[ Stockage & conservation ]
Conservation LSD

Salut les zouz,

Alors je m'apprète à acheter du L pour triper samedi avec un pote, entourés de feuilles jaunes et rouges dans le Massachussetts. Ma question porte sur la conservation des petits buvards. Je pars demain de chez moi pour faire une première escale à New York (4-5h de voyage donc sans frigo). Je reste 24h là bas dans un hotel (donc possibilité d'avoir un frigo) et ensuite je repars pour 4h de voyage.
Ma question est : est ce nécessaire de mettre le L au frais pendant mon escale ou est ce que le changement de température va plus faire de mal qu'autre chose?

Merci d'avance les zouz!
Stay hydrated, stay moisturized, take breaks <3

/forum/uploads/images/1507/1507751573.jpg

Hors ligne

 

Entourré d'alu et dans un packs fera emplement l'affaire pour quelques jours !
Bon vayage et bon trip !

Hors ligne

 

bienvenue

l'aluminium n'apportera rien je pense (ça me fait flipper avec les rayons etc) mais oui pour le reste c'est ok

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

#4 
avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
12 octobre 2017 à  07:34
Mon meilleur pote est un fana de lsd et de champis depuis au moins 25 ans. Il n'a jamais conservé ces buvards autrement que dans un papier type sopalin entouré de film alimentaire et tout ça, dans un tiroir et parfois, il en a eu beaucoup, qu'il a conservés sur plus d'un an...Après lui avoir posé la question, l'effet n'avait pas varié d'un poil...
Son fournisseur il y a une quinzaine d'années (il s'est bien calmé depuis big_smile ) trimbalait des plaquettes entières dans une vieille mallette en cuir, le tout juste coincé dans une chemise en carton...Et c'était pas un perdreau de la veille wink Bon, ils ne vivent pas sous les tropiques non plus...Le coup du frigo, il l'a fait au début comme tout le monde, mais quand il s'est aperçu que ça ne changeait pas grand chose, il a laissé tomber...

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

Bon super merci beaucoup pour ces réponses. Perso je l'ai mis dans un pochetar, enroulé dans de l'alu, le tout dans une boite à medocs pour être sur qu'il soit à l'abris de l'humidité et de la lumière.
Je vous dirai comment se passe mon trip!

stay hydrated, stay moisturized, take breaks

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Stockage & conservation ]
Question LSD conservation 
[Dernier message : 23 novembre 2016 par An0nGentil]

1
[ Drogue info ]
Conservation LSD 
[Dernier message : 05 août 2019 par Rick]

2
[ Stockage & conservation ]
Conservation Lsd 
[Dernier message : 28 mai 2016 par Bastonix]

[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS