[ Fumer ]
fumer la cocaine....

#1 
Floyd
Nouveau membre
28 août 2017 à  20:00
salut a tous! je voudrais savoir quel quantité peut-on mettre quand on la fume dans un bang ou "une bouteille" pour ne pas en perdre, car trop peu il n'y a pas d'interet, et trop, on ne peut tout prendre en une inspiration et du coup je suis pas sur mais je pense que le reste perd bcp de produit meme si on refume une fois dessus... vos avis svp merci

Hors ligne

 

Je sais pas repondre a ta question, mais vu que personne ne t'a repondu, je vais te donner une eventuelle piste qui sait ?

Donc, en fait, moi, au lieu de la bouteille/bang/whatever, j'utilise les pipes des kit base distribuees en Caarud. Du coup, au debut, toute ta base part "dans" la grille (me demande pas trop les details, mais en tout cas, elle disparait quand tu la poses sur la grille et que tu chauffes en inspirant). Du coup, si t'as pas mis assez de coke, tu le ressens au gout sur la fin de ton inspi. Et si t'en a pris trop, tu reprends ton souffle, puis tu recommences l'ope.

Je ne CROIS pas que tu en gaspilles en faisant ca. Apres y'a des gens plus cales ici.
Par contre pour la pipe, aucune idee, je vois pas trop comment tu peux faire.

« Ne juge pas chaque jour à la récolte que tu fais mais aux graines que tu sèmes. » Robert Louis Stevenson

Hors ligne

 

Hello
Consommatrice de cocaine basée, moi je pose le caillou sur la grille et je le fait fondre, ainsi jai assez de souffle pour tout prendre!!!
À toi d'essayer avec plus ou moins, et tu trouvera la quantité qu'il te faut!!
Bye
Mangadalla

Hors ligne

 

#4 
avatar
coluche
Psycho sénior
29 août 2017 à  16:35
bonjour.

desoler mais je pense que si tu n'a pas beaucoup de réponse c'est tout simplement parce que ton message n'est pas très compréhensible wink

déjà tu demande quel quantité mettre .?
personne ne peut le savoir à ta place . on ne connaît ni ta tolérance, ni ta réaction fasse au produit et encore moin le pourcentage de ta coke .
tout ce que l'on pourra te dire c'est de faire très attention.  la coke peut faire od un usager habituer à de grosse dose , avec une toute petite dose. (le Corp peu suporter certaine dose et puis un beau jour bim ba boom sa passe pas ) donc surtout y allais vraiment à tatillons sur les doses.  fumer la coke est un jeu très dangereux. 

d'ailleur en parlant de fumer. 
comment compte tu la fumer .?  sous sa forme chlorhydrate (poudre) .?  ou sa sa forme free  base (crack).
car les 2 mode non rien à voir .

fumer en freebase procure des effet extrêmement fort tandis que fumer en chlorhydrate donne des effet très léger voir presque nul .

pour faire simple :
je te conseil den mettre un tout petit peu .
vaut mieu mettre un peu moin que un peu trop .
vaut mieu perdre du produit que la vie .

super

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

D'ailleurs, je sais pas si tu débutes ou pas, mais si tu débutes, bah si j'étais toi, je laisserais tomber direct. Au début c'est cool. Puis on a des cravings de fou. Puis on a des descentes de plus en plus longues et difficiles, puis on devient complètement taré et parano. Et si tu veux arrêter, pour moi la clope à côté, c'était rigolo(3 paquets par jour, commencé y'a 19 ans, du jour au lendemain) par rapport au crack.

Juste un témoignage bien sur. T'es grand, tu fais ce que tu veux, et peut être fais tu partie des élus qui savent le gérer...

« Ne juge pas chaque jour à la récolte que tu fais mais aux graines que tu sèmes. » Robert Louis Stevenson

Hors ligne

 

el_addicto a raison, si tu peux laisser tomber franchement vasy, j'essayes moi même d'arrêter et c'est vrai que c'est pas facile... Alors que ca fait seulement 5-6 mois que je suis dedans mais si tu savais le paquet d'fric que j'ai pus mettre la dedans, des salaires entier presque...

Hors ligne

 

coluche a écrit

d'ailleur en parlant de fumer. 
comment compte tu la fumer .?  sous sa forme chlorhydrate (poudre) .?  ou sa sa forme free  base (crack).
car les 2 mode non rien à voir .

Bonne remarque :)

Vu que ce n'est pas précisé et que dans le titre on parle de fumer la cocaïne.

Si tu parle de cocaïne baser, rien a ajouter.

Mais si tu parle de fumer ta cocaïne en poudre: oublie.

La flamme au contact de la cocaïne en pludre (chlorhydrate) dégrade quasiment tout le produit.

Bref c'est du gaspillage, au mieux tu te chope un peu de tachycardie.

Ceci dit je présume que tu parlais de cocaïne basé.

Si tu veux te lancer dedans, fais quand-même attention aux mise en garde.

Sans compter que c'est un "sport" de riche big_smile (sauf si tu bizz, mais la aussi ça dure jamais bien longtemps ^^)

LLoigor


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Salut,
Oui le fric! Le pire cest quon sent fou tellement avec ce graving de c.
Jai essayer de baser la cock, par contre pipe système d..

Ja pu préserver mais veine tout ayant un flash bien cool.
Le plug fonctionne bien aussi entre parenthèse.

La tune devient pour moi le derniers de mes soucis cest derniers temps, jetait aveugler par le produit!.
Ce qui est dis en haut sont de tres bon conseils. Mefi au graving mon pote, cest un novice qui te parle.wink

Sufenta a deja dit quil arrivait à maîtriser ses session... fortihche! Je pense que cest avec une certaine expérience.
La cockedoit reste festif.
Lengenage et un piege!
Cordialement.


/forum/uploads/images/1505/1505079148.jpg

Peinard...

Hors ligne

 

C'est vrai Papaseul, ca doit rester festif comme tu dis... Pour moi c'est plus en sniff par contre pour être festif ^^ Parce qu'en fume ca m'rend plus taré qu'autre chose x)

Hors ligne

 

#10 
Floyd
Nouveau membre
27 septembre 2017 à  21:04
Merci pour vos réponses mais c'est vrai que ça ne m'aide pas vraiment lol, mais j'ai effectivement été un peu trop évasif sur ma question désolé!! Pour faire plus précis et vous donner une idée de ma connaissance du sujet, voila pour vous :
J'ai toujours sniffer la coke depuis mes 16ans (pas tous les jours je vous rassure), mais maintenant que j'arrive à mes 30ans, je n'aimes plus la sniffer mais préfère la fumer une fois basée avec l'ammoniac car je ne sais pas le faire avec le bica... Et j'ai remarquer quelques détails sur la consommation du produit ainsi que pendant la base, je m'explique : Pdt la base, soit elle se transforme en goutte liquide que l'on touille pour la durcir et dans ce cas elle est souvent très bien. L'autre cas, qui m'arrive souvent, avec pourtant le même procédé, c'est qu'elle se met en plaque deja dure et même en chauffant plus lgtps ça ne change pas... (peut être est-ce la différence entre la nat' et la synthé mais je ne sais pas les différencier).
Et pour la consommer, j'ai la vague impression d'en perdre quand je fais une bonne ou grosse fume, comme si le produit brûlait ou se détruisait mais sans faire de fumée, je sais pas comment dire mais c'est comme si, des fois, il y a moin de fumée que quand j'en fais une normale (dans un bang en bouteille). Du coup je me dis que ça joue la dessus lorsqu'on chauffe le produit avec la flamme dessus tout du long, ou par petit coup successifs... Je ne sais pas ce qui est le mieux! voila pour mes petits soucis, et cela reste festif sans trop de débordements ^^, merci pour vos réponses et vos mises en gardes!! à plus!

Hors ligne

 

Bon allez, je me lance avant d'autres : la synthétique est une légende, ça n'existe pas, ça serait bien trop cher à produire pour faire simple.
La réaction que tu as vient certainement, je pense, d'une qualité différente ou d'une coupe qui cause cette réaction.

Hors ligne

 

#12 
avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
27 septembre 2017 à  22:31
J allais dire la même chose ! La synthétique ça n existe que dans quelques labo pharmaceutique et ça coûte vraiment très cher à produire !
Mon frère qui est en Pharma a fait son stage à Strasbourg, dans le labo il y en avait pour des études sur des souris, bien évidemment ultra surveiller, impossible D en avoir ! Quel dommage: 99% et enfin j aurais pu dire j'ai pris de la synthé! Hahahah
Le G coûte plusieurs centaines d euros à produire, il faudrait la vendre 1000 balles !

Mais sinon Ce n'est qu'une légende urbaine, dans la rue tu ne trouveras toujours, que de la Coke issue de la coca, et donc végétale ! Alala cest légende on la vie dure ....

Sinon pour ta question jaurais tendance à dire parei, Ca doit venir de la qualité et de là coupe du prod.

Sinon je pense que deja tu devrais te procurer des pipes dans le caarud le plus proche de chez toî, mais en tout cas chauffe tjr à feu très doux, justement pour ne pas cramer ta base et en perdre le moin possible! Pour moi Ca vient plus de la chauffe que de la quantité, avis Perso !

drogue-peacedrogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#13 
Floyd
Nouveau membre
30 septembre 2017 à  00:38
merci, et oui j'avais la même idée sur la nat' ou la synthé car avant d'avoir vus ces thèrmes là sur ce site je n'en avais jamais entendus parlé... Et oui, encore merci pour vos mises en garde, mais pas de panique lol, je vais avoir 30ans, je suis paysagiste depuis mes 16ans, et malheurement pour moi je suis tombé à 16ans dans l'héroîne, trop de dépenses par rapport à ma consommation je me suis mis à en vendre, puis en 2012 PAF!! ^^ Les flics pètent ma porte, et s'en sont suivit 15 mois de prisons ferme aux lieux de 3 ans admis par Mme la procureur... N'ayant jamais eu à faire aux forces de l'ordre avant cela, N'étant pas quelqu'un d'agressif de nature, je me dis avec le recule que c'était un mal pour un grand bien car ça m'as fais arreter cette merde qui me détruisait... Je suis un teufeur depuis longtemps et j'aime tester les drogue et leurs effet (sauf seringue!!) du coup appart en teuf techno, il n'y a que la C que je prend de temps en temps même si oui, ça revient chère si on abuse!! Mais je referais pas lan même connerie deux fois, et ne me remettrais jamais dans une addiction tel quelle soit ! merci pour vos réponse, et si quelqu'un peut m'expliquer comme il faut comment baser au bicarbonate de soude ou comment purifier la coke basée à l'ammoniac à l'eau (j'en ais entendus parlé...) ce serait bien cool! Sur ce merci les gens à tanto!!

Hors ligne

 

Floyd a écrit

Pdt la base, soit elle se transforme en goutte liquide que l'on touille pour la durcir et dans ce cas elle est souvent très bien. L'autre cas, qui m'arrive souvent, avec pourtant le même procédé, c'est qu'elle se met en plaque deja dure et même en chauffant plus lgtps ça ne change pas...

Ah tiens, j'ai constate la meme chose. Quand elle se met en plaque dure, je chauffe plus (flamme plus proche) et plus longtemps, et elle finit par former une goute liquide. Mais ca prend pas mal de temps, d'ailleurs je faisais ca sur mon rechaud a gaz (cuillere au dessus de la flamme) pour pas vider le briquet (deja que ca part vite en fumette).


« Ne juge pas chaque jour à la récolte que tu fais mais aux graines que tu sèmes. » Robert Louis Stevenson

Hors ligne

 

#15 
Floyd
Nouveau membre
01 octobre 2017 à  22:54
ha ok merci je savais pas que quand elle devenais dure au lieux de faire une goutte avec le mm tps de chauffe il fallait continuer un moment pour enfin obtenir une goutte.... j'ai cherché partout comment rincer la free base à l'eau et je ne trouve rien de concret... je ne sais pas si il faut mettre l'eau et l'enlever ensuite ou la faire chauffer un peu et l'enlever apres?? du coup je rince jamais mais jai horreur de ce gout degueux d'ammo...

Hors ligne

 

La technique que j'utilise (mais j'ai eu du mal a trouver l'info aussi, et je ne sais pas si elle est pertinenente mais ca a l'air de marcher. En tout cas moins de gout degeu), c'est : apres ton basage a l'amo, une fois que t'as  un caillou solide, tu mets de l'eau dans la cuillere, et tu refais chauffer, jusqu'a avoir une nouvelle goute, comme quand tu bases a l'amo mais avec de l'eau. Puis tu attends que ca durcisse (en aspirant l'eau avec du pq ou du sopalin eventuellement mais gaffe a pas aspirer la goute), puis tu peux recommencer 2 ou 3 fois l'ope. Moi, une fois me suffit mais je sais que dans ce que j'ai lu (y compris sur PA) on recommande 3 lavages...

Sinon, +1 avec Zazou2A, les pipes de CAARUD sont tres bien pour cet usage. Perso les pipes a base de bouteille me font moins d'effet. Surement que je m'y prends mal, mais c'est bcp plus faciles avec les kits base !

Tu as resolu ton pb de base qui ne forme pas de goute ?

Par contre y'a une question que je me pose. Baser au bica est dur car le choc thermique peut bousiller le produit. Qu'en est il de l'ammo ? Faut t'il egalement chauffer doucement et pas trop, ou c'est pareil ?

Dernière modification par el_addicto (03 octobre 2017 à  18:00)


« Ne juge pas chaque jour à la récolte que tu fais mais aux graines que tu sèmes. » Robert Louis Stevenson

Hors ligne

 

#17 
loolaaa
Nouveau membre
31 octobre 2017 à  04:03
hello
alors moi je basé au bica depuis pas mal de temps ..
l ammo j'aime pas..sa pue ..un vieux goût..
moi je met c et bica environ 1/3 .+ l eau .
je mélange et chauffe .. je fais pas trop bouillir
vaut mieux chauffer longtemps et doucement ..plutot que fort ( elle perd en qualité) 
au départ sa mousse .je rajoute un peu d eau fut a mesure ..sa fond et devient blanc on distingue la c
puis je chauffe jusqu'à ce que ces tâches devienne comme de l huile sa fait un peu ??pis tu vois que plus tu chauffe plus la goutte grossis et devient un peu jaune.
j aspire l eau et je mélange pour sécher mon cailloux

Après je fume avec une teil plastique petite je préfère pour le souffle ..
avec cendres dessus ..c Est vrai que je préfère des belles cendres de clope sinon avec des vieilles cendres je trouve que sa a tendance a colmater

puis moi je met pas un cailloux sur la teil
je l écrase un peu
je pense par expérience que tout joue
la coc après comme tu l'a prépare.
comme tu chauffe .
comme sont les cendres, si la c est bien sèche
coment tu brule et comment t aspire
enfin après ce petit roman perso ce n est que mon avis ?

Hors ligne

 

#18 
avatar
gillou
Nouveau Psycho
20 janvier 2018 à  22:39

chamanix3000 a écrit

el_addicto a raison, si tu peux laisser tomber franchement vasy, j'essayes moi même d'arrêter et c'est vrai que c'est pas facile... Alors que ca fait seulement 5-6 mois que je suis dedans mais si tu savais le paquet d'fric que j'ai pus mettre la dedans, des salaires entier presque...

salut,

si tu as un médecin avec qui tu parles de ca (le craving de fou) demande lui de se renseigner sur le "baclofene"
normalement réservé au craving de l'alcool je sais que sur moi cela fonctionne aussi avec la C (mais meme sur la clope et parfois sur les "grosses envies" en général)
c'est un traitement qui est un peu long à mettre en place, mais une fois la bonne dose trouvé c'est pas mal (sur moi toujours)
d’ailleurs je sais qu'il y a quelques mois ce médoc été testé pour le craving de la C (mais je ne sais pas ou ca en est?)

si tu ne veux pas parler de ca avec ton doc habituel, un caarud (ou autre structure) pourra surement t'orienter vers un addictologue,

voila, si ca peut t'aider, t'orienter, ou d'autres personnes, parce que c'est clair, l'envie, elle est forte ....

Dernière modification par gillou (20 janvier 2018 à  22:46)


gillou

Hors ligne

 

#19 
ZIA8506
Nouveau membre
21 janvier 2018 à  01:35
Bonsoir

je ne sais pas si tu as déjà eu ta réponse mais en gros il y a plusieurs techniques et c'est fort personnel.
Au début je te conseille de réduire ta cocaine purifiée en petit morceau et non pas en gros cailloux et d'en mettre sur ta bouteille quelques miettes par exemple 1/2 de l'empreinte de ton doigt.

Tu regarde comment tu te sens au niveau cardiaque surtout car le coeur est mis à rude épreuve quand même.

Au fur et à mesure de ta consommation et quand tu connais tes doses tu augmente.

Pour la bruler tu met la flamme au dessus de ta bouteille (attention tes doigts au début met ton brique à l'envers).
Et tu tourne en chauffant pour pas qu'elle brule ou prenne feu et tu aspires doucement mais en continu.

sache quand même que c'est la 1ère taff comme on dit qui compte donc je te conseille de les espacer au maximum ce que je fais pour ressentir quelques choses. C'est en les enchainant que tu te frustre car tu vas te dire je consomme et je ne ressens jamais comme ma 1 ere c'est toujours comme ca.

Moi j'essaie d'être raisonnable et que mon gramme me fasse le moins de tors à ma santé et le plus de positif dans ma dépendance.


Je sais pas si je suis clair mais j'espère t'avoir aidé

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Fumer ]
Fumer de la c 
[Dernier message : 30 novembre 2020 par Docteur Gonzo]

2
[ Fumer ]
Cocaine et problèmes d'air et pas de fumer 
[Dernier message : 09 juillet 2019 par meumeuh]

12
[ Fumer ]
Façon de fumer la C 
[Dernier message : 23 décembre 2014 par Snoop']



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS