Débuts dans le LSD

Publié par ,
5481 vues, 6 réponses
avatar
Viceroy homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Sep 2017
6 messages
Bonsoir , comment allez-vous ?
Je me presente sur ce forum car j'ai besoin de votre aide.
Voilà cela fait quelques que mois que la LSD m'attire , le problème ? C'est que je n'en ai jamais pris.Je voudrais donc savoir les choses suivantes si possibles:
-Je suis obliger de prendre des cachetons pour la descente ?et combien d'heures dure celle-ci
-Je dois vérifier la LSD avec le kit?
-Quel dose de microgrammes me conseiller vous pour un premier trip ?
-Dois-je prendre 1/4 du buvar pour la première fois ? Je le coupe au couteau ?

Merci d'avance , bonne soirée.

Every adventure requires a first step. Trite, but true, even here.

Hors ligne

 

Keleth homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jun 2017
23 messages
Hello ! Je vais essayer de te répondre même si mon expérience est limitée avec la prod :

-Pour la descente certains s'en sortent très bien d'autres moins... Mais les cachetons (benzos) ne sont pas obligatoires ils apportent juste un confort mais bon, tu prends le risque de tomber dans l'addiction.
En général elle dure 24-48h durant lesquelles tu es irritable, fatigué, moi j'ai même ressenti de la mélancolie, genre triste de ne plus y être, mais rien d'insurmontable.

En général si tu t'endors après le trip une grosse partie de la descente de passera durant ton sommeil.

-Si tu l'achètes dans la rue oui investir dans un kit peut s'avérer utile.

-Pour un premier trip une faible dose fera l'affaire histoire de te familiariser avec les effets etc... De préférence pas seul. Donc je dirais de 25 à 75 ug que tu peux prendre en plusieurs fois. (Genre 25ug toutes les 1h30 jusqu'à ce que tu aies ce que tu désires).

-Tout dépend de la dose du buvard, le quart d'un buvard de 400 pourra déjà représenter une dose énorme pour une première fois...

Dans tous les cas je te conseille de commencer par une dose de 0.25/0.50 quitte à redroper derrière, et même si pour cela il te faut couper le buvard en 8 (selon le dosage de ce dernier)

À ce propos pour couper le buvard des ciseaux font très bien l'affaire et j'ai peur qu'un couteau soit plus brouillon et moins précis.

En espérant t'avoir aidé.
Keleth

Dernière modification par Keleth (09 septembre 2017 à  12:39)

Hors ligne

 

avatar
Viceroy homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Sep 2017
6 messages
Yo Keleth ,

Merci de ta réponse , je pense que les petites doses sont préférables au début , sachant que le produit est nouveau pour moi et mon organisme.
Je pense plus l'acheter sur le DW, ce sera plus sur et plus facile.

Passe une bonne journée.

Every adventure requires a first step. Trite, but true, even here.

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages
Yo

Au lieu d'acheter du LSD sur le DW, l’alternative du moment (et légale), c'est le 1P-LSD

En gros la molécule est récente et est dans une zone grise en ce qui concerne sa légalité
Renseigne toi dessus ça vaut vraiment le coup de s'informer dessus

C'est un RC, et en gros le 1P-LSD se transforme en LSD-25 dans ton foi (LSD-25= "Le" LSD)
En soit c'est légal de l'acheter, mais une fois ingéré, t'es dans l’illégalité pcq tu as LE LSD-25 dans ton corps

(c très simplifié mais en gros c'est ça)

je sais pas si t'as suivi mais c'est vraiment un bon compromis, parce-que tu sais que tu as bien ce que tu cherches en termes d'effets, et en plus tu ingères le dosage que tu souhaites vraiment  (bon j'ai entendu que ça pouvait qd même varier mais c'est toujours mieux que les fameux "oé y'a tant et tant de µg dans mon buvard")

J'avais lu sur Reddit un thread où des gars disaient qu'ils sentaient tout de même de légères différences dans leurs trips, donc je sais pas, si qlqu'un peut témoigner ça pourrait être sympa

Mais le fait est que c'est très populaire en ce moment, et à juste titre

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Viceroy homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Sep 2017
6 messages
Hey Agartha,

Oui , je viens de lire plusieurs articles sur le produit , et il présente une belle alternative.

Le problème c'est que chaque buvar est dosé entre 100-150ug si ce n'est plus , et perso , Le L est une roulette russe est je pense que 50ug ferait l'affaire pour une première fois , surtout si je suis le perdant de la roulette lel.

Je pense aussi prendre des champis , on dit que c'est un bon dépucelage avant le grand saut de la foi psychédélique.

Je m'en procurerais et je ferais probablement un TR sur la chose.

Bonne soirée.

Every adventure requires a first step. Trite, but true, even here.

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages
Rien ne t'empêche de couper le buvard, c'est très facilement coupable en 2 ou en 4

Moi j'avais un buvard de 100µg et j'avais coupé en quarts, j'en avais pris un et un autre 1h après, ensuite j'me sentais vrmnt pas bien (pleins d'imprévus dans la gueule d'un coup et pas mal de trucs relous), du coup j'me dit que j'avais bien fait de les couper plutôt que de prendre la tab d'un coup


Ca te permet d'avoir une montée plus douce et de mieux appréhender le truc


je comprends pas trop où est le pb étant donné que dans la rue on peut très bien te refiler un RC (style le 25I-NBOMe si je ne m'abuse) et  ils peuvent êtres difficilement gérables et ils peuvent générer des trips assez longs (jusqu'à +24h, sans rire)

En fait je vois pas où est le soucis, tu peux très bien couper une tab de 1P, de la même façon que tu couperais une tab de LSD-25 thinking

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Viceroy homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Sep 2017
6 messages
Et les choses pas bien étaient surmontables ? (je vois maintenant pour le L ne te réussis pas hmm ):

Oui , ça c'est sur je le couperais en 1/4 ou 1/2 , ça dépend du dosage du buvard quoi.

Je pensais que je ne pouvais pas la couper , merci hehe big_smile

Every adventure requires a first step. Trite, but true, even here.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Débuts
par satellite.oflove, dernier post 07 mai 2021 par satellite.oflove
  2
logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums