Flowers et les autres codeinés

Publié par ,
24231 vues, 122 réponses
avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux !
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages
Comment allez vous ? Surtout toi flowers ? Qui a décidé un sevrage sec et comment cela se passe ?

Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

avatar
flowers femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Jul 2017
160 messages
salut ninou10

la nuit a été difficile, comme d'habitude, mais en plus pénible depuis que j'ai (du) réduire les doses (car il m'en reste peu)...
pas évident de géré mes 4 petits loulous (et leurs "o combien présents au quotidien" handicaps...) dans cet état qui ne s'arrange pas de jours en jours.....
je suis inquiète pour la semaine à venir... dans quel état serais je le week end prochain?! et celui d'après?!
je ne sais pas ce que le gouv a cherché à prouvé avec cet arrété mais ce qui est sur ces que des milleirs de personnes en sont au point de n'en plus dormir ni manger tellement qu'ils se retrouvent dans la peur de ce qu'ils seront une fois que le manque aura fait son œuvre...
je pense à plein de "solutions" pour trouvé un "remplacant" efficace à cet anti douleur qui avait au moins le mérite de me tenir debout (alors que j'y arrivais à peine et y serais encore si je n'avais pas pris le taureau par les cornes! )
mes enfants/ma famille est heureuse ainsi!!! pourquoi tout va devoir etre chamboullé alors que ce n'est meme pas un choix?!
je sens que les marchés parallèles du DW vont avoir fort à faire... perso, meme moi, je finis par y penser...
bébé a faim, je me sauve de nouveau... a plus tard

"forumcodé24" LOL <3

Hors ligne

 

avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux !
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages
Flowers quelles sont tes solutions alternatives ?? Tu prenais combien de codo par jours )?? Ce matin J en ai pris 14 (filtrés ) et aucun effets...

Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

avatar
flowers femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Jul 2017
160 messages
ninou10: pour l'instant, pas de solutions alternatives de décider de facon fixe... mais d'ici demain il m'en faudra une sinon je vais me retrouvé en sevrage sec et ca va pas me faire du bien!
je pense à plein de choses sans savoir quoi chosir, par manque d'infos... : dicodin, cana médical, kratom, continué codo (mais à certaines doses c'est plus difficile à trouver...), autres...
tramadol fait vomir donc non...
je ne veux pas etre malade, pas avoir mal (normal quoi) mais pas non plus dormir sur mon carrelage! sans pour autant savoir ce qui correspondrait...
si quelqu'un est sous un de ces substituts, peut il partager son expérience ici? merci (ca me donnera des infos, le web est obscur sur ces sujets...)

pour la codé, cela dépend. la, je suis aux codoliprane mais si cela m'étais possible je lui preferais klipal car un peu moins de paracetamol et comme j'ai un rein qui crève j'essaye de pas l'achever lol
avec klipal, ma dose de confort c'était 7/8 comprimés par prise souvent matin et soir (petite prise le midi les jours très difficiles mais plutôt rares) donc on va dire 16 comprimés en klipal par jours en moyenne, 20 si c'est codoliprane mais je les digères moins bien je dirais... mais je fais avec...
la je suis à 5 codoliprane matin et soir (le midi si crise de mal mais je suis quasi en pénurie, ca devient dur d'écouter sa douleur du coup...)

tu dis que tu les filtres?! j'en ai entendu parler, sans bien comprendre comment... c'est pour enlever une partie du paracetamol, c'est ca?
c'est sur qu'on dépasse les doses maximal sinon (perso on m'avait dit max 4mg de paracetamol max par jour sinon les reins encaissent mal, soit 10 comprimés codoliprane ou une 12aine de klipal)
perso, mes reins mourraient deja avant (a cause de ma santé) alors... mais bon, essayons de ne pas l'achever ^^
donc, tu filtres?... cela change quoi? pourquoi aucun effets?...

a bientot

"forumcodé24" LOL <3

Hors ligne

 

avatar
Tag'ada femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jul 2017
129 messages

flowers a écrit

(perso on m'avait dit max 4mg de paracetamol max par jour sinon les reins encaissent mal, soit 10 comprimés codoliprane ou une 12aine de klipal)
perso, mes reins mourraient deja avant (a cause de ma santé) alors... mais bon, essayons de ne pas l'achever ^^

La dose maximale est en effet de 4g/ jour de paracetamol. Le risque majeur avec une prise de paracetamol trop importante est d'endommager ton foie (et beaucoup moins tes reins). Le risque d'hépatite fulgurante existe bel et bien, on peut mourir d'une surdose de paracetamol, pas de codéine.

Il y a plusieurs sujets ici sur l'extraction du paracetamol à froid. L'urgence, comme l'ont répétés Syam et tant d'autres, est de supprimer au maximum le paracétamol de tes cachets pour ne pas t'intoxiquer et limiter la casse sur ton foie!

Amicalement.

Tag'ada

Hors ligne

 

avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux !
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages
Oh la la ma grande tu ne filtrais pas ??? Aie aie c'est ton foie que tu as mis en danger .... alors je te donne ma méthode qui retire le maxi de paracétamol. .. Tu mets tes comprimés dans un peu d'eau tiède et tu laisses dissoudre. . Ensuite tu rempli un petit pot d'eau froide ( la valeur d'un grand verre) quand tes comprimés sont fondus tu les mets dans le pot d'eau tu melanges un peu et zou au congel 20 min ou frigo 40 min .. quand c'est fait tu prend un autre pot style doseur de farine et Tu mouilles 2 feuilles de sopalin que tu auras préalablement plié 4 .. Tu fais un petit creux avec le sopalin et tu y déverse le précieux nectar : la codeine .. surtout ne met pas le fond c'est que du paracétamol !! Ensuite tu n'as plus qu' à presser modérément le sopalin pour récupérer le max de codé sans cette saloperie de paracétamol  (d'ailleurs sur ton sopalin ne doit rester que de la poudre blanche...poubelle) il te reste de l eau un peu trouble mais rempli de codeine voilà tu n'as plus qu'à le boire. .. Je te préviens que c'est très amer mais quand on aime on s'en fou ^^ moi je pense en commander a l'étranger mais il n'y a pas encore d'ouverture de marché pour le paderyl sinon ça se saurait ^^

Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

avatar
flowers femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Jul 2017
160 messages
merci bien de ces précisions tag'ada ^^
alors c'est le foie?! mince, me suis trompée lol ^^ (tant mieux pour mon rein hein mais bon mon foie dois etre pas bien du coup ^^ )
mais, si c'est juste de la codéine, l'action anti douleur est elle toujours présente à la meme intensité?........ (je sens que je pose une question bete mais bon...)
c'est fou de se dire que c'est la molécule la plus banalisé (paracétamol) qui en fait peut te tuer le foie!
pourtant, ils vont pas faire un arrété sur celui la, heiiiin? XD
il me semblait pourtant qu'il existe des comprimés de codéine mais sans paracétamol... non? (genre tussi je sais plus quoi) alors pourquoi de l'extraction, sans doute compliqué?...
merci bonne journée

"forumcodé24" LOL <3

Hors ligne

 

avatar
flowers femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Jul 2017
160 messages
ninou10: ben mince! je connaissais pas ca! comme quoi on en apprend tout les jours meme à 38 ans ^^
je m'interroge du coup (comme écris ci dessus) sur les vertus anti douleurs... sans le paracetamol, cela traite la douleur quand meme? (c'est peut etre une question bete mais bon...)
et au vu du "stock" qu'il me reste, est ce que ca vaut le coup de filtrer encore... (quand tu filtres, tu y met combien de comprimés toi, et ca fait combien de "prises"? tu peux "stocker" ou tu dois le faire à chaque fois que tu dois en prendre? )
pour les commandes à  l'étranger, je pense que le web obscur va commencer à pouvoir en "fournir"... mais à quel prix?! surpris
la est la question... car ce qu'on voit pour les autres traitements est à en tomber de sa chaise j'avoue par rapport au prix d'origine!

"forumcodé24" LOL <3

Hors ligne

 

avatar
Tag'ada femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jul 2017
129 messages
En effet Flowers, la molécule la plus dangereuse est le paracétamol, en vente libre en plus car elle ne fait pas "planer"!

Pour ton foie, si tu parles de ta conso à ton doc, il pourra demander une prise de sang pour en vérifier l'état. C'est déjà un bon indicateur. Ta conso de paracetamol est trop importante, il faut garder à l'esprit que les problèmes hépatiques peuvent survenir du jour au lendemain (je veux pas t'effrayer hein! juste te mettre en garde des risques)

Après pour les autres médocs avec codéine et ne contenant pas de paracetamol (neocodion, tussidane etc.) ce ne sont généralement pas des anti douleurs mais des traitements à la base pour les maux de gorge, la toux etc. Les traitements codeinés plus forts étaient, quoiqu'il en soit aujourd'hui, uniquement délivrés sur ordonnance...

J'ai lu que tu envisageais de consulter ton médecin, c'est une très bonne décision! Joues carte sur table avec lui, ne lui ment pas et si ça le fait pas, il y aura toujours une autre solution...

Courage et accroches toi!

Hors ligne

 

avatar
flowers femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Jul 2017
160 messages
tag'ada: donc le paracetamol tue le foie mais comme il ne fait pas planer, c'est pas si grave? mais c'est qu'ils me font bien marrer les zozo du gouvernement avec ce genre de raisonnement ^^
plus sérieusement, c'est plus dangereux que la codo et c'est elle qu'on diabolise... allez comprendre...
pour le Dr, j'y penses, entre autres solutions... c'est vrai que je pourrais y aller en me disant que si cela ne marche pas je pourrais toujours me rabattre sur un autre choix mais hélas, les comprimés qui me restent ne me permettront pas de tenir le temps de changer de choix!... donc je ne dois pas me tromper ou mes gamins vont pas comprendre pourquoi je pleure dans mon lit au lieu d'etre sur mes jambes... pas le droit à l'erreur pour moi (c'te pression!!! )

"forumcodé24" LOL <3

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Bonjour Flowers et les autres salut

Excusez moi de taper l'incruste , mais voici comment extraire le paracétamol Flowers , car vu les quantités que tu peux ingurgiter , il est très important que tu connaisse cette "base" , il n'est pas trop tard pour prendre de bonnes/saines voir vitales habitudes ... neutral

bon courage à tou-te-s ,
Prenez soin de vous ,

Au revoir salut

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Gentle Iron
Maison Sucrée Maison
Inscrit le 18 Jul 2017
345 messages

flowers a écrit

tag'ada: donc le paracetamol tue le foie mais comme il ne fait pas planer, c'est pas si grave? mais c'est qu'ils me font bien marrer les zozo du gouvernement avec ce genre de raisonnement ^^
plus sérieusement, c'est plus dangereux que la codo et c'est elle qu'on diabolise... allez comprendre...

Comme le paracetamol ne fait pas planer il y a quand même beaucoup moins de mesusage, c'est pas complètement idiot comme raisonnement (d'un point de vue prohibitiniste, s'entend).


«À mesure que l'on monte en haut de la société, il s'y trouve autant de boue qu'il y en a par le bas ; seulement elle s'y durcit et se dore.» Honoré de Balzac (1834)

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Pour les comprimés sans paracétamol : néo-codion (le fameux !), paderyl, tussipax. Toujours tourné aux deux premiers, le tussipax contenant aussi un autre "petit" opiacé. J'ai eu la chance de bien m'informer avant de commencer mes conneries.

Pour moi, je suis en train de switcher sur le suboxone.  Bah ma foi, ca fait passer le manque physique mais c'est pas non plus super fun (après c'est tout ce que j'en attendais hein !).
Le dicodin semble être la solution la plus adaptée, pour peu que vos dosages n'explosent pas trop la dose maximale recommandée (ce qui est mon cas ^.^'). C'est de la dihydrocodeine, même molécule mais plus active que la codeine, donc doses moins élevées.

Le kratom c'est une plante asiatique, réputée pour avoir un effet opiacé léger ... Y en a qui aiment bien. Par contre c'est bien moins pratique à prendre que quelques comprimés, ca a un goût immonde, faut l'importer, etc etc. Si vous arrivez à vous substituer à ça c'est bien, mais j'y crois pas trop pour ma part.

Le canna médical, franchement, c'est chaud... Le gars qui arrive à négocier ça avec son doc pour sortir d'une addiction de codéine, c'est un putain de génie. Mais le canna (pas médical :p) soulage un peu les affres du manque, notamment les jambes.

Côté DW, les prix pratiqués vont vous faire hurler par rapport aux prix en pharmacie, en plus vous vous exposez à des soucis juridiques. A vous de voir si dans votre cas ca vaut le coup.

Foutu citron.

Hors ligne

 

Sevragemaso homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jul 2017
84 messages

ninou10 a écrit

Qui a décidé un sevrage sec et comment cela se passe ?

J'ai préféré cette solution quand j'ai vu l'annonce. Du coup là je dois être à 17j sans codéine, les 72 premières heures étaient vraiment difficiles, puis chaque jour a présenté une amélioration notable. Depuis le 11-12e jour j'arrive à dormir en moyenne 5h par nuit, mais je suis toujours très fatigué en journée. Je m'attendais à péter la forme après les deux premières semaines, la fatigue constante est toutefois très ennuyeuse (!!!) et aurait probablement été le plus gros risque de rechute si le produit n'avait été interdit en vente libre (pour moi en tout cas).
Sinon sur le plan moral, aucun changement véritable, pas de déprime, pas de craving, rien de désagréable, je suis toujours moi même, la seule différence c'est que je tape sur Macron H19 (je dors 5h) là ou c'était H15 avant (9h de sommeil en moyenne sous codéine).
Et m'énerver me donne des coups de boost, bizarrement (ça me réveil), parler aussi (en m'énervant c'est mieux).
A voir pour la suite, j'ai pu faire une sieste aujourd'hui (3h !) donc j'imagine que le sommeil revient peu à peu. Mais bordel, c'est super long (et chiant quand on a pas mal de trucs à faire).

Reputation de ce post
 
Bravo en tout cas j'admire car si j'arrête ce sera comme ça pas de tso
 
Félicitations, pour ma part j'aurais jamais envisagé un sevrage sec / Noyer

Hors ligne

 

avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux !
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages
Flowers je t'ai expliqué ma méthode et elle est très simple et protège ton petit foie wink il y'a des suicides en grande Bretagne avec 5g de paracétamol. ..alors ça vaut vraiment le coup de le faire crois moi .. sinon ça n enlève pas complètement la douleur mais un peu donc je prend 2 codo normaux et le reste je filtre et ça me va wink

Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

avatar
Tag'ada femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jul 2017
129 messages

Gentle Iron a écrit

Comme le paracetamol ne fait pas planer il y a quand même beaucoup moins de mesusage, c'est pas complètement idiot comme raisonnement (d'un point de vue prohibitiniste, s'entend).

Euh du coup le "pas complètement idiot comme raisonnement" je sais pas trop comment le prendre...thinking

De mémoire, je ne connais aucun mesusage avec le paracetamol mais les dangers oui. La codéine ne présente pas de danger d'un point de vue médical, mais sa réputation sulfureuse à finie par lui couter sa liberté (et la notre au passage)...

On aura beau essayer de comprendre l'intérêt pour notre santé d'avoir mis en place cet arrêté si brutalement, nous n'en trouverons pas. Il n'y en a aucun...

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
La Codéine est létale a haute dose selon la tolérance, elle ne présente donc pas "aucuns danger".

Le Paracetamol , je crois que la plus petite dose létale enregistré est 9 Gr chez l'humain, par contre prendre plus de 4 Gr par jour est très toxique sur le long terme pour le foie.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
Gentle Iron
Maison Sucrée Maison
Inscrit le 18 Jul 2017
345 messages

Tag'ada a écrit

Gentle Iron a écrit

Comme le paracetamol ne fait pas planer il y a quand même beaucoup moins de mesusage, c'est pas complètement idiot comme raisonnement (d'un point de vue prohibitiniste, s'entend).

Euh du coup le "pas complètement idiot comme raisonnement" je sais pas trop comment le prendre...thinking

C'est pour ça que j'avais précisé "d'un point de vue prohibitiniste" .

Ce qui n'est pas mon point de vue.

Moi, par exemple, je ne pense pas que la prohibition soit la solution, elle a eu le temps de faire la preuve de son inefficacité. Mais je pense que d'une manière générale c'est toute notre vision de la justice qu'il faut remettre en cause, pas uniquement l'aspect prohibitiniste.


Ça n'empêche pas la prohibition d'être la règle du jeu actuelle et nous devons faire avec pour le moment (on peut militer pour que ça change) et c'est pas idiot de comprendre la logique de ses règles.

Je ne sais pas si j'suis plus claire ?

Reputation de ce post
 
Pour moi,oui c'est clair,tout comme l'intelligence de tes raisonnements...La lie

«À mesure que l'on monte en haut de la société, il s'y trouve autant de boue qu'il y en a par le bas ; seulement elle s'y durcit et se dore.» Honoré de Balzac (1834)

Hors ligne

 

avatar
Tag'ada femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jul 2017
129 messages
@Gentle Iron: je n'avais pas compris le fond de ton raisonnement avec ces quelques lignes plus haut. C'est plus clair maintenant.

Je crois que je suis vraiment bonne à rien depuis 15 jours...Je vais donc m'abstenir d'intervenir à présent.

Bonne continuation à tous.

Hors ligne

 

avatar
flowers femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Jul 2017
160 messages
bonsoir a tous,

ninou10: merci de tes conseils d'extraction ^^ si je reste sur cette molécule, je ferais ainsi ^^

sevragemaso: tant mieux si ton sevrage se passe bien ^^ pour le sommeil, j'ai le meme soucis mais bon... de toute facon, mes enfants mes laissés peu l'occasion de dormir alors ca change pas tant que cela ^^

the cheshirecat: merci beaucoup pour les infos ^^
pour le dicodin, je sais que je dois me décider ce soir (tel au Dr demain matin 1ere heure ou pas pour déméler tout cela) mais bon... dur dur à faire...
pour le cana médical, je me doute que le faire prescrire doit etre bien dur, et le DW, meme sans connaître car jamais utilisé, dois comporté un minimum de risques je suppose... et les prix font en effet hurler lol ^^


la lie: merci de ton message et de tes conseils ^^

bonne soirée

"forumcodé24" LOL <3

Hors ligne

 

avatar
Gentle Iron
Maison Sucrée Maison
Inscrit le 18 Jul 2017
345 messages

Tag'ada a écrit

Je crois que je suis vraiment bonne à rien depuis 15 jours...Je vais donc m'abstenir d'intervenir à présent.

Bonne continuation à tous.

Je n'ai pas l'impression que tu sois bonne à rien. Je ne suis pas toujours très compréhensible et souvent maladroite. J'use peu d'emoticons et de beaucoup de parenthèses (oui ça c'est une de mes addictions).

Tu vis des moments difficiles, ne sois pas trop dure avec toi même, tu fais partie de cette communauté, ne t'absteint pas de participer, il n'y a pas de bonne ou de mauvaise intervention, juste des interventions différentes, écrites par des personnes différentes.

Prends soin de toi.

Sincèrement.


«À mesure que l'on monte en haut de la société, il s'y trouve autant de boue qu'il y en a par le bas ; seulement elle s'y durcit et se dore.» Honoré de Balzac (1834)

Hors ligne

 

avatar
flowers femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Jul 2017
160 messages
tag'ada je rejoint gentle iron sur ce qu'il dit
tes commentaires sont de qualité, ne t'abstient pas ^^
bonne soirée

"forumcodé24" LOL <3

Hors ligne

 

avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux !
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages
Flowers alors le médecin pour le dicotin ?

Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

avatar
flowers femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Jul 2017
160 messages
ninou10: j'ai omis un détail d'importante lorsque j'ai appelé mon Dr ce matin à la 1ere heure...: les congés!!!
je suis tombée sur sa remplacante car il est absent jusqu'au 15 aout!
pour le détail, regarde sur le post codé de plus de 60 pages, j'y ai tout expliqué...

a bientot

"forumcodé24" LOL <3

Hors ligne

 

avatar
Tag'ada femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jul 2017
129 messages

Gentle Iron a écrit

J'use peu d'emoticons et de beaucoup de parenthèses (oui ça c'est une de mes addictions).

Ton addiction aux parenthèses m'a fait sourire, merci!
Je suis navrée, je suis à fleur de peau, paralysée par les angoisses. Ma réaction à été stupide, j'en suis pas fière car ça ne ressemble pas.
Ton message m'a fait du bien, je dois avouer.

Il y a tellement de monde sur le thread principal, que je ne me souviens plus si tu y es intervenue...Es-tu toi aussi en sevrage?

@Flowers: merci, j'ai lu sur le thread principal que ta nuit avait encore été agitée...Tu es vraiment une personne très courageuse, ça force le respect. Pour le doc  ce soir, j'espère que tu auras une solution même temporaire. N'essaies pas de minimiser la situation et le calvaire physique que tu vis, sinon tu risques à nouveau de sortir avec de l'homeopathie...Je croise les doigts pour toi!

Bon courage, et merci encore.

Hors ligne

 

avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux !
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages
Tag ada on a tous des coups de mou c'est humain ... perso je me sens mal physiquement avec cette arthrose dévorante. . Je n en dort plus la nuit et je me réveille en hurlant d'une barre dans le dos ! Hier J ai extrait  300 mg de codo car a ma douleur je voulais aussi l'oublier. .. ça a marché mais ça revient .. je me dit que ce sera toujours ainsi et parfois je m'imagine avec une pompe à morphine a chaque fois que je souffre ce serait tellement ... bon tout simplement de pouvoir profiter de mes enfants avec un large sourire plutôt qu'un sourire crispé car un changement de position me rappele que tout mon corps souffre .. quand je l'écris J ai envie de pleurer je ne me suis pas droguée juste pour le plaisir mais pour ne plus avoir mal ... Je vie ou subie la vie de tous les jours en me disant que demain ira mieux ... bref pas mon jour non plus .. flowers mon 5 ans n'a pas dortho au fait (cette question me revient) ce n'est pas un problème de prononciation mais d'acquis de compréhension des mots je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire .. il répète une phrase sans en comprendre le sens et Putin ce que je peux ramer a lui expliquer mot à mot  car on ne m a pas donné "d armes"  pour l aider .. cet handicap est si mal connu ds le milieu médical.. . Je me suis débrouillé seule pour tout lui apprendre mais d'une façon différente. ..

Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

avatar
Gentle Iron
Maison Sucrée Maison
Inscrit le 18 Jul 2017
345 messages

Tag'ada a écrit

Ton addiction aux parenthèses m'a fait sourire, merci!
Je suis navrée, je suis à fleur de peau, paralysée par les angoisses. Ma réaction à été stupide, j'en suis pas fière car ça ne ressemble pas.
Ton message m'a fait du bien, je dois avouer.

Il y a tellement de monde sur le thread principal, que je ne me souviens plus si tu y es intervenue...Es-tu toi aussi en sevrage?


Bon courage, et merci encore.

Si mon message t'a fait du bien c'est tant mieux !

Je ne suis pas beaucoup intervenue sur le fil principal.
Je ne suis pas en sevrage sec, j'ai fortement diminué les prises, j'en suis à 50% et mon corps s'est habitué à ses doses, après une premier semaine avec pas mal de symptômes de sevrage, mon corps gère bien maintenant. J'aurai pu faire masse de réserve mais je me suis dit sur le moment que retarder l'échéance n'était pas constructif. J'ai fait des réserves le temps de faire le point. Point que j'ai pris dans la gueule.
Depuis que j'ai diminué par deux, le craving que mon automédication m'évitait depuis une dizaine d'années s'est réveillé et je me remets à penser à l'héroïne dont je n'ai pas vu la couleur depuis très très longtemps. Je dois prendre rendez-vous aujourd'hui pour une consultation chez un généraliste randoms avant de partir en vacances la semaine prochaine. Je pense voir un addictologue à la rentrée mais j'ai mis six ans à prendre rendez-vous chez un gynécologue, du coup je me méfie de mes bonnes intentions...

Voilà pour le point (dans ma gueule) et où j'en suis après une quinzaine de jours.

Merci beaucoup.

Je te hug (à l'américaine).

Edit: j'ai pris rdv avec un généraliste random. Ça paraîtra sans doute étrange à certains mais c'est une victoire d'avoir pris un rendez-vous. Je vais profiter de la lancée pour un rendez-vous chez le coiffeur ! Youhouhou.

Dernière modification par Gentle Iron (31 juillet 2017 à  13:15)


«À mesure que l'on monte en haut de la société, il s'y trouve autant de boue qu'il y en a par le bas ; seulement elle s'y durcit et se dore.» Honoré de Balzac (1834)

Hors ligne

 

avatar
Tag'ada femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jul 2017
129 messages
@Ninou 10: As-tu finalement contacté un docteur pour trouver une solution? Ce que tu décris de tes souffrances physiques semble très dur à supporter, est- ce que la dicodin ne serait pas adaptée pour la prise en charge de tes douleurs? De ce fait, tu n'aurais pas à devoir gérer un sevrage...As-tu la possibilité de prendre un rdv dans un centre anti-douleurs? Ça peut être une piste parmi d'autres...

Je connais tellement les jours "sans" en ce moment...Je comprends ce que tu ressens, à défaut de pouvoir vraiment t'aider, il est important de savoir que l'on est pas seule. Ce forum est très addictif en ce sens (au moins celle-ci elle est facile à combler!).

Prends soin de toi!
Reputation de ce post
 
Rdv rhumato le 25 août en attendant codo merci du soutien

Hors ligne

 

avatar
flowers femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Jul 2017
160 messages
petit coucou rapide!

pas le temps de répondre de suite (dé-bor-dée!!! ) mais je répondrais ce soir et en profiterais pour raconter ce qu'il en ai du rdv au Dr...
j'ai pas de super espoirs mais j'y mettrais le paquet et on verra bien...

a ce soir ^^

"forumcodé24" LOL <3

Hors ligne

 

avatar
Tag'ada femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jul 2017
129 messages
@Gentle Iron: Bravo pour ton rdv chez le médecin! Tu nous diras ce qu'il en est j'espère! Tu as ce rdv quand?
C'est souvent le pas le plus dur à faire, celui de demander de l'aide...Ça veut pas dire que le reste est facile non plus, mais la démarche est lancée au moins.

Tu expliques avoir diminué de 50% ta conso, ton dosage auparavant était important?

Moi mon "rythme de croisière" avant cet arrêté était de 8 migralgine/ jours (pas énorme mais suffisamment accrochée depuis longtemps), et lorsque que j'ai du, pendant 4 jours apres cet arrêté, passer de 8 à 2/jour j'ai souffert...mais vraiment beaucoup! Du coup, je me suis remise à fumer de la weed, alors que j'avais arrêté depuis plus d'un an...Je suis de retour à mon point de départ, à switcher d'une addiction à une autre sans trouver de porte de sortie par moi-même...

Je crois pouvoir comprendre tes envies actuelles, même si je n'ai personnellement jamais consommé d'héroïne...On essaie comme on peut de s'accommoder de cette situation, mais l'esprit garde toujours en mémoire ce qui nous faisait du bien...C'est donc pas anormal comme situation.
Syam me l'avais très bien expliqué il y a quelques temps. Ses posts sont d'une aide incroyable, si tu cherches tu pourras trouver plein d'infos pour t'aider.

Merci pour ton hug, je te renvoie le même.

A bientôt!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Comment consommer des cachets codéinés
par Choccop, dernier post 14 févier 2019 par Manolo
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Paracetamol - Réduire le risque de surdose avec le paracétamol dans les cachets codéinés
par 666kiddo, dernier post 08 juillet 2019 par Rick
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Y’ a-t-il d’autres moyens que le CWE pour extraire le paracetamol ?
par bobby mgl, dernier post 29 août 2022 par prescripteur
  11

Pied de page des forums