[ Première fois ]
Première fois LSD

Bonjour à toutes et à tous wink

Bon, le sujet A deja été ouvert plein de fois, mais j'ai quand meme quelques questions.
Avec une très bonne amie, nous venons fraîchement de feter nos 18 ans et je lui ai proposé d'essayer le LSD. J'ai jamais mis un pied dans Des trucs psychédéliques et j'ai quelques doutes. J'ai déjà essayé une fois la MD punk1 et je suis un consommateur regulier de canabis drogue-peace Maintenant je me pose plusieurs question:

-est ce que c'est une bonne idée de le faire juste deux pour la première fois?
-y a-t'il moins de rique q'avec des champis(je veux juste triper, mais j'ai cru comprendre que y avait plus de risque de bad avec le LSD, vous me conseillez quoi?)
-ET est ce qu'il y a des choses indispensables à prévoir pour le trip? (Comme des chewing-gums et de l'eau pour la M)
Je compte acheter un carton pour deux, commencer avec 1/4 et voir comment ça se passe, comme ca A été conseiller sur bon nombre d'autres discutions
Mercu A vous pour vos réponses :)

Dernière modification par StonedStone (09 août 2017 à  20:13)

Hors ligne

 

Salut je vais essayer de répondre à tes question selon comment moi je vois les choses pour une première à 2 pourquoi pas mais ne vous séparer pas apres si tu peux avoir une personne consciente c'est bien aussi!wink apres pour les champis je sais pas tro mais ce que je sais c'est que le lsd et bcp plus puissant que des champis( apres question bad sa dépendra de comment tu abordera la chose laisse toi aller!!)apres moi je suis consommateur de canna et si y'a un truck que j'ai senti c'est que avec le L bcp de chose passent à la trappe (donne moi 2 carton un yop et je pars pour 2 jours)^^et pour le commencement les doses que tu décrit seront suffisante je pense(j'ai commencer avec une moitier et c'était suffisant je t'assure) garde en tête que c'est quelque choses de très différent des autres drogues(je trouve) et qui faut se laisser porter et je pense qu'il n'y a pas de raisons que tu bade si tt vas bien pour toi(dans ta vie dans ta tête).en attendant un retour sur ton expérience vien redire ici ce que tu en a penser!! drogue-peace

prendre conscience de notre création et de ne pas seulement traverser aveuglément le Paradis.A.H

Hors ligne

 

Merci beaucoup Slimstitch
J'ai une autre question, il existe quoi comme moyen de faire tester son carton? Juste au cas où
Et si jamais d'autres personnes ont d'autres conseil ou avis je suis preneur, parce que j'ai vraiment envi de passer un bon moment big_smile
Je vais surement faire un petit TR si tout s'est bien passé, pour les curieux

Dernière modification par StonedStone (10 août 2017 à  00:33)

Hors ligne

 

Salut à toi Stonedstone,

Pour avoir été un gros consommateur (jusqu'à la conso régulière, ce que je ne conseille pas à tout le monde lol) de notre cher LSD, je dirais que pour une première fois, être avec un pote c'est toujours sympa (pour ma part, ma 1ere fois a été tout seul chez moi, d'ailleurs je préfère bien + tripper seul, pour des raisons que tu découvrira par toi-même, mais pour ta 1ere fois avec les psychés c'est quand même conseillé d'être accompagné - surtout si tu n'as jamais pris d'hallus auparavant). Mais ton pote doit quand même être minimum un BON pote, donc que tu le connais bien (important ça) mais de ce que j'ai lu ça a l'air d'être bon pour toi sur ce point wink

Techniquement il y a + de risques de bad avec de l'acide qu'avec des champis, surtout pour l'intensité et la durée du trip (qui au bout d'un moment peux commencer à faire beaucoup pour le gars qui trip sous acide, et peut commencer à perdre les pédales) mais si tu te laisse aller et que tu évite de te fixer dans un miroir il n'y a pas trop a s'inquiéter. Petite anecdote à ce propos: Je trip-sittais une amie pour sa première fois aux champis - ils étaient bien + forts que tout le mush que j'ai tapé dans ma vie - on est aller au centre commercial, parce qu'il faut avouer que se balader tout perché dans les rayons colorés d'un magasin c'est vraiment trippant! Bref je pars pisser 10min, je reviens et elle était en train de se fixer dans le miroir pendant un bon 5 minutes, et elle qui était toute heureuse les premières 2h du trip, elle commence à perdre toute notion de son ego, tout devient noir, déprimant, elle ne sait plus qui elle est, elle répète sans cesse "la vie c'est de la merde, la vie c'est de la merde, la vie c'est de la merde..". On est sorti du magasin pour marcher un peu, et là elle essaye de se jeter sous une voiture (je l'ai bien-sûr retenue) alors là je commence à avoir peur, je la raisonne tant bien que mal, et après 30/45min elle arrive a se calmer.. mais le pire aurait pu se passer, et même si un trip n'a pas l'air réel, quand tu meurs ça l'est pour de vrai.

Pas besoin de chewing-gum, si tu grince des dents c'est que t'as gober un truc louche lol. D'ailleurs la technique la + efficace pour voir si c'est vraiment un buvard d'acid, il suffit d'exposer ton carton à un rayon UV, si il 'glow' c'est qu'il y a bien du LSD dedans.
Sinon une des choses indispensables, c'est la PLAYLIST. Chaque musique peut t'emmener dans un univers totalement différent des autres, c'est pourquoi je me suis créer cette playlist au fil du temps et de mes trips pour avoir ma propre playlist perso juste parfaite pour tripper big_smile Si jamais ça t'intéresse: https://www.youtube.com/playlist?list=P … NEV_dM0nVq
Mais il faut avant-tout écouter de la musique qui te plait, et de préférence calme (Disons qu'écouter du Frenchcore sous acide, c'est vraiment pas pour tout le monde lel)

Sinon en fin de trip (et même pendant) manger une pizza (une vraie hein pas la pizz' surgelée cheapos de chez Carrefour) c'est vraiment incroyable je trouve. Bref manger n'importe quelle de ta bouffe préféré c'est vraiment le pied big_smile Et il y a bien-sûr la douche chaude pendant le trip, qui est juste un tout autre niveau, c'est INDESCRIPTIBLE tellement c'est bon!! Il y a rien de mieux sérieux! wink
L'eau (à boire) est INDISPENSABLE, parce que tu te rendra pas compte que tu es déshydraté, alors ai toujours une bouteille d'eau avec toi et essaye de te souvenir de boire dedans lol.

Pendant l'afterglow (donc quand tu redescend du trip) tu te sentira tout cotonneux, comme cette sensation à la fin d'un rapport sexuel mélangé à l'impression d'avoir eu l'esprit totalement nettoyé (bon c'est pas vraiment une sensation que t'as tout le jours, mais bref tu comprendra), mixé à ce bien-être naturel (Qui est à ne pas confondre avec le bien-être artificiel que provoque une injection de coke ou d'héroïne, ou un trip de MDMA par exemple), et c'est donc pendant cette partie finale du trip que j'aime me poser devant un bon film trippant, fumer un bon joint et (quand il y a des amis qui trippent avec moi) se parler de notre trip et de comment on était, de comment tel ou tel gars dans la rue nous à trop cramé, etc fume_une_joint on se tape de bon fous rires en se remémorant nos mésaventures! Et surtout de comment on a l'impression que ça a duré une éternité alors que ça a duré en réalité "si peu de temps" wink

Bon trip à toi & take care l'ami! drogue-peace

"Ce n’est pas la substance qui fait l’addict, mais l’usage qui en est fait"

       - J.P. Catonné

Hors ligne

 

Y'a à prendre et à jeter pour ma part!! Jolie le coup des rayons uv je ne savais pas du tous tu m'a appris quelque chose!! La playlist NON! Pour des raisons de goût bien sûr fache-non-nongerbe apres l'eau indispensable je ne crois pas je prend des acid seulement en teuf et sa m'ai arriver de tiré sur la corde comme on dis et crois moi que ton corps est capable mais c'est vrai que c'est mieu d'y penser pour pas mettre son corps en "carence"!! En tous cas je vois différente façon d'aborder le lsd et c'est cool de voir d'autre "système" pour l'afterglow jadore ta façon de décrire la chose là dessus jsuis 100% d'accord avec toi lol

prendre conscience de notre création et de ne pas seulement traverser aveuglément le Paradis.A.H

Hors ligne

 

Ne pas oublier de prendre des benzos au cas où pour arrêter le trip si besoin
en plus ça rassure de savoir qu'on possède un antidote

bon trip et n'oublie pas le TR qui va bien après :)

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

#7 
avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
10 août 2017 à  11:12
Le coup de la lumière noir est peu fiable car il est possible de mettre d'autres substances qui donnent le même effet.
Un autre conseil est d'avaler directement le buvard et ne pas le laisser "fondre" sous la langue car on trouve de plus en plus de soit-disant buvards de LSD qui ne contiennent que des pâles copies (RCs) qui n'agissent pas lorsqu'ils sont avalés.

As-tu lu le psychowiki sur le LSD ?

Hors ligne

 

#8 
avatar
sphax
modérateur à la retraite
10 août 2017 à  13:19
salut,

pour le néon noir si ca flash pas c'est pas du LSD si ca flash on ne sait toujours pas ce que c'est ...

tu as utiliser le même principe qu'ici:  principe fameux principe une femme est un être humain ,  mon père est un être humain donc mon père est une femme surprissurpris ce qui est faut

En gros tu as pris ton hypothèse sur la lumière noire dans le mauvais sens  drapeau-blanc

;p sphax

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Expériences ]
[TR] Première fois LSD, mais quelle première ! 
[Dernier message : 02 janvier 2019 par mojorisin75]

6
[ Première fois ]
Besoin de conseils pour première fois lsd 
[Dernier message : 27 décembre 2020 par channie]

4
[ Première fois ]
LSD, conseils pour sa première fois 
[Dernier message : 08 juillet 2018 par jason13thh]

[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS