La retenue

Publié par ,
4148 vues, 5 réponses
Shadow femme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Sep 2017
6 messages
Salut,

Une question peut être bizarre mais cela pourrait m'aider :
vous êtes dans une situation d'abus, vous avez le choix de sniffer ou de ne pas le faire (car ça ne sers à rien ^ genre a la maison avant de dormir -lol)
A quoi pensez vous qui vous en empêche vraiment ?
Je me dis plein de truc super logiques et j'ai des responsabilité même et cela ne m'empêche pas d'hésiter et de sniffer avant d'aller au lit sad

Hors ligne

 

avatar
Entropya femme
Infirmière psychoactive
Inscrit le 25 Sep 2017
31 messages
Coucou Shadow :)

On en arrive presque à des considération philosophique là ^^ Je pense que les réponses risque d'être très différentes d'une personne à une autre, et en fonction de la situation pas sûr qu'il existe de recette miracle.
Personnellement ce que je me dis, et cela pour à peu prêt n'importe que produit que je consomme, c'est que ce serait "gâcher". Je pense au fait que ça coûte cher, au regret que j'aurais le lendemain si je finis ma C, au plaisir que j'aurais de me garder cette petite ligne pour le départ avant d'aller bosser.... bref j'essaye de mettre autant de poids sur la balance du côté "attend un peu ça sera encore meilleur".
j'ai l'impression que ça reste juste de l'auto-suggestion, une espèce de méthode Coué de la défonce maîtrisée, donc ça marchera pas aussi bien sur tout le monde. Et puis ton état moral, les motivations lié à l'environnement, les responsabilités... tout ça va plus ou moins t'aider (ou pas) à maîtriser ta conso.

Dernière modification par Entropya (09 octobre 2017 à  18:11)

Hors ligne

 

avatar
Zed_2007 homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Mar 2017
16 messages
srx...ya que toi qui peut trouver la motiv...de ^pas taper.......sa fait 3-4 j que je lis les commentaires........il en résulte un nbre incroyable de personne mal ds leur peu...et j'en fais partis !!....

ce comm ne t'aideras pas....mais tu n'est pas seul !!!

La drogue, c'est une catastrophe......Quand y'en a plus...lol

Hors ligne

 

avatar
Veeken femme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Oct 2017
17 messages
Je rejoins les propos d'Entropya, dans ces moments là il faut tenter de se raisonner en pensant à cette trace que tu seras content de retrouver dans un moment plus "propice".
Au prix du produit (moi je parle de la C-) , c'est un peu du gachis de s'en prendre avant d'aller au dode selon moi wink

Hors ligne

 

avatar
Anonyme8541 femme
Darlene is watching you
Inscrit le 01 Feb 2015
252 messages
Ben étant hyperactive, je fais partie des gens que la C speede, mais apaise en même temps. C'est chelou, je saurai pas bien expliquer...
Du coup je peux facilement péter une trace et pioncer dans l'heure....
Ca dépend de mon état de fatigue et de ce que je veux (différent de besoin). Si j'ai envie de me poser, ça le fait. Si j'ai décidé de taper une nuit blanche, idem.

Ca sort un peu du sujet, mais du coup pour moi, taper pas longtemps avant le dodo, c'est pas antinomique.
Mais j'avoue, j'aime bien m'en garder pour redémarrer le matin.

Ca t'avance bien, ma réponse de normand, mais c'est tout ce que je peux dire là dessus.

«On m'a noyé dans du formol j'aurai toujours 20ans»  demon1
AMaZoneLibre

Hors ligne

 

IsadoraD femme
Borderline et brodeuse de lignes
Inscrit le 07 Jul 2017
129 messages
Rien ne sert de penser , il faut partir à point
;-)
Autrement dit , impossible pour moi de me raisonner et d'en garder pour le lendemain .
Il faut pas que je sois dans le même endroit que le reste
La seule méthode que j'ai trouvé pour le moment : partir et aller dormir chez quelqu'un d'autre ;-)
Et le lendemain tu es bien content de retrouver la fin big_smile

Tout ce qui monte redescend.
Sauf Laïka.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums