Melange coke et ketamine

Publié par ,
18342 vues, 5 réponses
avatar
Bastalatribe
Nouveau membre
Inscrit le 19 Oct 2017
20 messages
Bonsoir à tous !
J'ai une petite question pour vous : le mélange c.c/ketamine est il dangereux ? Car plusieurs potes a moi m'ont dit que j'aurais jamais du faire ca et que c'est vraiment un truc super mauvais de mélanger les deux ? Merci d'avance pour  vos réponses

Hors ligne

 

avatar
Neyt
Triste Klan Célèbre
Inscrit le 20 Oct 2016
141 messages
Hello,

Je sais que pas mal de gens en teuf appelle ce mélange Calvin Klein,  c'est que déjà tu n'es pas le seul à utiliser ce cocktail, seulement, sur techno + j'ai trouvé ceci :

" Avertissement : tu mélanges de la cocaïne ou du speed avec de la kétamine (parfois dans le même rail) pour flotter et rester dynamique. La kétamine te fait perdre le contrôle de tes mouvements et annule la douleur et le speed ou la cocaïne te donne envie de bouger, donc au final tu augmentes les risques d'accidents. "

Ce n'est pas safe comme cocktail donc bien prendre toutes ses précautions si tu le fais, fait attention aux doses et nombreux re-drop que tu pourrais avoir envie de faire.

Un petit tableau d'interactions des drogues pour t'aider à t'informer.

/forum/uploads/images/1508/1508483843.png


Pour répondre à ta question initiale, c'est un mélange plus ou moins dangereux si l'ont ne prends pas les bonnes précautions, comme pour tout les produits quasiment, prudence est mère de sûreté. drogue-peace

Prends soin de toi.

" Là où il y a plus d'héros mais des flocons d'héroïne... "

Hors ligne

 

psilum
Nouveau membre
Inscrit le 22 Aug 2017
46 messages
Je sais pas pour les autres, mais c'est vraiment pas un melange qui me reussit.
Les deux seules fois ou j'ai un peu bader sous c'etait apres avoir tappé de la C.
Je precise que je ne bade jamais sous

Hors ligne

 

Compte supprimé
Invité
Pour moi le mélange et c est à éviter, c'est deux produits totalement opposés, la seule fois où j'ai essayé je me suis sentie vraiment mal, tout se mélangeait l'envie de bouger de la c et le manque de coordination de la , c'est vraiment pas une sensation agréable !

En espérant t'avoir aiguillé
 

avatar
Oxymoron
Banni
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
Calvin Klein on appelle ca en Angleterre

La ketamine est beaucoup plus puissant que la coke du coup c un.peu de gâchis de cocaïne, qui coute chère comme saloperie.

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

Teona Nacatl
Psycho junior
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Désolé, j'arrive un peu après la bataille...

En plus de bonnes raisons exprimées plus haut de ne pas associer les deux produits, j'ai trouvé ça sur un article d'anesthésie-réanimation.

"La kétamine potentialise la toxicité cardiovasculaire de la cocaïne et prédispose aux arythmies, à l’hypertension artérielle, à l’œdème aigu pulmonaire"

ça fait pas rêver...

Voici le lien si vous voulez lire tout l'article:

https://sofia.medicalistes.fr/spip/IMG/ … comane.pdf

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Kétamine + Cocaine
par LePetitRaveur, dernier post 23 novembre 2016 par bloodistory
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Expérience kétamine et cocaïne
par Weezii, dernier post 23 avril 2019 par Snap2
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Expérience kétamine et cocaïne
par Weezii, dernier post 21 avril 2019 par Haupayy
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums