[ Gérer sa consommation ]
Comment bien kiffer son tazz et gérer la descente

#1 
Quitifou
Nouveau membre
28 août 2017 à  03:01
bonjours voilà j'ai gober un tazz se weekend en teuf.. j'ai pris la première moitié du tazz puis je me suis mis devant le mur j'ai attendue 10 minute environ et rien ne se passer.. persuader que je n'avais pas assez gober j'ai la deuxième moitié.. 20 minute s'écoule après avoir pris la deuxième moitié du tazz... j'était avec un amis on rouler notre petit pet, puis je me suis mis debout et la je me suis taper une monter assez brutal.. mes yeux se sont mélanger puis je me santer partir de plus en plus mais d'un coup j'ai taper un assez mauvais bade toute la soirée mais je veut recommencer mais avec cette fois ci de vrai conseille pour bien gérer la monter pour que je la sente progressivement et réussir a gérer ma descente..

Hors ligne

 

Ben a part à attendre plus que 10mn avant de redroper. (une à deux heures c'est mieux).

De pas consommer de manière hors normes. (pas plus de 100mg et avec 2 mois d'intervalle entre chaque prise)

Ne pas prendre de taz mais juste de la MD en cristaux. (Dans le taz tu sais pas ce qu'il y a, si ça se trouve y'avais même pas de Mdma dans le tient.)

De bien t'hydrater.

Ben..... À part çà y'a pas vraiment de secrets.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

#3 
avatar
escro
Nouveau membre
28 août 2017 à  17:58
si t'as attendu que 10 minutes après avoir avalé c'est normal que tu ne ressens rien, pour certain taz et suivant ton estomac ca peut prendre plus d'une heure pour monter, va lire le psychowiki et documente toi sur ce que tu chope

Hors ligne

 

#4 
avatar
cxmxllx
Nouveau membre
28 août 2017 à  18:38
Déjà attendre 10min et redrop l'autre moitié autant le gober entier d'un coup et encore c'est pas malin si t'as pas l'habitude. tu sais pas forcement sur quoi tu tombes en plus.

Du coup j'te dirais attends un peu avant de recommencer et vasy tranquillou sur les doses tu peux avoir des surprises assez chiantes mur

Ne pas prendre de taz mais juste de la MD en cristaux. (Dans le taz tu sais pas ce qu'il y a, si ça se trouve y'avais même pas de Mdma dans le tient.)

Je te rejoins carrement la dessus ou alors sur un taz hyper dosé etc... puis meme la MD pure c'est tellement meilleur plus drole non vraiment les para c'est bien apres evites les traces ca niques bien le nez

Voila peace


c'est dans la tete que ca se passe...   Mais pas que...

Hors ligne

 

le redrop se fais  bien 2h 3h  après le 1 er parachute

Hors ligne

 

ca dépend combien de temps dure les effets mais effecteviement j'attends de commencer a redescendre avant de redrop moi en général je prend un taz entier dosé a 143 Mg il me dure 2h30-3h ca depend de ma forme et mon etat d'esprit de l'endroit si il fait bcp chaud ou pas

Hors ligne

 

1 er parachute  de 130 mg a 21h  redrop a   23h30 de 80 mg  puis a 1h30 redrop de 80 mg aussi et  3h30 dernier redrop de 80 mg je sais c est pas tres RDR lol

Hors ligne

 

#8 
avatar
toon.s
Nouveau membre
30 août 2017 à  11:57
Salut,
les montées de taz sont différentes (ils peuvent être dosés à 100mg de MDMA ou bien à 300 ; ou même ne pas en contenir) mais il est préférable d'attendre minimum 1 heure : vu que tu le gobes, il doit avoir le temps d'arriver dans ton estomac et faire effet. Hydrates toi bien, gère ta mâchoire si tu peux et ta respiration aussi, si tu sens que la montée est forte!

Pour la redescente, essaie d'avoir minimum 24 heures devant toi sans activités (ex: n'en prends pas si tu bosses le lendemain), mange et dors bien.

Bref, pour kiffer ta soirée, fractionne tes tazs, attends-bien 1h minimum, hydrate toi et repose-toi bien le lendemain. Ne réfléchis pas trop, danse et amuse-toi!

Hors ligne

 

#9 
Quitifou
Nouveau membre
31 août 2017 à  00:02
Merci pour tout vos conseil je suis novice et veut vraiment faire la chose bien, je veut pas me taper un mauvais bade plus clairement ? peace !

Hors ligne

 

#10 
Quitifou
Nouveau membre
30 octobre 2017 à  15:25
Re bonjours je revient de ma 4 eme prise de tazs et vous remercie de vos conseil jai vraiment kiffer et je suis monter a 2 tazs samedi dernier ! Peace !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
[ Descente ]
Gérer la descente !  
[Dernier message : 12 novembre 2018 par Psychedart]

5
Comment bien gérer un festival de 5 jours ? 
[Dernier message : 28 juin 2022 par Curiosite]

Epinglé
115
[ Descente ]
Gérer la descente de MD 
[Dernier message : 16 juillet 2023 par zowee]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS