[ Drogue info ]
Dernière heure de gloire pour la codéine?

Pages : 1 … 19 20 21 22 23 … 134
#601 
Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
18 juillet 2017 à  08:34

Anonyme7126 a écrit

Bariolo a écrit

Une solution m'a été proposée par MysName : Le Decontractyl

Je vais glaner des infos sur le fofo. A tout hasard, quelqu'un a essayé comme substitution à la codé suite à son passage sous ordo ? (ou aux opiacés en général) :)

Décontractyl: 6.20€ pour 24 comprimés de 500mg

Moi j'en prends 6-7 cp pour planner un peu :)
On a de la chance que c'est sans ordonnance

Histoire que Bariolo ait plusieurs avis smile

Le décontractyl est un relaxant musculaire global, alors y'en a qui sont très agréables
(comme le très populaire "Soma", aka Carisoprodole, sur ordi aux USA et en vente libre en Espagne aux dernières nouvelles, qui datent...)
mais hélas, la méphénésine, de mon expérience et de l'avis général, c'est quand même assez nul, peu efficace pour les douleurs musculaires
(le Tetrazepam/Myolastant marchait beaucoup mieux, mais supprimé en France récemment, sans doute pour nous protéger....)
et zéro niveau récréatif, ça fait juste un "coup de chaud" bizarre et pas franchement agréable (c'est pas la "chaleur" des opiacés, ou la détente du Valium quoi).

Mais on en a parlé récemment dans un thread exprès pour, il ne devrait pas être bien difficile à trouver.
Comme tu t'en doutes surement, si c'était un bon high sans ordo, on en parlerait un peu plus souvent ^^
__________________

Courage à tous les collègues qui passent des moments difficiles à cause de cette décision stupide au timing merdique....

Je sais que c'est facile à dire, mais paniquer ne changera pas les choses en mieux.
Allez tous voir le plus de médecins possible, jusqu'à que l'un d'entre eux vous accepte une solution qui vous convient aussi.

Que ce soit de la codéne, du Dicodin, du tramadol, ou de la buprénorphine (et tellement d'autres molécules sont envisageables), ne repartez pas sans être satisfaits à 100%.
(tant que vous demandez pas des trucs abusé genre ampoules de morphine pour IV ou patchs de fentanyl ^^' )

Courage.
Perso le Dicodin/DHC m'avait vraiment réussi afin d'arrêter la codéine & le kratom, faut juste qu'ils enlèvent cette histoire de "pas + de 120mg/jour";
yikes
Car pour la douleur & un TSO c'est vraiment loin d'être suffisant.
Mon toubib avait trouvé une combine légale pour m'en prescrire 300mg (puis tous les mois je suis descendu sans soucis, par contre je payais tout, mais bon...) donc j'ai eu de la chance, mais ça vaut le coup de tenter.
Bref, vous n'êtes pas tout seuls. salut

MT

Hors ligne

 

Exa a écrit

Merci je pense que je vais dire que j'ai eu une migraine et qu'on m'a refusé la prontalgine.
En plus c'est bien c'est pas remboursé.
Et je vais demandé de mettre si possible à volonté.

Je pense sincèrement que c'est une mauvaise stratégie. Vas voir ton toubib et dis lui la stricte vérité. Si tu lui racontes ton histoire de migraines, si il n'est pas con, il te verra venir de loin et va pas être "coom "avec son patient qui cherche à le gruger. Tu es perdante dans ce simple cas là.

Tu n'es forcément pas la seule dans sa clientèle à connaitre ce gros gros problème. En l'incluant pour de vrai dans ton vrai problème de santé, aujourd'hui devenu problème national, tu le mets très exactement dans son rôle éthique : soigner et aider son patient.

Dans l'autre situation, tu entres dans un jeu de mensonges (tout à fait connu), jeu dans lequel tu ne seras pas forcément gagnante, ton toubib étant peut être un expert en jeu, va savoir.

Devant le vrai problème, son serment d'Hypocrate lui donne quand même le devoir te t'aider, de te soulager, du mieux qu'il peut dans la limite de ses droits. Et soigner quelqu'un pour dépendance fait intérgralement partie de leur fonction aux médecins.

Incluez vos soignants dans votre combat. Le mien contre la codéine est réglé depuis des décennies, mais j'ai connu le sevrage brutal de la codéine consommée pendant 5 as à hautes doses.

Amicalement

Fil

Ps : Donormyl - Efficace a dose thérapeutique voir demie dose sur moi. Attention, j'ai lu quelque part (source ?) qu'à partir d'un certain dosage son action devient assez pénible. Un témoignage ici : https://www.psychoactif.org/forum/t1471 … .html#divx post N°9
et
https://www.vidal.fr/substances/9646/doxylamine/


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

#603 
avatar
Tag'ada
Nouveau Psycho
18 juillet 2017 à  09:47
Bonjour à tous,

Je fais partie du grand nombre de naufragés de la codéine, et je suis ce post attentivement depuis plusieurs jours. Ce matin, j'ai envie (et besoin) de vous rejoindre.

Je consomme depuis 1 an, à raison de 8 comprimés par jour en 4 prises de migralgine (le fait qu'il y ai du paracetamol m'aidait à ne limiter mes doses pour ne jamais dépasser 4g, c'est déjà ça!). Mon dernier approvisionnement datant de mercredi dernier, en testant Algicalm avec plus de codé et sans caféine, je me retrouve aujourd'hui avec 6 petits cachets restants.
Je ne connais que trop les calculs pour ne pas tomber en panne, le fait se ne jamais se rendre à la même pharmacie 2x de suite pour ne pas se faire repérer...bref une vie qui tourne autour de comment s'approvisionner, anticiper les weekends, et là plus rien...
J'essaie d'économiser mes cachets restants en ne faisant qu'une prise de 2 au lieu de 8 par jour. Je vais tenir jusqu'à vendredi...
Sauf qu'hier fut ce 1er jour à 2 cachets pris à 10h...A 18h, les 1ers effets du manque je suppose sont arrivés. Sueurs, raideurs des muscles et grosses douleurs cervicales, nausées et mal de bide...
Ma question est: est-ce que ces symptômes seront pires lorsque je passerai de 2 à 0? Ou est-ce que le fait de réduire de 3/4 ma conso brutalement est le "pire" cap à passer physiquement?

Je me sens dépitée ce matin. Dois-je me résoudre à tenter ce sevrage par moi-même, ou demander de l'aide...J'ai peur de cette nouvelle vie sans codé mur

En tous cas, ça fait un bien fou de suivre tout vos posts, je me sens moins seule.

Bon courage à tous!!

Hors ligne

 

#604 
avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
18 juillet 2017 à  10:57

MIAOU44 a écrit

Mascarpone

Tu oublies je crois ceux qui le prenaient comme anti depresseurs et qui ensuite sont devenus accro physiquement

Là eux aussi vont être bien en galère. ..

Bises mia

Pas du tout, ceux là étaient inclus dans la catégorie "ceux qui en ont pris pour "planer" et se sont accrochés...Car à la base, je pense que trés peu de gens connaissent le pouvoir antidépresseur des opiacés et qu'ils le découvrent trés vite quand ils y gouttent et qu'ils ont un problème de ce côté là... .wink

D'autres news ce matin, la mère d'un copain qui d'habitude va lui acheter sa codéine (pour des raisons que je ne vais pas développer ici) et dont le pharmacien est parfaitement au courant du pourquoi, du comment depuis des années, l'a appelé en lui disant que ce pharmacien était ok pour continuer à la fournir...Que, de plus, l'arrété n'était toujours pas paru au JO ...Il semble vraiment qu'à certains endroits il y ait moyen de moyenner...Cette femme ne vivant pas du tout dans la même région que ma fameuse pote qui, elle aussi, a réussi à s'arranger avec sa pharmacienne...Autres arguments de ces 2 pharmaciens éloignés l'un de l'autre : Cette mesure injuste et irréfléchie, ne concerne nullement tous ces addicts à la codéine rangés depuis des années mais les ados abusifs au départ, et ils sont scandalisés et dégoutés, eux aussi, qu'on n' ait nullement pensé à tous ces gens qui vont se retrouver dans la merde à cause de ça, plus le fait qu'ils n'auront plus rien à proposer aux simples demandeurs d'un soulagement pour une grosse migraine ou une rage de dents...

Dernière modification par Mascarpone (18 juillet 2017 à  10:58)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

#605 
avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
18 juillet 2017 à  11:02

Tag'ada a écrit

Je me sens dépitée ce matin. Dois-je me résoudre à tenter ce sevrage par moi-même, ou demander de l'aide...J'ai peur de cette nouvelle vie sans codé mur

Bon courage à tous!!

Une diminution rapide, c'est "facile" à faire...Le plus difficile étant de se stabiliser assez longtemps sans craquer...C'est pour ça qu'il est recommandé de baisser trés doucement et de stabiliser au moins 15 jrs à chaque fois pour tenir dans la durée et ne pas avoir de gros contre coup...

Si déjà tu angoisses, fais toi aider!

Bon courage!


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

#606 
avatar
Everwaen
Nouveau membre
18 juillet 2017 à  11:04

Mascarpone a écrit

Il semble vraiment qu'à certains endroits il y ait moyen de moyenner...Cette femme ne vivant pas du tout dans la même région que ma fameuse pote qui, elle aussi, a réussi à s'arranger avec sa pharmacienne...Autres arguments de ces 2 pharmaciens éloignés l'un de l'autre : Cette mesure injuste et irréfléchie, ne concerne nullement tous ces addicts à la codéine rangés depuis des années mais les ados abusifs au départ, et ils sont scandalisés et dégoutés, eux aussi, qu'on n' ait nullement pensé à tous ces gens qui vont se retrouver dans la merde à cause de ça, plus le fait qu'ils n'auront plus rien à proposer aux simples demandeurs d'un soulagement pour une grosse migraine ou une rage de dents...

Je confirme du coup qu'un 3eme pharmacien au moins de mon côté (on va dire juste Bretagne pour rester large et ne pas lui causer de soucis) accepte toujours de me fournir de la codéine et est totalement contre cet arrêt. C'est le seul sur la trentaine de pharmacies que compte ma ville par contre...(oui j'ai énormément marché ces derniers jours...)

Dernière modification par Everwaen (18 juillet 2017 à  11:08)

Hors ligne

 

Dites ceux qui ont décroché il y a quelques semaines ou mois, ça dure longtemps les insomnies ?
J'ai pas fait une seule nuit de plus de 4h en 8 jours, les deux dernières nuits étaient les pires (2h30).
Je ne suis pas fatiguée mais j'aimerais bien retrouver un sommeil plus normal avant la semaine prochaine sinon je vais péter un câble à la moindre contrariété au travail

Dernière modification par thxgodformentalillness (18 juillet 2017 à  11:08)

Hors ligne

 

thxgodformentalillness a écrit

Dites ceux qui ont décrocher il y a quelques semaines ou mois, ça dure longtemps les insomnies ?
J'ai pas fait une seule nuit de plus de 4h en 8 jours, les deux dernières nuits étaient les pires (2h30).
Je ne suis pas fatiguée mais j'aimerais bien retrouver un sommeil plus normal avant la semaine prochaine sinon je vais péter un câble à la moindre contrariété au travail

Je suis à peu près dans le même cas, d'après les wiki&co sur la question il semblerait que l'effet d'insomnies dure environs 10j.
Après; ça me plairait aussi d'avoir la réponse d'une personne qui est déjà passée par là.

Hors ligne

 

#609 
avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
18 juillet 2017 à  11:16
Pour les insomnies les mecs, c'est comme pour le reste, ça dépend de chacun...

Certains ça va durer 5jrs,d'autres 10 et parfois des mois encore chez d'autres...Chaque personne est différente! Impossible de donner une réponse sérieuse et universelle à cette question si on est honnête!

Perso, avec les sevrages de came c'était 3 jours à pas fermer l'oeil et ça revenait petot à petit en une semaine...

Avec la codéine, perso, les troubles (que ce soit le sommeil, les suées ou le moral) ça a duré des mois...
Mais mon cas n'est pas universel!J'avais quand même 35 ans d'opi derrière moi...

Dernière modification par Mascarpone (18 juillet 2017 à  11:20)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

Salut tout le monde,
Bon bah pour ceux qui suivent j'ai fais renouveler mon ordi de tramadol ce matin avec 11 jours d'avance mais bon je suis tombée sur la nana sympa qui me connaît bien elle a pas fait d'histoire. Par contre elle a absolument voulu me montrer les nouvelles "cup menstruelles" là en silicone (les pauvres on leur mets la pression pour vendre de la parapharmacie, elle me l'a dit bref) je m'intéresse a son bidule et elle me dit tiens au fait vous prenez de la prontalgine des fois? Moi bah oui justement rapport aux crampes tout ça. Elle me dit " je vais vous dire ce que je dis a tout mes clients, allez vite chez le médecin même si vous avez rien pour avoir un stock de boite de codeine à la maison parce que nous c'est fini fini!" J'étais un peu sur le cul...

En général, on ne demande de conseils, disait-il, que pour ne pas les suivre ; ou, si on les a suivis, que pour avoir quelqu'un à qui l'on puisse faire le reproche de les avoir donnés.

Hors ligne

 

#611 
MissTrash
Nouveau membre
18 juillet 2017 à  11:24
Salut,

Je consomme de la codéine depuis 1 an (pour migraine ,angoisses ,dépression plus d'info dans ma présentation), ce weekend j'ai essayer de réduire en passant de 300mg/jour a 150mg/jour et déjà je me suis taper grosse angoisse , migraine et crise de pleurs incontrôlable bref ce matin je suis repasser a mon ancienne dose (j'ai encore un peu de stock) j'avais aussi essayer le kratom qu pourrait être une bonne alternative mais trop cher pour moi en ce moment, et je ne peut pas me permettre de retomber de redevenir comme avant alors que j'avais enfin pu a nouveau me reconstruit et envisager un futur (en reprenant mes études...) Bref, je ne sais plus quoi faire? les seuls médecins que j'ai vu sont borner et me disent qu'un anti-inflammatoire suffi pour les migraines mais sa ne me fait rien du tout..
J’espère que d'autres s'en sorte mieux big_smile

MissTrash

Hors ligne

 

#612 
coco95
Nouveau Psycho
18 juillet 2017 à  11:46
bonjour ,
j'ai commencé la codeineavec des codoliprane dû a des douleur a cause de ma maladie.
au début ça a calmer mes douleur mais je suis vite tomber dans la dépendance.
j'ai constaté que ça me fesait mal au foie j'ai changé et pris du néo codion a la place.
je prenais des petites dose au début et au fil du temps je suis venu a consommer une boite de 20 comprimé par jours.
j'en ai parler a personne je suis seul face au problème et honte d'avouer a mes proche que je prenais ce genre de chose.
la je suis en plein sevrage j'ai pris mes dernier comprimé il y a 3 jours et j'ai moins mal au corps au jambe et au dos. en plus de ça je n'arrive pas trop a fermer l'oeil ça fait 3 jour que j'ai pas beaucoup dormi je suis a bout moralement et physiquement. je me demande si je pourrais dormir comme avant.
j'attend vos réponses.

Hors ligne

 

Sinon pour les témoignages ce qui se passe tout ça c'est sur bon sujet de thèse mais je bosse (et je suis et je suis en sevrage) je peux pas me lancer la dedans toute seule. Ce qui me déglingue c'est les sales commentaires de gens qui y connaissent rien et de ceux qui sont censés s'occuper de notre santé et qui découvrent des milliers d'accros. Ça plus la pétition qui fait plus de mal que de bien de toute évidence... Quelqu'un a des nouvelles du truc sur le monde?
Concrètement on peut faire quoi? Rien ?

En général, on ne demande de conseils, disait-il, que pour ne pas les suivre ; ou, si on les a suivis, que pour avoir quelqu'un à qui l'on puisse faire le reproche de les avoir donnés.

Hors ligne

 

Mascarpone suis pas juriste mais je pense que c'est cet arrêté là :
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTe … 0035187379

Journal officiel du 16 juillet 2017

En général, on ne demande de conseils, disait-il, que pour ne pas les suivre ; ou, si on les a suivis, que pour avoir quelqu'un à qui l'on puisse faire le reproche de les avoir donnés.

Hors ligne

 

#615 
avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
18 juillet 2017 à  12:11
Oui c'est celui là, mais beaucoup de pharnacies étant fermées le lundi matin, ce pharmacien ne passe sûrement pas ses journées devant le jo lol

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

#616 
avatar
Codeiman
Nouveau Psycho
18 juillet 2017 à  12:24
Salut à tous.."Comment va ?"  "j'espère que tout va pour le mieux"..
Perso pour le moment j'ai mon sevrage prescrit par mon médecin pour 12 semaines , ça va ...!
La question qui me vient à l'esprit ...!
Comment réagirais ma pharmacienne qui ma vendu ces milliers de boites neocodion si elle apprenait que je passais sous Subutex , Metha ou autres ...! TSO..
en fait en lisant certain témoignages ... "se retourner vers nos Pharmacies peut-être plus humaines..!" thinking

«"J'avance au feeling"....»

Hors ligne

 

[b][/b]Salut à tous,

Je viens pour la première fois, poster un message ici suite à cette interdiction qui me tue....
Étant tomber dans la morphine à 17-18 ans à cause de ma mère qui en prenait pour son dos ayant eu une vie pas trop facile j'ai vite remarquer que ceux ci m'aider à l'affronter et à être plus forte ....
J'ai ensuite du passer à la codéine car elle les cachait pour ne plus que j'en prenne. J'ai commencé doucement avec le codo travaillant en milieu hospitalier je m'en procurait facilement mais ils ont votés êtès insuffisant et j'avais peur pour mon foie je suis donc passée au tussipax au bout de 2 ans j'ai aujourd'hui 24 ans et je continuais ( jusqu'à lundi ) avec chaque jour 2 boîtes edemi...Même si l'interdiction dont mon pharmacien m'a parlé m'a fait peur je me suis dit c'est l'occasion d'arrêter, mais la j'en ai pas depuis samedi c'est de pire en pire j'en peux plus jsuis trop mal mentalement et physiquement, j'ai mal partout je dors pas du tout... Je fais que pleurer...
J'ai appelée mon medecin j'y vais cette après-midi pour moi c'est trop brutal il me faut un sevrage progressif, à votre avis est-ce mieux, va t'il accepté de m'aider ainsi ? Il me faut ma dose je peux plus ni moralement ni physiquement.....
Aidez moi svp

Prisonnière d’une vie qui n’est pas facile , mais qui vaut la peine d’être vécue malgré tout .....

Hors ligne

 

Miss mymyss joue franc jeu avec ton médecin tu ne peux pas rester comme ça... Explique lui toute ton histoire comme tu viens de le faire ici et ne repars pas de là bas sans solution. Il ne devrait pas refuser de t'aider surtout si tu es décidée à entamer un sevrage progressif
Tiens nous au courant si tu veux on est tous dans le même bateau...
Courage!!

Dernière modification par Dartagnan de Gascogne (18 juillet 2017 à  12:43)


En général, on ne demande de conseils, disait-il, que pour ne pas les suivre ; ou, si on les a suivis, que pour avoir quelqu'un à qui l'on puisse faire le reproche de les avoir donnés.

Hors ligne

 

Miss mymyss a écrit

[b][/b]Salut à tous,

Je viens pour la première fois, poster un message ici suite à cette interdiction qui me tue....
Étant tomber dans la morphine à 17-18 ans à cause de ma mère qui en prenait pour son dos ayant eu une vie pas trop facile j'ai vite remarquer que ceux ci m'aider à l'affronter et à être plus forte ....
J'ai ensuite du passer à la codéine car elle les cachait pour ne plus que j'en prenne. J'ai commencé doucement avec le codo travaillant en milieu hospitalier je m'en procurait facilement mais ils ont votés êtès insuffisant et j'avais peur pour mon foie je suis donc passée au tussipax au bout de 2 ans j'ai aujourd'hui 24 ans et je continuais ( jusqu'à lundi ) avec chaque jour 2 boîtes edemi...Même si l'interdiction dont mon pharmacien m'a parlé m'a fait peur je me suis dit c'est l'occasion d'arrêter, mais la j'en ai pas depuis samedi c'est de pire en pire j'en peux plus jsuis trop mal mentalement et physiquement, j'ai mal partout je dors pas du tout... Je fais que pleurer...
J'ai appelée mon medecin j'y vais cette après-midi pour moi c'est trop brutal il me faut un sevrage progressif, à votre avis est-ce mieux, va t'il accepté de m'aider ainsi ? Il me faut ma dose je peux plus ni moralement ni physiquement.....
Aidez moi svp

Ouaip tu te prends le sevrage physique, t'es sur le pic probablement. Sois sincère avec ton médecin, meilleur moyen pour qu'il t'aide.
Après dis toi aussi qu'à partir de mardi mercredi, tu devrais commencer à voir ton corps se réparer et recommencer à dormir un peu (l'aspect physique dure une 10aine de jours avec 72h de torture, vaccin à durée indéterminée contre la macronnerie pour moi).

Dernière modification par Sevragemaso (18 juillet 2017 à  12:42)

Hors ligne

 

#620 
avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
18 juillet 2017 à  12:43
Salut la miss wink

Déjà, tu vas bientôt voir ton médecin et pouvoir en parler alors relativise, au moins pour les quelques heures à venir.....°

L'idéal, bien sûr, serait sans doute une diminution, mais, vu la dose que tu prends, peut être que le Dicodin serait aussi une bonne alternative...Je ne sais pas à voir avec ton toubib...

Sinon, dis toi que dans le pire des cas (et va savoir, peut être le meilleur pour toi wink ) il y a toujours, et heureusement!, la solution du subutex...Pas mal de gens ici sont passés de la codéine au sub et en sont trés contents (Un de nos modos d'ailleurs, Away) Ne te mets pas trop martel en tête, il y a des solutions même si, on est d'accord, il va falloir que tu fasses le deuil de cette codéine pour l'avenir plus lointain...Le changement est terrorisant pour beaucoup d'entre nous, mais on y arrive toujours finalement....

Courage et bonne chance avec ton toubib!

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

#621 
avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
18 juillet 2017 à  12:45

Sevragemaso a écrit

, vaccin à durée indéterminée contre la macronnerie pour moi).

On est 2 yikes , au moins, pour ça, ils sont efficaces dans ce gouvernement! wink


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

#622 
avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
18 juillet 2017 à  12:47
Ouais le subu c'est bien mais t'as pas l'aspect récréatif quoi
Et ça ben ça peux poser problème à pas mal de gens...

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

#623 
avatar
Codeiman
Nouveau Psycho
18 juillet 2017 à  12:49

Mascarpone a écrit

Sevragemaso a écrit

, vaccin à durée indéterminée contre la macronnerie pour moi).

On est 2 yikes , au moins, pour ça, ils sont efficaces dans ce gouvernement! wink

la je suis vacciné a vie contre la macronite aigüe...lol

Dernière modification par Codeiman (18 juillet 2017 à  12:49)


«"J'avance au feeling"....»

Hors ligne

 

#624 
avatar
Gentle Iron
Maison Sucrée Maison
18 juillet 2017 à  12:53

Mascarpone a écrit

Sevragemaso a écrit

, vaccin à durée indéterminée contre la macronnerie pour moi).

On est 2 yikes , au moins, pour ça, ils sont efficaces dans ce gouvernement! wink

Ils aiment beaucoup les ordonnances



(oui je l'ai déjà faite mais je l'aime bien)


«À mesure que l'on monte en haut de la société, il s'y trouve autant de boue qu'il y en a par le bas ; seulement elle s'y durcit et se dore.» Honoré de Balzac (1834)

Hors ligne

 

Gentle Iron a écrit

Mascarpone a écrit

Sevragemaso a écrit

, vaccin à durée indéterminée contre la macronnerie pour moi).

On est 2 yikes , au moins, pour ça, ils sont efficaces dans ce gouvernement! wink

Ils aiment beaucoup les ordonnances



(oui je l'ai déjà faite mais je l'aime bien)

D'accord avec vous, + un peu humour fait pas de mal..


En général, on ne demande de conseils, disait-il, que pour ne pas les suivre ; ou, si on les a suivis, que pour avoir quelqu'un à qui l'on puisse faire le reproche de les avoir donnés.

Hors ligne

 

#626 
Anonyme7126
Invité
18 juillet 2017 à  12:59
Je me rappel qu'une fois j'étais en manque.
Je lui avait tout expliqué...

Elle m'avait filé du Stresam

Ca fait rien du tout, que dalle !
 

#627 
avatar
Gentle Iron
Maison Sucrée Maison
18 juillet 2017 à  13:05

Miss mymyss a écrit

Salut à tous,

Aidez moi svp

Salut Miss,

Sois franche avec ton médecin, c'est le meilleur moyen de trouver une solution à long terme.
Il y a différentes manières de gérer le sevrage à chaque personne sa solution mais ça se gère. Tu es en train de vivre le plus dur courage à toi.
En attendant tu trouveras de nombreux tips qui aideront un peu à soulager les effets du manque sur ce thread et sur l'ensemble du site. (Par exemple je prends des bains ni trop chaud ni trop froid c'est pas la panacée mais ça me soulage un peu)

Bon courage.


«À mesure que l'on monte en haut de la société, il s'y trouve autant de boue qu'il y en a par le bas ; seulement elle s'y durcit et se dore.» Honoré de Balzac (1834)

Hors ligne

 

#628 
MIAOU44
Adhérent PsychoACTIF
18 juillet 2017 à  13:15
Bonjour

Face à tous les témoignages j'ai voulu savoir quel était le discours "officiel". J'ai appelé drogue info service.

J'ai donc décris les différents symptômes du manque, l'angoisse. ..

J'ai aussi indiqué qu'il n'y avait pas de place en csapa sur Lyon (spécial dedicace baiolo)

Et la seule réponse qui m'a été faite: allez voir un psychologue libéral.  Vous pouvez faire au moins une consultation / mois avec la somme que vous mettiez dans la codeine.

Rien d'autre.  Ah si. Elle m'a parlé d'AD et d'anxiolytiques. ..

Et quand j'ai dit que je me sentais bien avec ma codeine sans embêter personne, elle m'a répondu que maintenant ça allait m'obliger à faire à mes problèmes et les fragilités.  De quoi j'me mele !!

Je suis sur le cul. Je pensais qu'ils se seraient un minimum organisé.

Pas de réseaux de médecins disponibles au moins par téléphone,  pas de conseils sur le manque....

Heureusement qu'il y a PA !!!!

Désolée du HS mais ça me met vraiment en colère.

Bises Mia

Dernière modification par MIAOU44 (18 juillet 2017 à  14:29)

Hors ligne

 

MIAOU44 a écrit

Bonjour

Face à tous les témoignages j'ai voulu savoir quel était le discours "officiel".

J'ai donc décris les différents symptômes du manque, l'angoisse. ..

J'ai aussi indiqué qu'il n'y avait pas de place en csapa sur Lyon (spécial dedicace baiolo)

Et la seule réponse qui m'a été faite: allez voir un psychologue libéral.  Vous pouvez faire au moins une consultation / mois avec la somme que vous mettiez dans la codeine.

Rien d'autre.  Ah si. Elle m'a parlé d'AD et d'anxiolytiques. ..

Et quand j'ai dit que je me sentais bien avec ma codeine sans embêter personne, elle m'a répondu que maintenant ça allait m'obliger à faire à mes problèmes et les fragilités.  De quoi j'me mele !!

Je suis sur le cul. Je pensais qu'ils se seraient un minimum organisé.

Pas de réseaux de médecins disponibles au moins par téléphone,  pas de conseils sur le manque....

Heureusement qu'il y a PA !!!!

Désolée du HS mais ça me met vraiment en colère.

Bises Mia

Salut Mia,
Qui t'a sorti ça ? Pharmacien(ne)?


En général, on ne demande de conseils, disait-il, que pour ne pas les suivre ; ou, si on les a suivis, que pour avoir quelqu'un à qui l'on puisse faire le reproche de les avoir donnés.

Hors ligne

 

#630 
avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
18 juillet 2017 à  13:38

MIAOU44 a écrit

Bonjour

Face à tous les témoignages j'ai voulu savoir quel était le discours "officiel".

J'ai donc décris les différents symptômes du manque, l'angoisse. ..

J'ai aussi indiqué qu'il n'y avait pas de place en csapa sur Lyon (spécial dedicace baiolo)

Et la seule réponse qui m'a été faite: allez voir un psychologue libéral.  Vous pouvez faire au moins une consultation / mois avec la somme que vous mettiez dans la codeine.

Rien d'autre.  Ah si. Elle m'a parlé d'AD et d'anxiolytiques. ..

Et quand j'ai dit que je me sentais bien avec ma codeine sans embêter personne, elle m'a répondu que maintenant ça allait m'obliger à faire à mes problèmes et les fragilités.  De quoi j'me mele !!

Et le témoignage d'héloise sur un autre thraed :

La médecin arrive, je ne l'ai pas reconnue sur le coup, tant son visage était déformé par la haine. Elle serrait les dents, les poings serrés sur les hanches, le visage crispé, semblant ravaler sa rage. Jamais je n'aurais pu imaginer qu'elle puisse être à ce point transfigurée. Elle m'a aussitôt affirmée d'un ton assuré et vainqueur qu'il était hors de question qu'elle me préscrive quoique ce soit car je possédais déja une ordonnance. Stupéfaite, je lui fais remarquer que cette ordonnance se résume à une boîte, délivrée trois jours plus tôt. Peine perdue. Elle me reproche violemment, inquisitrice, d'avoir déja consommé cette boite, puis continue à me rabaisser plus bas que terre, parlant bien fort bien sûr, affirmant que "prendre une boite par jour n'était vraiment pas normal", et qu'il est hors de question que je reste comme ça, se montrant complètement hermétique à mes arguments, ne semblant ni les entendre, ni les comprendre, répétant des absurdités tel un robot, avant de finir, écumant, par affirmer qu'il est hors de question que je continue à consommer de la codéine (!!!), qu'elle va régler ce problème (!!!!!!), et qu'on se reverra la semaine prochaine sans doute (j'ai bien sûr eu beau lui évoquer le manque d'ici là, elle ne m'a même pas entendue, trop engluée dans sa colère). Je pense que j'aurais massacré sa famille à coup de hache qu'elle ne m'aurait pas manifesté plus de haine. Sans compter l'infantilisation humiliante, venant d'une femme sans doute plus jeune que moi.

Le plus profond mépris...Dans toute la splendeur des pères la morale, braves gens de notre société admirable....big_smile
Dites vous bien que ce sont ces gens là qui ont pris la décision de l'arrété ministériel, elle n'était pas toute seule la Buzyn...Non seulement la décision, mais le choix d'un arrété plutôt qu'une loi...Et donc le choix de mépriser totalement une partie de la population, celle qui n'aura qu'à se démerder avec ses problèmes et ses souffrances (si possible en finissant par venir enrichir les fabricants d'ad et de benzo big_smile )

Vous savez quoi? Ca me rappelle à 100% l'effet que pouvait faire à celui qui y était confronté, le sevrage terrible et forcé qu'on infligeait aux petits dealers consommateurs, ou aux voleurs consommateurs quand on les collait en taule, du temps où il n'y avait pas de tso...Oh oui, j'en ai bien entendu certains dire que ce sevrage forcé leur avait finalement fait du bien...Juste avant de retomber dedans encore plus fort tellement ils avaient la rage contre la société et la justice quand ils ressortaient...Et parmi ceux là, j'en ai même connu un bon paquet qui se sont tapé des od (parfois mortelles) à peine ressortis....Cette situation me fait grave penser à tout ceux là....


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

44
Les témoignages d'après :"Dernière heure de gloire pour la codéine?" 
[Dernier message : 11 octobre 2018 par Lilas24]

3
[ Expériences ]
Interrogation sur ma dernière expérience avec la codéine 
[Dernier message : 08 décembre 2020 par Uptempo]

2
Codéine-ibuprofène (Antarène Codéine) : risque d’atteintes rénales, gastro-intestinales et métaboliq 
[Dernier message : 13 juillet 2023 par Mauddamier]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pages : 1 … 19 20 21 22 23 … 134

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS