[ Actualité ]
[Dream Market] Arrestation d'un administrateur aux Etats-Unis

Pages : 1 2 3
#61 
avatar
Wonderland
Borderline & beyond
07 février 2018 à  00:24
Argonat : Je suis contente pour toi ! Va falloir voir ce qui s'est passé pour l'éviter la prochaine fois.

Kurt :

Concernant le montant BTC que je mets, je plus que j'ai prévu ne serait ce que pour éviter les frais de Electrum et en avoir souvent. Après compte 0.00012 ou 15 en plus. Perso je n'ai pas payé trop trop de frais sur DM. D ailleurs je ne les vois que pour les retraits. Donc au final j'ai payé ma commande avec les frais de port et c'est tout. Mais comme je t ai dit j'en garde de côté car j'aime en avoir à disposition.

Pour le décryptage je ne suis pas sous Mac mais ça doit marcher pareil. il me semble que tu as un bouton "encrypt" et un autre decript. Il faudra aller dans ta fonction de notes (celle où tu écris) et tu cliques sur l'un des deux en fonction de si tu veux crypter ou décrypter.
Sinon ma clé privée a moi à été enregistrée durant l'installation. Donc elle est automatiquement utilisée. Tu devrais la trouver dans un des menus déroulants. En revanche regarde les tutos sur ton logiciel il y en a sûrement plusieurs avec détail sur comment utiliser.

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

#62 
avatar
Argonat
Nouveau Psycho
07 février 2018 à  02:17

Wonderland a écrit

Argonat : Je suis contente pour toi ! Va falloir voir ce qui s'est passé pour l'éviter la prochaine fois.

Kurt :

Concernant le montant BTC que je mets, je plus que j'ai prévu ne serait ce que pour éviter les frais de Electrum et en avoir souvent. Après compte 0.00012 ou 15 en plus. Perso je n'ai pas payé trop trop de frais sur DM. D ailleurs je ne les vois que pour les retraits. Donc au final j'ai payé ma commande avec les frais de port et c'est tout. Mais comme je t ai dit j'en garde de côté car j'aime en avoir à disposition.

Pour le décryptage je ne suis pas sous Mac mais ça doit marcher pareil. il me semble que tu as un bouton "encrypt" et un autre decript. Il faudra aller dans ta fonction de notes (celle où tu écris) et tu cliques sur l'un des deux en fonction de si tu veux crypter ou décrypter.
Sinon ma clé privée a moi à été enregistrée durant l'installation. Donc elle est automatiquement utilisée. Tu devrais la trouver dans un des menus déroulants. En revanche regarde les tutos sur ton logiciel il y en a sûrement plusieurs avec détail sur comment utiliser.

Merci :)

Je pense que c'était un problème de sous clé expiré mais je suis pas sûr, en tout cas j'ai recrée une paire de clé sans date de validité et j'ai re activé le 2FA sans problème pour accéder à mon compte, je préfère ne pas m'en passer car il parait que les vols de comptes sont nombreux !

Par contre un conseil, n'utilisez pas la fonction " Encrypt Message " du site car en cas de saisi des serveurs du site les autorités pourraient très bien désactiver la fonction et accéder aux adresses, j'ai lu ça sur un forum.

Donc mieux vaut utiliser un logiciel pour chiffrer vos messages vous mêmes !

Ah oui et j'avais une question concernant l'achat de BTC, lors de mon premier achat sur BitBoat (par mandat compte, donc pas de CB) j'ai payé 96€ pour 0.01 BTC ce qui est assez cher non ? Quel est le meilleur moyen d'acheter selon vous ? Je préfère l'option mandat compte pour éviter l'utilisation de la CB..

Dernière modification par Argonat98 (07 février 2018 à  02:27)

Hors ligne

 

#63 
avatar
Wonderland
Borderline & beyond
07 février 2018 à  02:23
Il me semble que la fonction utilisé la clé PGP du vendeur pour crypter les messages afin que lui ne galère pas justement a chercher plusieurs clés (dans le cas d'un cryptage avec une clé DM ou la tienne)

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

#64 
avatar
Argonat
Nouveau Psycho
07 février 2018 à  02:32

Wonderland a écrit

Il me semble que la fonction utilisé la clé PGP du vendeur pour crypter les messages afin que lui ne galère pas justement a chercher plusieurs clés (dans le cas d'un cryptage avec une clé DM ou la tienne)

Oui mais en passant par le logiciel c'est pareil, tu utilise la clé publique du vendeur pour crypter le message sauf que tu le fais toi même et du coup tu ne marque pas ton adresse en claire sur le site, tu copie colle directement ton message crypté.

Et sinon pour l'achat de BTC t'as une idée ? (question du message précédent)

Dernière modification par Argonat98 (07 février 2018 à  02:32)

Hors ligne

 

#65 
avatar
Wonderland
Borderline & beyond
07 février 2018 à  02:50
Okay faudra que je tente ça la prochaine fois. Je ne pensais pas que le simple fait de l'écrire en clair dans la box exposait.

J'avais pas vu la question. Alors le BTC je ne paye pas de frais a l'achat dont tu achètes au prix de marché généralement. Pour ma part j'ai un compte Kraken, sur lequel j'envoie un virement bancaire qui reste sur mon compte et avec lequel je peux acheter différentes crypto.
Ils prennent des frais quand je veux transférer mes BTC vers Electrum mais sinon, le prix du BTC est uniquement le reflet du marché.

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

#66 
avatar
Argonat
Nouveau Psycho
07 février 2018 à  03:04

Wonderland a écrit

Okay faudra que je tente ça la prochaine fois. Je ne pensais pas que le simple fait de l'écrire en clair dans la box exposait.

J'avais pas vu la question. Alors le BTC je ne paye pas de frais a l'achat dont tu achètes au prix de marché généralement. Pour ma part j'ai un compte Kraken, sur lequel j'envoie un virement bancaire qui reste sur mon compte et avec lequel je peux acheter différentes crypto.
Ils prennent des frais quand je veux transférer mes BTC vers Electrum mais sinon, le prix du BTC est uniquement le reflet du marché.

Pas de frais ? C'est intéressant effectivement, moi j'avais payé 5€ de frais.

Le truc c'est qu'au final j'ai payé ~100€ de BTC pour une commande de quelques grammes de weed  sur DM, c'est ça qui m'embête, donc soit le site que j'ai utilisé est trop chère soit j'ai acheté mes BTC au mauvais moment je sais pas neutral

Edit :

– les plateformes de séquestre (bitcoin.de, localbitcoins…) mettent en relation les acheteurs et les vendeurs et ne tiennent pas de compte en euros. Les prix de vente sont souvent supérieurs à ceux du marché mais les moyens de paiements sont variés : espèces, mandat compte de la Poste, virement bancaire

Source : https://bitcoin.fr/obtenir-des-bitcoins/

Donc en fait BitBoat (le site sur lequel j'ai acheté) est une plateforme de " séquestre ", j'avais pas fais la différence avec Kraken qui lui est une plateforme de trading qui vend au prix du marché.

Du coup prochaine fois je passe par Kraken :)

Dernière modification par Argonat98 (07 février 2018 à  03:23)

Hors ligne

 

#67 
avatar
Argonat
Nouveau Psycho
07 février 2018 à  03:04
doublon

Dernière modification par Argonat98 (07 février 2018 à  03:04)

Hors ligne

 

@Argonat98, je suis content pour toi.

@Wonderland, merci pour le temps que tu m’as consacré. Je vais me lancé, j’attends que le virement soit encaissé et advienne que pourra.

Dernière question, lors de l’envoi de BC, que choisir comme montant dédié au frais sur electrum ? Par défaut le curseur est placé à la moitié...

Hors ligne

 

#69 
avatar
Argonat
Nouveau Psycho
07 février 2018 à  15:50

kurt3476 a écrit

@Argonat98, je suis content pour toi.

@Wonderland, merci pour le temps que tu m’as consacré. Je vais me lancé, j’attends que le virement soit encaissé et advienne que pourra.

Dernière question, lors de l’envoi de BC, que choisir comme montant dédié au frais sur electrum ? Par défaut le curseur est placé à la moitié...

Merci :)

Si t'es pas pressé tu mets le curseur au plus bas pour payer le moins de frais possible.

Hors ligne

 

Argonat98 a écrit

kurt3476 a écrit

@Argonat98, je suis content pour toi.

@Wonderland, merci pour le temps que tu m’as consacré. Je vais me lancé, j’attends que le virement soit encaissé et advienne que pourra.

Dernière question, lors de l’envoi de BC, que choisir comme montant dédié au frais sur electrum ? Par défaut le curseur est placé à la moitié...

Merci :)

Si t'es pas pressé tu mets le curseur au plus bas pour payer le moins de frais possible.

Je suis pressé ou impatient si tu préfères mais j’aimerais qu’il me reste quelque chose des 120€ investi.
En mode PAS pressé, ça donne combien d’euros/de temps ?

Hors ligne

 

#71 
avatar
Argonat
Nouveau Psycho
07 février 2018 à  17:17

kurt3476 a écrit

Argonat98 a écrit

kurt3476 a écrit

@Argonat98, je suis content pour toi.

@Wonderland, merci pour le temps que tu m’as consacré. Je vais me lancé, j’attends que le virement soit encaissé et advienne que pourra.

Dernière question, lors de l’envoi de BC, que choisir comme montant dédié au frais sur electrum ? Par défaut le curseur est placé à la moitié...

Merci :)

Si t'es pas pressé tu mets le curseur au plus bas pour payer le moins de frais possible.

Je suis pressé ou impatient si tu préfères mais j’aimerais qu’il me reste quelque chose des 120€ investi.
En mode PAS pressé, ça donne combien d’euros/de temps ?

Bah ça dépend de ton wallet mais c'est indiqué de toute façon..

Au pire laisse par défaut.

Hors ligne

 

#72 
avatar
Wonderland
Borderline & beyond
07 février 2018 à  20:30
Argonat : Oui, Kraken c'est pour le trading. A la base j'avais ouvert mon compte dessus dans ce but là, et quand j'ai vu les frais sur LBTC et compagnie, j'en ai profité pour acheter mes BTC dessus.
Sinon, le BTC ca peut être les deux : les frais qui se rajoutent à ton achat ainsi que la variation du prix de marché. Ce qui est bien c'est que ça va dans les deux sens. J'ai acheté une quantité de BTC il y a 2 jours quand il était au plus bas pour 4200€ le BTC, là tout de suite il est à plus de 6000€ donc ma capacité de paiement en BTC aura augmenté. J'ai d'ailleurs renoncé à passer commande ces derniers temps à cause de la baisse.

Kurt : Perso, j'ai choisi automatique c'est à dire que c'est Electrum qui décide des frais alloués à ta transaction. Autant des fois c'est utile de les augmenter (les cas où les volumes de transactions sont élevés) autant tu n'as pas besoin de le faire en temps normal. Pour ma part, j'avais transféré pour 0.01 BTC, j'ai reçu 0.009 sur Electrum, lesquels ont pu virer environ 0.006 ou proche. Mais c'était l'époque où le BTC était encore à plus de 10000$. La transaction s'est faite assez vite.

Tu peux choisir de mettre ça manuellement et dans ce cas, c'est toi qui choisis et qui vois si tu augmentes ou pas. L'avantage c'est que tu testes d'abord avec des frais bas avant de mettre le paquet.

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

#73 
avatar
Argonat
Nouveau Psycho
07 février 2018 à  21:57

Wonderland a écrit

Argonat : Oui, Kraken c'est pour le trading. A la base j'avais ouvert mon compte dessus dans ce but là, et quand j'ai vu les frais sur LBTC et compagnie, j'en ai profité pour acheter mes BTC dessus.
Sinon, le BTC ca peut être les deux : les frais qui se rajoutent à ton achat ainsi que la variation du prix de marché. Ce qui est bien c'est que ça va dans les deux sens. J'ai acheté une quantité de BTC il y a 2 jours quand il était au plus bas pour 4200€ le BTC, là tout de suite il est à plus de 6000€ donc ma capacité de paiement en BTC aura augmenté. J'ai d'ailleurs renoncé à passer commande ces derniers temps à cause de la baisse.

Ouai c'était le bon moment pour acheter, après faut aussi préciser que les prix sur le market augmentent ou diminuent proportionnellement au prix du BTC sur le marché.

Hors ligne

 

#74 
avatar
Wonderland
Borderline & beyond
07 février 2018 à  21:59
En effet. Mais les prix en euros restent les mêmes.... Donc seul la parité XBT/EUR donne une idée du prix total que tu payeras sur DM

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

Merci encore. j’attends mes BC, je suppose demain, et je me lance.
Je suis à peu près rassuré et je dois avoir à peu près compris le principe.
J’espère que la qualité sera au rendez-vous ?

Hors ligne

 

#76 
avatar
Wonderland
Borderline & beyond
07 février 2018 à  22:31
Regarde les avis des gens sur le produit et Sur le vendeur. N'hésite pas à acheter des kits de tests de drogues disponibles à petits prix sur le net. J'ai reçu les miens en 24h et ça te permet de voir ce que contient ton colis et/ou sa "pureté" (qualitativement pas quantitativement)

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

#77 
avatar
Argonat
Nouveau Psycho
07 février 2018 à  22:46

Wonderland a écrit

En effet. Mais les prix en euros restent les mêmes.... Donc seul la parité XBT/EUR donne une idée du prix total que tu payeras sur DM

En tout cas moi qui débute sur le DW je constate que ça revient quand même assez cher par rapport à l'achat " dans la rue " qui se fait en cash au prix du gramme mais faut dire que j'ai pas acheté mes BTC de la manière la plus économique...

Mais bon la qualité (et je réponds à Kurt en même temps) est bien au dessus de ce qu'on peut trouver dans la rue c'est indéniable.

Hors ligne

 

Wonderland a écrit

Regarde les avis des gens sur le produit et Sur le vendeur. N'hésite pas à acheter des kits de tests de drogues disponibles à petits prix sur le net. J'ai reçu les miens en 24h et ça te permet de voir ce que contient ton colis et/ou sa "pureté" (qualitativement pas quantitativement)

J’y ai déjà pensé, tu as choisi quels tests ? Il y en a un peu à tous les prix.

Hors ligne

 

Argonat98 a écrit

Wonderland a écrit

En effet. Mais les prix en euros restent les mêmes.... Donc seul la parité XBT/EUR donne une idée du prix total que tu payeras sur DM

En tout cas moi qui débute sur le DW je constate que ça revient quand même assez cher par rapport à l'achat " dans la rue " qui se fait en cash au prix du gramme mais faut dire que j'ai pas acheté mes BTC de la manière la plus économique...

Mais bon la qualité (et je réponds à Kurt en même temps) est bien au dessus de ce qu'on peut trouver dans la rue c'est indéniable.

Je prends de la cocaïne occasionnellement  depuis 20 ans et je peux te dire que ce qui me tombe dans les mains ces dernières années est à la limite du gag. 50€ pour un 0,5g avec une teneur en C a 15% selon moi.
Sur DM, 1G annoncé a 90% de pureté tourne autour des 70€.
Le calcul est vite fait.
De plus, j’ai une vie tout à fait normal.Marié, père de trois enfants, un job, j’ai pas trop envie de fréquenter des dealers
...

Hors ligne

 

#80 
avatar
Argonat
Nouveau Psycho
07 février 2018 à  23:19

kurt3476 a écrit

Argonat98 a écrit

Wonderland a écrit

En effet. Mais les prix en euros restent les mêmes.... Donc seul la parité XBT/EUR donne une idée du prix total que tu payeras sur DM

En tout cas moi qui débute sur le DW je constate que ça revient quand même assez cher par rapport à l'achat " dans la rue " qui se fait en cash au prix du gramme mais faut dire que j'ai pas acheté mes BTC de la manière la plus économique...

Mais bon la qualité (et je réponds à Kurt en même temps) est bien au dessus de ce qu'on peut trouver dans la rue c'est indéniable.

Je prends de la cocaïne occasionnellement  depuis 20 ans et je peux te dire que ce qui me tombe dans les mains ces dernières années est à la limite du gag. 50€ pour un 0,5g avec une teneur en C a 15% selon moi.
Sur DM, 1G annoncé a 90% de pureté tourne autour des 70€.
Le calcul est vite fait.
De plus, j’ai une vie tout à fait normal.Marié, père de trois enfants, un job, j’ai pas trop envie de fréquenter des dealers
...

On est bien d'accords, même si moi je suis plutôt weed fume_une_joint

Mais dans le fond c'est pareil, par exemple les 20e que je touchais dans la rue ne faisaient jamais 2g (plutôt entre 1.5 et 1.8) et était vraiment très limite niveau qualité, voir même carrément infecte parfois selon les plans.

Hors ligne

 

#81 
avatar
Wonderland
Borderline & beyond
08 février 2018 à  00:54
Agonat : pour l'achat pas cher en rue, qui se fait en gramme etc... bof bof. Perso, ma weed je l'achète à une pote donc oui elle annonce le prix et elle pèse devant moi (et puis prix d'amis). Sinon, les jours de "dèche" comme on dit, où je dois aller dans un four, bah c'est au hasard. En fonction de l'heure et du jour tu as une consommation plus ou moins bonne/conséquente. Je ne parle même pas d'autres produits comme la D à 60€ le gramme pour avoir la moitié du pochon ou plus en poudre, ou la C à 80€ le gramme avec peu de... C dedans lol.

Kurt : https://www.testdrogue.fr/ j'ai acheté les miens ici. Livraison discrète par Colissimo en 48H, reçu un samedi. Les tests de contenance sont à 2.90€ et ceux de pureté à 6.90€. En revanche la C en rue à 100€ le g ils se font vraiment pas ch***

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

#82 
avatar
Argonat
Nouveau Psycho
08 février 2018 à  09:28

Wonderland a écrit

Agonat : pour l'achat pas cher en rue, qui se fait en gramme etc... bof bof. Perso, ma weed je l'achète à une pote donc oui elle annonce le prix et elle pèse devant moi (et puis prix d'amis). Sinon, les jours de "dèche" comme on dit, où je dois aller dans un four, bah c'est au hasard. En fonction de l'heure et du jour tu as une consommation plus ou moins bonne/conséquente. Je ne parle même pas d'autres produits comme la D à 60€ le gramme pour avoir la moitié du pochon ou plus en poudre, ou la C à 80€ le gramme avec peu de... C dedans lol.

Kurt : https://www.testdrogue.fr/ j'ai acheté les miens ici. Livraison discrète par Colissimo en 48H, reçu un samedi. Les tests de contenance sont à 2.90€ et ceux de pureté à 6.90€. En revanche la C en rue à 100€ le g ils se font vraiment pas ch***

Attention j'ai pas dis que ça revenait pas cher dans la rue, au contraire j'ai dis que c'était sous pesé et que la qualité était pas top donc au final c'est cher pour ce que c'est mais en tout cas on paye en moyenne 10€/G.

Alors que sur le DW, à cause du prix variable du BTC et des frais de transaction on se retrouve parfois à payer assez cher, par exemple dans mon cas j'ai payé 100€ (frais compris) les 0.01 BTC pour au final commander 4G de weed à ~0.008 BTC, autant dire qu'après la commande en comptant les frais de transactions, les frais d'envoi et à cause de la baisse du BTC, il ne reste pas grand chose de mes 0.01 BTC (il doit me rester ~0.0015 BTC) alors que j'ai juste commandé 4G.

Mal grès ça je pense que ça vaut le cout étant donné que la qualité est vraiment très supérieur à ce qu'on trouve dans la rue.

Dernière modification par Argonat98 (08 février 2018 à  09:44)

Hors ligne

 

J’ai reçu deux enveloppes ce matin.
Sur trois commandes passées, un vendeur a refusé mon offre parce que mon profil était vierge de tout achat.
Merci beaucoup !

Hors ligne

 

Mais les gens, je sais pas à qui vous achetez sur le DW, mais 100 balles les 4gr de Weed y a un gros problème, hein Oo
On peut s'en sortir à 5 le g frais de port compris, sans trop forcer sur la recherche...

Foutu citron.

Hors ligne

 

#85 
avatar
Wonderland
Borderline & beyond
11 février 2018 à  17:23
Cat : C'est une question de cours de change dans tous les cas. Ils achètent les BTC un jour à un certain prix, en cas de baisse du cours il faudra plus de BTC que prévu initialement. Argonaute incluait les frais d'achat de BTC, il a payé 100€ pour .01 mais à du mettre plus lors de son achat car le cours à baissé.

Après pour donner l'exemple de l'Amnezia haze perso en cherchant sur DM je trouve des prix allant jusqu'à 15€ le gramme...

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

#86 
avatar
PivX
Nouveau membre
14 février 2018 à  21:09
C'est super cher la weed sur les markets internationaux malheureusement hmm
Sinon je choppe mon shit à 50-60€ le 10 grammes mais le forum market est fermé aux nouveaux inscrits.

Hors ligne

 

#87 
Mobidick
Nouveau Psycho
04 mars 2018 à  17:57
Il y a un vendeur français qui a plutot bonne reput sur le forum DM et vers qui pas mal de français se tournent. Le prix est de 62€ pour 5g, 120 pour 10g et 220 pour 21g.

Certes le prix s'explique par l'apparente qualitée de ses produits mais je trouve que ça fait un peu chère quand tu as de bons plans hors DW.

Il fait egalement 50€ pour 10g de shit de moyenne qualitée, 50€ pour 5g de shit premium et 20€ pour 1g de hash qu'il fait lui meme avec ses recoltes.

Quand tu sais que tu peux toper une plaquette de moyenne qualitée a 320 voir de qualité premium a 380...

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
Dream market 
[Dernier message : 02 mai 2019 par Octavius]

9
Alternative à dream market 
[Dernier message : 20 févier 2019 par LLoigor]

7
[ Market ]
Dream Market De Retour ! 
[Dernier message : 11 juillet 2019 par Vivel]

Pages : 1 2 3

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS