Quizz pour évaluer vos addiction

Publié par ,
6056 vues, 1 réponses
avatar
Scrabble
Nouveau membre
Inscrit le 02 Aug 2017
30 messages
Bonjour,

Avez-vous déjà testé la gravité de votre dépendance dans la rubrique Quizzz?
Moi oui, et quand je regarde les statistiques du questionnaire, je m'aperçois que la majorité des sondés répondent OUI à presque toutes les questions ( sauf sur l'isolement social et les risques engendrés lors d'une situation dangereuse).
Faut-il en conclure que la grande majorité des psycho-acteurs sont "sévèrement dépendant" (comme l'affirme le test) ? Ou alors que les résultats du questionnaire sont surévalués ?
Perso je pencherais plutôt pour la deuxième.
Après dans une logique de RDR je comprends tout à fait.
Je crache un peu dans la soupe pour mon premier post mais je voulais savoir ça vous le fait à vous aussi?

ET VIVE LES MOTS COMPTENT TRIPLE !!!

L’expérience est une bougie qui n'éclaire que celui qui la porte

Hors ligne

 

Rapsodie
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jun 2022
18 messages
"Vous avez un score supérieur ou égal à 6. Vous avez une addiction sévère à la substance Cocaine"
En même temps, le résultat n'est pas étonnant..
Partager mon expérience ?
Après avoir chasser le dragon et IV avec l'héro..je m'en suis sortie.. avec substitution : que d'ailleurs je prends plus.. j'ai recroisé des gens qu'il fallait pas, et j'ai goûté la coke.. d'abord IV et puis mtn basé.
+de 50ans et ça dure depuis 15 ans, je pense, en forme dure..je suis en suivi.. mais bon..
Ça s'aggrave là avec le crack : je recommande pas..si je peux me permettre cette réflexion.
???
Portez vous bien ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums