[ Effets secondaires ]
Douleur cou après avoir fumé

#1 
Jivaz homme
Nouveau membre
06 septembre 2017 à  11:51
Bonjour à tous ! Je fais ce topic car j'ai un petit (ou gros) problème... Je suis un fumeur régulier (allant de 50 à 100€ d'achat par semaine) et depuis quelques semaines j'ai des douleurs au niveau du cou et plus précisément au niveau du trapèze et cou droit mais dont cette douleur migre parfois (pas souvent) au niveau gauche. 

J'ai arrêté de fumer régulièrement depuis 3 semaines car cette douleur m'a fait vraiment peur (ne rigolez pas mais j'ai eu peur qu'il y est eu une accumulation de THC & cie dans mes artères) donc depuis ça va un petit peu mieux mais si cette douleur apparaît de temps en temps sans que je fume.

A noter qu'hier j'ai fumé avec des collègues 2 pétards et cette douleur est réapparue et dont j'ai passé une mauvaise nuit... J'ai dû prendre deux Atarax et efferalgan (la douleur s'est atténuée).
La douleur que je ressens est un genre d'inflammation et comme si on me tirait mon muscle pour l'arracher /:

PS: il y a 1 mois je suis allé à Paris et j'ai porté les valises sur une même épaule donc je me dis que cette douleur est partie de là..

Me conseillez-vous de voir un ostéopathe pour voir si j'ai pas une vertèbre de déplacé ou autre ?

Merci d'avance.

Hors ligne

 

#2 
avatar
sphax
modérateur à la retraite
06 septembre 2017 à  15:15
si ta douleurs est persistante je ne peux que te conseiller de voir un médecin ...

Par contre je vois pas l’intérêt de prendre de l'atarax contre de la douleur (à moin que ce soit pour aider le sommeil cf la mauvaise nuit).

;p sphax

Hors ligne

 

Salut

+1 pour sphax, en premier lieu va voir un medecin qui au besoin t'orrientera chez un rhumatologue ou Kine / ergo ..

Tu parles d'un voyage à Paris avec valise portée sur l'épaule, c'est le debut de tes douleurs ?

Comme dit va voir un généraliste ds un premiers temps, ce qui est sur c'est que les douleurs ne viennent pas du thc dans les arretes :)

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#4 
Polobass homme
Nouveau membre
02 mai 2019 à  20:08

Jivaz a écrit

Bonjour à tous ! Je fais ce topic car j'ai un petit (ou gros) problème... Je suis un fumeur régulier (allant de 50 à 100€ d'achat par semaine) et depuis quelques semaines j'ai des douleurs au niveau du cou et plus précisément au niveau du trapèze et cou droit mais dont cette douleur migre parfois (pas souvent) au niveau gauche. 

J'ai arrêté de fumer régulièrement depuis 3 semaines car cette douleur m'a fait vraiment peur (ne rigolez pas mais j'ai eu peur qu'il y est eu une accumulation de THC & cie dans mes artères) donc depuis ça va un petit peu mieux mais si cette douleur apparaît de temps en temps sans que je fume.

A noter qu'hier j'ai fumé avec des collègues 2 pétards et cette douleur est réapparue et dont j'ai passé une mauvaise nuit... J'ai dû prendre deux Atarax et efferalgan (la douleur s'est atténuée).
La douleur que je ressens est un genre d'inflammation et comme si on me tirait mon muscle pour l'arracher /:

PS: il y a 1 mois je suis allé à Paris et j'ai porté les valises sur une même épaule donc je me dis que cette douleur est partie de là..

Me conseillez-vous de voir un ostéopathe pour voir si j'ai pas une vertèbre de déplacé ou autre ?

Merci d'avance.

Salut, je ressens ce que tu décris dans ton Post, est ce que tu as trouvé une solution à ton problème depuis ? Merci

Hors ligne

 

#5 
avatar
filousky homme
Modérateur
03 mai 2019 à  07:42
C'est marrant (façon d'écrire) parce que je souffre exactement de la même chose au niveau du trapèze droit.
Et ce, que je fume ou pas (ce qui n'arrive quasiment jamais). La raison ne vient pas de mon cannabis, car la douleur fait suite à un méga torticoli chopé en février en ayant dormi dans un canapé avec un emauvaise position de la tête.

J'ai consulté pour cette douleur permanente un ostéopathe; résultat = néant.
Bon résultat avec les anti inflammatoires, mais je ne veux pas en consommer en continu. Ma solution = faire attention à mon attitude corporelle (me tenir droit) et surtout faire un peu d'exercice  physique tous les matins.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Bad trip & Crise de panique ]
Badtrip après avoir fumé au bang 
[Dernier message : 31 juillet 2017 par ldv180420n]

4
[ Effets secondaires ]
Paralysie totale après avoir fumé 
[Dernier message : 26 juin 2022 par Panse17]

1
[ Première fois ]
Spasmes après avoir fumé du cannabis  
[Dernier message : 27 septembre 2023 par Mister No]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS