[ Sniffer ]
Cocaïne : Est ce la coupe qui donne envie de vomir ?

#1 
avatar
BENOBAR7 homme
Nouveau Psycho
03 octobre 2017 à  18:16
Bonjour a tous j ai toucher une coke pas male mais qui donne envie de vomir a chaque rail.pensez vous a de la coupe? Mais laquelle? Merci pour vos reponses

Hors ligne

 

#2 
Anonyme7507
Invité
04 octobre 2017 à  12:08
Salut , j'ai un pote aussi qui a toucher de la coke elle lui fait vomir a la moindre petite pointe , lui me dit qu'elle est forte , ile me dit que c'est normal quand lacoke est trop forte elle fait gerber aprés personellement je n'en prend plus depuis longtemps , aprés je pense que c'est plutot un produit de coupe puisqu'a l'epoque ou j'en prenait j'en avait de la trés bonne mais qui ne faisait pas gerber , probablement le lévamisol phénacetine ou je ne sait quel autre adjuvant ultra toxique , mais il me semble que le lévamisol est un vermifuge pour bovin , je sait qu'ils diminue le systeme immunitaire donc peut etre par ce biais il fait vomir , en tout cas je sait que le fait de vomir c'est pas signe sa veut dire que le corps n'aime pas et rejette un corps étranger.
 

#3 
Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
04 octobre 2017 à  12:15

BENOBAR7 a écrit

Bonjour a tous j ai toucher une coke pas male mais qui donne envie de vomir a chaque rail.pensez vous a de la coupe? Mais laquelle? Merci pour vos reponses

J'ai deja connue une coke comme ca, elle.avait un petit teint jaune et il fallait la.travailler pour la sniffer... Elle étais pateuse.
C'etait de la vrai merde. Elle ressemble a quoi la tienne?

Hors ligne

 

#4 
avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
04 octobre 2017 à  12:55
Salut,

Tout ce qui agit sur la dopamine donne des nausées, c’est normal.
Donc une bonne coke te filera la gerbe presque à coup sûr. C’est limite rassurant, ça prouve la qualité du matos en quelque sorte.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

#5 
avatar
BENOBAR7 homme
Nouveau Psycho
04 octobre 2017 à  18:31
Salut les gars justement elle est bien pateuse maus ca va apres un demi g elle passe bien. En ce moment que des bons plans... bonne soirée peace

Hors ligne

 

#6 
Mike&Lola homme
Nouveau Psycho
04 octobre 2017 à  21:10
pour ma part ayant pas mal d’expérience dans la galette et la coke ie je peux dire que si tu es 'naïf' (je sais pas si naïf marche pour la coke je sais que pour les opiacé oui et naïf signifie que ton corp n'a pas l'habitude du produit pour ce qui connaisse pas le sens de ce mot pour la drogue) à la coke peut importe la mode de prise une petite voir normal dose ne te fera pas vomir par contre de trop grosse dose (la dose dépends de l'accoutumance) peuvent très vite donné la gerbe et quand sa arrive c'est pour ma part quasi impossible de me retenir donc quand tu sens que sa viens un conseil va au toilette !!

Car pour une petite anecdote :

Un jours chez un ami j'ai voulu faire le bonhomme trop grosse dose je n'avais pas bcp fumer a cette époque (y a environ 5 ans ^^) donc pas bcp d’expérience bref la gerbe me viens et je décide de pas aller au chiotte et tout faire pour me retenir, respirer calmement se poser dans un coin alaise et bah sa marche juste pas ! j'ai tenu jusqu'au moment ou j'en pouvais plus et bah la du coup quand sa viens sa viens trèès vite et j'ai fait un jet de gerbe de 2m mais vraiment un genre de jet assez ouf ^^ tu vois les tuyaux d'arrosage ? bah c’était ça mais ... Version gerbe :p

Mon pote a tellement halluciné et rigolé que il m'en a même pas voulu xD !!!

Hors ligne

 

#7 
avatar
BENOBAR7 homme
Nouveau Psycho
05 octobre 2017 à  07:51
Lol pour l anecdote non t inquiète je suis pas naif c est que les premiers rail etait a mon avis trop gros lol

Hors ligne

 

#8 
PanchoVilla
Éphémère comme un rush
05 octobre 2017 à  09:22
Il y a une part de psychologie, on peut vomir pour trois fois rien, même pour une odeur.

Je ne connais aucun produit de coupe qui induit des nausées. Je pense que que c'est l'odeur qui donne l'envie de vomir, ou alors de mauvaises expériences dans le passé (bad trip) qui ressurgissent.

Hors ligne

 

#9 
avatar
FADW homme
Nouveau Psycho
05 octobre 2017 à  14:36
Salut, perso à chaque fois que j'ai La gerbe avec La cc c'est quand j'avais rien manger avant et quand elle etais coupée au levamisole. Mais c'est parti apres 3j

Hors ligne

 

#10 
Quantum Slayer homme
Nouveau membre
29 mars 2022 à  17:59
Salut a tous,
perso je prend de la coke depuis 1 an ou 2 a quantité plutôt  extrême mais avec des pause de 2 ou 3 mois dès que je sens que ça devient un peu trop. Et le fois ou il y a vomissement c'est a chaque fois lors de ma première ligne après une longue pause et le déclencheur est le faut que je boive quelque chose.
Pour info il m'est quasi impossible de boire sous coke et que de l'eau, je ne sais pas pourquoi si vous avez une explication.

Hors ligne

 

#11 
avatar
churcheese homme
Nouveau membre
30 mars 2022 à  01:07

Quantum Slayer a écrit

ma première ligne après une longue pause et le déclencheur est le faut que je boive quelque chose.

Quand j'ai commencer a conso de la cocaïne la premier ligne grosse ou pas me donnais des nausée voir vomir mais après j'était au taquer pour taper de la patte et sa passer s'est juste l'histoire de la premier ligne quand je consommer peut de c 1 fois part semaine de 1g maintenant ces différent..
 
Après pour l'histoire de l'eau que tu n'arrive pas a boire ou de travers c'est que quand tu sniff cela va anesthésier la gorge + la glotte ducoup quand sa coule et donc pour boire ces pas ouf
Ps: manger c'est la même

bonne session wink

De plus quand tu te l'injecte et tes a coter de la veine et que tu Fix quand même sa te fais une anesthésie local et quand c'est couper avec un médicament qui a tendance a être acide bah sa te brule sa gratte s'est rouge quand l'anesthésie commence a partir et ca le fait surtout avec un speed Ball

voila voila de mon expérience et j'en passe et des meilleurs wink

Dernière modification par churcheese (30 mars 2022 à  01:15)


Tu nest qu'un maillon de la chaîne tu nest qu'un moment de la vie, un moment de joie et de misère et puis on tenterais et puis cest fini.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
[ Expériences ]
La bonne c donne envie de vomir? 
[Dernier message : 28 mai 2020 par bloodi]

4
Envie de vomir après de Coke  
[Dernier message : 27 juin 2020 par Stelli]

7
Coco qui donne envie de roupiller  
[Dernier message : 09 mars 2021 par Kraken]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS