Bade tripe quand j’allais me coucher sous tramadol

Publié par ,
3749 vues, 1 réponses
jotoni22
Nouveau membre
Inscrit le 06 Aug 2017
14 messages
Hey salut .
Je voulais vous parlez d’une expérience bien bizarre et bien flippant .
Un jour j’avait fait une nuit blanche et j’avait prit du tramadol pour mon Mal de dos et puis je suis allez me coucher et la je commençais à m’endormir et je voyait des trucs bizarre je pouvais pas bouger ni hurler .
Dans se genre de bade j’entends un bruit bizzare comme un bruit de scie et j’avait l’impression d’être sur un tapis pour me faire découper et puis d’un coup je vois la porte de ma chambre s’ouvrir et fermé d’un coup et puis je pouvais vraiment rien faire j’essayer de criée mais rien et puis d’un coup j’ai repris conscience et je me suis lever pour reprendre mais esprit et puis la j’ai regarder ma porte était fermer et le bruit de scie qui voulais me découper dans se bade chelou c’etait Mon ventilateur qui était en route franchement dite moi si vous avez déjà eu un truc dans le genre la c’est vraiment flippant je pense pas que sa soit un surdosage car mon corp est habituer je prend souvent du 100 mg pour soulager la douleur mais la j’ai rien comprit c’est Un peut Comme une expérience de mort imminente. surpris

Hors ligne

 

jotoni22
Nouveau membre
Inscrit le 06 Aug 2017
14 messages
Et j’ai eu une fois aussi quand j’étais fatigué un autre truc c’était quand j’ai garrer ma voiture dans mon garage et je voyait ma voiture toute déformer je commençais à me foutre des claques dans la gueule pour voir si j’etait pas dans un rêve et tous j’ai vraiment flipper j’ai même appelée mon pote pour savoir si j’etait vraiment dans la vie réelle ou si je dormais quoi tellement que j’ai flipper et ça sa Mais arriver quand j’avait prit du tramadol en 37.5 et c’etait Bien longtemp après la prise du médicament genre 8/9 heure après et c’etait Pas du lp

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums