[ Effets secondaires ]
mal de gorge et consommation trop régulière

#1 
untitled01 femme
Nouveau membre
09 août 2017 à  20:38
Bonjour,

Je me suis un peu perdu au milieu des xta, depuis la fin des mes épreuves je me suis complétement laché, je tapais tout les weekend, à base de gros before avec de l'alcool et des after jusqu'à 14h en tapant pendant la soirée ca durant tout le weekend. Ma situation est de pire en pire je me retrouve à taper 4 fois dans semaine des fois, je mange plus ou mal, je perd du poids, les descentes devienne dure, voir très dure.
J'ai l'impression de ne plus être moi, je vis la nuit je ne vois plus ma famille, je suis à fleur de peau j'ai des comportements assez impulsifs. Je finis par ne plus savoir qui je suis et se que je vais devenir.
Arrêté tout ça me parait dure, j'aime beaucoup la techno et je choisie les endroits ou je vais avec grandes importances et je n'ai pas envie de rater certains artistes ou grosses soirées même si j'ai moins l'impression d'être la pour la musique....

De plus ma gorge n'a jamais vrmt supporté les taz, j'ai tjrs des maux de gorges horribles: le lendemain, je perds la moitié de ma voix, j'ai très mal et je crache des mollards horribles pendant plusieurs jours. Elle est maintenant très sensible et je ne sais pas si c'est que moi ou si ça arrive aux autres?

J'étais un peu la seul dans ce délire, mes potes me suivaient par dépit et me disaient de faire attention. Maintenant ils sont tombés dans le truc donc les rythmes sont de pire en pire et plus personne ne me retient.

Je sais qu'il est très dangereux de ne pas faire les 6 à 8 semaines de pause mais écoutez en deux mois de grandes vacances c'est compliqué quand même... Lorsque je tape je sens bien que je n'ai plus de sérotonines, j'ai juste les effets négatifs de l'xta (ma gorge douloureuse, je suis fonsdé mais molle, j'ai ma monté qui est kiffante 30 minutes et ce grace à l'alcool qui amplifie et après plus grand chose)

Voila j'aimerai des réponses pour ma gorge et savoir si j'encours de réel gros risques (j'en connais certains comme la dépréssion, mon irritabilité..Ect) (sachant qu'en septembre mon rythme redescendra forcement à toute les 2 semaines [j'espère..])

Merci
Untitled01

Hors ligne

 

#2 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
10 août 2017 à  04:50
Salut,

Apparemment, la MDMA se retrouve dans les expectorations ( les crachats ).

https://www.researchgate.net/figure/515 … oral-fluid

Vu que ta consommation est gargantuesque, ceci explique surement tes maux de gorge.

Mais à mon humble avis, ce n'est pas ton principal problème.

La MDMA est neurotoxique à haute dose. C'est à dire qu'elle risque de détruire tes connexions serotoninergiques de ton cerveau.

Ce qui pourrait entraîner des lésions irréversibles.

Sans compter la dépression qui commence à pointer le bout de son nez.

Il me parait urgent de stopper ta consommation de 3-4 méthylènedioxy methamphetamine dans les plus brefs délais.

Si tu n'arrives pas à envisager une fin de vacances sans psychotropes, je te conseille de changer de produits et de ne plus consommer de substances ayant une action sur la serotonine.

Dans le même temps, je te conseille une cure de griffonia ( acheté en graines pour les broyer et les consommer en infusion ou en gélules fabriquées maison ou en achetant directement les gélules ) à une dose de départ de 400mg en deux prises pouvant monter progressivement jusqu'à 1,2 grammes quotidien ( sans jamais depasser cette dose ).
Et parallèlement de consommer une alimentation riche en vitamine B6.

L'action du 5-HTP contenu dans la griffonia et de la vitamine B6 vont booster la réformation de serotonine dans ton cerveau.

Je te conseille également de pratiquer la marche ou un autre sport.

Et de stopper le combo avec l'alcool qui n'est pas des plus safe.

Je te conseille un arrêt de minimum 2 mois plein avant ee penser à reconsommer de la MDMA ( qu'elle soit en cristaux ou sous forme d'ecstasy ).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Gérer sa consommation ]
Consommation régulière  
[Dernier message : 04 juin 2020 par Tazzman31]

13
Peur d'avoir une consommation trop excessive 
[Dernier message : 02 septembre 2015 par Mister x]

9
[ Gérer sa consommation ]
Mdma : Consommation devenue trop habituelle, substitution ? 
[Dernier message : 27 octobre 2018 par Arc-en-ciel dans les yeux]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS