Kratom et suboxone

Publié par ,
6493 vues, 8 réponses
avatar
thecheshirecat
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Bonjour big_smile
J'ai reçu mon sachet de Kratom ce matin, et j'ai bien envie de tester !
C'est dans l'optique de voir si le Kratom pouvait me servir "d'extra" de temps en temps, je ne cherche clairement pas une grosse défonce mais plutôt une façon d'égayer un peu les jours pluvieux wink
C'est aussi l'occasion de voir si cette solution pourrait être viable pour les récents codéinomanes substitués comme moi qui craignent de ne plus pouvoir ressentir d'euphorie opiacée sous TSO. Sachant que la problématique revient souvent et que j'en ai déjà parlé avec quelques membres, je me propose donc de tester pour vous, les amis cool

J'ai lu sur le thread Kratom et Buprénorphine que le seul risque serait de ne pas ressentir d'effet concluant, comme une prise d'opiacé classique par dessus la bupré.
Ma question est plutôt dans ce sens : y a t-il un risque de syndrome de sevrage express à la prise de bupré suivante ? Faut il respecter l'attente réglementaire comme s'il s'agissait d'un opiacé classique ?
J'ai cru comprendre que non, mais un homme averti en vaut deux ^^

Il s'agit de Maeng Da de chez az*rius (j'ai bien compris que c'était pas le meilleur shop du monde, mais j'ai pas trouvé plus concluant). Pour une première tentative, j'ai fait deux gélules 00 et demi, ce qui fait normalement entre 1 et 2 gr. C'est trop ? pas assez ? Y a t-il des effets que je ne ressentirais pas du fait de ma tolérance opiacée assez haute ?

Y a t-il des risques que je n'ai pas pris en compte ?
Je compte les prendre vers 17-18h, soit 6-7h après mon TSO.

Merci à vous wink

Foutu citron.

Hors ligne

 

anonyme000
Nouveau membre
Inscrit le 17 Oct 2016
45 messages
Salut thefamosomatou !

Il s'agit de Maeng Da de chez az*rius (j'ai bien compris que c'était pas le meilleur shop du monde, mais j'ai pas trouvé plus concluant). Pour une première tentative, j'ai fait deux gélules 00 et demi, ce qui fait normalement entre 1 et 2 gr. C'est trop ? pas assez ? Y a t-il des effets que je ne ressentirais pas du fait de ma tolérance opiacée assez haute ?

Alors bon pour commencer fuis les sites comme ça (""""smart""""-shop) pour acheter ton kratom , généralement c'est de mauvaises qualités / voir coupés ac des conneries hasardeuses (tramadol etc).
Sur reddit tu trouves pas mal de lien de vendeurs je te laisse faire ton travail de recherche car on partage pas les sources ici.
Au delà de ça je peux pas t'aider vis à vis de l'interaction avec la Buprénorphine car je ne suis pas substitué "officiellement",
cependant je consommais quotidiennement la codéine depuis 1 ou 2 ans et avant l’arrêté j'avais test le kratom : en deux mots : la trique.

Suite à  l’arrêté j'alterne entre kratom et codéine sans trop ressentir de manque.

Pour ce qui est de la dose je dirais comme dab "sa dépend de chaque organisme" lol passé cette formule classique , 1 à 2 g me suffisent à combler le manque sans trop d'effet psychoactif (du moins subtil) j'ai pas une conso extraordinaire plus ou moins 100 mg de codé par jour, ensuite tu me dis que tu as du maeng da (bien que ce soit du azarius c'est un peu la mercobenz des kratom)
Pour des effets plus forts les doses varient en fonction du kratom, mais globalement sa va de 3g à 5g, ensuite tu évalueras par toi même si tu as besoin de plus mais perso 4g de red maeng da je prends une méga perche. demon1

Voila pour ce qui est du Kratom, n'hésites pas à me mp si t'as besoin.
Par la suite pour les ineractions possibles et leurs risques je pense que tu devraias attendre l'avis de qqun de compétent

Bonne Journée ! drogue-peace

Hors ligne

 

douwegberts
Psycho junior
Inscrit le 06 Sep 2016
243 messages
y a mille fois mieux comme shop

je te donnerais bien la liste, mais interdit

Le prix normal c'est 20€/100G hors achat de gros sinon tu peux toucher à 11€/100g

J'ai testé le white sumatra la semaine dernière, waow j'ai pris 3g et j'étais très stimulé pendant presque 5 heures

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Aha, merci les gars ^^ Je chercherais mieux la prochaine fois ! Et effectivement, là je suis loin des 20e les 100g >>
On va dire que ca me servira de test punk1
Oui, j'ai vu que le maeng da était considéré comme le plus fort :p ayant clairement abusé sur la codé, je me suis dit que tant qu'à faire, autant tester un truc efficace !
Je vais donc tester avec mon petit dosage là, et je monterais progressivement si besoin :)
J'attend les avis sur les interactions pour gober mes gélules !

PS : j'adooooooore cette odeur ^.^
Et la question complémentaire : ca sert à quelque chose de redrop si pas d'effet ou c'est comme la codé ?

Dernière modification par thecheshirecat (04 août 2017 à  17:53)


Foutu citron.

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Bon, après visionnage de reddit, on me confirme dans l'oreillette qu'il ne semble pas y avoir d'interactions Suboxone / Kratom !
J'ai donc gobé mes gélules, et ma foi, je suis très agréablement surpris wink

Un effet de détente très appréciable, assez subtil mais néanmoins très perceptible. Une bonne humeur soudaine, et la sensation d'avoir la tête "vide", pas de pensée qui fusent dans tout les sens. "Rêveur" est le mot qui convient, globalement une sensation de bien être générale, plus subtile et douce qu'un opiacé traditionnel. J'ai l'impression d'être un moine tibétain big_smile
Je sens d'ailleurs des mini sensations opiacées, mais pas franchement affirmées, ce qui est presque frustrant ! Le sentiment que "ca y est presque" !

Je suis surpris que ce soit si concluant avec une dose aussi faible. Je ne trouve pas l'effet particulièrement invasif, c'est assez doux et relativement agréable.
Je réessaierais avec une ou deux gélules de plus un de ces quatre, pour voir si ça améliore encore la sensation, mais je suis pas loin d'être conquis !

Et avec les gélules, pas de mauvais goût, même pas un ptit rototo aux herbes big_smile

Dernière modification par thecheshirecat (04 août 2017 à  20:00)


Foutu citron.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Et merde

kratom ban incoming big_smile lol

fume_une_jointfume_une_jointfume_une_joint

smiley-gen013smiley-gen013

supersupercoolcool

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

anonyme000
Nouveau membre
Inscrit le 17 Oct 2016
45 messages
Mdr groovie parles pas de malheur imagine buzyn a P-a ds le viseur ?? lolpasdebol
Sinon oui tu es loin des tarifs habituels le chat et c'est marrant que tu aimes l'odeur par contre moi j'ai mis du teeeemps avant d'apprecier/accepter l'odeur et le gout du Kratom d'ou mon diy capsules !

Dernière modification par SerpentVert (04 août 2017 à  21:08)

Hors ligne

 

avatar
Gentle Iron
Maison Sucrée Maison
Inscrit le 18 Jul 2017
345 messages
Chalut (oui elle est vraiment mauvaise, je sais, j'en suis pas fière)

Vous me rendez curieuse avec le kratom, j'ai un souvenir particulièrement traumatisant avec une boisson à l'opium qu'on m'avait fait goûter à une époque, un goût dont j'suis encore capable de me souvenir plus de quinze ans après tellement c'était dégueu. Bref, c'était le truc qui me rebutait carrément dans le kratom mais du coup, avec les gélules (bien vu les gars). Intéressant...ça me fait penser que ça fait un moment que je n'ai pas fait un tour sur Reddit (j'ai pas eu de craving r/popping bizarrement)... (il y a un petit bonhomme rouge qui pousse des petits rires sardoniques, à gauche au dessus de ma tête, c'est normal ?)

Amuse toi bien!

Dernière modification par Gentle Iron (04 août 2017 à  22:19)


«À mesure que l'on monte en haut de la société, il s'y trouve autant de boue qu'il y en a par le bas ; seulement elle s'y durcit et se dore.» Honoré de Balzac (1834)

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Bon, je confirme que pas de symptômes de sevrage surprise à la reprise du suboxone ! J'ai laissé passer la nuit et rien de particulier (foutu citron) wink
Coup de bol ou epic win, je ne sais pas !

Foutu citron.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums