Héroine Est de la France

Publié par ,
18991 vues, 33 réponses
avatar
Menestrelle
Psycho junior
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
Hello les Psychos

Une photo de l'héro qui tourne sur l'Est de la france en ce moment. Peu chère et franchement pas mal. Caféine présente ça c'est clair mais sans abus, il semblerait que ce soit les albanais qui inondent le marché en ce moment. On est passé d'une came très claire beige à celle-ci plus foncée vraiment marron mais de vraiment meilleure qualité je trouve.

Photo


/forum/uploads/images/1507/1507984031.jpg

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Salut

J'habite justement dans l'est^^

J'allai acheté en Moselle et la came été vraiment pas mal

Sans tolérance pour 4 personnes, 400mg nous suffisaient largement en sniff

De la grise, brown bien foncé...jamais de blanche par contre

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Combien la tu payé ? 

Ou j'allais c'était 40 ou 50/g

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
Ah ben dis donc lol on a plusieurs points communs :)

Je la paie 20 euros le G par 5, mais je suis plus du côté de Dole, Besançon ...

Mais je confirme que malgré ma grosse tolérance celle ci elle me pète bien la gueule !

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
Effectivement jamais de blanche, toujours du brown, allant du gris jusque vers le marron foncé.

Mais celle-ci est la meilleure que j'ai eu depuis des mois et des mois. En ce moment ils se tirent la bourre vers chez moi à qui vendra la plus forte pour le moins chère. Au bénéfice des acheteurs haha (je ne vais pas m'en plaindre..).

Pas encore eu d'OD dans le coin mais ça va pas tarder à mon avis.

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
wink

Dans l'est ça m'a l'air pas mal même sur le DW j'ai pas trouvé mieux que en cité en Moselle

Sur le DW j'ai déjà pris a des vendeurs en France (nul !) Allemagne (correct)

Mais jamais j'ai retrouvé mieux qu'à Metz

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
On trouve encore de la bonne dans la rue alors, gaffe au fentanyl et autres analogues

Ça fait bien longtemps que j'ai pas était dans la rue, bien 5ans

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
Carrément on est d'accord.

J'ai fréquenté aussi le DW un moment ou j'ai trouvé mon bonheur pour la MDMA, les PILLS ou la Coke mais pour ce qui est de la dré, y a pas mieux que l'est de la france ça c'est clair. Et je connais bien Metz vu que j'y passe tous les jours pour mon taf ;-).

Je dirai même qu'il y a un sacré retour en force. Quand je vois ce qui se vend dans le sud (j'ai été voir des potes y a pas longtemps) ils ont pleuré quand je leur ai ramené de la "com" d'ici. lol

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
Leur "machin" c'est pas de l'héro c'est de la codéine pillée mélangée avec de la caféine. Putain elle est loin la french connection... ^^

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Hé ben je suis bien tombé d'être naît en Moselle alors^^

Oui sur le dw les prods son pas mal sauf la came qui est sois sur coupé ou super chère et voir meme coupé au fentanyl

Tu connais donc Borny si tu viens parfois à Metz ?

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
Non c'est quoi (qui) ?

Je viens juste pour le boulot..

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Une banlieu ou la came et bonne juste à côté de Metz

Ou j'allai avant

Hors ligne

 

avatar
Neyt
Triste Klan Célèbre
Inscrit le 20 Oct 2016
141 messages
Alsacien ici !

Je touche la même par ici, après quelques mois où il y avait plus rien de folichon.. Et une autre, uniquement en poudre et petit caillou, caillou noir/marron/beige qui est très très forte.

" Là où il y a plus d'héros mais des flocons d'héroïne... "

Hors ligne

 

playgame6989
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2017
20 messages
Hi,

Sur Besançon sur un point de deal, y a la frappe à 40€ et l'autre à 20€. Les 2 sont biens même si je n'ai pas l'expérience de certains ici.

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
Et je trouve même que celle à 40 ne vaut limite pas le double de celle à 20 niveau rapport qualité prix... Après je shoote pas donc peut-être ne suis-je pas totalement objectif.

Mais je trouve que putain, pour 20 balles le G t'es pas volé ! Loin de là...

Balèze quand même hein. On est loin de la came de merde qu'on peut trouver sur les fours du 93 ou tous les autres "plans" que j'ai vu dernièrement. Après encore une fois tout dépend des contacts et des plans. Mais globalement je trouve que sur l'Est c'est quand même royal ces derniers temps.

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

gaspard99
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Je suis allé à Strasbourg pour le taf y'a quelques temps et j'ai trouvé une came (quartier roberstau si vous connaissez) que j'estime de vraiment bonne qualité, elle avait l'aspect de celle de la photo de Menestrelle, je pense qu'elle devait venir d'Allemagne (?).
Je l'ai eu a 40€ pour un gramme (bien servi) enfin pour un meug c un prix dans la moyenne je pense. Mais comme j'en'achète plus trop d'hero je ne connais plus trop le tarif. C chère 40€ pour 1g?
Bonne disolution avec peu d'acide ascobique, effet opiacé marqué, flash un peu moins j'ai trouvé, bon produit qui dure dans le temps.
Plutot agréablement surpris moi qui ne trouve que de la basse qualité par chez moi !

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Les dealos du Grand Est auraient ils enfin compris l’interet de vendre du bon matos ??
Peut être l’un d’entre eux a consulté les avis consommateurs sur PA et a fait passer l’info .. thinking

J’ai également eu des retours d’une héroïne de qualité " supérieure " côté Alsace / Lorraine sud.

Gaspard, disons que 40 boules le G c’est déjà pas mal mais pour avoir un matos correct c’est une bonne moyenne.
Quand j’ai commencé (y’a 10 piges) je l’avais systématiquement au prix là avec peut-être 50/70 euros de rabais pour un dix, pas plus.

Dernièrement (enfin y’a 4-5 ans déjà ..) elle était à 20e le G dans les coins Strasbourg / Nancy .
Pour comparaison, la seule fois où j’ai voulu acheter dans le sud (côté Béziers) c’était 50 les 5 ... pas moyen d’acheter moins. Résultat came coupée aux alentours de 99,99% je dirais !!

L’héroïne a toujours été de qualité supérieure dans la partie Nord de la France, en particulier le Nord Est.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

gaspard99
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Pour la petite histoire, JC, la seul fois ou j'ai acheté de la coke dans le sud, a Montpellier, elle n'en avais que le nom et la couleur !!!

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Dans le sud côté Languedoc Roussillon c’est plutôt facile de trouver de la cc et pas degueulasse .. il y a aussi un peu de MD et du speed, des trucs festif quoi ..

Pour l’hero c’est une autre histoire ou alors tu as des connections avec le milieu gitan espagnol vers Figueras ou Barcelone et la il y a de la qualité..
Mais c’est pas donné à tout le monde, autrement ce qui se vend de Perpignan à Marseille c’est de la coupe à 98% et 2% de came ...

Dans l’est Plus jeune j’avais des connections du tonnerre ou le gramme coûtais 15 à 20€ pour une qualité qui se vend aujourd’hui à 100€ le G sur le deep ...

Mais ca c’etait avant, aujourd’hui je suis loin de ce monde ...

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
NeoX
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Salut Sufenta,

Et ça ne te donne pas envie ?

Je te demande ça parce que moi je n'ai pas pris d'héro depuis plus de 25 ans, mais quand je vois ce genre de tof ça me donne vraiment envie de me faire un petit extra !

Mais je ne suis pas dans l'est...

Neox

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Ça dépend des moments, je te mentirai si je disais non mais ça ne me prend pas souvent, certain soir de déprime il ne me faudrait pas beaucoup pour que je craque.

J’ai déjà eu du prod devant la gueule ces derniers mois et franchement il était degueulasse, ça ne m’a pas donné envie du tout ..
le truc est moins bien que du skenan du coup je reste à mon ttt ..

Par contre avec un prod de qualité supérieur je ne dis pas que ça ne me tenterais pas.

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
adebisi2
Banni
Inscrit le 24 Jul 2017
48 messages
.............Je préfaire mettre 90 eur la  gr pour dla bonne meukss,  que de brader 20 eur dans 1 came à 5 %...

1 came à 20 meme 40 le gr, faut pas rêver, medocs, fantanyl etc..

Celui qui se transforme en bêtes..
se délivre de la douleur d'être un homme.
   DR Johnson.

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

NeoX a écrit

quand je vois ce genre de tof ça me donne vraiment envie de me faire un petit extra !

Mais je ne suis pas dans l’est...

Pareil !
Et je suis du coin .. c’est pas évident .. .. :)


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

adebisi2 a écrit

1 came à 20 meme 40 le gr, faut pas rêver, medocs, fantanyl etc..

Des conneries ça ., pour 40e y’a moyen de trouver quelque chose de correct sans forcément coupé médoc fenta etc ..
Tu es Belge, tu devrais savoir qu’au Pays Bas pour 20/25 le g c’est largement possible. Pas besoin de lâcher 90 e pour ça ..


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Tu peux trouver de tout, bon assez souvent ça vole pas haut 2 a 10 point en moyenne mais parfois il y a des trucs à 40 ou 50 point et pas forcément à 100€, après c’est pas à 20 non plus .. et c’est pas évident à trouver

Par contre des cames à 100€ et naze ça existe aussi ..
Tout comme j’ai déjà eu des cames à bien 30 points et qui coûtait presque rien 150 pour 10G (2005 et dans une région inondée) mais depuis les prix ont flambé et la qualité a chutée.

Après j’avoue que pour avoir de la qualité supérieur c’est devenu une mission tu trouves partout cet ersatz à 5 point pour 10€ si c’est pas 20 ou plus ..

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
Salut a tous

J'habite dans l est de la France, nord est et je capte a nancy de temps en temps... 15e le gramme de bonne machine vraiment correcte et 20e ou 25e maxi pour le gramme de vraie bombe... et c les prix au detail, pour 10g celle a 15 descend à 12 et celle a 25 entre 18 et 20.

Le meme plan fait cocaine a 70 le g et 55 pour 10g mais jlaime pas trop cette c, genre elle est tres bonne en snif mais quasi pas d effet en fume...

SWB punk1

« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

Blayn
Nouveau membre
Inscrit le 29 Dec 2015
16 messages
Bonjour à tous , je suis également de l'est de la France, Metz et je n'ai encore jamais chopé de rabla par la bas mais à ce que j'entend il faut aller a borny ?
Pour l'instant je me contente du dw qui me satisfait largement car il ya dla #4

On m'a proposé 80e/g a metz, j'ai refusé pensant me faire arnaquer ..
40e me semble plus raisonnable.

Gaspard99 tu m'a beaucoup étonné car je viens de ce quartier en question à strasbourg, et jamais je n'aurais cru trouver de la rabla labas, tu es sur que ça ne venais pas de la cité a coté par exemple ??

Sinon je viens de choper de la #3  anglaise sur le dw, je sais pas si c'est ma tole qui est redescendue ou si le prod est puissant mais 30-40mg m'a fais un bon gros rush.

edit: petite photo pour ceux que ça interesse wink

/forum/uploads/images/1508/1508329195.jpg

Dernière modification par Blayn (18 octobre 2017 à  14:20)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Ayant aussi habité à stras je pense aussi que c’est plus à la cité de l’ill à côté ..
La robertsau n’est pas un coin de deal de came ...

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Salut à tous

@Blayn et ben 80e/g à Metz les prix on explosé on dirait, en espérant qu'il soit justifier

Sur borny le plus chère de la n°4 à 60euro/g il y 5 ans mais aujourd'hui possible que les prix vont vair le haut

Hors ligne

 

gaspard99
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages

Blayn a écrit

Gaspard99 tu m'a beaucoup étonné car je viens de ce quartier en question à strasbourg, et jamais je n'aurais cru trouver de la rabla labas, tu es sur que ça ne venais pas de la cité a coté par exemple ??

Si c sans doutes de la cité d'a coté, je n'étais que de passage alors pour situer j'ai dit la roberstau. J'ai reçu en mp le témoignege d'un mec qui confirme qu'il y a du deal la bas, près d'un petit centre commercial, d'une esplanade. (enfin j'y suis allé qu'une fois, donc je connais vraiment pas trop, mais la came était bonne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Héroïne dans le Sud de la France?
par Sansan, dernier post 28 juin 2022 par Sansan
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Heroine en France?
par Demimort, dernier post 17 août 2020 par Terson
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté de l'héro dans le Nord de la France?
par Leaf, dernier post 01 juin 2014 par Leaf
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums