Manque de codéine ?

Hello,

je me présente je suis Mulhouse68, homme de 32 ans, je survole le forum depuis quelques temps car j'apprécie cet espace de liberté et d'échange.

Ma question est simple : est-ce qu'une personne n'ayant jamais touché aux opiacés de sa vie, qui se met subitement à  consommer de la codéine quotidiennement pendant 25 jours à  60mg/jour au début jusqu'à  150mg ensuite peut se retrouver dépendant physiquement en cas d'arrêt franc ? Est-il possible de ne ressentir qu'une sensation de serrage au niveau du coeur, sans souffrir des autres symptomes de manque ?


Merci pour toute réponse :)

Dernière modification par Mulhouse68 (08 février 2010 à  19:16)

Hors ligne

 

le manque est quelque chose de très personnel en ce sens que certains seront malades avec les doses que tu nous indiquent , alors que d'autres ne ressentirons quasiment pas grand chose...le serrage que tu ressens peut etre un effet de la codé comme cela peut etre dù à  trop d'angoisse lié à  l'arret de la codé
de même si on consomme un produit opiacé pour la 1ere fois qq mois on n'a pas necessairement du manque..mais une fois qu'on connait le manque celui ci s'accentuera au fur et à  mesure du temps , le corps gardant la mémoire du manque
et ne pas oublier l'aspect psychologique dans le manque!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

#3 
avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
09 février 2010 à  00:03
Salut Mulhouse,

bienvenue...

Je suis d'accord avec Big ; nous sommes tous différents. A une époque où je consommais de la codéine, dans des proportions presque équivalentes, je pouvais arrêter sans problème et sans ressentir de gros malaise. Les choses se sont corsées ensuite mais ça ne servirait à  rien de raconter ma vie et d'entrer dans les détails.

La seule chose que je peux dire en ce qui me concerne c'est que les symptômes de manque de la codéine sont "sournois", très particuliers. Difficiles à  décrire et n'ayant rien à  voir avec ceux d'autres opiacés. Le sevrage de la codé est reconnu pour être l'un des plus difficiles à  gérer et surtout l'un des plus long, paradoxalement.

D'accord également avec la mémoire du corps et de l'esprit évoquée par Big sans compter le psychisme...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade [i](Le ma

Hors ligne

 

Bonjour Mulhouse,   fais très gaffe. j'ai consommé de la codéïne pendant des années et son sevrage m'a été très difficile (dur) avec une méga dépression derrière. Ce n'est pas un opiacé "innocent" même en vente libre.
Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Merci pour ces infos précieuse donc prudence avec la codo wink je suis un flan la douleur au coeur provenait d'un surdosage de patchs à  la nicotine j'ai pas fait le rapprochement désolé.

Mon but est de ne plus me droguer par voie respiratoire j'ai décidé d'arreter la clope et les joints.
À quand le THC en substitut huhu rêvons un peu, on ne serait pas obligé d'employer des opiacés pour calmer le manque de hash. Car oui après 15 ans de conso c'est une obsession et les nicopatchs ne soulagent que l'envie de tabac. Manger du hash est efficace et me procure une sensation de satiété cannabique mais mon budget drogue ne me permet pas de tripler les doses pour ressentir un effet.

Hors ligne

 

@Mulhouse68 : tu sais, la façon la plus efficace et économique d'ingérer les produits actifs du cannabis, c'est la vaporisation !!! Pas besoin de tabac  et tes poumons s'en sentirons que mieux. En plus, tu pourras trouver ta "satiété cannabique" (j'aime beaucoup ton terme), non en triplant les doses, mais en les diminuant.
Pas besoin de codéïne surtout pour cela ! Je te conjure : arrêtes les médicaments avec de la codéïne et reste à  l'abri.
Bien à  toi
Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Je confirme ce que t'ecris Filousky la codé est une sale drogue qui ne defonce pas ou tres peu ou il faut en prendre des tonnes, mais ca accroche et le sevrage est plus terrible que celui de l'Heroine. Prends du smack carrement oui c'est interdit.
Par contre je n'ai pas eu besoin de fumer du Hash pour me rendre compte que les opiacés, les vrais c'était bcp mieux.Je suis passé par la case "speed" no further comments
Salut

Dernière modification par clodb168 (10 février 2010 à  19:19)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

Ca devient un peu le delire sur ce sujet!
Mulhouse 68 ecrit "Mon but est de ne plus me droguer par voie respiratoire j'ai décidé d'arreter la clope et les joints"
Bon tu fais comment? 
- Tu plonges en Apnée (comme dans le Grand Bleu, film)
- Tuu peux aussi le manger dans un gateau au hash.
- Le boire en Tisanes ?  serieux je l'ai fait et ce defonce. 
- Ou Tu te fais des injections intra veineuse ? si tu n'as pas hyper envie je ne te le conseiile pas du tout dans un contexte de RDR Reduction Des Risques .....Avec les injections tes chemises sont constellées de taches rouge. Oui c'est du sang, le tiens .- Bref vraie descente aux Enfer....
Mulhouse 68 tu ecris aussi "À quand le THC en substitut huhu rêvons un peu, on ne serait pas obligé d'employer des opiacés pour calmer le manque de hash"

La je suis scié mais je te crois. Tu es nouveau et je ne vois pas pourquoi tu inventerais.

 
Apres tout qu'est que je connais du hash rien ou presque.....OK mais j'ai quand meme fuimé un peu quand je prenais du speed.
Je ne sais pas 'à  quand le THC en substitut ? je ne comprends pas bien le Hash entraine chez toi une dependance.? Tu es accro? Tu es  malade la matin si tu ne peux pas prendre du hash? ( du THC si je suis bien ).  Et tu prends des opiacés comme substituts du Hash ...STOP STOP
Let me think about twenty seconds.20 19...  54321 20 secondes c'est peu.    .
Ce forum est vraiment très riche j'y apprends chaque jour une nouvelle pathologie, parce  je connais surtout des gens qui prenent du Hash et de la methadone ou du subutex pour decrocher de l'Heroine, des opiacés . Toi c'est le shema inverse, Il est dangereux à  long terme. En général la morphine est bien tolérée mais  les gens qui en prennent de facon reguliere sont assez vite accrochés - un mois environ si c'est leur premiere experience de la morphine Step by step ou day after Day.
Et la pour une fois je suis d'accord avec W. Burrouhs. On ne nait pas junkye. On se reveille un mation et on est malade parce qu'on a plus de morphine ou de smack. Et la on est un junkie
Je sais c'est dur comme definition mais elle date de 1953 et elle est un peu obsolete..
Ca se discute cette defintion est trop restrictive (le hash ou les amphetamines ne sont pas meme pas considérés comme des drogues dans l'approche de W BURROUGHS. Bien entendu je suis pas d'accoord.       
Fais donc hyper attention au dela de la codeine, il existent plein d'autres opiacés tout ausii dangereux. .
Quand à  FILOUSKY le ne suis pas sur qu'on puisse inahler du hash comme de la Ventoline....
ou alors sorry j'ai egalement mal compris.
SAlut  bon courage

Dernière modification par clodb168 (11 février 2010 à  19:15)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

#9 
Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
11 février 2010 à  20:41
Décidément, je t'aime clodb.

Hors ligne

 

clobdb,
ben moi je suis d'accord avec burrough : il ne considere que l'hero comme dope car c'est elle qui ns pose le pluus de probleme à  long terme!! ce n'est pas pour rien que des gens sont substitués des années voir à  vie!
pour le H : je suis aussi étonné que toi de voir qq un prendre des opiacés pour combler l'absence de H ! c'est une démarche absurde en ce sens que prendre des prod qui accrochent grave pour du h me dépasse totalement!!
cela ne veut pas dire que l'absence de H ne met pas mal! si mais il y a surement d'autre façon de combler ces malaises

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Merci mamon
et Bighorse  ...Je viens de relire "Junkie" ( ah vous l'aviez deviné) et no way pour moi il y au moins deux drogues dures -tres duress.
1 le speed les amphes  ! folie, manque de sommeil, Hallus qui arrivent sans prevenir . Tu ne sais  meme pas que c'est des hallus!  Etat physique qui se degrade tres cite ....
2 le speed C'est pourquoi la majorité des UD arretent au bout d'un an - deux max pour une drogue soit disant plus douce et chaude et qui s'appelle l'heroine.
OUI Burroughs n'aime pas parler du speed son fils en est mort le foie éclaté à  30 ans.
Avec le smack Tu fais plus attention  a toi. Tu reprends des douches. Oui tu ne savais plus que l'eau pouvait etre chaude et que sans savon ca ne lave pas. Tu reviens de loin. Tu remanges, tu bois de l'eau, cool water.   etc.
Tu decroches un job.
Mais La impossible d'arreter l'heroine et tu ne finis pas ta periode d'essai ....etc.
Je maintiens SpeeD et Heroine. comme drogues dures en IV
Je connais des gens morts à  cause du speed/ morts stupidement seuls dans un appt du 93 Quand  j'y repense je suis NRvé . Juste des victimes du "speed-no limit" . C'est vrai que ces cas sont rares Avec le speed on arrete ou on prends une drogue plus dure ... super choix
Une drogue qui te sembles douce et chaude et calme comme dans un reve de Junkie .Ouf Tu as echappé au "mechant" speed
A long terme l'HERo est dangereuse - Tu peux en prendre 15 ans ou plus je sais pas ...ce qui est dingue. Car tu ne sens plus rien. Tu te shootes juste pour etre "normal".
Comble de l'ironie
Tu prends de la Methadone a vie./ Quel interet ? ca ne defonce pas non plus..
Le full speed "à  long terme" ce n'est pas possible - enfin je ne connais pas de cas.
Salut à  tous - Bien sur que je peux me tromper.

Dernière modification par clodb168 (12 février 2010 à  11:51)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

Hello, étant fan de W.S. Burroughs je suis plutot d accord avec sa classification des drogues, d aprés ce que j ai pu obtenir comme info dans un livre publié récemment il a été sous méthadone jusqu a la fin de ses jours ! (et oui l apopomorphine c est un peu un mythe)
Ceci dit pourquoi le smack tu fais plus attention, le speed ça se fixe aussi (d ailleurs quand tu fais ça t as interet a trouver un truc a faire et vite!)
Moi en ce moment j ai tellement lu de Burroughs que c est un peu l OD ! (le dernier est sur le meurtre de Kammer ecrit avec Kerouac edité en anglais pour l instant)
Sinon le H les gens réagissent differement, ça va peut etre vous degouter mais je vous jure que perso j arrive a stopper cash sans aucun probleme (je me dis qu il faut prendre sur soi) et c est trés perso mais pour ma personne que je fume ou pas je m en fous un peu, bopn je prefere quand je fume mais quand c est pas possible c est pas grave ( d ailleur quand je suis allé a Dam en mai je n avais pas fumé en france depuis plusieurs semaines je n ose pas vous decrire le premier joint : je vais arriver a prendre le bon tram ? etc) bon vous en avez rien a foutre mais voici l album photo (http://www.flickr.com/photos/mat467)
Aprés c est vrai que de s accrocher a quelque chose de plus dur pour du shit c est un peu space, mais j ai entendu a l endroit ou j habite que certaines personnes se sont carrément retrouver sous subutex 8mg pour arreter la fume des personnes adolescentes en plus ! :-( y en a qui ont rien capté même des doc il faut croire.
Et puis c est pas la première fois que j entends cela.
Voili voilou d ailleurs a ce propos j ai aussi stopper la coke injectée et ça a été particulièrement deprime aprés une bonne semaine de reveil matinaux avec c est mieux que les corn flakes - je commence a jeter  mon "kit de toxicomane" et j en suis bien content !
Pour la codé ok c est en vente libre mais pas tant que ça a force de faire toutes les pharmacies je commence a etre grillé partout j utilisais le néo quand je n avais plus de metha, maintenant je gère mieux mes doses de metha, par contre toujours un codoliprane ça fait du bien quand t as des douleurs (moi c est le bas du dos aprés mon accident de clio de 2005) et aussi ça se mélange pas mal avec la méthadone (contrairement au sub) et incroyable mais vrai il y a plus de codé dans le codoliprane que dans le néo !
Quand au manque je sais pas je suis sous metha alors ....
Biz a tous
Tchus a vous tous.

Dernière modification par mathias (12 février 2010 à  11:37)

Hors ligne

 

#13 
avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
12 février 2010 à  15:20

clodb168 a écrit

...A long terme l'HERo est dangereuse - Tu peux en prendre 15 ans ou plus je sais pas ...ce qui est dingue. Car tu ne sens plus rien. Tu te shootes juste pour etre "normal".
Comble de l'ironie
Tu prends de la Methadone a vie./ Quel interet ? ca ne defonce pas non plus...

Ce n'est pas tellement l'héroïne qui est dangereuse en elle-même. Ce sont surtout les produits de coupe, les dérives de consommation, (sans parler de la prohibition), etc. qui en font un produit "dangereux". Je schématise et simplifie à  l'extrême mais le sujet a déjà  été souvent évoqué que ce soit sur le forum ou sur le site.

Quant à  la méthadone, à  vie ou pas à  vie, son intérêt, quand elle est prescrite, apparaît évident pour ceux à  qui elle permet de sortir de l'illégalité, de se réinsérer, socialement et financièrement, de se stabiliser, de ne plus se retrouver en chien tous les jours, surtout quand la consommation d'autres stupéfiants part en cacahuète.

Avis perso, "que je partage" wink , en attendant de voir un jour peut-être arriver en France la prescription d'héroïne médicalisée pour celles et ceux pour qui cela resterait la seule alternative valable...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade [i](Le ma

Hors ligne

 

Alain c'est vrai Tu as raison sur l'hero  j'avais presque oublié ces trucs dégueulasses utilisés pour couper, ou tuer   mais c'est vrai que ce n'est pas un produit hepato-toxique comme le dit un vrai medecin  à  Beaujon   ....
Ceci etant c'est vrai que le jour ou j'en ai eu une quantité illimité (pour moi) de qualite tres haute
(ramenée direct du triangle d'or) ....
J'en ai pris et repris et repris encore
jusqu'a ce que j'arrive au constat que ca ne me faisait plus rien ou quasi. je m'avalais je ne ne sais pluis combien de grammes par jour .. 
Pour de bon j'en prenais pour etre "normal" ou non pas malade
Et c'est à  partir de cette vision ... que j'ai DCidé de stopper - ou d'essayer pour voir 
bizarre non?   

et  quand je lis de Mathias : "J ai entendu a l endroit ou j habite que certaines personnes se sont carrément retrouver sous subutex 8mg pour arreter la fume des personnes adolescentes en plus ! :-( y en a qui ont rien capté même des docteurs  il faut croire"
tu confirmes?   
Et je me dis que plus rien ne tourne rond, des gosses des ados sous subutex  parqu'ils prennent du hash (pas en Iv je suppose) ....????!!!! Sorry je sais pas faire les tetes de morts.
FRanchement ces medecins sont des irresponsables, des salauds qui accrochent à  une mauvaise drogue pour de mauvaise raisons des mineurs qui n' ont que des problemes de fumette..
je prefere de pas le croire ..
Que fais la police?
Rien commme d'ab quand c'est du serieux. 
Moi auusi j'adore W burroughs enfin les livres  "junkye" ( du pere)  et "speed" (du fils) sacré famille.
Les gros delires de "Naked lunch",  ecriture automatique etc. Rien de tout ca ne me touche
Ne m"a jamais touché je crois ..et j'ai essayé de lire à  fond "The naked Lunch" sous speed - sous acide sous hero - ou carrement à  jeun - ca ne me touche pas cette methaphore glacée  autours de la drogue..     

Basta je me repete desolé   -personne aurait un 45-special , non non non c'est pas pour m'en servir!  juste pour le demonter...et le remonter et le demonter à  nouveau ..passer le temps quoi... .
Clod

Dernière modification par clodb168 (12 février 2010 à  16:43)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

mat
merci pour ces photos d'amsterdam! cela m'a fait rêver et repenser à  mes "visites" éclairs à  dam!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

clodb
t'inquiète pour le h, je vois pas qui imaginerait de shooter ça! t'as de droles de questionnement parfois!

et oui l'héro n'est pas dangereuse en soi à  condition de savoir quelle dosage prendre, comment la prendre..et savoir qu'à  long terme on s'y accroche et qu'à  partir de là  les galères vont s'enchainer....

et concernant la métha à  vie: pas mal d'anciens te diront que cela fait 15 qans qu'ils en prennent et qu'ils ne pourront pas vivre sans ; il n'y a pas de problème pour eux

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Merci beaucoup BigHorse, tout est shooté sur film argentique (no numerique) ça donne un grain a l image plus sympa, par contre je n ai pas arrété de me perdre, j y suis allé deux fois l an dernier mai et septembre (fin septembre ça caille grave) j ai fait du camping donc pas trop cher et loué un vélo donc ça va plus vite qu a pieds, ceci dis a force de me perdre j ai un peu capté des endroits et puis j avais une carte, par contre j espère y retourner en avril mlais c est pas sur car entre lke transport et surtout le budget beuh c est un peu rush au final (mais je commence a connaitre de bons endroits, même la crew du camping m a reconnu, sinon pas facile d etre français en hollande !
Ceci dit je trouve que le deal de rue s est enormement calmé je crois que les camera qu il y a partout comme a londres y sont pour quelquechose (en plus c est signalé avec numero de serie sur un panneau police bewarking !) Moi ça fesait dix ans pil poil que j y été pas allé et je suis parti seul ! Mais bon tu rencontre des gens souvent avec qui tu echange un buzz car c est dur a finir tout seul c était super ça m a grave aéré la tête et les poumons !
C est un endroit de réve pour tout européen qui se respecte un peu et qui peut fumer une qualité extra pour pas trop cher (ça dépend des fois c est rush) quand tu reviens en france et que tu choppe du shit sois disant bon tu arrete de fumer direct crois moi !
Au fait j ai vu un article comme quoi une étude montre que la majijuana bloquerais certains recepteurs inclus dans la dependance a l hero stupéfiant, ( c est en anglais par contre et devinez quoi c est une decouverte française ! http://norml.org/index.cfm?Group_ID=7926 ) j ai trimbalé ma metha en avion trois controles surtout londres du délire, retour en thallys depuis bruxelles avec plusieurs changement un peu partout en hollande c est moins cher que le thallys direct ou tu te fais attendre a gare du nord, cependant il y avait effectivement les flics avec les dogs mais j étais au portable avec ma mère en train de preciser les horaires et de parler d omellette en rentrant (car ma poule qui avait beaucoup pondu d oeuf pendnat mon absence) juste a ce moment je les depasse sans même m en rendre compte direction metro austerlitz et voilou 50g dans le sac même pas planqué, mes potes était joyeux et je me suis même fais de nouveau amis encombrant qui passait 7j/7 car j ai bien entendu presque tout gardé pour moi et fais quelques donations suffisantes du genre un buzz mais qui explose. Maintenant je suis seul et oui...
Le camping etait hyper hippie des animaux un peu partout vue sur une grosse etendue d eau trés propre avec bar et resto pas cher, et même little shop septembre et mai saison creuse moins 50% sur les frais de séjour et emplacement tente. Par contre les douaniers avec leurs gant bleu latex a l arrivée a schipol n était pas trés content du français qui vient pour des vacances vous etes sur ? Mais grace a mon passeport biométrique tout a été ok finalement je ne fume pas des lucky strike pour rien ! (non c est pas vrai j ai changé pour pall mall)
Bon si vous voulez les photos completes il yen as beaucoup sur ces deux albbums facebook (pas besoin de compte pour voir)
Bruxelles http://www.facebook.com/album.php?aid=1 … ffc0f6bb0f
Amsterdam http://www.facebook.com/album.php?aid=1 … 56b9ded182
j en ai tiré d autes en noir et blanc avec les canards du camping qui ont mangé tous mes croisants dans ma tente et chier sur mon duvet (en plumme de canard ça doit etre pour ça)
Bon j arrete ça n as aucun rapport avec le debut du sujet je vais me faire taper par l admin du site
Les rencontres etait cool ça finissait en grands cercles d etrangers d un peu partout qui se passait dix milles joints le camping c est www.campingzeeburg.nl et c est un 5 étoiles pour moi avec ma vielle canadienne trop chiante a monté et qui pése trois tonnes de metal pour les piquets! ( cest pour ça que je suis rouge tomate sur une photo ce n était pas a cause de cette charmante tchéque qui avait amené du bon rouge qui tache(astuce reperez les français avec leurs tentes quechua 2"!) et reperez les plaques.
Biz a tous !
Mais decidement ça n a aucun rapport avec la codeine ! veuillez m excuser je ne vais pas m auto flageler pour autant
Clodb168 je confirme c est une authentique histoire vrai c est sur que ça fais froid dans le dos (comme ils ont du se taper des sueurs froides le jour où ils ont capté) ceci dis medecin de campagne pas beaucoup prescrive du sub et ceux qui le font c est un peu n importe quoi (sauf le mien qui est trés bien) Quand j ai entendu cette histoire j étais vraiment dégouté pour eux voila a quoi ça sert de faire passer le H pour une drogue violente.
W S Burroughs j aime beaucoup, je crois que j ai des livres a lire jusqu a la fin de mes jours ! Le cercle Ginsberg Kerouac Burroughs, le poete (un des seuls que j aime lire n importe quand comme un bon truc pour se nourrir l esprit et provoquer des images poetiques), l ecrivain réaliste (qui est focalisé sur la réalité et le non arrangement du texte car c est mentir) et l ecrivain réaliste/fictif punk hardcore (qui ma fois a fait de vieux os vu ce qu il s est visiblement mis dans la geule, paix a toi William) c est vrai que Naked Lunch est mieux en anglais car au niveau de la trad ils ont du se faire chier quand même. L ecriture automatique est une technique que je trouve intéressante car inconsciemment comme le cercle suréaliste quelque chose d inconscient apparait comme une verité indiscible mais c est un opinion perso, j aime bien queer, trés lisible aussi le livre des chats, aussi trés lisible et accessibleExterminator/Interzone ( cest des nouvelles donc ça va plus vite) lke dernier que j ai lu cette été dans le bois (livre dont la fin est avec une bière renversée, merci les premiers mois de methadone) c est "and the hippos were boiled in their tanks" je crois que c est pas encore traduit ça vient tout just d etre publié car c est une histoire vrai et la personne impliquée dans le meurtre voulait qu on attende sa mort avant de le publier car elle occupait une position importante(serieux c est le meurtre de david krammer un meurtre homophobe qui est passé comme une lettre a la poste en 1950 deux ans de ferme !
Voili voilou j aime comme burroughs beaucoup les guns mais plus pour le design et le pouvoir que cela represente (je te conseille dear wendy c est trés bien comme fiolm sur la fascination des guns et en plus c est joué par des ados ecrit par lars von trier filmé par le réal de festen)
Un dernier mot pour finir : l hero c est la merde !
Biz a vous tous tchus
[Edit AW : pour le reste, même si c'est HS, no problem ; les photos sont chouettes, ton récit aussi.]
ah bon alors ça va je peux donner mon album photo facebook de mon groupe outtakes http://www.facebook.com/album.php?aid=9 … 8530433ba4 (la plupart des photos sont shootéé en numerique + archives de fly & covers + des ajouts plus tard au fur et a mesure que je cherche mes archives)
faut il preciser que je suis rester 4 mois sans permis pour alcool au volant et qu a la campagne y a le TER pas le RER c est a dire c est toutes les 5 heures le bus pas toutes les 5 min ha ha non non sans rancune aucune apres tout c est faire bien et consciensieusement son taf.
Biz a vous tous Mat
[Edit MF : Pardon Alain]

Dernière modification par mathias (13 février 2010 à  16:08)

Hors ligne

 

bighorsse a écrit

clodb
il n'y a pas de problème pour eux

Pour eux surement. je te crois . pour moi tout le contraire mais je prends pas de Metha..du mosconttin LP c'est kiff kiff . Une vie? une vie de substitution.
pour le h I dont worried about. mais le THC ...bon j'arrete assez de XXXXX pour ce shabat.
Tiens je vais aller voir "Lebanon" histoire de me detendre un peu...


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

71
[ Arrêt & Sevrage ]
Gerer le manque de Codéine 
[Dernier message : 03 avril 2017 par Mamoun]

20
[ Addiction ]
Suis-je en manque de codéine ? 
[Dernier message : 21 novembre 2015 par away]

1
Usage discontinu codeine, manque possible ? 
[Dernier message : 30 janvier 2023 par prescripteur]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS