[ Actualité ]
[Dream Market] Arrestation d'un administrateur aux Etats-Unis

Pages : 1 2 3
Je relance concernant ce sujet avant que je passe à l'action. Ayant mes bitcoins sur mon adresse electrum (mais j'ai fait vérifier mon dernier achat de bitcoin avec justificatif de domicile et ça , ça m'embete...).
Quand tu parle de wallet intermediaire, c'est à dire..? Merci !

Hors ligne

 

lmcustomer a écrit

Je relance concernant ce sujet avant que je passe à l'action. Ayant mes bitcoins sur mon adresse electrum (mais j'ai fait vérifier mon dernier achat de bitcoin avec justificatif de domicile et ça , ça m'embete...).
Quand tu parle de wallet intermediaire, c'est à dire..? Merci !

c'est ça elecctrum fait office de wallet intermédiaire

Hors ligne

 

Spas compliqué : imagines que tu veux acheter un steak végétal (parce que la souffrance animale c'est caca) à BioCBon / Biocoop / lidl / whatever.
MAIS catastrophe, ton ex un peu sorcière est caissière dans le magasin. C'est le malaise si tu te pointes à la caisse direct, ça va partir en gueulante et tu tu te passerais bien d'être maudit sur trois générations.
Donc tu files ton pognon à ton pote El Ektrum, pour qu'il file le pognon à ton ex méchante pour qu'elle file le pognon au petit paysan qui fait pousser tes steaks. Logique, non ? Parce que ton ex, elle connait pas El Ektrum, donc pas de gueulante, mais par contre tu as ton steak de soja fermenté.



(désolé, je sais pas d'où c'est sorti Oo)

Foutu citron.

Hors ligne

 

Clair, net , précis. Super ! merci pour la réponse imagée ! super

Hors ligne

 

#35 
avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
19 janvier 2018 à  21:09
Sinon tu peux mixer tes BTC
T'envoie les btc à une adresse, tu rentre une adresse btc où tu recevra les btc mixé (donc anonymisé*)
En gros le site va envoyer tes btc à plein d'adresse différente diviser en petite somme, ensuite le site regroupe tout tes bitcoin et tes les transfère.
Comme ça on peut juste voir que t'as reçus des btc d'une adresse et si on veut remonter plus loin dans la blockchain on peut pas vu que c'est plein de micro-transaction de plusieurs adresse différente

Enfin bref, tu vois ce que je veux dire.

* = Encore faut-il utiliser un mixeur qui balance pas tes infos

Porygon,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

#36 
avatar
Argonat
Nouveau Psycho
02 février 2018 à  00:41
DM est inaccessible chez moi, impossible de passer le Captcha sad

C'est grave docteur ?

Hors ligne

 

#37 
avatar
Wonderland
Borderline & beyond
02 février 2018 à  01:15
Gros coup de flip en voyant ton message Argonat, du coup j'ai testé et j'ai réussi à me connecter.

Es-tu sûr d'être sur le bon lien ? Je te conseille de passer par un des liens de Deep dot Web qui remet souvent les liens miroirs dès que nécessaire.

En revanche, et ça m'a paru suspicieux, mais j'avais commandé de D il y a quelques temps (reçue vendredi dernier) et mon vendeur m'avait laissé un message pour me demander de lui envoyer une photo de mon stealth.
Je n'avais pas vu ce message avant hier, j'ai donc répondu que je l'ai jeté et relevé le fait qu'il était bizarre qu'il me demande ça.

A suivre donc. J'hésite un peu à bouger le peu de BTC qui me reste (0.0033 donc c'est un truc à tous les perdre en frais d'Electrum...) ou juste passer commande de quelque chose et de les claquer comme ça, si jamais ça ferme, ça ne me fait pas comme Valh****

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

#38 
avatar
Argonat
Nouveau Psycho
02 février 2018 à  02:30

Wonderland a écrit

Gros coup de flip en voyant ton message Argonat, du coup j'ai testé et j'ai réussi à me connecter.

Es-tu sûr d'être sur le bon lien ? Je te conseille de passer par un des liens de Deep dot Web qui remet souvent les liens miroirs dès que nécessaire.

En revanche, et ça m'a paru suspicieux, mais j'avais commandé de D il y a quelques temps (reçue vendredi dernier) et mon vendeur m'avait laissé un message pour me demander de lui envoyer une photo de mon stealth.
Je n'avais pas vu ce message avant hier, j'ai donc répondu que je l'ai jeté et relevé le fait qu'il était bizarre qu'il me demande ça.

A suivre donc. J'hésite un peu à bouger le peu de BTC qui me reste (0.0033 donc c'est un truc à tous les perdre en frais d'Electrum...) ou juste passer commande de quelque chose et de les claquer comme ça, si jamais ça ferme, ça ne me fait pas comme Valh****

Oui je passe par DDW, je me connecte via 2FA mais lorsque je rentre le captcha je valide et ça m'en raffiche un autre et ainsi de suite, alors que j'arrivais à me connecter hier..

Moi aussi il me reste quelques BTC sur mon compte je suis dans le même cas que toi :)

En tout cas la requête de ton vendeur est assez louche je trouve.

Hors ligne

 

#39 
avatar
Wonderland
Borderline & beyond
02 février 2018 à  02:49
Il m'est déjà arrivé d'expérimenter des tentatives de connexion qui ne marchent pas à cause du captcha. Généralement j'attends un peu en fermant Tor et j'y retourne plus tard.

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

#40 
avatar
Argonat
Nouveau Psycho
02 février 2018 à  02:52

Wonderland a écrit

Il m'est déjà arrivé d'expérimenter des tentatives de connexion qui ne marchent pas à cause du captcha. Généralement j'attends un peu en fermant Tor et j'y retourne plus tard.

Ouai mais ça dure depuis toute la journée donc bon..

C'est surtout que j'ai une commande en cours, j'aurais aimé savoir où ça en est, normalement c'est un vendeur " Trusted " donc bon ça devrait arriver mais avec ce qui se passe en ce moment ...

Hors ligne

 

#41 
avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
02 février 2018 à  07:55
Quand on tombe sur un site qui réagit de manière anormale c'est toujours un petit peu alarmant... Tout dépend si tu as de l'argent sur ce compte etc. Après un comportement trop suspect c'est une bonne idée de changer de MDP. Je suppose que tu as essayé plusieurs miroirs différents?

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#42 
avatar
Argonat
Nouveau Psycho
02 février 2018 à  15:48

Syam a écrit

Quand on tombe sur un site qui réagit de manière anormale c'est toujours un petit peu alarmant... Tout dépend si tu as de l'argent sur ce compte etc. Après un comportement trop suspect c'est une bonne idée de changer de MDP. Je suppose que tu as essayé plusieurs miroirs différents?

EDIT MAJ : J'ai re crée un compte afin de contacter le support et mon vendeur, j'attends une réponse de chaque.

Mais le plus intéressant c'est que j'ai été faire un tour sur le forum de DM et je me suis rendu compte que j'étais très loin d'êtres le seul à ne plus pouvoir accéder à mon anciens compte, les modérateurs / admins parlent de phishing qui pourrait être la raison principale des nombreuses pertes de comptes mais personnellement je ne pense pas être tombé dans ce piège car je suis toujours passé par Deep Dot Web et j'ai toujours fais attention à l'adresse du site, au fait qu'il soit https et vérifié.
Donc je pense que le problème vient de ma clé PGP et du fait que mon compte soit réglé en 2FA, j'ai du faire une erreur à ce niveau la.

Dernière modification par Argonat98 (04 février 2018 à  05:40)

Hors ligne

 

#43 
avatar
Argonat
Nouveau Psycho
05 février 2018 à  15:03
Bon bah j'ai eu une réponse de mon vendeur : ma commande a été refusé car mon profil n'as pas le minimum de transactions et d'étoiles requises sad

Et oui j'avais pas fais attention mais il mentionne bien sur son profil de vendeur ("trusted") qu'il n'accepte pas les nouveaux profils par mesure de sécurité..

Donc je résume : Ma commande n'as pas été accepté, je n'ai plus accès à mon compte principale, le support ne m'as toujours pas répondu et mes BTC sont sur le wallet du compte auquel je n'ai pas accès neutral géniale..

Hors ligne

 

#44 
avatar
Wonderland
Borderline & beyond
05 février 2018 à  15:07
Je ne vois pas en quoi ta clé PGP change quelque chose a ton authentification. Elle est seulement utilisée dans le cas d'une correspondance -delicate- avec le vendeur.

Sinon essaye d'activer Java le temps de rentrer le captcha et fais attention aux majuscules : le captcha est faux si elles ne sont pas respectees. Et je doute qu'ils enlèvent le 2FA puisque le captcha est obligatoire pour tout le monde.

Sinon inscris toi sur leur forum et tente d'expliquer ta situation.

Bon courage

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

#45 
avatar
Argonat
Nouveau Psycho
05 février 2018 à  15:28

Wonderland a écrit

Je ne vois pas en quoi ta clé PGP change quelque chose a ton authentification. Elle est seulement utilisée dans le cas d'une correspondance -delicate- avec le vendeur.

Sinon essaye d'activer Java le temps de rentrer le captcha et fais attention aux majuscules : le captcha est faux si elles ne sont pas respectees. Et je doute qu'ils enlèvent le 2FA puisque le captcha est obligatoire pour tout le monde.

Sinon inscris toi sur leur forum et tente d'expliquer ta situation.

Bon courage

Je viens d'essayer en activant Java mais ça ne change rien. sad

Et oui bien sûr je rentre correctement les lettres demandés, d'ailleurs je n'ai pas le message d'erreur " Captcha incorrect " donc c'est bien valide mais rien à faire le site m'en affiche un autre puis un autre etc...

C'est d'autant plus étrange car comme tu le dis le captcha est obligatoire pour tout le monde et lorsque je me connecte avec mon compte secondaire, je valide le captcha sans aucun problème neutral

Cependant mon compte secondaire n'est pas réglé en 2FA, c'est la seule différence et c'est ce qui me faisais croire que le problème venait du 2FA.

Bref mon seul espoir reste une réponse du support..

Hors ligne

 

#46 
avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
05 février 2018 à  15:50
Mais attend quand tu es en sécurité avancée tu n'as pas le Captcha du début à remplir, tu dois cliquer sur "se connecter", là simplement traduire le code et voilà tu es connecté. La Captcha de la première page n'est que pour ceux qui rentrent un password et il sert à éviter les attaques en force brute sur les mots de passe. Quand tu es en sécurité avancée le simple fait de traduire un texte de longueur plus importante est une protection suffisante et le Captcha n'a plus lieu d'être.
Donc ton compte à mon avis marche très bien tu as juste été trop pressé et oublié de lire le lien "se connecter", car sinon je ne vois pas où serait le captcha qui te pose problème (?) après ça fait un moment que j'ai pas été sur Dream donc va savoir.

N'active pas Java en tout cas, sur Dream il n'y en a pas besoin, sur les BM il ne doit pas être nécessaire ou alors c'est pas sérieux.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Désolé de mettre ceci ici mais j’essaie de transférer des bitcoins directement sur mon wallet dream market sans passer par electrum, ça m’indique que l’adresse du wallet dream est invalide.
Suis-je donc obligé de passer par electrum ?
Merci.

Dernière modification par kurt3476 (05 février 2018 à  15:58)

Hors ligne

 

#48 
avatar
Argonat
Nouveau Psycho
05 février 2018 à  16:04

Syam a écrit

Mais attend quand tu es en sécurité avancée tu n'as pas le Captcha du début à remplir, tu dois cliquer sur "se connecter", là simplement traduire le code et voilà tu es connecté. La Captcha de la première page n'est que pour ceux qui rentrent un password et il sert à éviter les attaques en force brute sur les mots de passe. Quand tu es en sécurité avancée le simple fait de traduire un texte de longueur plus importante est une protection suffisante et le Captcha n'a plus lieu d'être.
Donc ton compte à mon avis marche très bien tu as juste été trop pressé et oublié de lire le lien "se connecter", car sinon je ne vois pas où serait le captcha qui te pose problème (?) après ça fait un moment que j'ai pas été sur Dream donc va savoir.

N'active pas Java en tout cas, sur Dream il n'y en a pas besoin, sur les BM il ne doit pas être nécessaire ou alors c'est pas sérieux.

/forum/uploads/images/1517/1517843274.png

/forum/uploads/images/1517/1517843284.png



Comme tu peux le voir dans les deux cas le captcha est demandé hmm

Dernière modification par Argonat98 (05 février 2018 à  16:08)

Hors ligne

 

#49 
avatar
Wonderland
Borderline & beyond
05 février 2018 à  17:35
Kurt : Si tu comptes utiliser le site sur lequel tu as acheté tes BTC régulièrement, je te déconseille de les virer directement sur ton wallet DM. Au delà du risque de te faire choper par les autorités, tu risques aussi un bannissement des plateformes de trading.
J'ai déjà envoyé du BTC d'un compte LocalBTC a Val**** a l'époque et je ne l'ai plus jamais refait.

Sinon ton adresse de wallet DM n'est valide que quelques jours donc il faut peut être demander de nouveau l'adresse. Si tu l'as fait et que c'est celle ci qui est bloquée, alors c'est peut être ta plateforme d'échange qui bloque. Mais ceci nécessiterait que les wallet des DNM aient un format repérable.

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

Wonderland a écrit

Kurt : Si tu comptes utiliser le site sur lequel tu as acheté tes BTC régulièrement, je te déconseille de les virer directement sur ton wallet DM. Au delà du risque de te faire choper par les autorités, tu risques aussi un bannissement des plateformes de trading.
J'ai déjà envoyé du BTC d'un compte LocalBTC a Val**** a l'époque et je ne l'ai plus jamais refait.

Sinon ton adresse de wallet DM n'est valide que quelques jours donc il faut peut être demander de nouveau l'adresse. Si tu l'as fait et que c'est celle ci qui est bloquée, alors c'est peut être ta plateforme d'échange qui bloque. Mais ceci nécessiterait que les wallet des DNM aient un format repérable.

Merci, à éviter donc !
Quand tu dis que l’adresse de wallet n’est valable que quelques jours, c’est à partir du moment où je dépose des BC dessus ou déjà maintenant ? parce que je fais des simulations d’achat depuis deux jours.
Que deviennent les bc restants en admettant qu’il en reste lorsque l’adresse n’est plus valide ?
Désolé si mes questions paraissent grotesques mais je rame un peu beaucoup...
Autre chose, est-ce obligatoire de transmettre mon adresse via PGP ?
Aurait-il un lien pour expliquer le fonctionnement de pgp spécifiquement pour DM ?
Merci

Hors ligne

 

#51 
avatar
Wonderland
Borderline & beyond
05 février 2018 à  18:46
En fait, au moment où tu demandes la génération d'une adresse pour envoyer tes BTC dessus, à partir de ce moment là, il n'est valide que quelques jours. Et passé ce délai il faut générer une nouvelle adresse (et pas envoyer automatiquement sur la première). D'où la nécessité de revenir sur DM dès que tu veux faire un transfert.

Quand tu cliques sur ta balance BTC, tu verras une page s'afficher avec ton adresse de wallet, en haut. C'est celle-ci que tu dois utiliser. Je ne peux pas te montrer de screen car on ne doit pas avoir tout à fait le même écran, mon compte étant déjà alimenté.
Toutes les adresses de wallet fournies par DM vont sur ton compte à toi. Elles seront liées à toi, que tu utilises tout le montant du transfert ou pas. En fait, cette adresse n'est utilisée que pour le transfert. Une fois le transfert réalisé, le solde est automatiquement crédit sur ton compte DM, peu importe l'adresse de wallet utilisée. En somme, si tu vires par exemple 0.1 BTC en utilisant une adresse, et que tu n'achètes que pour 0.05, les 0.05 restants seront toujours dans ta balance DM, prêts à l'emploi.

Sinon pour le PGP, OUI, n'envois JAMAIS ton adresse sans ça. D'ailleurs, beaucoup de vendeurs refusent parfois les adresses non cryptées. Tu verras sur la majorité des profils des vendeurs qu'il FAUT ABSOLUMENT crypter ton adresse. Sachant que c'est facile, il ne faut pas lésiner sur la sécurité :

- Tu crées ta commande en sélectionnant la quantité, le shipping et la devise de paiement. Tu cliques sur "Add to cart"

- Tu arrives sur l'écran avec la page du vendeur, contenant sa description et sa clé PGP publique. En bas, tu as le cadre du texte pour mettre ton adresse, et juste en dessous, une petite case à cocher avec "Encrypt message". Il suffit de cliquer dessus pour que le message soit automatiquement crypté en utilisant la clé du vendeur. 

- Clique sur "order now".

A partir de là tout se fait tout seul, ta balance est débitée du montant de la transaction qui sera gardé par le site. Celui-ci sera transféré au vendeur lorsque tu valideras la réception de ta commande (cas des ventes dites "Escrow"). Pense bien à aller sur le site quand tu reçois ta commande pour changer le statut de la commande et libérer les BTC. Les vendeurs ont horreurs de ceux qui le font en retard... Aussi, fais attention; toutes les ventes ne sont pas en escrow, certains vendeurs demandent le "Finalising Early" c'est à dire que tu payes avant d'avoir reçu la commande. Je te déconseille ça à moins d'avoir un vendeur en qui tu as confiance. Ces ventes sont marquées "no escrow" vs "escrow" pour les autres, sur les photos accompagnant le produit.

Dernière modification par Wonderland (05 février 2018 à  18:47)


"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

#52 
avatar
Argonat
Nouveau Psycho
05 février 2018 à  19:19
Je me pose une question concernant la clé PGP et le 2FA, pour se connecter en 2FA il faut préalablement avoir activé le mode 2FA et avoir enregistré sa clé PGP publique sur le compte DM, donc si je comprends bien cette clé publique sert à crypter le code à déchiffrer que le site nous envoi lors de la connexion en 2FA ?

Je cite un message de la page d'acceuil de DM:

A general good security advice is to use the PGP login if you have registered a valid PGP key to your account.

Car si c'est le cas à partir du moment où la date de validité de la clé a expiré il me parait plausible que l'accès au compte ne soit plus possible non ?

J'ai crée mon compte puis j'ai activé le 2FA et je me suis crée une clé PGP publique que j'ai enregistré sur mon compte DM, au début j'arrivais à accéder sans problème à mon compte mais j'avais mis une date de validité assez courte sur ma clé PGP, d'où ma question du dessus..

- Tu arrives sur l'écran avec la page du vendeur, contenant sa description et sa clé PGP publique. En bas, tu as le cadre du texte pour mettre ton adresse, et juste en dessous, une petite case à cocher avec "Encrypt message". Il suffit de cliquer dessus pour que le message soit automatiquement crypté en utilisant la clé du vendeur.

C'est quoi le mieux, utiliser la fonction " encrypt message " du site ou alors passer par Kleopatra (par exemple) pour chiffrer le message soit même ?

Dernière modification par Argonat98 (05 février 2018 à  20:03)

Hors ligne

 

Wonderland a écrit

En fait, au moment où tu demandes la génération d'une adresse pour envoyer tes BTC dessus, à partir de ce moment là, il n'est valide que quelques jours. Et passé ce délai il faut générer une nouvelle adresse (et pas envoyer automatiquement sur la première). D'où la nécessité de revenir sur DM dès que tu veux faire un transfert.

Quand tu cliques sur ta balance BTC, tu verras une page s'afficher avec ton adresse de wallet, en haut. C'est celle-ci que tu dois utiliser. Je ne peux pas te montrer de screen car on ne doit pas avoir tout à fait le même écran, mon compte étant déjà alimenté.
Toutes les adresses de wallet fournies par DM vont sur ton compte à toi. Elles seront liées à toi, que tu utilises tout le montant du transfert ou pas. En fait, cette adresse n'est utilisée que pour le transfert. Une fois le transfert réalisé, le solde est automatiquement crédit sur ton compte DM, peu importe l'adresse de wallet utilisée. En somme, si tu vires par exemple 0.1 BTC en utilisant une adresse, et que tu n'achètes que pour 0.05, les 0.05 restants seront toujours dans ta balance DM, prêts à l'emploi.

Sinon pour le PGP, OUI, n'envois JAMAIS ton adresse sans ça. D'ailleurs, beaucoup de vendeurs refusent parfois les adresses non cryptées. Tu verras sur la majorité des profils des vendeurs qu'il FAUT ABSOLUMENT crypter ton adresse. Sachant que c'est facile, il ne faut pas lésiner sur la sécurité :

- Tu crées ta commande en sélectionnant la quantité, le shipping et la devise de paiement. Tu cliques sur "Add to cart"

- Tu arrives sur l'écran avec la page du vendeur, contenant sa description et sa clé PGP publique. En bas, tu as le cadre du texte pour mettre ton adresse, et juste en dessous, une petite case à cocher avec "Encrypt message". Il suffit de cliquer dessus pour que le message soit automatiquement crypté en utilisant la clé du vendeur. 

- Clique sur "order now".

A partir de là tout se fait tout seul, ta balance est débitée du montant de la transaction qui sera gardé par le site. Celui-ci sera transféré au vendeur lorsque tu valideras la réception de ta commande (cas des ventes dites "Escrow"). Pense bien à aller sur le site quand tu reçois ta commande pour changer le statut de la commande et libérer les BTC. Les vendeurs ont horreurs de ceux qui le font en retard... Aussi, fais attention; toutes les ventes ne sont pas en escrow, certains vendeurs demandent le "Finalising Early" c'est à dire que tu payes avant d'avoir reçu la commande. Je te déconseille ça à moins d'avoir un vendeur en qui tu as confiance. Ces ventes sont marquées "no escrow" vs "escrow" pour les autres, sur les photos accompagnant le produit.

Comment pourrais-je te remercier pour tes précieux conseils ?
Si j’arrive enfin à concrétiser l’achat d’un G de C, je te promets que la première ligne snifée sera en ton honneur ! Ça va certainement t’emplire de satisfaction...

Plus sérieusement, de quelle manière régénère t’on une nouvelle adresse ?
J’ai vidé mon panier pour le remplir ensuite et c’est toujours la même adresse.
Admettons que pendant le transfert de bc ( j’ai cru comprendre que ça pouvait durer un certain temps) l’adresse  devienne invalide, qu’adevient-il du transfert ?

Donc, le cryptage de mon adresse se résume à copier cette dernière dans le champ requit, appuyer sur «encrypt message » et le tour est joué ?
Je n’avais pas besoin de télécharger GPG suite à la limite ?
Je pars de loin et je m’excuse.
Merci.

Hors ligne

 

#54 
avatar
Wonderland
Borderline & beyond
06 février 2018 à  00:25
Argonat :

Car si c'est le cas à partir du moment où la date de validité de la clé a expiré il me parait plausible que l'accès au compte ne soit plus possible non ?

Je t'avoue que je ne savais même pas que la clé pouvait avoir une date de validité restreinte. Mais à ce moment là, qui change la clé publique une fois arrivée à maturité ? Toi ? Comme je n'ai pas le 2FA je ne sais pas si je pourrais énormément t'aider. J'imagine que tu as utilisé Kleopatra pour déchiffrer les messages que tu as reçus (si tu en reçois effectivement) ?

C'est quoi le mieux, utiliser la fonction " encrypt message " du site ou alors passer par Kleopatra (par exemple) pour chiffrer le message soit même ?

Personnellement, j'utilise toujours le bouton "encrypt" du site (je n'utilise Kleopatra que lorsque j'envois un mail via Proton, et elle me sert à recevoir des messages). Cela permet au vendeur d'utiliser directement sa clé, sur son logiciel, pour lire le message. Je ne pense pas qu'il y ait une utilité autre que celle de recevoir des messages à ta clé publique : les gens utilisent ta clé publique pour crypter des messages qui te sont destinés. Autrement, ça fait des étapes en plus pour les vendeurs. Du moins, moi je le conçois comme ça, si d'autres ont un avis ou des infos différentes je suis preneuse.

Kurt :

Comment pourrais-je te remercier pour tes précieux conseils ?
Si j’arrive enfin à concrétiser l’achat d’un G de C, je te promets que la première ligne snifée sera en ton honneur ! Ça va certainement t’emplire de satisfaction...

Ahah, j'espère que ça se fera bien, ne serait-ce que pour la satisfaction d'ouvrir ta bàl et trouver ta petite enveloppe dedans. wink Sinon, si tu peux attendre un moment où le BTC remonte un peu, ça sera mieux car là tu vas mettre plus de BTC que prévu.

Plus sérieusement, de quelle manière régénère t’on une nouvelle adresse ?

Alors dans mon cas, le transfert n'a nécessité que quelques minutes vers DM. Peux-tu me PM l'écran que tu vois ? Car moi, mon adresse de wallet est en haut de la page, lorsque je vais dans ma balance BTC.

Donc, le cryptage de mon adresse se résume à copier cette dernière dans le champ requit, appuyer sur «encrypt message » et le tour est joué ?
Je n’avais pas besoin de télécharger GPG suite à la limite ?

En effet, en cochant cette case, le site crypte automatiquement ton message en utilisant la clé du vendeur. Il lui suffira ainsi d'ouvrir son logiciel à lui, copier ton message et le décrypter.
Sinon, les logiciels de cryptages peuvent être utile, mais comme j'ai dit à Argonat, pour ma part je ne l'utilise que pour décrypter des messages reçus et cryptés avec ma clé publique, ou pour crypter des messages que je compte envoyer via ProtonMail. J'ai quand même mis sur mon profil ma clé publique, dans le cas où quelqu'un souhaiterait me contacter. A ce moment là, j'utilise Kleopatra pour le décrypter.

C'est pas forcément évident au début (ça ne l'est toujours pas à certains niveaux dans mon cas) mais ça vient avec le temps et la pratique big_smile


"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

Wonderland a écrit

le mieux, utiliser la fonction " encrypt message " du site ou alors passer par Kleopatra (par exemple) pour chiffrer le message soit même ?

Personnellement, j'utilise toujours le bouton "encrypt" du site (je n'utilise Kleopatra que lorsque j'envois un mail via Proton, et elle me sert à recevoir des messages). Cela permet au vendeur d'utiliser directement sa clé, sur son logiciel, pour lire le message. Je ne pense pas qu'il y ait une utilité autre que celle de recevoir des messages à ta clé publique : les gens utilisent ta clé publique pour crypter des messages qui te sont destinés. Autrement, ça fait des étapes en plus pour les vendeurs. Du moins, moi je le conçois comme ça, si d'autres ont un avis ou des infos différentes je suis preneuse.

Si je partage ma clef public dans mon profil DM et que le vendeur decide de me repondre via message crypté, il n’a pas de raison de le faire je suppose mais bon, admettons, quelle est la marche a suivre pour ouvrir le message, en fait je suis sur GPG keychain pour mac et je ne trouve pas ma clef dite privée

j'espère que ça se fera bien, ne serait-ce que pour la satisfaction d'ouvrir ta bàl et trouver ta petite enveloppe dedans. wink Sinon, si tu peux attendre un moment où le BTC remonte un peu, ça sera mieux car là tu vas mettre plus de BTC que prévu.

La fontion 3D secure n étant pas encore activée sur ma visa, j'ai achete des BC hier soir par virement, donc si le cours diminue, j aurais moins que prevu le temps de l'encaissement du virement. Au fait, si tu projettes l'achat d'un truc a 70 euros, tu prends pour combien d'euro de BC en prenant en compte tous les frais supplémentaires ?

Alors dans mon cas, le transfert n'a nécessité que quelques minutes vers DM. Peux-tu me PM l'écran que tu vois ? Car moi, mon adresse de wallet est en haut de la page, lorsque je vais dans ma balance BTC.

hélas non, je ne peux pas envoyer de MP a cause d un nombre insuffisant de messages postés sur le forum, je vais vite aller souhaiter la bienvenue a tous les nouveaux, mais mon adresse se trouve a la même place que la tienne.

Merci encore pour ton aide, je sens que je touche au but.
Je prends de la cocaine occasionnellement depuis une vingtaine d'années, étant donné la qualité médiocre aui me tombe dans les mains, j'ai décidé de me tourner vers ce support.

Dernière modification par kurt3476 (06 février 2018 à  12:05)

Hors ligne

 

#56 
avatar
Argonat
Nouveau Psycho
06 février 2018 à  13:59
J'ai tenté de me connecter à DM sur un autre pc et j'ai le même problème, impossible de passer le captcha en 2FA neutral

Donc en fait rien à voir avec ma clé PGP, enfin je crois... je sais plus. sad

Hors ligne

 

Argonat98 a écrit

J'ai tenté de me connecter à DM sur un autre pc et j'ai le même problème, impossible de passer le captcha en 2FA neutral

Donc en fait rien à voir avec ma clé PGP, enfin je crois... je sais plus. sad

Il te restait des BC dessus ?

Hors ligne

 

#58 
avatar
Argonat
Nouveau Psycho
06 février 2018 à  14:33

kurt3476 a écrit

Argonat98 a écrit

J'ai tenté de me connecter à DM sur un autre pc et j'ai le même problème, impossible de passer le captcha en 2FA neutral

Donc en fait rien à voir avec ma clé PGP, enfin je crois... je sais plus. sad

Il te restait des BC dessus ?

Oui sad

Hors ligne

 

Argonat98 a écrit

kurt3476 a écrit

Argonat98 a écrit

J'ai tenté de me connecter à DM sur un autre pc et j'ai le même problème, impossible de passer le captcha en 2FA neutral

Donc en fait rien à voir avec ma clé PGP, enfin je crois... je sais plus. sad

Il te restait des BC dessus ?

Oui sad

Beaucoup si je ne suis pas trop indiscret ?
Au pire fais une croix dessus et crée un nouveau compte ?

Hors ligne

 

#60 
avatar
Argonat
Nouveau Psycho
06 février 2018 à  15:00
EDIT MAJ : C'est un grand jour, j'ai enfin pu récupérer mon compte ! :)

Le support a désactivé le mode 2FA sur mon compte et j'ai pu m'y connecter !

Dernière modification par Argonat98 (06 février 2018 à  23:53)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
Dream market 
[Dernier message : 02 mai 2019 par Octavius]

9
Alternative à dream market 
[Dernier message : 20 févier 2019 par LLoigor]

7
[ Market ]
Dream Market De Retour ! 
[Dernier message : 11 juillet 2019 par Vivel]

Pages : 1 2 3

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS