Faire du crack

Publié par ,
56543 vues, 6 réponses
Cbasique femme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Sep 2017
1 message
Bonjour à tous je me suis toujours  demandée comment faire du crack car beaucoup dise que s est baser avec le bicarbonate mais non loin effet nous est pas pareil qc sait ?

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonjour,

Je n'ai rien compris à ton message, soit gentille d'écrire lisiblement.

Amicalement

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

Cbasique a écrit

Bonjour à tous je me suis toujours  demandée comment faire du crack car beaucoup dise que s est baser avec le bicarbonate mais non loin effet nous est pas pareil qc sait ?

Premièrement : Quoi ??? Qu'est ce que t'as voulu dire ???

Deuxièmement : J'imagine que tu cherches à faire du crack avec du bicarbonate de soude, tu aurais pu simplement le taper sur google, au lieu de t'inscrire ici et de faire prendre du temps à des gens à cause de ton manque de curiosité, mais bon, RDR avant tout je te donne un lien qui explique étapes par étapes comment faire :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … e_de_soude

Dernière modification par L'Apoticaire (26 septembre 2017 à  21:31)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Koitoi vouloar dir ????

Hors ligne

 

falco78 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Apr 2016
97 messages
je crois que le crack c'est de la coke (adultérée, pas pure a 99%) qui a réagit avec du bicarbonate de sodium pour ne garder que le radical libre à la base de la molécule de cocaine, d'où le terme synonyme de freebase.
Mais en réalité la réaction ne se contente pas de baser seulement la cocaine, elle base aussi les impuretés de la poudre, et au final on a une saloperie qui est un peu plus concentrée que le chhlorydrate de depart, mais loin d etre "pur", c'est du crack.

Il existe une méthode pour obtenir de la freebase pure, avec de l'hydroxyde d'ammonium, mais la plupart des personnes qui le font n'arrivent qu a faire un résultat pire que celui avec le bicarbonate, et obtiennent un caillou final gardant bcp de residus d'ammoniaque qu ils vont ensuite inhaler... tres tres mauvais pour les poumons.

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Le crack ou free base et la forme base du chlorhydrate de cocaïne (la coke quoi)

Sous cette forme la cocaïne peu être fumé

Il est obtenu en mélangeant à la cocaïne de l'amoniaque ou du bicarbonate de sodium, puis chauffé 

Avec le bicarbonate il faut ajouter de l'eau

Le bicarbonate étant moins toxique, il est vivement conseillé de l'utilise pour basé la cocaïne

Free base et crack sont exactement la même chose, le crack tire son nom du fait des petits craquements lorsque celui si est chauffé

Pour avoir essayer les deux, je ne trouve pas qu'il y est vraiment de différences au niveau des effets

Hors ligne

 

falco78 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Apr 2016
97 messages
une petite précision petit conton, dans les faits c'est toi qui a raison, crack =freebase dans le monde de la drogue, mais en chimie une freebase, c forcément une amine qui a été libérée de ses radicaux, donc purifiée.

la seule véritable freebase de cocaine, c'est celle que produit un laboratoire par exemple dans le milieu pharmaceutique, ou pour la recherche, et je t assure qu elle est pure a 99%, contrairement a celle qu on fait chez soi avec du materiel de cuisine et devrait s'appeler crack :)

Dernière modification par falco78 (03 février 2018 à  23:47)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Crack un jour crack toujours
par Crackhead0283, dernier post 04 novembre 2019 par falco78
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Crack
par Sum en voyage, dernier post 02 novembre 2019 par Sum en voyage
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums