[ Sniffer ]
À partir de combien de tps devient on accroc au subutex ?

#1 
Cengiz homme
Nouveau membre
09 octobre 2017 à  12:42
Bonjour à partir de con I en de temps et de prise devient ton acro au subutex... J'en ai prix pendant une semaine non stop... 8mg en deux jour... J'ai mélanger tabac alcool.. Cok.. Subutex... Et shit... Et je prén aussi du serpolex....jai 38 ans... Merci de me repondre

Hors ligne

 

Je pense pas que sur une semaine du sois accro, bien que si tu as pris du 8mg tous les jours pendant une semaine, tu vas avoir les premiers signes de manque
Essaye de ne pas recommencer, ou espace les prises style une fois par semaine, car il ne faut pas se mentir 8mg de sub avec du shit , par contre sub et alcool il faut un fois en béton pour ne pas gerber.
Bref fais gaffe avec le sub

Artificier du décadent qui riez de toutes vos dents, attention à la vengeance des 2 plateaux de la balance, tout n'est pas noir tout n'est pas blanc
G manset

Hors ligne

 

#3 
avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
09 octobre 2017 à  14:52
L'addiction physique risque de prendre un moment à arriver encore (même si je suis de loin pas un expert dans le rayon) mais ce qui devrait plus t'inquiéter c'est l'accroche morale du produit. Si tu en as pris tous les jours et que tu viens poser cette question ici, c'est que le produit a déjà une forte influence sur toi et que tu aimerais probablement prolonger la lune de miel le plus longtemps possible. Même si personnellement je ne connais pas les opiacés, je pense que d'une manière plus générale avec les produits c'est l'attache émotionnelle qui est la plus redoutable et dure à changer.

Si tu kiffes vraiment le produit, je pense que tu devrais espacer les prises le plus possible pour continuer à avoir une "vie sans", car l'effet récréatif risque de vite partir mais les problèmes qu'engendrent la consommation eux vont rester et risquent même de gonfler avec la tolérance qui va monter.

Mais ce n'est pas un jugement moral, libre à toi de consommer tous les jours. Beaucoup de personnes très respectables le font, dont certaines ici, et si ça te va c'est ton droit. Mais à ce rythme, tu dois être conscient que tu t'aventures dans une route ou il est dur de faire chemin arrière, surtout si pour les premières fois tu as autant aimé le produit pour en reprendre tous les jours.

Est-ce que c'était tes premières expériences avec des opiacés ?

Tout ça pour dire et répondre à ta question: L'addiction physique, ça dépend des personnes et du dosage, l'addiction psychologique par contre elle pourrait déjà être là et c'est d'elle qu'il faut te méfier si tu veux mon avis. Le corps peut nous envoyer des messages douloureux mais il est clair, l'esprit est fourbe et est maître pour nous tromper.

Take care en tout cas !

Coach

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

#4 
Cengiz homme
Nouveau membre
09 octobre 2017 à  14:57
Merci pour la réponse.... Oui au parant j'en ai prit les week-end.... Par contre je voting la cok depuis 15 ans... Alcool et shit... C'est vrai que ce produit me procure un plaisir de fou.... J'ai déjà envi d'en taper... J'ai peur... Est ce que on peut en taper sans pour autant être un tox...

Hors ligne

 

C'est quoi un tox pour toi ?
Parce que taper de la coke depuis 15 ans, ça pourrait déjà faire tox pour pas mal de gens, donc quelque part, pour pas mal de gens, tu en es déjà un.
D'autres prennent du sub en tant que traitement (donc pas pour se défoncer comme tu sembles le faire) et ne sont pas considérés comme des tox par la plupart des gens.

Dernière modification par BoilingBlood (09 octobre 2017 à  15:25)

Hors ligne

 

Être tox n'est pas une maladie si tu le fais bien et en tire du plaisir
La maladie arrivé quand tu n'as plus de plaisir avec le produit
Tu as besoin du produit pour ne pas être malade, le produit est plus fort que toi et il dirige ta vie, la effectivement tu es un tox pour toi et les autres, tu n'es plus libre de choisir mais dépendant, j'aime pas trop le mot tox
Fais gaffe à toi
Bien amicalement

Artificier du décadent qui riez de toutes vos dents, attention à la vengeance des 2 plateaux de la balance, tout n'est pas noir tout n'est pas blanc
G manset

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Dosage & posologie ]
A partir de quel dosage le suboxone devient innéficace ? 
[Dernier message : 02 novembre 2015 par desproges55]

1
[ Interaction & Mélange ]
Combien de temps entre SUBOXONE et MÉTADONE ? 
[Dernier message : 31 juillet 2019 par prescripteur]

11
[ Arrêt & Sevrage ]
Combien de temps faut il pour prendre suboxone apres methadone 
[Dernier message : 14 décembre 2015 par Equipe de PsychoACTIF]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19140 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS