Analyse quantitative de produit en Caarud ?

Publié par ,
7492 vues, 10 réponses
un nom d'utilisateur entr
Nouveau membre
Inscrit le 29 Aug 2017
17 messages
Salut à tous
J'ai lu ici qu'on pouvait faire tester les produits, par exemple dans les Caarud. J'ai voulu aller dans une de ces structures aujourd'hui pour ça (à Paris) mais elle était fermée. Ça ne répondait pas non plus, au téléphone.
Bref pour pas que je ré-essaye pour rien : est-ce le cas ? Je voudrais une analyse quantitative. Merci d'avance pour les réponses

Built for speed

Hors ligne

 

Nostro
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Aug 2016
54 messages
Salut à toi !

Perso je fait toujours analyser mais nouveau batch en CAARUD. En temp normal c'est une analyse par CCM et j'ai donc un résultat "qualitatif" c'est à dire que je n'est pas le % de pureté mais uniquement la liste des ingrédient actif qu'il y a dans mon échantillon.

Par contre sa arrive sous certaine condition que mon produit soit envoyer à Sintes et la le résultat et également "quantitatif".

Pour les raisons  je ne sais plus exactement en général c'est quand il y a quelque chose de bizarre ou que le produit n'a pas réagis comme d'habitude ou comme il aurais du pour ce dit produit.

J'ai entendu que Psychoactif avais mis en place un système d'analyse avec Sintes du coup avoir si tu pourrais en profiter.

Bonne aprèm :)

Hors ligne

 

avatar
Corbeau
Banni
Inscrit le 28 Feb 2017
65 messages
Petit HS : Perso comme toi je suis allé au CAARUD république hier mais il était fermé et sera ouvert mercredi, si on parle du même.

Dernière modification par Corbeau (29 août 2017 à  17:51)

Hors ligne

 

un nom d'utilisateur entr
Nouveau membre
Inscrit le 29 Aug 2017
17 messages
Salut à tous
Merci pour les infos.
Comme souvent c'est une fois posté mon message que j'ai vu (ici) les informations sur ce sujet et notamment les conditions pour une analyse quantitative : "uniquement dans le cas d'effets inattendus ou indésirables"... : \

Built for speed

Hors ligne

 

un nom d'utilisateur entr
Nouveau membre
Inscrit le 29 Aug 2017
17 messages
C'est bien dommage. C'est au moins le 3ème produit qui me fait pas ou peu d'effet (sur un paquet d'essais bien sûr, et parfois comparé à des compagnons de soirée). Jusqu'à maintenant j'ai mis ça sur le compte d'un traitement que je prends mais j'aurais bien aimé quand même en avoir le coeur net. Tant pis

Dernière modification par un nom d'utilisateur entr (05 septembre 2017 à  20:59)


Built for speed

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Nostro a écrit

Salut à toi !

Perso je fait toujours analyser mais nouveau batch en CAARUD. En temp normal c'est une analyse par CCM et j'ai donc un résultat "qualitatif" c'est à dire que je n'est pas le % de pureté mais uniquement la liste des ingrédient actif qu'il y a dans mon échantillon.

Par contre sa arrive sous certaine condition que mon produit soit envoyer à Sintes et la le résultat et également "quantitatif".

Pour les raisons  je ne sais plus exactement en général c'est quand il y a quelque chose de bizarre ou que le produit n'a pas réagis comme d'habitude ou comme il aurais du pour ce dit produit.

J'ai entendu que Psychoactif avais mis en place un système d'analyse avec Sintes du coup avoir si tu pourrais en profiter.

Bonne aprèm :)

Oui Psychoactif travaille avec SINTES pour des analyse. Il faut que ce soit dans le cadre d'effet indésirables ou innatendus.

Vous avez l'explication ici : https://www.psychoactif.org/blogs/Effet … html#b2545

Hors ligne

 

timush
Nouveau membre
Inscrit le 01 Mar 2018
14 messages
Bonjour à tous,

J'ai contacté le CAARUD du 2eme arrondissement de Paris pour connaitre les modalités pour réaliser des tests.

Je souhaite savoir si ecstasy contiennent de l'aspirine. Si j'ai bien compris les commentaires sur le Forum, les CAARUD peuvent analyser les produits qui sont dedans. La quantité c'est pas grave, je veux juste savoir s'il y a de l'aspirine.

Ils m'ont dis qu'ils ne faisaient pas ça, mais que je dois contacter medecin du monde.

Me suis-je mal exprimé avec la personne que j'ai eu au téléphone, ou les analyses ont changés ?

Merci ! :)

Hors ligne

 

avatar
kameo
Mi humaine mi animale
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
C'est marrant ici il n'y a pas de soucis pour faire analyser sa dope, en csapa.(en Auvergne) ils l'ont très peu fait mais ils envoient au labo et ont la compo exacte avec % des prods dedans...
Il me semble avoir lu ici qu'on peut l'envoyer pour des tests, après je ne sais pas si c'est quantitatif ou juste pour chercher tel ou tel produit dedans...

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Ici il y a tout sur les méthodes et lieu d’analyse de drogue en France : https://www.psychoactif.org/forum/t2432 … .html#divx

Sinon pour savoir si il y de l’aspirine tu peux apporter ton cachet au CAarud SidaParoles à Colombes.

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Peeut être qu'ils n'ont pas le labo / personnel pour faire une analyse chromato-jesaisplusquoi...
Et en effet MdM a differents dispositifs et bosse avec certains carruds. (Par ex ils avaient le dispo du TROD bien avant la mise en place / ouverture de salles de shoot par le gouvernement)


Donc ton Carrud n'a pas pu effectuer ta demande mais il t'ont expliqué où trouver «ton bonheur».
Si tu es sur Paris tu trouveras d'autres carrud sinon...
Dans le 92, sinon Gaia, ou les structures tenues par des gros consortiums comme Aurore doivent avoir les moyens d'analyser un prod. (Paris nd est, vers le 11eme, 18eme...)

Sinon il y a - IL ME SEMBLE- possibilité d'envoyer par courrier pour analyse (a moins que ce soit réservé aux structures qui collectent).
On place le prod dans un liquide qui le rend inerte / inutilisable pour le transport (histoire que les braves gens qui collectent les échantillons ne se fassent pas arrêter par la maréchaussée...Spoiler).
Duu coup il existe peut etre des kits d'envoi pour faire analyser à distance..?

(J'ai honte tout ça je suis sensée le savoir, mais faut que je me replonge dans 2/3 trucs pour pas dire de bêtise...)

Edit de gourdasse :
Euh si, bien sûr par envoi il y a SINTES, what else...
Jesais pas pquoi il veut pas rentrer dans ma caboche celui là, mais je t'aurais un jour SINTES, tu seras prisonnier de ma mémoire, par tous les dieux!!!! mad mur

Dernière modification par Anonyme 218797 (27 avril 2018 à  13:49)

Hors ligne

 

timush
Nouveau membre
Inscrit le 01 Mar 2018
14 messages
Merci à tous pour vos réponses !

Je vais regarder tout ça en détail et je verrai le plus pratique pour moi.

Pour infos j'ai téléphoné au CAARUD AIDES 75 (36 Rue dussoubs 75002), mais ils ne m'ont pas dis que je pouvais déposer mon cachet pour qu'ils l'envoient à l'analyse ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Analyse de drogue - Analyse d'un produit illicite
par FranckyReq, dernier post 08 novembre 2011 par pierre
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Distribox - caarud
par ethanol, dernier post 10 juillet 2020 par ethanol
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Caarud ça se passe comment ?
par LeCorbeau_G, dernier post 31 mai 2022 par meumeuh
  6

Pied de page des forums