Épilepsie + Extasy

Publié par ,
14763 vues, 12 réponses
avatar
Ziv
Nouveau membre
Inscrit le 22 Aug 2017
7 messages
Bonjour à tous, mes deux meilleurs amis on te récemment pris de l'extasy et j'aimerai savoir en prendre avec eux, ça me tient beaucoup à cœur, Le hic c'est que je suis épileptique, cependant léger, je fais parfois des crises de 2-3min puis ça se calme. J'aimerais savoir si il y a un risque de mort avec l'épilepsie et lexcta car mon infirmière à la faq ma dit ça, cependant je crois que cetait plus pour me faire peur.

voilà voilà, bonne soiree à tous été merci d'avoir lu

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Etant donné que les ecstasy ont une action sur le coeur en accélérant le rythme cardiaque je serais d'avis de fortement te déconseiller cette expérience. Le risque n'est pas automatique mais il existe.
Après je ne suis pas médecin donc ne prend pas mes paroles pour une vérité absolu. As-tu des crises de façon régulières ?

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

J'ai bien peur que l'infirmière qui a tenu ce discours ait raison.

L'épilepsie se caractérise par des décharges électriques au niveau du cerveau.

En le perturbant avec un stimulant ( l'ecstasy est de la MDMA aka 3-4 méthylènedioxy methamphetamine), tu augmentes le risque de déclencher une crise et particulièrement d'avoir des hallucinations ( qui peut être un signe de crise d'épilepsie ).

Si jamais tu voulais passer le,pas, il serait donc préférable d'avoir à disposition de la MDMA et de faire deux paras de 50 mg. La prise du 2eme parachute de 50 mg se ferait 2 heures plus tard et ne sera que facultatif.

Dans tous les cas, il sera très important de ne pas depasser les 0,1gramme ( soit 100mg ).