Ab-fubinaca

Publié par ,
9084 vues, 4 réponses
avatar
Corbeau femme
Banni
Inscrit le 28 Feb 2017
65 messages
Hello, ça remonte à plus d'un an maintenant mais j'aimerais vous faire part de mon expérience avec l'AB-FUBINACA.

J'en ai consommé sur un ou deux mois, je peux pas vraiment me rappeler. Fumé sur de l'alu. Voici ce que j'en ai retenu :
-détente physique et psychique
-craving très fort mais pas de symptômes de manque à l'arrêt (?)
-en cas de surdose : vision noire, faire TRÈS ATTENTION au surdosage
-tachycardie (faire attention à ça aussi)

Un prod intéressant mais qui n'en vaut pas la peine si vous avez du vrai cannabis à disposition.
Les gros moins sont la tachycardie (battements rapides du cœur) et le risque de surdosage tellement les doses sont petites (deux grains de sable suffisent à vous envoyer très loin…).

Voili voilou.
Reputation de ce post
 
Merci pour le partage de ton expérience !!! Reck.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Au vu de la faible dose pour un effet psychotrope et la facilité de faire une surdose, je trouve que chasser le dragon est une pratique osée, pour ne pas dire risquée.

Par contre, si tu venais à essayer les nouvelles générations de Noids, il est impératif de ne pas appliquer cette pratique en raison du plus faible dosage nécessaire au trip.

Ils se dosent bien en dessous du milligramme et il est impossible de doser à l'œil, voir impossible de faire une dose unique avec une balance au milligrammes.

La seule et unique façon fiable pour consommer des Noids est la dilution dans du PG en vue d'une utilisation via la cigarette électronique.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Oxymoron homme
Banni
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
Les effets du ab-fubinaca se rapproché de celle d'une indica qui détend tranquillement. Après le goût est très fort et pas très bon.

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Perso, je trouvais que ce Noid avait en premier lieu un petit effet amphetaminique qui me permettait de me bouger lorsque j'en vapais à des concentrations faibles ( 10 mg/ml ).

Par contre, dosé à 20 mg/ml, j'avais la même sensation... Indica qui détend et qui finit par faire piquer du nez.

Dire que ce Noid a quasiment totalement disparu... Et dire que j'ai failli le retrouver sur les étals des pharmacies...

Quelle tristesse.


Reck.

PS : pour le goût, le passage via la e-cig permet un rajout d'arômes qui permettent de vaper ce Noid avec plaisir vu que son goût plus que spécial est totalement caché par les arômes.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

Recklinghausen a écrit

Salut,

Perso, je trouvais que ce Noid avait en premier lieu un petit effet amphetaminique qui me permettait de me bouger lorsque j'en vapais à des concentrations faibles ( 10 mg/ml ).

Par contre, dosé à 20 mg/ml, j'avais la même sensation... Indica qui détend et qui finit par faire piquer du nez.

Dire que ce Noid a quasiment totalement disparu... Et dire que j'ai failli le retrouver sur les étals des pharmacies...

Quelle tristesse.


Reck.

PS : pour le goût, le passage via la e-cig permet un rajout d'arômes qui permettent de vaper ce Noid avec plaisir vu que son goût plus que spécial est totalement caché par les arômes.

merci-1
Ce fut mon préféré parmis tous ceux que j'ai testé. (et il le restera vu que je n'en consommerait plus)

A 20mg/ml il était vraiment stone.
Et même si j'en ai consommé des dizaines de grammes je n'ai jamais eu aucunes répercussions avec celui ci. Ni à la conso (a part les sur doses mais ça compte pas) ni à l'arrêt.

Pfizer ne fait pas que de la merde ^^

Dernière modification par yoshinabis (21 octobre 2017 à  22:19)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] AB-Fubinaca - Tr Ab-fubinaca.
par Marcel Benichou, dernier post 20 janvier 2015 par YourLatestTrick
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] AB-Fubinaca - Ab fubinaca : j'y comprend rien
par darknoid, dernier post 28 août 2015 par Mister No
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] AB-Fubinaca - Quel cannabinoïde après l'AB-FUBINACA ?
par AmelieVanLaure, dernier post 26 juillet 2015 par Recklinghausen
  3

Pied de page des forums