[ Culture ]
Culture truffes magique

Hello les psychos j'ai découvert to day la culture de truffe magique

-Connaissez vous ce mode de culture et t'il satisfaisant en qualité et quantité ?

-Quel sont les risques de commandé des pays-bas ?

Il me semble que la culture et interdite mais la possession légale, mais j'ai un doute

Merci rasta

Hors ligne

 

Pas d'amateurs de truffes ?

Hors ligne

 

J'ai fait une box de truffes y'a quelques années. (car je préfère les truffes aux champis)

Qualité nickel, quantité bof, si tu veux rentabiliser c'est pas ce qu'il y a de mieux.

C'est plus facile à faire pousser car moins fragile niveau conta et moins sensible aux températures et aux variations d'hygrometrie.

Par contre pour le séchage faut t'accrocher pour arriver à pas les faire pourrir.
Pour la conservation il te faudra une pompe à vide et un congelo.

Côté loi c'est toujours la même chose, tu as le droit de détenir la box mais pas de faire pousser. Et encore moins de consommer.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

#4 
avatar
sphax
modérateur à la retraite
05 octobre 2017 à  18:35
salut,

perso j'ai jamais fais...

pour les risque ça doit être les même que pour les kit classique donc si je me trompe pas tant que c'est pas lancé il y a pas de problème vis à vis de la lois...

;p sphax

Hors ligne

 

Ah niquel je vais passé commande prochainement alors^^

Pas grave si la quantité est pas extraordinaire !

@Yoshi
C'est quoi une pompe à vide ? Quelle est son utilité ?

Pourquoi le séchage est t'il difficile ? 

Je suppose que pour les boutures de mescaline la législation est la même ?

Merci rasta

Hors ligne

 

Up

Hors ligne

 

Pour le séchage c'est chaud d'y arriver sans les faire pourrir. C'est comme si tu voulais faire sécher des patates fraîches.....

Y'a un membre de psychonaut (cypri/deva si tu nous lis salut) qui y arrivait bien.
Il les mettait sur un lit composé d'une couche de sel et d' une couche de riz (cette dernière en contact avec les truffes) , le tout dans une boite avec des sachets de dessicant scotchés sur les parois.

Une pompe à vide c'est une pompe pour faire le vide^^
La marque Albal la vend avec les sachets qui vont avec. (Y'en à sûrement dans d'autres marques).

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Coucou,


J'y connais rien aux truffes magiques, mais n'y a-t-il pas moyen de les couper en tranches pour les faire sécher? Genre comme les truffes utilisées en cuisine.
Ou bien ça altère ses effets d'une quelconque façon?

Bonne journée,

Cynder

"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 

Ok je ferai ça alors

Mais ça a l'air plus compliqué que je ne le pensé

Merci à vous

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Première fois ]
Truffes magique mexicana 
[Dernier message : 25 juin 2015 par sphax]

6
[ Première fois ]
Truffes magique seul ?  
[Dernier message : 04 juillet 2021 par Anonyme4193]

2
Truffes magique et antistaminique  
[Dernier message : 30 décembre 2020 par Vampyrv]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS