Ou est l'euphorie ?

Publié par ,
7056 vues, 4 réponses
maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
Bonjour à tous,
La déprime commence à pointer le bout de son nez et je crois que je vais arrêter de chercher et de commander sur le dw même si ce sont de petites quantités car je ne comprends plus. J'ai essayé plusieurs pays, plusieurs vendeurs, plusieurs prix et toutes les cames que je reçois, mais absolument toutes me rendent malades comme un chien. Je suis un habitué pourtant mais j'ai un traitement pour quand j'ai pas de came. Je suis à 6mg se subutex.
Ce qui me desespere c'est que je tombe sur la même merde de came à chaque fois même dans les pays réputés pour vendre de la meilleure qualité. Alors la je suis en colère, en colère car à la base j'achète de l'héroïne, pas du speed ! Et à chaque fois j'ai l'impression d'être speedé à fond ! À mon avis ça doit être encore une merde blindé de caféine mais ce que je comprends pas c'est que ça stop bien le manque quand même. Mais à choisir, je préfère le manque ! Vous vous rendez compte que je prends ma trace avec appréhension à chaque fois et dégoût ! Ça devient n'importe quoi, je sais même pas comment ces gars peuvent se faire une clientèle...que ce soit en Hollande, en Allemagne, en Angleterre, en Espagne, en France partout c'est la même merde. Limite je préférerai celle de la France car c'est celle qui me rend la moins malade ! Alors voilà les effets : forte envie de vomir pendant des heures pour une trace, vomissements, gros piquage de zen bien lourd qui m'empêche de laisse mes yeux ouverts, mais c'est bien bourrin et nullement agréable ! Je me retrouve en pleine après-midi à m'endormir pendant des heures avec une grosse fatigue. Au début quand je prends la trace par contre je suis toute speedé, on dirait que j'ai pris de la coke ou bus 15 café et je déteste ça !!! Ensuite et bien je tremble beaucoup et j'ai un fort debit de parole ! Ce qu me met fort en colère car ce n'est pas pour ça qu'on achète de l'héroïne au contraire ! Et je peux dire que je m'y connais pour en avoir goûté des très bonnes même si ce fut rare. Des vrais bonnes came qui te fait des vagues dans le corps pendant des heures et des milliers d'ondes de plaisir sous la peau...La gratouille bien particulière aux opiacés. Une grosse euphorie qui te colle un sourire niait sur la face et te donne envie de fumer et de parler mais posément... Des décontractions dans tout les membres. Et puis un ptit piquage de zen aussi mais vraiment subtil, pas comme si j'étais cachetonné ! Mais surtout l'euphorie, le plus important pour moi dans une bonne héroïne !  Et c'est vraiment LA condition obligatoire pour que je rachete à un dealer ! Pas d'euphorie = moi pas client !
Ah oui j'oubliais, j'ai jamais eu autant d'angoisses que sous ces ''cames'' que je reçois en ce moment.
Je serai vraiment curieux de savoir ce qu'ils nous foutent dans leur merde qui n'a d'héroïne que le nom et qui semble être la même partout en Europe. Et en même temps elle coupe le manque et elle accroche mais comme je le dit, une petite ligne et je suis scotché au lit sinon je gerbe toute la journée au moindre geste ! Et la j'ai vraiment du mal à vous écrire tant je tremble et tant j'ai de la peine à garder les yeux ouverts. Je peux même plus manger sinon je revomi tout !
Je comprendrai jamais qu'on coupe sa came avec plus de caféine que d'héroïne ! Quel intérêt !? Si encore ils mettaient seulement du manitol et un peu de caféine comme avant !
Avez vous le même problème avec le Deep Web ? Et avez vous une idée de ce qu'il y a dans ces ''cames'' horribles et écœurantes ?
Puis j'ai fait la grosse connerie de commander 3 à un vendeur que je connaissais pas et bien sure j'ai rien reçu avec Alpha qui a fermé. Moi qui commande rarement et jamais plus de 1g la on peut dire que j'ai eu une sacré poisse ! J'ai commandé juste la veille de la fermeture du site alors que ça faisait des jours que je me tatait ! ?? si ça c'est pas de la poisse ! Maintenant je suis même plus content quand je reçois mon ptit kepa !
Et maintenant fini les conneries, trop de pertes de frics. Maintenant ça sera des commandes de 0.2 0.5 pour goûter et si c'est bon je reprends ! Comme ça fini les pertes d'argent pour rien et de devoir finir des immondices qui me donnent l'impression de m'empoisonner à chaque fois que je me tape une trace ! Super les sessions came que j'attendais tant pff ! Et ils apellent ça le top du top non coupé ! Je comprends mieux pourquoi en commandant 1g j'ai reçu 2.5g ! C'est sure que si c'est de la caféine en poudre ils ont pas beaucoup à perdre ! Bref j'aime pas les stimulants alors STOP !! Allez encore une journée gâché, je vais aller dormir. Aujourd'hui c'est exactement la même que j'ai reçu mais d'un pays différent...
Pardon pour le roman mais je suis en colère et j'aimerais comprendre et savoir si la bonne vraie héroïne a disparu ? Et vous, quelles sont vos expériences de brown venant du darknetsnort

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
je sens Mascarpone qui pointe le bout de son nez pour nous dire que :

''c'était mieux avant'' . lol

Dernière modification par coluche (17 juillet 2017 à  14:02)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
Lol Coluche :) mais néanmoins je suis tout à fait d'accord avec Mascarpone par rapport à tout ce qu'il dit sur l'héroïne même si j'ai pas connu avant !
N'empêche que j'en ai connu des très bonnes qui rendaient vraiment euphorique et ça ça manque ! Car c'est la base pour de l'héroïne !

Mince alors si ça se trouve tu vas m'empêcher d'avoir une réponse de lui big_smilelol

Dernière modification par maitasunez (17 juillet 2017 à  15:02)

Hors ligne

 

avatar
octane
Nouveau membre
Inscrit le 17 Dec 2016
33 messages
meme experience pour moi ces derniers temps ... la brown est quasi la même merde partout . sur Alpha j'avais qu'un seul bon vendeur , mais disparu depuis plusieurs jours ..... Par contre ou je suis extrêmement heureux c'est qu'il y as de la "blanche" H#4 une vrai tuerie ,deux bon vendeur en ce moment .. des prix haut certes mais même avec un 0.10 je me tape une monté de fou et cela tiens des heures .....j'avais plus trouvé cela depuis des années. mais RDD oblige pas de liens ni de noms .mais en cherchant un peu sur le DW cela ce trouve "assez" facilement

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
Oui j'y avais pensé à la blanche mais j'avais peur que ça soit du fentanyl, genre la china white puis ça va pas rentrer dans mes frais la...C'est sûr que j'aurai mieux fait d'acheter moins mais meilleur ! Je supporte même plus l'odeur de l'hero la. Dernière trace ce matin (et première de la journée) et j'ai rien repris, ça m'écœure, j'ai toujours la nausée ! C'est bien utile d'avoir de la ''came'' et de pas pouvoir se payer un bon moment...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Héroïne et opiacés : rester occasionnel ?
par V'alchimiste, dernier post 14 avril 2021 par V'alchimiste
  24
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage conjoint Héro Métha besoin d avis de connaisseurs opiacés...
par L'Italien, dernier post 08 avril 2018 par Chouchou
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums