forum dont certains sont consommateurs de crack et ne voient pas en lui une saloperie. Sois vigilant s'il te plaît wink

Quentin, pour ce qui est de baser de la cocaïne, je te renvoie à  nouveau sur le topic que j'ai cité plus haut :

http://www.psychoactif.org/forum/viewto … 090#p47090


Et là  : http://www.psychoactif.org/forum/t145-p … oter-.html

Et un article de Techno+ très RdR sur la cocaïne (et le crack) :

http://www.technoplus.org/index.php?opt … ;Itemid=89

(Liens déjà  cités dans le topic évoqué plus haut).

Pour dessécher un produit comme de la cocaïne tu peux utiliser une "étuve" ; une boîte (en verre, en fer, en bois, ...) fermée, dans laquelle est stockée ton produit à  l'air et qui possède une petite aération (vers le haut) pour éliminer la condensation et la disposer sur un radiateur tiède pendant une journée. C'est moyen-moyen mais ça peut marcher ; sinon optes pour la pompe à  dessication sous vide lol Bref, envoies-moi-nous ton produit, on va s'en occuper ! lol


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade [i](Le ma

Hors ligne

 

Moi ça donne envie de dormir , mais la bolivienne que j'avais per-cho , la c'était un truc de fou , c'était du caillou très très dure , j'était en teuff et lors de ma monté , j'avais un appareil photo a porté de main et j'me suis mis ds la peau d'un paparazi et j'etait entrain de chercher des sosies de people ( j'ai ai trouvé un de Barthez et j'ai fini la journée avec 2 magnifiques mademoiselles ) . J'en ai jamais retrouver de la CC comme ça , je dirai que ... C'est de la CC de star ou d'animateur TV big_smile .

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

Alain Will a écrit

357magnum a écrit

... et c'est ce qu'on appel du crack...de luxe , et c'est de la saloperie ...

Tss, tss, tss... Je ne peux pas te laisser dire ça. Merci d'être respectueux envers tous les lecteurs de ce forum dont certains sont consommateurs de crack et ne voient pas en lui une saloperie. Sois vigilant s'il te plaît wink

J'ai y penser avant de dire ça , j'ai fait des semaines et des week end free base , et je dis que c'est de la saloperie parce que une fois que l'ont commence , ont s'arrête plus ... Tant qu'il y en a . Heureusement que j'avais de la marron a coté ! Avis perso .
Et si les fumeurs de crack ne pense pas eux même que c'est de la saloperie , alors je ne suis pas humain , je ne crache sur personne , les UDs prennent leurs plaisirs , mais comme je le cite en avatar en dessous ,


Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

#12 
Quentin
Nouveau membre
21 octobre 2009 à  23:55
en tout cas je viens de la mettre au micro et magique elle est redevenu poudreuse ! donc bien plus facile a préparer et a sniffer ! merci ; )

Hors ligne

 

#13 
Quentin
Nouveau membre
21 octobre 2009 à  23:57
de la bolivienne ca a lair fou... celle que jai sur montreal ou va la prendre directement a un mexicain, qui soit disant n'a que de la qualité. Ce mec la parle a peine francais et meme pas anglais, que espagnol. Il me fait rire !

Hors ligne

 

Au micro , onde ? Ça a marcher ? Ça n'a pas perdu de sa qualité ?

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

#15 
Quentin
Nouveau membre
22 octobre 2009 à  00:00
bah je ne lai pas encore sniffer mais pour ce qui est de lanestésie c toujours aussi efficace je sens plus mes putain de levre lol... Ca sent toujours la cocaine... je ne pense pas que ca ai perdu de la qualité... Ce netait que une petite minute. Rien ne semble avoir changé hormis que cest bien poudreux!

Hors ligne

 

#16 
Quentin
Nouveau membre
22 octobre 2009 à  05:43
elle est redevenue humide j'ai l'impression comment ca se fait ? Meilleur moyen que le micro ou la boite a aeration ? Quelque chose de plus pratique disons... MAis sinon la sniffé alors qu'elle est humide et collante provoque tout de meme les meme effets ? je ne sais pas non plus ou la stocké dans les petit sachet... jai cru lire que dans un paquet de riz c'etait bien...

Hors ligne

 

#17 
DAMS
Nouveau membre
22 octobre 2009 à  06:34
binhhh sinon il y a toujours la solution parachute...m'enfinn je dis ca..

Hors ligne

 

Pour dessécher de la coke, j'ai ami qui ouvre son ballot de 1g dans une assiette, ensuite il la met au four pendant quelques minutes à  moins de 100°c...il parait satisfait du résultat....perso, je ne peux pas donner d'avis sur cette technique car je ne prend pas de coke wink

Trouver des réponse et  apporter peut-être un coup de main de temps en temps autour des produits et des consommations en général, échanger au sens large....voilà  la raison de ma présence sur le forum

Hors ligne

 

#19 
Iceman
Nouveau membre
26 octobre 2009 à  18:55
Si ça fait des petits caillous c'est une bonne coke.
Si c'est de la poudre très fine c'est quasiment que de la coupure
Après si tu veux la faire sécher surtout pas le micro onde.
Utilise une lampe ou le soleil.
Essaye d'en mettre un peu dans un joint ou au pire une clope.
Et si ça passe c'est bon!

Dernière modification par Iceman (26 octobre 2009 à  18:57)

Hors ligne

 

Iceman a écrit

Si ça fait des petits caillous c'est une bonne coke.
Si c'est de la poudre très fine c'est quasiment que de la coupure
Après si tu veux la faire sécher surtout pas le micro onde.
Utilise une lampe ou le soleil.
Essaye d'en mettre un peu dans un joint ou au pire une clope.
Et si ça passe c'est bon!

Iceman , tu as dis ce que j'osai pas dire , de crainte de dire une connerie big_smile , mais la lampe , le chauffage électrique ou le four traditionnel a basse température , c'est exactement ce qu'il faut faire.


Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

#21 
Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
27 octobre 2009 à  00:39

Iceman a écrit

Essaye d'en mettre un peu dans un joint ou au pire une clope.
Et si ça passe c'est bon!

Ça ne sert à  rien de fumer la coke HCL (en poudre quoi), c'est un sel. Du gâchis.
Pour la fumer il faut la baser (ce qui n'est pas l'idée du siècle en soit).

Hors ligne

 

#22 
avatar
synchro
anarchaotique
27 octobre 2009 à  09:09
dans le dernier journal des usagers il y a un article qui dit que pour la garder seche il faut la mettre dans un képa en plastique non fermé, puis lui même dans un kepa en papier et mettre le tout dans une boite de riz qui va aspirer ou s imprégner de l humidité de la cc...

En ce qui concerne la base, apres coup on se dit que c'est de la saloperie, mais quand tu as la pipe dans la main prete a etre consommée, on pense pas tout a fait pareil wink..

Dernière modification par synchro (27 octobre 2009 à  09:11)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

357magnum a écrit

J'ai y penser avant de dire ça , j'ai fait des semaines et des week end free base , et je dis que c'est de la saloperie parce que une fois que l'ont commence , ont s'arrête plus ... Tant qu'il y en a . Heureusement que j'avais de la marron a coté ! Avis perso .,

Euh oé mais c'est un peu le principe de beaucoup de drogues , de constamment en prendre quand on en a ...

Perso je suis amateur de base , crack , et pourtant c'est l'hero qui m'aura poussé le plus bas et m'aura addict , et dieu sais que j'en ai basé des centaines et des centaines de gramme dans ma ceuillere argenté ^^ , donc je pourrai penser que l'hero est la pire des saloperies ...

Mais non ca serai renier une partie de ma vie , et je ne suis pas du genre a regretter , au final tout est bon/mauvais , c'est juste une question de plaisir et de modération.

Dernière modification par LLoigor (27 octobre 2009 à  09:34)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

LLoigor a écrit

357magnum a écrit

J'ai y penser avant de dire ça , j'ai fait des semaines et des week end free base , et je dis que c'est de la saloperie parce que une fois que l'ont commence , ont s'arrête plus ... Tant qu'il y en a . Heureusement que j'avais de la marron a coté ! Avis perso .,

Euh oé mais c'est un peu le principe de beaucoup de drogues , de constamment en prendre quand on en a ...

Perso je suis amateur de base , crack , et pourtant c'est l'hero qui m'aura poussé le plus bas et m'aura addict , et dieu sais que j'en ai basé des centaines et des centaines de gramme dans ma ceuillere argenté ^^ , donc je pourrai penser que l'hero est la pire des saloperies ...

Mais non ca serai renier une partie de ma vie , et je ne suis pas du genre a regretter , au final tout est bon/mauvais , c'est juste une question de plaisir et de modération.

ds le fond , tu as raison , ce sont deux drogues a " problème " . Mais sur la forme , les effets de la free base sont très incofortable lors de la descente , contrairement a la marron qui provoque une certaine angoisse avant le manque , en descente de base en ce qui me concerne , je deviens très angoissé , paranoïaque et même physiquement ou je sens que mon coeur va eclater . On peut dire que la descente de free base est sensibilisement la même que la marron , mais elle est très spontané et ds mon cas , a cause de la paranoïa , je deviens méchant , très paniquer , et ds ces moments la si j'avais une arme a la main , n'importe qu'elle personne me posant une question aurai finit ds un cerceuil . C'est pour ça que je dis que c'est de la saloperie parce que je déteste cela . Cependant , je sais que tout le monde ne réagi pas comme moi , et donc je ne crache sur personne qui aime s'adonner a me base mais personnelement , j'aurai préférée que l'ont m'en propose pas et surtout que l'ont n'est pas préparer devant mes yeux .
Franchement , ce n'est pas une drogue a prendre a la légère , un UD qui tappe de la coke journalierement , quand il se met a la free base par ce que la poudre ne lui suffit plus , sa vie devient un enfer , il y a des témoignage qui appui cela .


Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

La descente de base est je te l'accorde franchement désagréable , autant a l'époque je pouvais prendre 10 exta dans la soirée , du speed , du MD et touti quanti , que jamais je ne ressentais la moindre descente (sans fumer de shit/weed , je n'en fume pas).

Autant quand arrive le dernier caillou , on sais déja qu'on va passer un mauvais moment , du coup je me suis toujours démerdé pour avoir soit de l'hero , soit de la métha , et la ca passe.

Mais sans l'un ni l'autre , c'est vrai que perso on se sent horriblement mal , fau prévoir "l'après" ^^

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

LLoigor a écrit

La descente de base est je te l'accorde franchement désagréable , autant a l'époque je pouvais prendre 10 exta dans la soirée , du speed , du MD et touti quanti , que jamais je ne ressentais la moindre descente (sans fumer de shit/weed , je n'en fume pas).

Autant quand arrive le dernier caillou , on sais déja qu'on va passer un mauvais moment , du coup je me suis toujours démerdé pour avoir soit de l'hero , soit de la métha , et la ca passe.

Mais sans l'un ni l'autre , c'est vrai que perso on se sent horriblement mal , fau prévoir "l'après" ^^

Ben oué , quand même :)


Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

je ne suis pas sure que dire à  un forumer : chut! ne dis pas que la base c de la m....soit utile, parce qu'on est tout à  fait en droit de le penser, et le dire! en quoi cela nuit il en l'autre qui lui pense que la base est la meilleure défonce au monde????? des fois je ne comprend pas votre façon de moderer les choses! bref c pas grave!
oui la base c'est très bon! et oui c'est un enfer quand on se fait trop plaisir avec! oui on peut tout perdre avec la cc! sa voiture, son appart, ses tunes, son boulot, sa femme, ses gosses meme (ça c'est la punition pour les femmes! une véritable machine de guerre contre les femmes!!) , sa santé , sa beauté, ses dents, etc......pourtant malgré tout ça certains continuent parce que le désespoir et l'amour de la base conduit à  continuer......

avec l'hero ç'est pareil en moins rapide.....mais le résultat final.................alors oui la défonce c'est très très bon e oui c'est aussi très très dangereux!!! alors il vaut savoir voguer sur la crete de la vague................moi j'ai pas pu...............

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

#28 
bab1707
Nouveau membre
21 novembre 2009 à  00:47
bonsoir,

jsuis en martinique c'est pareil ici la coke est humide et en caillou et impossible à  taper, mais bon jvais tenter les filtres et micor ondes

En ce ki concernent les effets c'est vrai ke la descente est difficile moi je déprime

Je suis parti en martinik en ayant réussi à  arreter l'hero et le subu, la ct un vrai combat j'ai cru ke jallais crevée du mank que je n'y arriverais pas

La coke en prenant 3 g par jour ct le maximum servi direct du venezuela avec un peu de crak à  part la descente de kelke heures physiquement et moralement ca va je peux bosser ya aucun problème

le produit n'est pas le meme que l'hero c'est clair, meme le crack on dit kon accroche vite, kan on fume on en reveut direct ont peut fumer trois rocher en une nuit mais le lendemain yen a pas jy pense pas

jsais pas si c'est le fait davoir reussi mon combat contre lhero et le sub car à  coté la coke c la fraise dans la gueule d'un lion car l'hero par contre la on peut plus s'en passer meme si on est fort psychologiquement, kan jme suis sevrée j'avais les muscles atrophiés

J'ai jamais ressenti cela avec la cc pourtant c du premier  choix et parfois à  des doses tres abusée car elle est beaucoup moin chere dans les tropik kan france.

Pour avoir testé toutes les drogues c'est pas un esemple mais bon pour ma contribution tant la coke c psychologique point mais ya pas de manque physique a part s'exploser les cloisons nasales, ke l'hero c'est physique et psycho et je peux vous dire kil ma fallut au moins trois mois pour ke le manque s'estompe reellement et ke les dégat psycho sont tres tres important et meme sur la santé dailleurs

Un conseil ne taper jamais une pointe d'hero ca va vous faire dégueuler si c'est la premiere fois et le trip n'est pas top, vaut une pointe de coke ki va vous mettre bien et le vaut mieux il vaut mieux rien du tout mais bon on est tous dependant à  kelke chose dans la vie

Mais bon la vie n'est pas facile, comme dirait renaud la vie est une chienne

voila jarrete de raconter ma live mais ca me fait du bien de parler lool, jai besoin de vider mon sac

Barbara

Dernière modification par bab1707 (21 novembre 2009 à  01:01)

Hors ligne

 

tout d'abord welcome à  toi Barbara wink

bab1707 a écrit

Pour avoir testé toutes les drogues

wahou, balèze!!! je pense sincèrement pas que tu aies testé TOUTES les drogues, y en a vraiment beaucoup trop wink


bab1707 a écrit

Un conseil ne taper jamais une pointe d'hero ca va vous faire dégueuler si c'est la premiere fois et le trip n'est pas top, vaut une pointe de coke ki va vous mettre bien et le vaut mieux il vaut mieux rien du tout mais bon on est tous dependant à  kelke chose dans la vie

tout ce qu'il faut pas faire pour que je fasse un truc: me dire qu'il faut pas le faire! quand il y a interdit, il y a challenge et intérêt de le faire... et il y a un grand nombre de personne dans ce cas lol
il vaut mieux ça plutôt que ça... pour toi sans doute... c'est pas évident pour tout le monde.
et le trip de came pas top??? ça doit être pour ça qu'il y a autant de consommateurs roll

enfin bref, félicitation pr ta décroche de la came et au plaisir de te relire


" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

#30 
Amaia
Nouveau membre
24 novembre 2009 à  23:53
Avant  pour voir si ele Etait bonne,je la basais tout simplement.maintenant avec l apparition de coupe qui reste et de coke basée goût plastik-avec aucun effet- .maintenant j en met un peu dans l eau si elle devient pas transparente c mauvais signe !(trop coupée,mauvaise coupe)car la coke disparaît dans l eau .

Souvent la vege est en caillou "malaxable" lorsqu on appuie dessus ça fait de la poudre mais en tassant on pe la remettre facilement en caillou. Caillou tout dur :synthe (souvent) poudre :trop de coupe

Hasta la liberta!!!

"Tout dans l excès est mauvais "

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Fumer ]
Conseil Crack 
[Dernier message : 03 novembre 2015 par leah2babi]

29
[ Effets ]
Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent) 
[Dernier message : 11 mai 2023 par Penny05]

58
Jeune consommateur de cocaine/ Bien manipuler la c 
[Dernier message : 14 décembre 2017 par Fr92td]



Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS