Résumé de voyage hebdomadaire durant 1 mois et demi

Publié par ,
2846 vues, 0 réponses
cultivatmoderne homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Sep 2015
82 messages
Bonjour les psychos,


Je viens vous faire un retour d'une expérience personnelle avec le LSD-25 en majorité,mais des champis aussi.

Depuis le samedi 8 juillet j'ai consommé ces drogues de manière hebdomadaire,pour me faire un propre avis sur ces substances et aussi par amour des psychédéliques. Mon périple s'est peut-être terminé ce week-end !

A savoir,avant ça j'avais déjà consommé du LSD 4 fois et des champignons 1 fois. A chaque fois les substances étaient les bonnes (pas de RC) et dans le TR ci-dessous aussi.

J'ai aussi à chaque fois consommé aussi beaucoup de cannabis.

Attention,ça manque de RDR à dedans (et pourtant si vous saviez à quel point j'adore faire des leçons de RDR...).



Tout commence ce samedi 8 juillet,session dub familiale,dans les vallées creusoises. Set and setting parfait. Je mange 0.5g de Mc Kenaii. Ils étaient très puissant,j'en ai senti les effets avec cette dose pourtant peu élévée. Trip très visuel. Magique !


Samedi 15 juillet,week-end d'après. Youpi j'ai enfin mes cartons et ma fiole. 200ug pour les cartons et 100ug pour la fiole. Je me rends au Clandestino festival,gobe 25ug environ (d'un carton),puis 1h plus tard environ 50ug. Je perds mes potes dans cette foule immense,set and setting pas top devant rentrer le lendemain mais sans savoir comment... bref,trip pas très serein (mais pas désagréable). Je fume joint sur joint ; très peu de visus,trip surtout mental,l'impression que la beuh a coupé l'élan du LSD... Pas top,mais j'en retiens une bonne expérience.


Samedi 22 juillet,soirée psytrance pas loin de chez moi. C'est une première pour moi,étant surtout un habitué du milieu sound system reggae/dub,ça change. Les potes avec qui je m'y rends connaissent bien ce milieu,leurs parents aussi. Ambiance familiale. Je gobe 50ug (soit 1/4 de trip),grosse claque. Mince,je me rends compte qu'en fait j'ai mal découpé le carton,ce qui me fait plus 100ug que 50ug... Le début de la soirée se passe bien,cependant au fur et à mesure,la musique devenant de plus en plus... perchée (quand vous écoutez du roots toute la journée et que vous passez sur du BPM très élevé où les aigues sont pas en rythme avec les basses... aie ouille!!) ,un peu comme de la full on... Quelques galères avec des gens de la teuf aussi,mon trip devient très mental et pas super agréable. Vite que ça cesse !
Le lendemain je sens un léger manque de sérotonine,mais je mets ça aussi sur le fait d'avoir laissé ma dulcinée,de retourner au taf et des galères de la soirée. En 2 jours c'était passé.

Rebelotte le week end suivant (29 juillet),soirée chez les babacools du coin,que j'attendais depuis un moment. Petit comité ,tout le monde se connait,cool. Je gobe un peu moins d'une moitié de trip ; beaucoup de visus,impression de voir en HD,les effets lumières étaient en 3D,après un gros pétard des lettres grecques et des chiffres apparaissaient sur mon champ de vision en rond,puis des carrés de toutes couleurs,cool... je kiffe total !
Redescente cool.



Petite pause le week-end du 5 août.


On repart le week-end du 12 août. Festival de reggae que j'apprécie beaucoup dans le Jura. Première fois que je prends du LSD dans un aussi gros festival.
Bah... expérience très désagréable. C'était le 3e jour des festivités pour nous,fatigués,etc... Je gobe 100ug d'un coup.
Au début du trip,j'adore,il fait jour,le soleil est là,je suis à fond sur la rue kétanou ! Puis la nuit tombe,le trip n'en finit pas de monter,le temps devient très long... Puis j'ai passé la soirée debout sans danser,à réfléchir à moi,la vie,le son (pas toujours très gai),j'ai pris conscience de certaines choses sur moi. A la fin du trip,gros mal de crâne,machoires un peu serrés,muscles tout contractés... bref pas top,je bouffe un doliprane car mal de crâne vraiment insupportable,puis dodo. Très peu de visus,trip encore une fois très mental.



Dans la semaine petite prise de conscience comme quoi il faudrait que je me calme,je crois percevoir quelques petits changements dans mon comportement ; c'est un peu brouillon dans ma tête (moins organisé qu'avant,envie de faire la teuf tout le temps) ,liés au LSD aussi d'avoir fait la teuf pendant maintenant 1 mois et 1/2 régulièrement.

Merde,ce week-end grosse teuf à coté de chez moi... Bon allez je prends pas de LSD mais le flush de mon pote vient de finir de sécher.
On était donc samedi 19 août,on arrive à la teuf à 1h. Je bouffe direct 1g de Golden Teacher,peu d'effets (après réflexion,je me dis que j'ai placé mes exigences trop haut en m'attendant à un trip assez similaire au LSD...). Il fait super froid ce soir,et je suis crevé. Je reviens dormir à la voiture en me disant que je reboufferais des champotes demain matin au réveil,il fera jour et chaud ce sera mieux.
Je dors 2h,mes potes me réveillent. Je roule 2 gros pétards l'un après l'autre dès le réveil,mange un bout,puis 0.7g de champignons.
Je me dis qu'avec la tolérance ça va pas me faire grand chose.

30mn plus tard,je sens une petite montée. 15-20mn après,soudaine envie de vomir. 5 secondes après,je me sens tomber dans les vapes. Je m'assois et me réveille 2mn après,mon pote était en train de me foutre des claques.
OK... je prends conscience que j'ai abusé et que mon corps me dis stop. En même temps j'étais fatigué,j'avais fait,il faisait froid,puis la défonce dès le réveil n'a pas du aider aussi. Ca pass au bout de 1h30.


Aujourd'hui,j'ai eu du mal à décrocher un smile,ce soir encore bien que ça va mieux ; il fait beau,j'écoute de la bonne musique qui me rend heureux ! Je mange équilibré aussi,beaucoup de fruits.




En résumé,de cette expérience sur moi-même :

- Le LSD et les champignons n'offrent pas du tout un trip pareil ; selon mes expériences,le trip au LSD est moins violent,plus clair,et se divise en plusieurs phases. Cependant on est plus fatigué le lendemain qu'avec les champignons.

- On sent bien le stock de sérotonine attaqué au bout d'1 mois et 1/2 de défonce. Sachant que je faisais gaffe à bien m'alimenter entre chaque prise.

- On sent aussi que son fonctionnement psychique a changé,même si c'est réversible

- En petit comité et avec des gens que je connais,mes trips (LSD et champs) sont très visuels et peu mentaux. Tandis qu'en lieu inconnu,avec beaucoup de monde,mes trips sont peu visuels et très mentaux (anxieux souvent...),mais favorisent donc l'introspection.





Expérience à pas faire ! J'ai quand même prit des précautions,beaucoup de mes amis connaissent très bien le LSD et ça doit bien faire 2 ans que je parcoure tout le forum LSD de psychoactif. J'ai fait ma première sous LSD il y 1 an et demi,et chaque prise était espacée de 5-6 mois avant cet été.



Et n'oubliez pas,en redescente... le reggae,la musique qui soigne !!!

/forum/uploads/images/1503/1503359877.jpg

Dernière modification par cultivatmoderne (22 août 2017 à  02:10)

Reputation de ce post
 
Sa pue l'expérience psychédéliques j'adore:)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Résumé de voyage hebdomadaire durant 1 mois et demi

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - LSD et inconfort durant la monté (Appel à témoignages)
par Clancy, dernier post 28 juin 2022 par Clancy
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Sensations de brûlure intense durant un trip (LSD)
par Clancy, dernier post 08 octobre 2021 par Clancy
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Voyage introspectif
par Thelonious, dernier post 10 janvier 2017 par DocteurEpsilon
  1

Pied de page des forums