[ HPPD ]
Residus visuels sur la vision après le LSD

Salut !

Ayant déjà pas mal cherché sur internet mais trouvant peu, voir pas de résultats satisfaisants, je viens vous posez la question.
Depuis ma deuxième expérience avec le LSD, ou j'ai mangé presque deux buvards double face réputés très forts, j'ai quelques residus persistants mais peu dérangeants (chaque prise de psyché a un peu maintenu le truc je pense, 2-cb, champis, rc amer inconnu..). Par exemple en temps normal, en étant a jeun (pas fumé, ou peu, 1/2 joints) quand je regarde les lignes droites, celle-ci tremblent légèrement, pas sur le point ou je regarde, mais plus sur les côtés, ou l'impression de voir des objets bouger au coin de mes yeux par moment, une ombre qui se deplace, je fait pas bien gaffe. ^^
Mais prenons exemple d'une soirée pillon le week end, on est aux trois quarts de la soirée, une fois une grosse dizaine de joints fumés (sans compter les deux trois joints ou on s'amuse a faire rentrer 2g ou plus de resine dans une feuille slim) c'est vachement plus le bordel sur ma vision, les lignes ondulent, une sorte de filtresur la vision avec des formes geometriques de couleurs qui varient, mais surtout dans les endroit plus sombre de la piece, il m'est arrivé de voir (meme une demie seconde) un objet changer de couleur ou prendre une teinte différente, voir meme, plus rarement, des objets en double. (Mais ca cest quand je passe aux douilles bong_hit )

Ces trucs ça me fait pas stresser, je suis pas spécialement chepere dans la vie quotidienne (donc pas handicapant pour faire des trucs), et je préfère en rire plutôt quautre chose, mais ça pourrait etre du a quoi ? C'est vraiment les psychés qui laissent des traces ? Le fait que je fume qui fassent des remontées ? Ou bien ? Parce que d'après des potes qui tapent plusieurs cartons par we, eux aussi c'est le bordel niveau visus, mais en plus ils sont chep tout le temps.. hmm Du coup je pense pas en arriver là mais jaimerais quand meme avoir vos avis. fume_une_joint

Bonne soirée wink

Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau.
Pierre Dac

Hors ligne

 

J'ai le meme problem que toi moi ca c'est declanchè aprer bcp d'experience mdma trip fort et aussi les binaural beats bon a mon avis je connais le remede , mais il est vrmnt tout un changement de vie pour retrouvè la vue d'avant ce remede va petetre te choquè mais je crois qu'a 80 pr cent il est efficasee  . si sa t'interesse je t'ecriverai ce remede

Hors ligne

 

#3 
AuDDxm homme
Nouveau membre
28 septembre 2019 à  09:52
Bonjour je viens up ce topic,
J'ai arrêté de consommer il y a 2 mois, j'avais une plutôt grosse consommation, et que ça soit pendant la période où je tappais ou maintenant j'ai bien cette ombre fuyante au coin de l'oeil, comme des petits filaments noirs partants sur le côté quand je tourne le regard sans bouger la tête, et celà à chaque fois que je tourne mon regard, pensez-vous que ça va partir? Avez-vous eu le même problème?
Ce n'est pas invivable (au début je m'amusais même à le provoquer ne comprenant pas vraiment l'origine) mais savoir ce qu'il en est est important et ça m'a paru évident que c'était le LSD voilà pourquoi je demande ici, ce topic confirme bien ma pensée d'ailleurs.
Merci d'avance

Hors ligne

 

AuDDxm a écrit

Bonjour je viens up ce topic,
J'ai arrêté de consommer il y a 2 mois, j'avais une plutôt grosse consommation, et que ça soit pendant la période où je tappais ou maintenant j'ai bien cette ombre fuyante au coin de l'oeil, comme des petits filaments noirs partants sur le côté quand je tourne le regard sans bouger la tête, et celà à chaque fois que je tourne mon regard, pensez-vous que ça va partir? Avez-vous eu le même problème?
Ce n'est pas invivable (au début je m'amusais même à le provoquer ne comprenant pas vraiment l'origine) mais savoir ce qu'il en est est important et ça m'a paru évident que c'était le LSD voilà pourquoi je demande ici, ce topic confirme bien ma pensée d'ailleurs.
Merci d'avance

Oui, les HPPD finissent toujours par disparaître d'après ce que j'ai lu mais parfois ça met du temps. Je te conseil de consulter quand même, on sait jamais.

Hors ligne

 

#5 
Aknotar homme
Nouveau membre
28 septembre 2019 à  10:39
Salut !
J'ai exactement les mêmes symptômes que les tiens et ils se sont déclenchés suite à une prise de HBWR (graines contenant du LSA) , je n'avais jamais pris quelconques psychédéliques auparavant et je n'en est pas repris depuis. Ça fait maintenant bientôt 1 an et les symptômes n'ont toujours pas disparu , aucune progression que ce soit en bien ou en mal , cela dit depuis je m'y suis habituer et ça ne me gène en absolument rien dans ma vie quotidienne. Mystère et boule de gommes sur le pourquoi du comment néanmoins , si quelqu'un pourrait élucider la question ce serait pas mal..

Hors ligne

 

#6 
avatar
Faraji femme
Nouveau Psycho
30 septembre 2019 à  02:50
Salut,
Après ma 1ère prise de LSD j’ai aussi eu des résidus visuels. Pas sur les côtés, bien droit devant mon champ visuel, mais qui ne se manifestaient qu’en soirée avec les lumières artificielles. Je voyais les choses avec un espèce de léger effet flou/neige, de petits points qui « vibrent », j’ai vraiment du mal à expliquer. Mais ça ne m’handicapait en rien, je m’inquietais juste de savoir si j’allai pouvoir retrouver une vision bien nette comme avant dans la nuit. Et finalement c’est partit après 1 ou 2 mois.

J’ai également eu des effets résiduels au niveau de la sensation de gravité. Par moment, et uniquement lorsque j’étais debout (donc ça ne se manifestait pas quand j’étais assise, couchée, ou dans l’effort en courrant) j’avais l’impression que la force de gravité déconnait et devenait brusquement plus forte, m’aspirant au sol. Mais c’était aussi brusque qu’éphémère, juste une seconde. Cet effet n’a persisté qu’une à deux semaines heureusement.

Je partage l’avis de Rick, ces effets secondaires doivent sûrement finir par partir. Mais il faut probablement faire une pause avec les produits et éviter de focaliser dessus pour que ça se volatilise au mieux j’imagine.

Le soleil est rare Et le bonheur aussi
Mais tout bouge Au bras de Melody
Les murs d’enceinte Du labyrinthe
S’entrouvent sur L’infini

Hors ligne

 

#7 
avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
30 septembre 2019 à  16:18
Oui je vous rejoins tous, les effets résiduels post trip sont fréquents et plus ou moins forts. J'en ai aussi et j'ai l'impression suivante: le lsd provoque une scintigraphie des facultés cognitives, en trip on arrive à décomposer les rouages de notre mental et je pense qu'après le cerveau connait toujours le chemin pour y arriver.

Les effets résiduels peuvent aussi être provoqués, si on cherche à les voir.

Les différentes régions du cerveau s'hyperconnectent pendant les trips, ce qui provoque une nébuleuse sensorielle, une hyperesthésie et une connexion des sens (on sent la musique, on entend les couleurs)...ce n'est donc pas très étonnant que le cerveau porte les traces après le voyage psychédélique, des nouveaux chemins mentaux explorés.

Ces effets peuvent être agréables en fait, et donner l'occasion de redécouvrir le monde.

Janis

Dernière modification par janis (30 septembre 2019 à  16:18)


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

#8 
Nylz homme
Nouveau membre
30 septembre 2019 à  18:52
Ca m'est déjà arrivé aussi, mais c'est toujours parti au bout de 2 voire 3 jours maximum.

Mais j'ai remarqué que ça m'arrivait surtout si je ne prenais pas assez de temps pour me reposer.

Sois le changement que tu veux voir dans le monde

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

16
Vos plus beaux visuels sous LSD 
[Dernier message : 28 août 2020 par Drim]

2
[ Expériences ]
TR: LSD, entre visuels et démontage mental, la grande baffe. 
[Dernier message : 07 novembre 2014 par Laura Zerty]

1
[ Visuels & hallus ]
Quel vision a-t-on sous lsd ? 
[Dernier message : 28 mai 2018 par Sociophrenic]

[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS