Psychoactif
dosage d'un joint normal avec balance / PsychoACTIF

[ Joint ]
dosage d'un joint normal avec balance

Bonjour,

je voulais savoir le dosage que vous faites dans un joints beuh et H je vais bientôt avoir ma balance 0,01 pour peser ma C et ma MD puis ma beuh et mon H .

Donc je trouve ça interressant de savoir comment se dose :

- un joint light
-un moyen
-un fort

en sachant que j'usqu"a present je met au pif mais je suis curieux de savoir et surtout trouver mon dosage parfait et savoir le votre ...

merci

Hors ligne


#2 
PumkinBZH 
Nouveau membre France
12 août 2017 à  16:39
Salut à toi ami fumeur wink
eh bien je ne parle que pour moi et mes potes mais en général 0.2 pour un petit, 0.5 pour un moyen et 1g pour un fort je dirais, après tout dépend aussi de la qualité ^_^

I'm à PUNK
Not à JUNK

Hors ligne


salut smile

si j'étais toi, j'en roulerais un normal à 0.5 et je le fumerais par petites taffes en espaçant de 10 minutes entre chacune d'entre elles. Comme ça tu connais la quantité qu'il te faut pour être bien, ce serais ton joint de taille moyenne.

Perso c'est  petit 0.1 moyen 0.2 gros 0.3, donc ça dépend de chacun, par contre j'utilise un vapo mais de petites quantités me suffisent...

Hors ligne


#4 
sphax
modérateur à la retraite France
12 août 2017 à  20:15
pour moi c'est impossible de répondre à cette question car on a tous une recepions différente au cannabis et d'une variété à l'autre (voir d'un pied à l'autre) la concentration change et du coup on ne dosera pas de la même façons.

Le coffee ou j'allais plus ou moins régulièrement estimer que pour la beuh il faut entre 0.3 et 0.5 pour un joint qu'il vendait déjà roulé.

;p sphax

Hors ligne


je trouve vos dosage trop fort!

perso je met du shit et 0.200gr c'est ce que je met!

in plant we trust!
l'amazonnie dans mes poumons même si j'me la coule dure.....

Hors ligne


Pour moi en général à l'époque c'était 3 joins avec 1g selon la qualité mais seul je charger moins

Hors ligne


#7 
Willy91 
Nouveau membre France
13 août 2017 à  11:07
Idem a petit conton, avec 1g je fais 3 joints en moyenne ça tourne a 0,3.

Quand je suis a la dech j'essai de faire 0,2.

Un gros joint pour moi c'est du 0,4 / 0,5 (tout en restant sur une feuille).

Dernière modification par Willy91 (13 août 2017 à  11:07)


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Hors ligne


#8 
sphax
modérateur à la retraite France
13 août 2017 à  12:22

PSYCHOCRACK a écrit

je trouve vos dosage trop fort!

perso je met du shit et 0.200gr c'est ce que je met!

la seul dose que j'ai donnée c'est celle du coffee, si je prend ma conso actuel je doit être à moins de 0.1 par stick ...  Je ne fait que des cigarette aromatisé.

;p sphax

Hors ligne


pour equivalence en puissance mais duré moindre 120 mg de beuh du marcher noir me fond autant que mes 200mg de shit, et je pèse à la balance 0.001 si non ça rime à rien, vue que les balance de poche se trompe souvent de quelques dixième, centième

in plant we trust!
l'amazonnie dans mes poumons même si j'me la coule dure.....

Hors ligne


j'ai eu ma balance et j'ai tester en fait je met 0,3 donc avec un gramme 3 joints après la je vien de tester avec 0,2 de bon hasch et je suis bien !! et si je veux me faire plaiz avec la weed par exemple je met 0,6 ou 0,7 .

Hors ligne


#11 
filousky 
Modérateur France
19 août 2017 à  09:21

sydharta88 a écrit

j'ai eu ma balance et j'ai tester en fait je met 0,3 donc avec un gramme 3 joints après la je vien de tester avec 0,2 de bon hasch et je suis bien !! et si je veux me faire plaiz avec la weed par exemple je met 0,6 ou 0,7 .

Sphax a fondamentalement raison. Si il existe une moyenne avec la weed autour de 0,2 - 0,3 g pour un joint dit "normal" récréatif, tout dépend de la fréquence de la consommation et des goûts de chaque personne.

Faisant partie d'une association d'usagers qui se servent du cannabis pour des raisons thérapeutiques, je reste à chaque réunion de constater le différentiel de quantité entre les membres. Pour un oinj personnel, la quantité avec le même produit peut varier de Un à Dix.

Je parle là de personnes pour lesquelles la weed est vitale (douleurs, dépressions, maladies chroniques comme Sida, VHC, Sclérose en plaques, cancers à différents stades, myopathies, vie suite à de gros gros traumas, etc...).

Moi-même ayant vécu 35 ans avec une hépatite C, plus dépression et pharamaco-dépendance à la méthadone, ma consommation en grammes de weed varie de un à trois selon les périodes de l'année.

En ce moment,par exemple, je me sens mieux en diminuant le nombre de vap et la quantité de chaque vap, donc je dois être vers 0,2 par session (une matin, une après midi et deux le soir) soit 1 gramme par jour.

Une chère amie, décédée il y a quelques jours  avait un besoin de 6 à 7 grammes jour pour supporter sa vie avec un VHC, un SIDA et un ou deux cancers ...............................................

Disons que si la moyenne est à 0,30g, les extrêmes vont de 0,05g à 1,00 gr.

Amicalement

Fil


Analyse de drogues anonyme et gratuite
Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne


Après pour les raisons médicales douleurs et maladie c'est autres chose que le recreatif je ne connaît pas ce domaine .
Mais j'ai remarquer que j'en met moins dans mes joints que au moment ou j'ai commencé je fume moins aussi car j'ai eu des périodes ou je fumais toute la journée et maintenant c'est plutôt le soirs et le matin ...

et puis j'ai pas le même matos que quand j'avais 16 ans mon cercle d'amis ne faisait pas pousser et le shit etait bof mais on n'avait que ça !! Après maintenant on a la 30 aines je connais beaucoup de monde qui cultive et j'ai de la très bonne weed et du bon hasch marocain bien noir collant chiant a effriter mais c'est du plaisir !!

Et puis je gére aussi si je suis crevé je m'en fait un petit si je suis bien un gros y a plein de facteur qui rentre en jeux !!

y a que l'acool que je gére pas ... un verre deux ..trois je sais plus m'arreter !!

Hors ligne


#13 
Fenouil2 
Docteur Fenouil France
19 août 2017 à  12:59
Yep en coffee c'est ça , 0,3 ,0,4 à 0,7 mais je parle de weed et faut pas oublier que en coffee y'a pas du tout de tabac souvent, donc ça explique déjà hein :p

Parcontre en hash de qualité et sur ma consso perso je met 0,1 à 0,2 defois 0,25

En weed et avec du tabac chez moi je met 0,25 à 0,55

Mais ça dépend aussi des gens, du poids je pense et de la tolérance

Dernière modification par Fenouil2 (19 août 2017 à  13:01)

Hors ligne


#14 
Kurupt66 
Nouveau membre
01 novembre 2018 à  01:06
Ha ouais ça me paraît peu vos dosages. Perso moi c est soit un petit à 1g soit un bon à 2g avec vraiment un peu de tabac . Mais du coup je sais pas si mes dosages c est juste psycologique ou pas car je fume que 3 ou 4 fois dans le mois 2 ou 3 join le soir mais du coup je tourne quand meme a 20 ou 30gr par mois entre 10 et 14e le gr ds un cannabis club a la frontiere espagnole ca me reviens quand mm assez cher. Du coup faidrait peut etre que je dose moin mais ca va me faire chier de mettre plus de tabac..

Hors ligne


#15 
sphax
modérateur à la retraite France
01 novembre 2018 à  12:08
@Kurupt  heeeuuuu avec 1g de weed pas besoin de tabac tu peux rouler pure ... 

Par contre je me questionne sur le rapport qualité\prix de ton produit car d'après ce que je comprends tu te fais une session par semaine au cour de laquelle tu va fumer entre 3 et 9 grammes sur une même soirée.

Perso cela me parait énorme comme quantité sur tout qu'en espaçant les prises (une fois par semaines ) cela limite l’accoutumance ...

;p sphax

Hors ligne


Je suis très étonné de lire la quantité que vous mettez chez vous.

J'ai beau ne pas fumer pour raisons médicales. Mais j'ai toujours été entouré de très gros fumeurs.

Il est vrai que le pot du Québec as une certaine réputation. Il se vend presque 2 fois plus cher que les autres aux USA.

3 joints est un minimum avec un gramme. Mais j'ai compris lors d'un voyage dans les caraïbes, où j'ai cohabité avec des français, qu'on était pas habitué à la même qualité. Le cannabis de rue as un taux autour de 40% de THC ici. Je disais, à la blague, qu'on testais le cannabis comme les pâtes chez nous. Si tu le lance et qu'il colle au mur. Il est ok! wink

Soyez tranquille. La SQDC offre des produits qui ressemble à ce que vous avez chez vous.

Mais si ont roule un joint de 2 grammes. C'est surtout pas pour le fumer tout seul. On se le partage à 5 où 6.

Ce qui fait que j'ai eu exactement la même réflexion que sphax. Si tu as besoin de fumer 2 grammes tout seul pour partir en orbite. C'est probablement parce que tu as acheter de la cochonnerie.

Il est vrai que j'ai déjà connu quelqu'un qui se fumais un gramme de Hash à lui tout seul dans un joint. Mais c'était un excessif que personne acceptais de suivre dans son délire.

Comme dit plus haut, je me fume pas (Mais j'ai bien aimé le cannabis 1:1 à 12% en spay acheter à la SQDC. Première fois de ma vie que je ne faisais pas de bad trip avec le cannabis). Ce que je vous dit viens d'observations et je peut faire erreur.

Mais entre 0.2 et 0.3 me semble plus que raisonnable. Ici on fume celas à 2.

Mais je croie plus prudent de te fié aux conseils d'un réel consommateur qui vie dans le même pays que toi.

Dernière modification par Bulb (02 novembre 2018 à  01:56)


On dit que la vie est une salope. Ça tombe bien. Je les aimes bien... smile

Hors ligne


Bulb a écrit

Le cannabis de rue as un taux autour de 40% de THC ici.

Comme à Marseille en France !

Amitiés

Fil


Analyse de drogues anonyme et gratuite
Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne


Kurupt66 a écrit

Mais du coup je sais pas si mes dosages c est juste psycologique ou pas car je fume que 3 ou 4 fois dans le mois 2 ou 3 join le soir mais du coup je tourne quand meme a 20 ou 30gr par mois entre 10 et 14e le gr ds un cannabis club a la frontiere espagnole ca me reviens quand mm assez cher. Du coup faidrait peut etre que je dose moin mais ca va me faire chier de mettre plus de tabac..

En te lisant, au vu des quantités énormes que tu nous annonces et des prix non moins énormes que tu payes j'en déduis que :
- soit tu as une insensibilité aux cannabinoïdes hors du commun....
- Soit tu te fais enfler à chaque achat (déjà le prix que tu annonces est une arnaque par rapport aux prix pratiqués par les bons CSC catalans - Les prix "normaux" sont autour de 5 € le g pour de la qualité).

J'ai pas mal de décennies de consommation quotidienne, entre autres pour ma santé. Et bien, je ne dépasse jamais 0,3 g par session (vaporisation) avec un grand maximum de 2g/jour. Mais c'est souvent trop, je le sens. Alors je diminue régulièrement la dose vaporisée, en relation avec la qualité de la weed que j'ai (les concentrations en THC et CBD peuvent varier du simple au triple).

Amicalement

Fil


Analyse de drogues anonyme et gratuite
Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne


#19 
Kurupt66 
Nouveau membre
06 novembre 2018 à  06:43

sphax a écrit

@Kurupt  heeeuuuu avec 1g de weed pas besoin de tabac tu peux rouler pure ... 

Par contre je me questionne sur le rapport qualité\prix de ton produit car d'après ce que je comprends tu te fais une session par semaine au cour de laquelle tu va fumer entre 3 et 9 grammes sur une même soirée.

Perso cela me parait énorme comme quantité sur tout qu'en espaçant les prises (une fois par semaines ) cela limite l’accoutumance ...

;p sphax

(Modif car en faite tu avais bien compris lol ) au max je fume 5 ou peut être 6 gr quelques fois en un soir. Par contre oui je suis vraiment bien touché. Et je vois la différence quand je compose de la musique. Les soirs ou je fume je peux rester 7h devant mon pc juste à travailler sur une melodie. Alors que sans fumer j aurais pu faire 4 ou 5 prods complète. Donc je suis quand même bien perché mais complètemznt à fond dans ce que je fais lol

filousky a écrit

Kurupt66 a écrit

Mais du coup je sais pas si mes dosages c est juste psycologique ou pas car je fume que 3 ou 4 fois dans le mois 2 ou 3 join le soir mais du coup je tourne quand meme a 20 ou 30gr par mois entre 10 et 14e le gr ds un cannabis club a la frontiere espagnole ca me reviens quand mm assez cher. Du coup faidrait peut etre que je dose moin mais ca va me faire chier de mettre plus de tabac..

En te lisant, au vu des quantités énormes que tu nous annonces et des prix non moins énormes que tu payes j'en déduis que :
- soit tu as une insensibilité aux cannabinoïdes hors du commun....
- Soit tu te fais enfler à chaque achat (déjà le prix que tu annonces est une arnaque par rapport aux prix pratiqués par les bons CSC catalans - Les prix "normaux" sont autour de 5 € le g pour de la qualité).

J'ai pas mal de décennies de consommation quotidienne, entre autres pour ma santé. Et bien, je ne dépasse jamais 0,3 g par session (vaporisation) avec un grand maximum de 2g/jour. Mais c'est souvent trop, je le sens. Alors je diminue régulièrement la dose vaporisée, en relation avec la qualité de la weed que j'ai (les concentrations en THC et CBD peuvent varier du simple au triple).

Amicalement

Fil

La qualité d ici je la trouve aussi et au même prix à figuere ( cannamigos ) sauf que c est la plus mauvaise qualité sur place. Ils ont une vingtaine de variétés dont le prix varient entre 5 et 15€ .  Donc tout dépend de ce que tu considères être de la bonne qualité. A la jonquere au heaven club c est entre 9 et 14e sur une dizaine de variété la qualité de celle à 9 et un peu meilleur que ce que tu peux trouver dans ma ville. J ai acheté le mighty mais la vapote je ne m y fais pas perso la défonce n est pas du tout la même. Et  il y a des mois aussi ou je ne fume pas. Mais sinon oui je reste souvent bien perché les weeks ou je fume. Je vais essayer de diminuer mais le truc qui me gêne c est que si je diminue la dose de weed je vais devoir augmenter le tabac et quand il y a trop de tabac bein ça me dégoute un peu.

Dernière modification par Kurupt66 (06 novembre 2018 à  06:56)

Hors ligne


#20 
Kurupt66 
Nouveau membre
06 novembre 2018 à  08:08

Bulb a écrit

Mais j'ai compris lors d'un voyage dans les caraïbes, où j'ai cohabité avec des français, qu'on était pas habitué à la même qualité. Le cannabis de rue as un taux autour de 40% de THC ici. Je disais, à la blague, qu'on testais le cannabis comme les pâtes chez nous. Si tu le lance et qu'il colle au mur. Il est ok! .

Tu t adresses à la mauvaise personne :p je voyage souvent et mes voyages sont accés sur la weed lol. Je pars au Canada justement à la fin du mois du coup je passerais par le québec pour tester ça. Mais sinon j ai fumé de la weed un peu partout dans le monde et également dans des pays où l on peut acheter la weed légalement comme aux Etats unis et l'Uruguay. Sinon j ai fais la Jamaique, le Maroc, le Malawi, Portugal, Amsterdam, République tcheque, je suis allé à Nimbin aussi, au Tibet, enfin bref un peu partout . Du coup t inquiète pas je ne suis pas ignorant sur le sujet. Sinon bien sur que quand on est en groupe, en soirée quand on roule des joins de 2gr ils tournent et c est convivial mais la c est plus pour kiffer la soirée avec ses potes rigoler se détendre. Mais pour moi c est pas la même défonce. Quand je fume seul ce que je cherche vraiment c est de m enfermer dans une sorte de bulle. Être complètement déconnecté et c est exactement ce qui m arrive. Mon join quand je le fume je suis high assez rapidement mais je veux que l effet soit au max quoi. Mais je suis comme ça avec les champis aussi. Pour exemple les champis si je prend ça avec des potes je prend 3gr ce qui peut être déja une bonne dose pour certains moi je sais qu avec ça je vais passer une bonne soirée mais si je suis seul bein je vais prendre 10 ou 15 gr et en grignoter d autres pendant les effets. Pour etre totalement déconnecté ( bon j en prend pas souvent par contre ). Parceque je bad sur 2 ou 3 jours quand je redescend. Enfin c est pas réellement un bad mais plus une sensation bizare de déprime que j aime pas ça prend tout le corps c est chelou. Enfin voilà je sais pas trop quoi en penser. La du coup ça fais un moment que je me réserve pour le canada big_smile on verra bien la qualité de la weed.

Hors ligne


Kurupt66 a écrit

Tu t adresses à la mauvaise personne :p je voyage souvent et mes voyages sont accés sur la weed lol. Je pars au Canada justement à la fin du mois du coup je passerais par le québec pour tester ça.

Je t'aurais suggérer d'attendre 2 où 3 mois pour venir ici. Depuis la légalisation. Le cannabis légal est en rupture de stock. Tu n'auras que le marché noir où te ravitaillé.

C'est dommage car si tu voyage pour testé. Tu n'auras qu'une source sur deux de disponible.

Autre point. Tu arrive où et tu reste combien de temps? Ça as l'air de rien. Mais les visiteurs Européens n'ont pas toujours conscience des distances ici.

Le Canada est traversé par trois fuseau horaires. La taille du Québec seulement approche celle de l'Europe de l'Ouest.

Donc si tu part au Canada et prévois passé par le Québec.  Prévois bien tes trajets. J'ai déjà croisé quelqu'un à Québec (La ville. J'y était aussi en touriste) qui prévoyais se rendre à Montréal,  La Baie James et Ottawa dans cet ordre en 3 jours. wink


On dit que la vie est une salope. Ça tombe bien. Je les aimes bien... smile

Hors ligne


#22 
Kurupt66 
Nouveau membre
11 novembre 2018 à  01:31

Bulb a écrit

Kurupt66 a écrit

Tu t adresses à la mauvaise personne :p je voyage souvent et mes voyages sont accés sur la weed lol. Je pars au Canada justement à la fin du mois du coup je passerais par le québec pour tester ça.

Je t'aurais suggérer d'attendre 2 où 3 mois pour venir ici. Depuis la légalisation. Le cannabis légal est en rupture de stock. Tu n'auras que le marché noir où te ravitaillé.

C'est dommage car si tu voyage pour testé. Tu n'auras qu'une source sur deux de disponible.

Autre point. Tu arrive où et tu reste combien de temps? Ça as l'air de rien. Mais les visiteurs Européens n'ont pas toujours conscience des distances ici.

Le Canada est traversé par trois fuseau horaires. La taille du Québec seulement approche celle de l'Europe de l'Ouest.

Donc si tu part au Canada et prévois passé par le Québec.  Prévois bien tes trajets. J'ai déjà croisé quelqu'un à Québec (La ville. J'y était aussi en touriste) qui prévoyais se rendre à Montréal,  La Baie James et Ottawa dans cet ordre en 3 jours. wink

J'ai pas de limite de temps perso du coup si je veux y rester 6 mois je peux j ai juste besoin d un pc et d une connection internet pour travailler du coup je suis assez libre. Je me doutais un peu pour la pénuerie des stocks du coup on a anticipé j ai un bon ami sur place qui m a déjà acheté quelques produits pour moi et mon pote. On aura déjà de quoi faire. Mais merci pour les infos. On arrive a Toronto avec mon pote mais lui il reste qu une semaine. Du coup je pense qu on va rester dans le secteur. Par contre une fois qu il s en ira je continuerais solo en y allant au feeling.

Hors ligne


pour un dosage à la balance , le truc c'est de mettre la feuille à roulé sur le plateau et de faire tare.

in plant we trust!
l'amazonnie dans mes poumons même si j'me la coule dure.....

Hors ligne


Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

14
[ Première fois ]
Dosage pour un joint
[ Dernier message : 11 mai 2016 à  14:11 par BeZedHash]

[ Première fois ]
Premier joint dosage purple Bud?
[ Dernier message : 21 janvier 2018 à  17:29 par Lil Pump fume de la beuh]

20
Vos avis? Balance taraudée?
[ Dernier message : 08 mars 2016 à  20:10 par groovie]


[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
31812 personnes ont déja passé ce quizzz !

En ce moment sur PsychoACTIF

Annonce Psychoactif
Venez partager vos expériences de la fete !
Il y a 2j - Commentaire de Bootspoppers
Appel à témoignages
13
Participation des usagers dans les structures addicto
19 novembre 2019 - ismael77
23
La déréalisation et la dépersonnalisation
Il y a 2j - elossh
19
TSO et douleur et anesthésie
06 novembre 2019 - Meumeuh
Forums
Cuisine
Il y a 1mn - Mathieu22 dans [Kétamine et PCP...]
Nozinan
411
Le coin des cinéphiles de Psychoactif
 10, Il y a 1h - Cusco dans [Au coin du comptoir.....]
21
[ Contexte (set & setting) ]
VOTRE Musique sous Exta/MD ?
Il y a 1h - MariGanja420 dans [MDMA/Ecstasy...]
Ozora et Drogues
[ Usage oral/Gobber ]
Oxy en sirop
 1, Il y a 2h - Cusco dans [Oxycodone (Oxycontin)...]
Question 1er trip sous salvia divinorum
Il y a 4h - RawBeefTeK dans [Enthéogènes...]
[ Santé ]
Est-ce que la vape est dangereuse pour les yeux ?
Blogs
0
En passant
Je ne m’en sort plus
Il y a 48mn - Nouveau blog de Ryze
62
Tranche de vie
Trois journées de chemsex
 15, Il y a 1h - Commentaire de janis dans le blog de Bootspoppers
1
Tranche de vie
Kit Kat
 2, Il y a 2h - Commentaire de marvin rouge dans le blog de Bettina
Sondage
Le topic épinglé de la semaine
Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
03 octobre 2019 - Macroscopie dans Cannabis
Les derniers champis
Très bonne présentation.. Cusco
dans [forum] Présentation 2019, Il y a 2h
Bonjour Bettina. C est simple et beau. Boots
dans [blog] Kit Kat, Il y a 3h
C'est si bien rédigé, si subtilement exprimé... Merci, Bettina ! Lena.
dans [blog] Kit Kat, Il y a 4h
Pour que Randy ait une dette envers moi et parce que je te kiffe Cobe!
dans [commentaire de blog] Trois journées de chemsex, Il y a 9h
Bravo rien à redire. Cusco
dans [forum] Oxy en sirop, Il y a 11h
Nouveaux membres
Deirdre, Ryze, nanico nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - Flux RSS