Produit "légal" réagissant comme le Coke au basage.

#1 
sdeb femme
Nouveau membre
24 octobre 2017 à  16:34
Bonjour à tous et à toutes,
Dans le cadre d'un atelier basage sur notre CAARUD nous souhaiterions utiliser un produit "légal" (puisque nous sommes une structure médico-social) réagissant comme le coke au basage à l'ammoniaque et au bicarbonate. Auriez-vous des idées?
Merci d'avance

Hors ligne

 

#2 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
25 octobre 2017 à  05:06
Salut,

Je n'ai pas les connaissances en chimie pour affirmer que tel produit réagira de la même façon que la cocaïne en faisant un caillou avec un mélange avec le bicarbonate de sodium.

Cependant, au niveau de la légalité, il faudrait s'orienter vers une Research Chemical de la classe des stimulants qui n'est pas un stupéfiant.

Sa détention, son transport et son utilisation ne seront donc pas interdits.

Peut-être l'Isopropylphenidate ?

Lors de votre atelier, vous allez aborder comment baser avec de l'ammoniaque ou avec du bicarbonate de sodium.

Vous encouragez un produit par rapport à un autre ? ( et si oui, c'est plutôt le bica ou l'ammoniaque ? ).

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#3 
sdeb femme
Nouveau membre
25 octobre 2017 à  14:03
Bonjour,
Merci pour ta réponse, l'objectif de l'atelier est de pouvoir montrer un basage à l’ammoniaque et un autre au bicarbonate.
Nous ne sommes pas là pour prôner l'utilisation plus de l'un ou de l'autre, certains recherchent aussi les effets de l'ammoniaque et pas que de la coke basée.
Mais certaines personnes nous ont fait remonter qu'elles aimeraient pouvoir baser au bicarbonate mais ne savent pas le faire, elles ont peur de mal doser.
Nous souhaitons donc créer un atelier avec les usagers afin qu'ils puissent baser devant ceux qui souhaitent apprendre.
Le problème étant plutôt le produit que l'on peut baser sans être trop hors cadre "légal".
Je vais me renseigner sur l'isopropylphénidate.
Merci encore

Sophie, Animatrice de prévention AIDES

Dernière modification par sdeb (25 octobre 2017 à  14:04)

Hors ligne

 

Le but c'est de montrer la réaction chimique ? Pas de consommer le produit après ?

Si oui un chlorhydrate quelquonque (genre lidocaine pour rester dans le sujet à la limite) tout à fait légal et trouvable à la première pharmacie du coin suffira.

Pas la peine de se prendre la tête à commander des RC sur le net.

Et pour l'isopropylphenidate le bicarbonate peut fonctionner, par contre l'ammoniaque va provoquer un gaz (toxique ????), perso je déconseille, ou tout du moins je tenterai pas.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

#5 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
25 octobre 2017 à  14:32
Pour les dosages, il me semble que c'est 2/3 de cocaine ( ou d'un autre produit ) et 1/3 pour le bicarbonate de sodium

Pour l'ammoniaque, j'aurais tendance à penser que le rapport serait le même, mais je n'en suis pas certain.

Tu as des tutos sur YouTube comme par exemple :

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=ywGbdETI6cU
 


C'est une free base obtenue à partir de bicarbonate avec le rapport que je t'ai indiqué précédemment.

J'espère que l'Isopropylphenidate fonctionnera... Même si au final, je ne sais pas si se sera une bonne nouvelle.
En tout cas, l'ansm n'a pas ( encore ? ) classé cette molécule comme stupéfiant.

Bon atelier,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#6 
sdeb femme
Nouveau membre
25 octobre 2017 à  15:01

yoshinabis a écrit

Le but c'est de montrer la réaction chimique ? Pas de consommer le produit après ?

Si oui un chlorhydrate quelquonque (genre lidocaine pour rester dans le sujet à la limite) tout à fait légal et trouvable à la première pharmacie du coin suffira.

Pas la peine de se prendre la tête à commander des RC sur le net.

Et pour l'isopropylphenidate le bicarbonate peut fonctionner, par contre l'ammoniaque va provoquer un gaz (toxique ????), perso je déconseille, ou tout du moins je tenterai pas.

En effet, l'objectif est de montrer la séparation des corps gras (que l'on trouve dans la coke) et la formation du caillou. Il n'y aura pas de consommation de produit après.

Merci pour tes conseils.

Sophie, animatrice de prévention AIDES

Hors ligne

 

#7 
avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
25 octobre 2017 à  15:10
La lidocaine et autre anesthesiant local de la même famille reste dans la free-base,ca devrait faire l'affaire ? Et moins cher que d'avoir recours à des RC si ce n'est pas pour le consommer ensuite


En tout cas il me semble qu'il y a des RC ou mélange censé imité les effets de la cocaine qui se basent et son fumable sous leurs formes libres la Synthécaine et la Nexecaine si mes souvenirs sont bons

0o0o0

Hors ligne

 

#8 
sdeb femme
Nouveau membre
25 octobre 2017 à  15:19

Jacobson a écrit

La lidocaine et autre anesthesiant local de la même famille reste dans la free-base,ca devrait faire l'affaire ? Et moins cher que d'avoir recours à des RC si ce n'est pas pour le consommer ensuite


En tout cas il me semble qu'il y a des RC ou mélange censé imité les effets de la cocaine qui se basent et son fumable sous leurs formes libres la Synthécaine et la Nexecaine si mes souvenirs sont bons

Merci pour ces précieux conseils, et si en effet je peux éviter de dépenser l'argent de l'asso dans des RC qui de plus ne seront pas consommées ça serait quand même mieux.

Sophie, animatrice de prévention AIDES

Hors ligne

 

#9 
Saladmix homme
Nouveau membre
06 décembre 2018 à  11:51
Bonjour,

J'ai lancé un topic similaire car fortement intéressé pour la même application ici en Belgique. https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 54#p401054

Je souhaiterais savoir si vous êtes arrivé à un résultat concluant ? Si oui avec quel type de produit....merci d'avance.

Hors ligne

 

sdeb a écrit

Bonjour à tous et à toutes,
Dans le cadre d'un atelier basage sur notre CAARUD nous souhaiterions utiliser un produit "légal" (puisque nous sommes une structure médico-social) réagissant comme le coke au basage à l'ammoniaque et au bicarbonate. Auriez-vous des idées?
Merci d'avance

La Procaine, le Levamisol, (dans une moindre mesure), et qq autres.

Dernière modification par bloodistory (19 mars 2019 à  06:57)


Longue vie à PA

Hors ligne

 

Il existe des produits de coupe qui reagissent à la base et permettent de gonfler artificiellement le poids du caillou obtenu.
Elle est vendue assez cher rapport à ce qui se pratique.

Le problème c'est que mm si ce n'est probablement pas classé stup, sans le nom de la molécule exacte, il faut se tourner vers un reseau d'approvisionnement pas très très déontologique... thinking fache-non-non

Pour des ateliers en Carrud la procaine comme le propose Bloodi peut etre plus adapté.

Sinon je n'ai pas testé mais pour la recolte de prods pour le testing, un produit qui inactive le produit est ajouté ( soucis de transport legal).
Mais il faut tjrs se procurer la C... boulet

Bon mes pistes valent wallou, mais sait on jamais..

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Produit à risque non identifié 
[Dernier message : 23 juillet 2018 par pierre]

7
Produit injectable rouge,coupé avec du pétrole ça vous parle?? 
[Dernier message : 04 juin 2019 par Mister No]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS