Tolérance rapide aux amphétamines

Publié par ,
6006 vues, 2 réponses
avatar
Valiummy
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Mar 2017
70 messages
Bonjour à tous :)

Je viens dicuter avec vous aujourd'hui de la tolérance que provoque les amphétamines/speed.

En effet, voilà une semaine que je consomme des amphétamines de très bonne manufacture, non coupées, directement reçu du labo. Testé avec le reagent de Marquis qui vire direct au rouge comme prévu.

J'ai commencé avec des petites quantité de l'ordre de 30-40mg. Au début les effets était stupéfiants. Une énergie et une tcatche subite. Lors d'une soirée où j'avais tapper près d'un demi gramme, ce fut aussi intense qu'une bonne perche à la cocaïne.
Impossible de dormir ni de manger. Bouche sèche, palpitations, pupille dilaté etc..
Cependant suite à une consommation presque journalière d'ordre de 60mg par jour en moyenne hormis quelque exceptions dans la semaine où je fis une pause , j'ai vu ma tolérance monter drastiquement.

Me voilà une semaine après ma première fois au speed. Ce matin en me levant je tire 110mg ( double voir triple de ce que je prenais au début) c'était la plus grosse dose que j'eu prise en un rail. Puis je me rends compte que je ne sens que très peu les effets. J'attends deux heure puis me refait un rail de 50mg suivit d'un autre ,puis d'un autre.

Qu'une légère altération alors que j'en suit à 250mg qui m'aurait normalement mit à terre en si peu de temps.

J'aurais voulu savoir si il était possible qu'une tolérance si grande arrive en un si petit lapse de temps.

Serait il signe de faire une pause ? Si oui de combien de temps ?

J'ai lu également que la prise d'antagoniste du NMDA tel que le magnésium ou le DXM, réduisait cette tolerance en agissant sur le calcium. Est-ce veridict ?

J'attends vos réponses avec impatience  :)

Faites attention à ce que vos enfants ne sombrent pas dans la drogue; on a déjà du mal à en trouver assez pour nous. ☝

Hors ligne

 

Zirconn
Nouveau membre
Inscrit le 11 Feb 2018
47 messages
Salut, étant un consommateur occasionnel assez bien informé de speed et autres amphétamines je peux te confirmer que ce que tu expérience a de très grandez chances d'être effectivement l'apparition d'une tolérance aiguë, les doses massives pures prises de façon aussi fréquente épuise tes réserves cérébrales de bioamines (dopamine, noradrénaline, sérotonine...) qui se font vider de façon massive et forcée par le speed par inhibition de la recapture et autres mécanismes, sans parler du stress oxidatif engendré , ton corps n'est pas un puits sans fond, est-ce que tu te sens épuisé, vidé mentalement et physique ou encore déprimé ? Ça confirmerait cette théorie, tu dois te reposer, manger bien (anti oxydants, précurseurs de neurotransmetteurs comme le 5HT,protéines...) et te tenir loin de toute consommation de stimulants pendant au moins une bonne semaine,

Prend soin de toi et bon rétablissement,

Zirconn

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Attention !!!Fais 1 pause !!! le speed va finir pa ne plus te faire d'effet, et tu risques de faire une réaction proche d'un syndrôme sérotoninergique...Tu vas te prendre ta dose pour t'écrouler en pleurs 20 mn après....Attention !!! Je ne te cache pas que pendant 3, 4 jours tu ne pourras guère bouger de ton lit....je te conseille de prendre du L tryptophan magnésium calcium vitamines.... Courage, tu en auras besoin !!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Les amphétamines
par Haupayy, dernier post 22 mai 2019 par Haupayy
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage amphétamines
par We are all junkies, dernier post 27 novembre 2022 par Vonzy
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Acné et amphétamines
par prescripteur, dernier post 22 décembre 2016 par Polo187
  11

Pied de page des forums