Nouveau site pour scam ?

#1 
Legalhigh homme
Nouveau membre
10 août 2017 à  07:27
Bonjour tout le monde vu que les site comme scamlog etc ne sont plus disponible j'etait entrain de chercher dès site sur internet et je suis tomber sur un site qui se nomme "xmarks" je voulais savoir si vous avez déjà entendu parler de ce site et si oui est-il fiable ?

Hors ligne

 

#2 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
11 août 2017 à  01:32
Salut,

Je ne connais pas du tout...

Mais en tout cas, tu peux traîner du côté de Reddit afin de te donner une idée des shops qui scams et de ceux qui ont une bonne réputation.

C'est en ce moment le meilleur moyen de trouver un site " sur "... Sachant qu'il suffit que le shop change de main pour que la réputation sans faille s'écroule ou tout simplement un shop qui commence par arnaquer avant de fermer ses portes.

Le dernier exemple qui me vient à l'esprit est OBF ( Official Benzo Fury ) qui était au top au niveau des produits qu'il vendait ( hormis peut-être le prix ) et du jour au lendemain, il a escroqué ses clients avant de fermer définitivement.

C'est toujours le risque avec ce genre de magasins...

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#3 
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
11 août 2017 à  20:49
Je connaissais l'extension pour firefox xmarks, mais j'ai beau chercher je ne trouve pas le site.
Est-ce-que tu pourrais donner le lien stp ?

Hors ligne

 

#4 
avatar
Dapak
Psycho junior
13 août 2017 à  01:22
http://www.purity999999999999.com

Dernière modification par Dapak (13 août 2017 à  01:23)

Hors ligne

 

#5 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
13 août 2017 à  03:34
Salut,

Introuvable pour ma part... Je ne dois pas faire la bonne manipulation... Ou je n'ai pas installe un truc au préalable ?

Désolé de ne pouvoir apporter une précision...


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#6 
avatar
pierre
Web-Administrateur
24 août 2017 à  20:09

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Livraison ]
Le site A********m.com est il devenu un scam ? 
[Dernier message : 02 mars 2022 par cependant]

5
[ Alerte ]
Scam 
[Dernier message : 12 janvier 2020 par Dextro]

9
[ Livraison ]
Sites et scam. 
[Dernier message : 24 octobre 2021 par GuIzRC]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS