[ Effets secondaires ]
Hyper mal au dos aprés plusieurs jours sous coco'

#1 
avatar
gbk
Nouveau membre
05 août 2017 à  17:44
Salut a tous & as toutes ! J'voulais vous  demandez prk j'ai HYPER MAL au dos ( sensation de tentions dans le dos côté gauche ) après 2jours de coco' et nuit blanches incluses ( shoot & base au menu ! ) ça m'étonne pas les effets secondaires ! Mais je voudrais savoir d'ou ça peux bien venir ! Merci

don't dream it be it

Hors ligne

 

#2 
avatar
Pelikan
Nouveau membre
05 août 2017 à  17:46

gbk a écrit

Salut a tous & as toutes ! J'voulais vous  demandez prk j'ai HYPER MAL au dos ( sensation de tentions dans le dos côté gauche ) après 2jours de coco' et nuit blanches incluses ( shoot & base au menu ! ) ça m'étonne pas les effets secondaires ! Mais je voudrais savoir d'ou ça peux bien venir ! Merci

T'es confortable quand tu fais tes sessions? Se caler en vrac sa joue...Et pas dormir pendant deux jours sa ammene forcement à dormir d'épuisement dans n'importe quelle position...

Dernière modification par Pelikan (05 août 2017 à  17:48)


T'en as trop pris mon vieux, t'en as trop pris, trop pris....

Hors ligne

 

#3 
avatar
gbk
Nouveau membre
05 août 2017 à  17:49
Nop effectivement je suis toujours courbé ! ( Soit sur platines soit sur le live soit en train de déssiné ! ) As vrai dire j'y ai pensé que c'étais ça vouaip suis je bête ! J'espère que c'est que ça est rien d'autre ! T'aleur j'ai pris 1tramadol voir si ça me calmez la douleur ! MON CUL ouais  ! Tjr aussi mal quoi !

don't dream it be it

Hors ligne

 

#4 
avatar
Pelikan
Nouveau membre
05 août 2017 à  18:03
La conso ne cible pas spécifiquement un muscle plus qu'un autre. Il n'y a pas d'alerte particuliere liée au mal de dos, à part se poser confortable et se reposer en attendant que ca passse. C'est surement musculaire, donc hydrate toi bien, fais quelques étirements de temps en temps

Dernière modification par Pelikan (05 août 2017 à  18:09)


T'en as trop pris mon vieux, t'en as trop pris, trop pris....

Hors ligne

 

#5 
avatar
gbk
Nouveau membre
05 août 2017 à  18:10
yes oukay merci wink !

don't dream it be it

Hors ligne

 

#6 
avatar
gbk
Nouveau membre
05 août 2017 à  18:12
et et et prk le tramadol n'as eu aucun effet ?

don't dream it be it

Hors ligne

 

#7 
avatar
Pelikan
Nouveau membre
05 août 2017 à  18:16

gbk a écrit

et et et prk le tramadol n'as eu aucun effet ?

parce que tu t'es trop mis la race et que comparé à ce que tu as pris ces dernier jours, c'est complétement inefficace, tes recepteurs dans le cerveau sont completement saturés.

Les antidouleurs sont tous plus ou moins issus des mêmes molécules avec lesquelles on s’amuse.

Bon ca veut pas dire qu'il faut que tu en prenne d'avantage hein...

Fais toi masser par ta blonde ou vas voir un Kiné

Dernière modification par Pelikan (05 août 2017 à  18:17)


T'en as trop pris mon vieux, t'en as trop pris, trop pris....

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
[ Effets secondaires ]
Maux de tête après consommation sur plusieurs jours 
[Dernier message : 10 janvier 2023 par SRZ]

3
[ Effets ]
Effet trés étrange apres plusieurs jours de consommation de cc 
[Dernier message : 03 octobre 2018 par Malefique]

5
[ Effets secondaires ]
Mauvais effets sous coco 
[Dernier message : 29 mai 2023 par Slayy]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS