Plus de codéine : je veux en commander sur le deep web / PsychoACTIF

[ Expériences ]
Plus de codéine : je veux en commander sur le deep web

Publié par Lepeapothem, 09 septembre 2017 à  13:28
8550 vues, 11 réponses

Allez je me lance ! J'ai désespérément besoin de vos lumières sur le deepweb ! En essayant de la faire courte : je suis ( enfin j'étais ^^) consommatrice de codéine et occasionnellement de tramadol depuis maintenant 3 années environ jusqu'à ce que cette chère Agnès vienne foutre le dawa dans ma vie !! Jusqu'ici je n'emmerdais personne ( peut être le pharmacien de temps en temps lol ) je prenais mes deux petits cachetons de codéine bien docilement matin midi et soir ( et oue sans depasser les 3/4 gr de paracétamol recommandés S'IL VOUS PLAÎT) et Tout allait bien dans le meilleur des mondes pour moi ! Nous avons accueilli tranquilou notre troisième enfant en debut  d'année ( merci la cod pour m'avoir aidé a traverser les nuits blanches les crises de pré ado etc etc) et puis du coup du jour au lendemain L'HORREUUUUUR à la maison ! Donc après avoir retourné 30 fois mon harmoire à pharmacie jme suis lancée à la pêche aux infos sur le deepweb ?? ! Complètement novice en info. ( et blonde en plus ben ouai) j'ai téléchargé Tor comme une grande fais quelques recherches avant de trouver mon bonheur sur dreammarket ?? et la jme torture le cerveau depuis des jours au moment de valider ma commande on me dde mon withdraw pin ??? J'ai sûrement hommis de noter ce fichu pin qq part .... mais le pire du pire c'est cette histoire de bitcoins que je n'arrive pas à avoir !!!! Pleaaase pouvez vous me donner pas à pas la marche à suivre ??? Mille merci ?

Hors ligne


#2 
perceval 
Nouveau Psycho France
10 septembre 2017 à  16:52

Les bitcoins sont une devise, pour en posséder il faut en acheter à quelqu'un qui en vends ou en "miner" (c'est à dire participer à calculer les transactions du réseau en touchant une petite commission au passage - mais ce n'est que rarement rentable au vu du prix du courant électrique).

Tu peux facilement trouver des tutoriels ici ou là sur internet qui t'expliqueront comment acheter des bitcoins. Attention, avec les frais divers et variés, ton achat te coutera plus que prévu.

Il y a aussi le risque de se faire "scammer" (arnaquer) par le vendeur ou de recevoir un produit contrefait. Et le risque que tout fonctionne parfaitement bien et que ta consommation s'emballe ou dérive vers d'autres produits (ce qui est un peu en train de m'arriver).

D'une autre façon, plutôt que de te tourner vers le marché noir, peut être peux tu envisager de prendre contact avec un addictologue ou ton médecin traitant afin d'expliquer ta situation et d'obtenir une aide moins risquée, légale et remboursée ?


L'usage illicite de l'une des substances ou plantes classées comme stupéfiants est puni d'un an d'emprisonnement et de 3750 euros d'amende.

Hors ligne


Tu veux valider une commande sans avoir acheter de bitcoin... C'est juste la base et  C'est que tu n'as pas beaucoup cherché !!

Et pourquoi aller sur le deep web ? Pourquoi ne pas essayer d'aller voir un médecin pour te faire prescrire de la codéine ou un addicto (CSAPA) pour un traitement de substitution ?

Hors ligne


Merci pour ta réponse et tes explications perceval c'est top  ! Du coup depuis mon post j'ai regardé à droite et à gauche sur PA et j'ai réussi à faire une commande pour tester ! Oui Pierre j'ai bien entendu et avant tout pensé au centre d'Addictilogie mais je t'avoue que je n'ai pas encore eu le cran de sauter le pas et de prendre rdv ! J'espère tout comme toi Perceval que cela ne me conduira pas à tester d'autres substances si je ne connais pas ...? Au quel cas centre d'addictologie direct ! En Tout cas j'ai trouvé un réel réconfort sur PA et ne regrette pas une scde d'y être ! Merci encore pour vos " lumières " .

Dernière modification par Lepeapothem (10 septembre 2017 à  19:47)

Hors ligne


Merci Lepeapothem pour ton témoignage très édifiant !!!

Je te demander aussi pour le CSAPA, car j'aimerais savoir qu'est ce qui te freine à aller en csapa ?

Hors ligne


Je pense que se serait d'accepter le fait que j'ai "un problème " et puis un peu honte de moi aussi d'être accro ! Tu sais ( je ne suis sûrement pas la seule dans ce cas...) mais forcément jme dis pleins de trucs à la con du style "Mais quelle genre de mère je suis ?" suis complètement addict c la cata " j'en passe et d'autres bref j'essaie pis ou moins de repousser le centre en n'essayant de me persuader que je n'en ai pas besoin ..

Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Hors ligne


Merci, je pense que beaucoup se retrouveront dans ton témoignage. Je vais changer le titre de la discussion pour que ca parle plus.

Hors ligne


Merci à vous smile

Dernière modification par Lepeapothem (10 septembre 2017 à  21:12)

Hors ligne


#9 
PsyAgentDouble 
Agent sous couverture France
10 septembre 2017 à  21:13

Salut Lepeapothem: pour info, j'avais vraiment du mal à me faire à l'idée que j'irai en Csapa.

je suis psy, tu vois, pour moi c'était la méga honte, la confirmation orale de tout ce que je me disais tout bas: je suis trop folle pour faire mon étier, je ne peux pas y arriver, ils vont voir que je suis un imposteur

Finalement le chemin s'est fait dans ma tête d'autant plus que je ne vis pas vraiment une histoire idilique avec la codéine, plus un amour vache.

Finalement je suis passée par un medecin généraliste qui a tenté un sevrage mais en trés peu de temps j'ai viré à la depression (mauvaise réaction au seresta mais peut etre aussi autre chose) et il m'a orienté vers un Csapa.

J'y suis allée, terrifiée et emballée (je rêvais d'un sevrage perso)

Le rendez-vous s'est très bien passé, là bas j'étais comme en famille, je me sentais tellement en sécurité...t'imagines même pas! vraiment je ne me suis pas autant sentie en sécurité avec des gens depuis des années.

Finalement mon addicto a considéré qu'un sevrage ce n'était pas le moment pour moi. Il m'a mis sous dicodin, 240mg/jour, comme à la bonne époque du prontalgine.

ça fait une semaine maintenant. Le manque n'existe plus grâce aux prises régulières. Ma drogue s'appelle un "traitement" et m'a été "prescrite" par un "medecin" et mine de rien ce changement sémantique a fait disparaitre toute la culpabilité inhérente à la prise de codéine; ça rend la codéine encore meilleure...

Dernière modification par PsyAgentDouble (10 septembre 2017 à  21:16)

Reputation de ce post
 
Merci pour ce témoignage !

In a world full of hollow, i'm jumping jumping

Hors ligne


Pierre

Perso ce qui m'a rebuté en csapa, car j'ai été obligé s'y aller par le medecin conseil de mon département sont, d'une les horraires j'ai du rater plusieurs fois des journées de cours / stage et/ou taf à cause du peu de flexibilité des rdv ...

Après la doc qui me suivait était très bip, le medecin conseil lui avait dit de me faire baisser coute que coute ou mieux de me faire passer à la méthadone..

Du coup conflit sur conflit, baisse radicale obligatoire avec interdiction à mon ancien doc de me faire un complément..

Du coup j'ai commencé à merder avec les benzo lors des ses baisses .. je suis arrivé au csapa shoote aux benzo .. petage de plomb de la psy à cause des bzd.. test urinaire, embrouille ..
Elle me menace de me couper mon ttt .. puis un jour j'arrive à la pharmacie alors que ca s'est bien passé avec la doc et la, la pharmacienne me sort je ne peux plus vous donner votre ttt, prenez contact avec le medecin conseil .. (je devais tafer laprem et j'avais plus rien ..)

Heureusement mon ancien doc m'a fait une prescription en non remboursable pour les fin de mois du coup je suis allez à une autre pharmacie ok pour me délivrer en non remboursable ...

De ce jour je suis plus retourné au csapa je paye mon ttt et jsuis tranquille..

Mais c'est dommage car le suivi addicto tombe à l'eau à cause de ces conneries ... et ca me coute cher (mais la tranquillité n'a pas de prix smile


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne


Ahlala Merci Psyagentdouble pour ton témoignage et tu as le mérite de m'avoir réconciliée avec le fait que les csapa c'est pas la fin du monde non plus ! Mais quand je lis le msg de Sufenta suis dubitative hmm en gros il y a aussi un sacré pourcentage de chance ou on tombe sur un super doc compréhensif et tout ou c échec et retour à la case "ou vais je trouver ma came aujourd'hui ?" ... dans tous les cas jpense que le jeu en vaut la chandelle faut tenter et croiser les doigts smile

Dernière modification par Lepeapothem (10 septembre 2017 à  23:30)

Hors ligne


pierre a écrit

Merci, je pense que beaucoup se retrouveront dans ton témoignage. Je vais changer le titre de la discussion pour que ca parle plus.

Je confirme wink


" Donner de l'amour et garder la Foi " (c) Psy

Hors ligne


Écrire une réponse Remonter

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

127
Codéine, commander en ligne, est-ce que ça marche ?
[ Dernier message : 24 août 2018 à  11:33 par Serge30003]

20
[ Addiction ]
Je suis accro a la codeine phosphate et au tramadol je veux arrêter!!!
[ Dernier message : 30 mai 2017 à  17:47 par ElSabio]

Commande de codéine sur internet
[ Dernier message : 11 septembre 2017 à  17:53 par Lepeapothem]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
10202 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
8004 personnes ont déja passé ce quizzz !

En ce moment sur PsychoACTIF

Appel à témoignages
Rassemblement de témoignages,conseils et guides sur le SET AND SETTING
Il y a 2h - technogonzo
163
Quel est votre budget drogue mensuel?
Il y a 17h - SickWilliamBoy
Forums
[ Diazépam ]
Mon sevrage du Valium
UP ! Discussion sans réponse depuis 12h
34
Meilleure drogue pour le sexe ?
 1, Il y a moins d'1mn - PSYCHOCRACK dans [Chemsex, Slam, Sexe e...]
22
[ Joint ]
Dosage d'un joint normal avec balance
Il y a 14mn - PSYCHOCRACK dans [Cannabis...]
Feuilles de coca
 1, Il y a 16mn - PSYCHOCRACK dans [Cocaïne-Crack...]
194
[ Expériences ]
3-MMC la grosse discussion
 14, Il y a 21mn - Bootspoppers dans [Cathinones et RC stim...]
Nootropiques et excitotoxicité
44
[ Arrêt & Sevrage ]
Cannabis et anxiété extreme
 5, Il y a 37mn - Mister No dans [Cannabis...]
[ Addiction ]
(Aide) Plus de zolpidem pour dormir
[ Première fois ]
Première fois
Il y a 1h - Xx_bedo_xX dans [Cocaïne-Crack...]
Blogs
3
En passant
De quoi es-tu si sûr ?
Il y a 1h - Commentaire de Nils1984 dans le blog de Nils1984
1
Opinion
La nouvelle réponse
 2, Il y a 3h - Commentaire de technogonzo dans le blog de Fluche
0
Opinion
Concernant la page 12 et 13
Il y a 5h - Nouveau blog de hyrda
Sondage
Quelles sont vos drogues préférées ?
 

Résultats | Archives
Le topic épinglé de la semaine
Commencer sur Psychoactif
25 janvier 2013 - pierre dans Utilisation du site Psychoactif
Les dernières notations
tout à fais, voir le livre: psychoactif, un livre halucinant
dans [forum] Meilleure drogue pour le sexe ?, Il y a 11mn
bravo, continue. -technogonzo
dans [blog] La nouvelle réponse, Il y a 3h
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)
dans [forum] Feuilles de coca, Il y a 3h
(j'ai "painté" le nom du shop)
dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI, Il y a 8h
D’accord ! Pierre
dans [forum] Sevrage, l’avenir d’une illusion ?, Il y a 8h
Nouveaux membres
Pascalito nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - Flux RSS