Un peu perdue...

Publié par ,
2924 vues, 3 réponses
Tristefee femme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jun 2017
37 messages
Bonjour,
Après 5 semaines sans aucune conso bien équilibrée a 10mg de subutex ; j ai commencé à retaper le soir. Le truc c est que le matin je prenais mon traitement pleine de bonnes intentions et le soir mon ex * avec qui j ai encore des relations et qui est pour moi vecteur de came*  venait me proposer des traces ( je prenais environ un demi gramme en sniff)
J'en ai marre , j en suis écoeurée, je veux revenir à mon fragile équilibre sous sub si durement acquis.
J ai pris une dernière trace ce matin ( on a fait une soirée hier ) et le manque arrivant j ai pris mes sub mais je ne les sens presque pas....
J ai un peu d avance mais pas beaucoup.
Le fait d avoir continue mon traitement en tapant a côté va t il rendre mon dosage insuffisant? Comment gérer l arrêt total du produit ? Vais je obligatoirement être malade ou ça peut rester supportable ( je dois gérer travail/ enfants. ..) Je vois l addicto dans 8 jours mais en attendant que faire?
Prendre mes sub comme d habitude et serrer les dents?
Ou augmenter légèrement le dosage sachant que ça ne pourra durer que quelques jours ?
Je suis un peu perdue ; d avoir continue mon traitement et taper en plus, je ne sais pas quoi faire ni si ça va savoir des conséquences.....

Hors ligne

 

avatar
Dark plegis homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Oct 2017
102 messages
Courage les rechutes ça arrive depuis bientôt cinq ans que je suis sous sub même si j'ai réussi à zappé mes anciennes connaissance,il m'est arrivé de rechuter avec 1 g ou 2 , c'est peut être facile à dire ce que je vais te dire mais oublie ce mec qui ne fait que t'enfoncer ,quand à ton traitement attend les premiers symptômes de sevrage pour le reprendre

Connais tu l'histoire de dark plegueis le sage?

Hors ligne

 

Tristefee femme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jun 2017
37 messages
C est ce que j ai fait mais je ne ressens pas trop le sub...peut être n ai je pas assez éliminé l héroïne de ce matin ( 1 trace (
En fait je me dis que mon traitement ne va plus suffit puisque j ai tapé en plus de mon traitement de façon régulière ....
Oui je sais ce mec ne m apporté que des emmerdes

Hors ligne

 

Tristefee femme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jun 2017
37 messages
C est ce que j ai fait mais je ne ressens pas trop le sub...peut être n ai je pas assez éliminé l héroïne de ce matin ( 1 trace (
En fait je me dis que mon traitement ne va plus suffit puisque j ai tapé en plus de mon traitement de façon régulière ....
Oui je sais ce mec ne m apporté que des emmerdes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums