MDMA et doutes

Publié par ,
3655 vues, 4 réponses
Thomas S
Nouveau membre
Inscrit le 05 Aug 2017
6 messages
Salut à tous et à toutes.

Première fois que je viens ici et je me réjouis que cela existe !

Voilà le topo : j'ai 29 ans et il y a trois semaines je me suis rendu au fameux Dour Festival. Pour la peine et ça ne sera pas une surprise, mon pote s'était procuré de la MDMA auprès d'un contact qui, selon ses dires, la fabrique lui même. On se retrouve donc avec 2 tazs (verts) chacun que nous coupons en 4 demi. J'ignore le dosage et la concentration (et j'en ai un peu honte).

On en avait déjà pris ensemble vers 2007/2008. Quatre ou cinq fois pas plus. De grands souvenirs en boites où on trippais sur de la hardtech jusqu'à 6h du matin alors que c'est pas vraiment notre truc !
Les montés comme les descentes se passaient super bien. Pas de nausée, pas de dépression, juste une grosse fatigue le lundi et une attention toute relative aux cours en amphis.

Rien à signaler depuis si ce n'est quelque pétards par ci par là.

Donc on se pointe au festival le sourire aux lèvres. Prévoyants, nous amenons des bouteilles d'eau. Le premier soir nous arrêtons l'alcool assez tôt, nous mangeons sans nous gaver. Fins prêts, nous gobons notre premier demi vers 20H. Il mettra une heure trente à monter tout doucement. Un sentiment de bien être,un rythme cardiaque qui s'accentue mais rien de plus. On a dans l'idée de gérer nos montés comme on le faisait en boite auparavant (notre seul point de repère en somme). vers 23H30 j'en prends un deuxième et là je sens clairement que ça monte. La musique plus electro s'y prête davantage.
Mon pote, lui, me signifie qu'il n'enchainera pas et repasse à l'alcool. Je ne cherche pas à comprendre.
A partir delà je crois avoir dansé jusque que 4H du mat en ayant repris un troisième 'demi" vers 2H30. Je me sens vraiment bien, je bois beaucoup d'eau, je fume beaucoup de clopes. Ceci dit j'ai l'impression de moins ressentir la musique que dans mon souvenirs. Je n'ai aucune envie d'uriner.
Bon, à 4H fin des sets, retour au camping.
En plus de sortir torse poils dehors je fais la connerie de tirer sur un spilff que me tend mon ami. nausée immédiate. Discret vomissement tout en marchant mais ça ne me mine pas. Je n'ai pas envie de dormir, je ne pisse toujours pas, j'ai l'impression , sans être tendu ou que ça fasse mal, que tout ce qui se trouve au niveau de mon ventre (et même en dessous) est "bloqué".

Mon pote roule un pétard chargé comme jamais. Le fumer avec lui me vaudra de voir un déferlement d'images à peine les yeux fermés quelque minutes plus tard, j'ai l'impression aussi que les conversations autour de nous au camping sont amplifiées et déformées. Il semblerait que j'eusse trouvé le sommeil néanmoins. Jusqu'à 7H où je suis réveillé pas une envie de pisser. Enfin ! me dis-je tout vaporeux sortant de ma tante. Et là, une fois arrivé à l'urinoir , aucune pression, rien qui sort ! Je panique silencieusement, j'arrive à me calmer, j'y retourne et fini par vider ma vessie avec un jet très très faible. Interminables minutes devant un urinoir puant, ça marque.
Je me recouche avant d'être à nouveau réveillé par deux envie de pisser abondamment (le mot est faible) à pression revenu à la normale. Ouf.

Le lendemain, j'ai repris un seul "demi" et là, la montée fut bien violente. sueurs, nausée (sans vomissement ce fut de peu) avant à nouveau de sentir bien pour finir ce deuxième et dernier jour.
Trois jours de déprime et de fatigue relative. Sensation de "remontés" (y compris avec sueurs légères), et envie de ré écouter beaucoup de musique.

Ma question est la suivante : est-ce, vu la description, bien de la MDMA ? Mon pote a supposé que ça puisse être de la meth ou un alliage avec de la ketamine. Il m'a dit qu'il avait ressenti cinq minutes de bien être intense puis un sentiment limite de parano juste derrière, raison pour laquelle il a stoppé pour le reste de la soirée. Lui aussi dit avoir moins senti la musique qu'espéré. Si je m'informe c'est pour le principe et accessoirement parce qu'il m'en reste (3) et autant savoir si je peux envisager d'en reprendre ou qu'il vaut mieux tout balancer à la poubelle.

Désolé c'était un peu long. Merci d'avoir lu et de vos réponses éventuelles !

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Bien que ce ne soit pas Extrêmement compliqué de fabriquer de la MDMA, il faut néanmoins des connaissances chimiques mais surtout les ingrédients nécessaires à la synthése.

Ce qui n'est pas à la portée du premier venu.

Je doute fort que les ecstasy aient été fabriqués par la connaissance de ton pote.

Ou alors, il achète de la MDMA en cristaux et la mélange à des excipients avant de faire une presse, ce qui serait une hypothèse plus réaliste.

Alors, comme vous n'avez pas investi un peu d'argent pour tester les pilules, pas moyen d'être certain de la molécule et impossible d'affirmer qu'il s'agit bien de la 3-4 méthylènedioxy methamphetamine ( MDMA ).

Néanmoins, les effets que tu as ressentis y ressemblent fortement.

De nombreux utilisateurs font de la rétention urinaire, ce qui t'es arrivé.

La MDMA peut mettre jusqu'à 90 minutes pour commencer à faire effet.

Une fois le stock de serotonine bien entamé, la montée est désagréable.

Et une sale descente de trois jours...

Sont des signes.

Pas de soucis à la mâchoire ?

J'aurais tendance à penser que comme tu les as pris par demi, elles doivent être chargées en produit actif.

Mais s'il t'en reste, c'est facile.

Plutôt que de faire des hypothèses qui ne pourront jamais être prouvées, le mieux est d'investir dans un test qui mettra en évidence la ( ou les ) molécule active de la pilule et un autre test qui en donnera la concentration.

Se serait dommage de tout jeter sans les avoir tester.

Tu peux également tenter de faire analyser tes ecstasy via SINTES en passant par Psychoactif si tu trouvais que les effets étaient anormaux mais au vu de ton ecrit, je ne suis pas sûr que se soit accepté ( il y a un tri parce que c'est gratuit ).

Reviens nous dire ce que contenaient ces fameuses pilules.

Je t'engage à tester les trois car même si elles se ressemblent comme des sœurs, rien ne dit qu'elles contiennent la même molécule au même dosage.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Thomas S
Nouveau membre
Inscrit le 05 Aug 2017
6 messages
Merci de ta réponse Reck !

Si, la mâchoire ultra contractée et une sécheresse des lèvres. Ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi le samedi la monté s'est passée tranquille alors que le lendemain ça a été vraiment tendu pendant dix bonnes minutes.

Vu les descriptions je me dis que la meth m'aurait clairement empêché de dormir. Par contre j'avais lu un témoignage d'une nana qui racontait que MD+ Kétamine t'euphorise complètement sans donner absolument l'envie de danser. Bon, j'ai quand même pas mal danser mais de manière moins intense que dans mon souvenirs où j'avais l'impression de sentir les vibrations dans tout le corps.

Pour le ou les test ça se passe comment ? Id-Test et pour la concentration ?

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages
La kétamine ça sert pas à grand chose de l'avaler, donc je vois pas trop l'intérêt de couper des taz avec ça. Et ta montée lors du 2e jour a été plus difficile à gérer que lors du premier tout simplement parce que prendre de la md deux jours de suite n'est pas une super bonne idée. C'est une molécule qui te vide ton stock de sérotonine, et il vaut mieux laisser 4 semaines entre chaque prise (minimum) le temps qu'il revienne à la normale. Seulement 24h de pause, c'est vraiment pas suffisant.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Pour pas donner de marques, je te conseille de taper " kit de tests de pureté MDMA " dans le moteur de recherche.

En fait, c'est comme pour l'héroïne, suivant la couleur du test, tu connaîs la pureté, donc la concentration de la pilule d'ecstasy.

Je confirme que je ne pense pas à de la,methamphetamine ou de la ketamine mais bien à de la MDMA.

Et vu que tu as vidé ton stock de serotonine la veille, la nouvelle prise ne s'est pas bien passée en raison du manque de serotonine dans le cerveau.

Ce n'est pas un mois mais minimum 6 semaines d'espacement en très deux consommation de 3-4 méthylènedioxy methamphetamine.

Si ta consommation est fréquente, tu peux utiliser la griffonia ( les graines contiennent du 5- HTP ) associé à de la vitamine B6 pour booster la réformation de serotonine.

Mais la règle des 6 semaines doit être respectée sous peine d'avoir des problèmes sérieux à plus ou moins long terme.

La MDMA n'est pas une drogue de tous les week-end.

@ +


Reck.

PS : Quand tu les auras testé, fais nous un petit retour wink

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
par Orgasmik le toxicologue, dernier post 02 mars 2019 par prescripteur
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - ID-Test et MDMA: conseils pour être sûr qu'il s'agit de MDMA
par L'alchimiste, dernier post 21 décembre 2017 par pierre
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums