[ Convulsion ]
Convulsions apres prise de weed et tramadol

#1 
avatar
Kmiyooo femme
Nouveau Psycho
12 août 2017 à  22:54
Bonsoir à tous ,
Je poste pour vous faire part de ma très mauvaise expérience : après avoir fume deux joints de weed plus 6 tramadol 50 ma mère m'a vu convulser comme pas possible !
Je suis devenue grise je serrai les dents je tremblais de partout ma mère m'a vu "mourir" !
Jai pas du tout l'habitude de fumer des joints (et je ne recommencerai plus jamais j'ai jeté le sachet) et je voulais savoir si l'un ou l'une d'entre vous connaît ces crises ?
C'était très dur pour moi comme pour ma mère je suis encore sous le choc ...
Amicalement

Hors ligne

 

#2 
avatar
charliz homme
Péripatéticien.
12 août 2017 à  23:41
Salut,

le tramadol est connu pour pouvoir provoquer des crises convulsives au dessus des 400mg/jr (si je me souviens bien). Après ,le seuil, ca dépend de chacun; si t'as l'habitude de 300mg, c'est que le cannabis que t'as consommé a influé sur ta neurochimie, et a abaissé ce seuil.

Take care.

edit:"Une dose trop importante de tramadol (plus de 200 à 400 milligrammes en une prise) peut entraîner un collapsus suivi de spasmes et contractions musculaires importantes, la crise ressemblant symptomatiquement à l'épilepsie.
Il n'est pas recommandé de prendre plus de 400 milligrammes par 24 heures. La prescription sera faite avec grandes précautions en cas de traitement par antidépresseurs car il en majore les effets en possédant une action concentrant elle aussi la sérotonine."wikip

Dernière modification par charliz (12 août 2017 à  23:58)


Astronaute d'eau douce!... Bachi-bouzouk des Carpathes!..Mérinos mal peignés!..Ad hoc des prés !...Marmotte mal réveillée!...Végétalien!...

Hors ligne

 

#3 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
13 août 2017 à  02:48
Salut,

300mg de Tramadol en prise unique est une très forte dose, principalement si tu es novice aux opiacés ou si ton corps n'a pas l'habitude de supporter une telle dose.

Ça l'est encore plus si les Tramadol 50 sont à Libération Immédiate.

Ce que j'aurais tendance à penser.

Le cannabis n'aurait pas grand chose à voir ( peut-être même rien du tout ) avec les convulsions dont tu as été victime.

A titre personnel, je miserais tout sur le Tramadol.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#4 
avatar
Kmiyooo femme
Nouveau Psycho
13 août 2017 à  03:46
Reck je pense que c'est le mélange car je renais pas de tramadol au début de ma conso ét j'avais des "Mini convulsions" les bras et jambes qui bougent bruscemment ét je n'avais rien pris a part fumer deux joints ! Je pense que le tramadol qui fait les mêmes effets sur moi + deux joint puis (j'ai oublié de le dire) une fleur de beuh avalée avec du lait chaud tout ca ma fait convulser .
Mais je pense que le cannabis y est pour quelque chose

Hors ligne

 

#5 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
13 août 2017 à  03:51
C'est possible également...

Le Tramadol etait en LP ou en LI.

Ta conso est quotidienne ou épisodique ? Et tu consommes quel dosage " d'habitude " ?

C'est plus par curiosité personnelle ( et aussi pour essayer de comprendre ).


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#6 
avatar
Kmiyooo femme
Nouveau Psycho
13 août 2017 à  03:54
Alors pour les deux (weed et tramadol) je n'en prend pas sur le long terme c'était ponctuel.
Le tramadol ma été prescrit pour une sciatique de fou et c'était en LI pour répondre à ta question.
La weed c'était parce que je n'avais plus de benzo...
Je dose très légèrement mes joints.la weed c'est très très rare pour moi.
J'espère t'avoir un peu éclairé . :)

Hors ligne

 

#7 
avatar
charliz homme
Péripatéticien.
13 août 2017 à  11:54

Recklinghausen a écrit

Le cannabis n'aurait pas grand chose à voir ( peut-être même rien du tout ) avec les convulsions dont tu as été victime.

Apparamment le cannabis diminue le seuil convulsif chez certains et l'augmente chez d'autres.
https://drugs-forum.com/threads/tramado … st-1049882



Si (un peu de?) cannabis uniquement a suffit pour te donner un début de crise convulsive, c'est que t'es assez fragile de ce coté là; il faudrait donc faire gaffe, particulièrement au tramadol.

Dernière modification par charliz (13 août 2017 à  12:24)


Astronaute d'eau douce!... Bachi-bouzouk des Carpathes!..Mérinos mal peignés!..Ad hoc des prés !...Marmotte mal réveillée!...Végétalien!...

Hors ligne

 

salut

Je pense aussi que le cannabis renforce l'effet des opiacés, mais tu en parlais déjà sur un autre sujet, tes doses de tram sont trop élevées

Hors ligne

 

Salut

Il est effectivement recommande de ne pas dépasser 400mg / 24h mais pas en une fois ..

Certaine personne sont très sensible au tramadol qui est pour moi une molécule bizarre ..

2 petites anecdotes

Un jour en Ssr une aide soignante vient me voir après la relève en pleurent de douleur à cause d'un pb dentaire, elle me dit avoir deja pris moulte paracétamol mais que rien ne fait elle a trop mal, je lui demande si elle est allergique au tramadol, non tu en veux, oui ..

Je lui file 50mg de tramadol, elle va mieux une heure après elle vient me voir complètement shoote et paye sa perche putain de merde qu'est-ce qui m'a prit
Elle se sent pas bien se gratte, un myosis de ouf, j'appelle une doc sympa on la pose ds une chambre avec un antihistaminique et surveillance.

Je me suis tapé son taf et le mien plus sa surveillance et le soir je l'ai déposé chez elle car elle ne pouvait pas conduire ..

J'ai eu la peur de ma vie et une bonne lecon avec cette molécule.

Une autre fois je devais récupérer mon ttt (skenan) le vendredi mais la pharmacie à oublié de commander du coup je dois revenir samedi matin ...

Je rentre et commence à être très mal, je regarde dans ma pharmacie, codeine a plus en pouvoir et tramadol lp 150mg,
J'ecrase 3 cachet 350 que je gobe, berk une heure après j'allais un peu mieux mais l'impression d'avoir pris des amphétamines, c'était degeulasse ...
Vers 4h je reussi a m'endormir, a 9h j'étais à la pharmacie, récupèrer mon ttt et jeter le tramadol ..

Le tramadol est métabolisé par une cellule hépatique le cytochrome p450 et selon chaque individu la sensibilité n'est pas la même..

Si tu as beaucoup de cyt450 50mg peuvent être très fort et à l'instar quelqu'un qui en a peu le sentira a peine..

Tu as eu une mauvaise expérience avec le tramadol plus le cana, je t'engage à ne plus les mélanger et à être prudente avec le tramadol, il vaut sûrement mieux en parler à ton medecin afin de changer de molécule, codeine, ains, ou autre à voir avec ton doc.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Convulsion ]
Tramadol : convulsions et petit coup de flippe ... 
[Dernier message : 28 avril 2017 par Recklinghausen]

3
Prise d'oxycodone après prise de tramadol 
[Dernier message : 22 juin 2022 par C4]

1
Tramadol 24 h apres prise de MDMA 
[Dernier message : 18 septembre 2017 par Heyoo]



[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10429 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS