tendance à serrer des dents plus d'un mois après...

Publié par ,
8854 vues, 2 réponses
zahal
Nouveau membre
Inscrit le 21 Aug 2017
1 message
Bonjour tout le monde,

j'ai pris de la drogue deux fois dans ma vie. La première début juillet, de l'ecstasy, j'ai passé une super soirée... la 2e, 3 semaine après. C'était censé être de la MDMA mais on m'a dit après que vu les effets le lendemain, ça devait être du speed coupé... Je ne sais pas. En tout cas impossible de dormir pendant plus de 24h malgré l'envie, des visions angoissantes de la soirée quand je fermais les yeux, et bien sur serrage de dents.
Le truc c'est que ça fait un mois que j'ai pris ça et moi qui ne serrait pas du tout des dents avant, j'ai développer une tendance à les serrer naturellement. Et dès que je consomme de l'alcool l'effet est encore plus prononcé.
Est-ce que quelqu'un à des expériences similaires à partager ? ou des conseils à me donner ?

Merci...

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady
PsychoHead
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Moi ça m'a fait ça avec mes premiers pures beuh, mais après quelques mois de conso régulière ça a disparu et avec les autres produits également (DXM / Benzos)

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Nostro
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Aug 2016
54 messages
Yo tout le monde !

J'ai eu un peut le même problème avec la mâchoire.

Déjà mais dents sa ma toujours obsédé / fait flippé de faire une connerie avec du coup déjà de base j'y penser pas mal..

Tout au début de ma console j'ai bien abusé de la MDMA (j'étais pas autant pencher sur la RDR a mes début...) ce qui m'a valu au bout d'un moment de serrer et de grincer des dents "en permanence" j'ai du me faire un long break pour calmer tout sa...

Pour que ensuite ça ne recommencé qu'une fois avoir bu de l'alcool / fumer un joint ou alors conssomer d'autre produit stimulant.

Puis à force de repos ça c'est calmer heureusement.
Mais maintenant même que je fait gaf à ma conssomarion quand je fait un trip par exemple amphétamines / MDMA / ou cocaine est bien pendant quelque jour où même plus d'une semaine je vais me réveiller avec la mâchoire toute serrer.

Et encore recement j'ai fait ma première fois au DXM (stock de tussidane) j'ai fait un bon plateau 1 et pourtant du lendemain c'est pas que la mâchoire mais tout mon corp que j'ai trouver tendu / contracté et sa pendant une petite semaine...

Du coup bha pour les dents la journée je surveille que je ne serre pas sinon je prend un chewingum ou je le force à les desserrer ou même à masser un peut au niveau du muscle de la mâchoire
(mais bon du coup cette situation ne m'arrive plus en dehor des trip).

Et pour la nuit Perso je me bloque les dents pour pas qu'elle ne rentre en contact et ne s'abîme... c'est pas la joie mais jusqu'à présent je limite bien la casse je Pens..

Puis un passage au dentiste tout les 6 mois ( elle c'est que je conssome du coup c'est plus pratique)

Voilà voilà en espérant aider bonne continuation  wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Mal aux dents après avoir pris des taz, des conseils ?
par Paza0, dernier post 10 avril 2019 par Rick
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Exta après opération dents de sagesse
par mercopolo, dernier post 10 octobre 2017 par mercopolo
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Blessures aux joues : comment ne pas serrer la machoire ?
par Pepito26, dernier post 16 mars 2022 par Helen Rogers
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et dentition (caries)

Pied de page des forums