Avez vous une technique pour la veine du coude.

Publié par ,
3846 vues, 8 réponses
avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages
Je me sens pas de faire un roman,
Juste à tout hasard existe t'il une technique pour bien injecter dans la veine du coude.
La belle qui passe derrière l'avant bras..
Merci.
Je viens encore de me louper.  Fais ch.....!

Dernière modification par Papaseul (01 septembre 2017 à  02:17)


Peinard...

Hors ligne

 

falco78 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Apr 2016
97 messages
bien appuyer dessus, faire des cercles concentriques pour masser, surtout bien bien désinfecter. Une fois que la plaie sera bien refermée (12h minimum) tu peux utiliser de l'huile d'argousier ou une pommade a base de vitamine E et d'aloe vera qui permettront une cicatrisation plus efficace (en surface notamment, mais également jusqu'a la 2eme épaisseur du derme, les oligo éléments de certains pommades peuvent également  aider a reconstruire la partie de la veine qui a été le plus abimée, mais leur efficacité reste minimale comparée aux ravages que provoque l'injection.
Surtout avant l'injection il faut filtrer ton produit avec un filtre antibactérien de type toupie.
Ne réutilise jamais la même aiguille car il y a des micro altération qui se font sur la pointe de ta seringue des qu'elle perfore une fois, alors à  la 2eme fois c'est devenu un véritable couteau a pain qui va déchiqueter (microscopiquement) ta veine.


sinon la meilleure astuce que je pourrais te donner c'est de ne plus jamais injecter quoique ce soit dans la même veine (tu ne nous dis pas de quel produit s'il s'agit de cocaine hcl ou ascorbate ou citrate ... )
Certains proposent de plugger ou d'inhaler le produit, personnellement je trouve que c'est encore plus dangereux, mais on sort peut être du sujet qui t’intéresse.

Dernière modification par falco78 (01 septembre 2017 à  04:52)

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages
Merci pour ta réponse Falco,

En faite rentrer dans la veine ça va, mais c'est de y rester le plus chiant, ke parle au niveau du coude, je dois trop trembler, pourtant j'ai pas l'impression..
C'est de la cocaïne. .
À bientôt..

Peinard...

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Yep

C'est pas évident au debut PPS mais avec un peu d'entraînement ça passe, deja il faut avoir un bon équilibre soit assis à une table soit accroupi le coude sur le genou puis la je tiens le kt ou la seringue entre le pouce et le majeur et j'essaye de bien viser de piquer ds le prolongement et presque à l'angle du bras .. ah j'utilise une g25 en aiguille..

C'est vrai qu'elle est souvent belle cette veine :)

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages
Merci suf,
Je vais essayer sur une table calmement.

Un petit truc, si il fallait pas retirer le garrot , a mon avis je me louperai moins car je suis obligé de lâcher la seringue.
J'ai un garrot a clips.
salut

Peinard...

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Un simple bout de tissu est pour moi plus simple que le garrot a clips car il suffit de faire le "noeuds" d'une certaine facon (qui est expliquer sur un des psychowiki d ailleurs) et il se défait super simplement

Mais le mieux c'est d'en avoir un adapté

Et puis il me semble que tu utilise les 1cc des kits + et c'est plus simple avc les autres plus grosse (avis perso)

Tu devrais passé commande à sage ils ont aussi les bons garrots je crois

Sinon pour savoir si tes bien dans la veine il suffit se faire une tirette

Mais avec le temps et l habitude tu te loupera moins...

Dernière modification par Fenouil2 (01 septembre 2017 à  17:43)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Oui les garrots à clips peuvent être une solution pour moins bouger ..

Il est aussi possible de bien poser sa main sur un truc dur en face afin d'être plus stable au moment de retirer le garrot..

Je vais bientôt faire une vidéo comment bien mettre et enlever un garrot

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages
Re
J'ai récupéré un garrot classic, j'essaierai plutard au coude. Par contre je m'en suis fait un petit, j'ai gardé le bout du garrot qu'on  tire, dans les dents, comme ça je peux garder la seringue ds les main...

bon verra si pour celle du coude ça fera pareil.

Elle belle mais chiant.big_smile

Sur j'ai pas trop saisie excuse


"Il est aussi possible de bien poser sa main sur un truc dur en face afin d'être plus stable au moment de retirer le garrot.."

Pourtant j'suis pas def  thinkinglol...
Je te l'ai déjà dis je crois, je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps. ..tongue

#rajout : j'ai réussi nickel!  J'ai triché les gars, elle était si belle, je venais tout juste de faire un peu d'exercice physique, ça aide...

Ouhhh le tricheur.

Dernière modification par Papaseul (01 septembre 2017 à  20:13)


Peinard...

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Je disais de bien appuyer sa main contre un mur ou autre afin d'être stable au moment de retirer le garrot et éviter de bouger à ce moment

Je ferais une vidéo bientôt avec les explications

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Veine bouchée ?
par Zamal, dernier post 05 décembre 2019 par Zamal
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Veine qui gonflent
par nad1603, dernier post 15 octobre 2014 par YourLatestTrick
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Traverser une veine
par MrDeeps, dernier post 05 août 2020 par ziggy
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse

Pied de page des forums