[ Dépistage ]
LSD et Test salivaire

Bonjour à tous et à toutes,

Je vais en rave party depuis maintenant plusieurs temps, et quand j'y vais j'ai souvent du mal à résister à l'appel du LSD, hors je viens d'avoie le permis et je voulais savoir si celui ci était détectable au test salivaire des gendarmes donc à la sortie de la teuf ?

Beaucoup disent que non, d'autres sites disent que oui, hors jamais personne ne m'a dis "oui moi j'avais pris du LSD et quand on m'a fais la languette le test était négatif" j'aimerais vraiment avoir vos avis, vos témoignages et ce que vous savez sur le sujet!!!

MERCI BEAUCOUP A L'AVANCE POUR VOS RÉPONSE ET RAVE ONNN

Hors ligne

 

#2 
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
13 juillet 2017 à  10:47
D'après mes recherches le LSD ne serait pas détectable par la salive. Il n'est détectable que dans les urines ou le sang.

Hors ligne

 

#3 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
13 juillet 2017 à  10:49
Salut,

Le LSD n'est pas décelable dans la salive.

Par contre, il est présent dans les urines ( donc décelable par un test urinaire ) jusqu'à 12 heures après la prise.

A savoir qu'en cas de doute, les autorités ont le droit de pousser les investigations un peu plus.

C'est à dire que si ton test salivaire est négatif, ils ont tout à fait le droit soit de t'enmener à l'hôpital pour y faire un prélèvement d'urine ( ou de sang ), soit de prélever sur place s'ils sont accompagnés d'un médecin.

La technique la plus prudente est donc de dormir dans la voiture ou de prévoir une tente pour rester un peu sur place quelques heures afin de ne plus être positif à la substance ( en plus, il y a de fortes chances pour que les autorités soient parties quand tu reprendras la route. Même si tu étais clean, c'est toujours mieux de ne pas perdre de temps et ne pas risquer un procès verbal s'ils venaient à faire le tour de la voiture en quête d'un petit soucis en étant vexés de ne rien trouve sur les,psychotropes ).

L'autre moyen est de trouvé un capitaine de soirée qui ne consommera pas ( ou très peu d'alcool en début de soirée pour être en dessous des 0,5 prévu par la Loi ).

Bon festoche,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#4 
avatar
pierre
Web-Administrateur
13 juillet 2017 à  13:13
Le lsd n'est pas détectable par la salive où il n'est pas sur la liste des produits qui sont détectés par la salive par la police ?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
Test salivaire et LSD ! 
[Dernier message : 03 octobre 2023 par plotchiplocth]

1
Test salivaire et LSD 
[Dernier message : 25 juin 2019 par Migos Jah]

3
[ Micro-dosage ]
TR/micro-dosage LSD : Test-1 
[Dernier message : 09 juin 2017 par jund]

[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS