[ Injecter ]
Methadone Intraveineuse- Ne ruinez pas vos veines inutilement

Salut à tous !

Voilà ça fait un moment que je voulais vous expliquer le résultat assez négatif d'une expérience concernant l'injection intraveineuse de méthadone.

En partant de sa forme en gélule, avec un minimum de matériel, du temps et quelques connaissances il possible d'extraire le chlorhydrate de méthadone et de récupérer des crystaux, rendant l'injection possible.
Je tiens à préciser que même si sur le papier c'est faisable, mieux ne vaux le tenter car vous risqueriez de récupérer tout un tas de merde autre que la methadone pure et qu'il serait vraiment dangereux d'essayer de l'injecter.


Pendant quelques temps j'ai pratiqué cette technique, et même avec un produit propre la solution de  methadone est HYPER CORROSIVE, même avec un technique d'injection parfaite j'ai ruiné mon capital veineux en quelques mois (

J'ai fait plus de dommage en 6 mois de methadone qu'en 6/7ans de produit variés (dont certains corrosif mais la methadone fait beaucoup de dégâts)


Au niveau des effets, on ne peut pas vraiment appeler ça un rush, mais simplement le produit met 10/20 secondes & se faire sentir plutôt qu'une heure avec du sirop ou 3/4 heures avec les gélules (dans mon cas)

Donc vu les efforts demandé pour faire la préparations et surtout les dégat plus ou moins irréversible
qui arrivent très rapidement, en gros un injection est le site est KO pour quelques semaines (yep...)


J'ai testé pour vous le bénéfice risque/plaisir n'en vaut pas le coups !

La volonté, c’est ce qui te permet de vaincre alors même que tes pensées te déclarent vaincu. La volonté c’est ce qui te rend invulnérable.

Hors ligne

 

#2 
avatar
pierre
Web-Administrateur
15 octobre 2017 à  13:02
Merci du retour.
Tu dissolvais ta methadone dans combien de liquide pour l'injecter ?

Hors ligne

 

J'ai essayé a une période l'iv de méthadone, en detournant la forme gellule (par évaporation d'alcool qu'un pote m'a montré).
J'en suis arrivé a la meme conclusion que toi, off_the_hook, ce prod est tres corrosif et abime le capital veineux a une vitesse folle !!!
Je pense vraiment que vu l'effet que cela produit et sa nuissance cela ne vaut vraiment pas le coup.

Hors ligne

 

#4 
avatar
coluche
Psycho sénior
15 octobre 2017 à  21:33
Bonsoir . pour répondre à :

Au niveau des effets, on ne peut pas vraiment appeler ça un rush.

au tout début de mon traitement métha , gélule de 50mg que je me procurer en pharmacie en belgique,  donc préparer à la demande par la pharmacienne . j'avais essayer l'injection de gélule tel quel. et les 1er jours , je ressentait un bon flash très ressemblant au flash d'héroïne . par contre s'il me fallait 50mg pour une journée en per os , il me fallait bien plus en injection. .. et le plaisir du flash n'a durée que qq jours.  après , l'injection de métha ne me faisait absolument plus rien .

en tout cas merci du retour super

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

#5 
jojo
Nouveau membre
31 octobre 2017 à  13:28
Effectivement je suis du même avis que certains, l'intraveineuse de méthadone est, a mon humble avis, quasiment inutile, si ce n'est pour l'effet placebo de l'injection...

Je le déconseille fortement. Rien que le temps de préparation ne vaux pas l'utilité de cette pratique... De plus comme il est dit dans les commentaires précédents, l'IV de méthadone fait très mal aux veines et la sensation au moment de l'injection est tout a fait désagréable !

De mon point de vue il est plus utile dans un premier temps de prendre le traitement par voie orale pour que son effet sois pleinement actif, puis dans un second temps, si l'envie d'injecter est vraiment trop forte, se faire une intra d'eau stérilisée (attention a ne pas trop abusé de la tirette...)

Remarque : On pourrais dire que cela fait réduire le manque quand même, et on pourrais dire aussi qu'il y a un tout petit (minuscule) effet au moment de l'IV mais incomparable a un flash évidemment. Et surtout, n’espérer en aucun cas avoir ce magnifique petit gout dans la gorge qui surgit généralement juste après un shoot d'héro...

Au plaisir, jojo.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

11
[ Interaction & Mélange ]
Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ? 
[Dernier message : 06 févier 2020 par Allan Syenn]

5
Sevrage methadone : ouvrir les gelulles de méthadone 
[Dernier message : 06 juillet 2016 par Hanjo]

18
[ Passage à  la gélule ]
Metha sirop metha gelules heps please... 
[Dernier message : 07 septembre 2008 par behrthram]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS