[ Effets secondaires ]
Retour au calme grâce à la "c" ? Soupçon TDAH ?

#1 
avatar
snooz
Nouveau Psycho
27 octobre 2017 à  02:33
Bonsoir à tous !

Je me posais une question concernant la cocaine que je sniffe.
C'est tout simplement que, déjà, elle est coupée aux amphet vu le serrage de machoire que je me tape à chaque fois, pour replacer le contexte.

Et justement venons en au coeur de ma question :
Sachant que je consomme occasionnellement je connais bien mon comportement à jeun, et j'ai tendance à être un petit peu "hyperactif". Je le mets entre guillemets car jamais "dépisté". Ca se manifeste par une envie de bouger, parler rapidement et être un peu limite euphorique.

Seulement dès que je tape ma première ligne (petite pour commencer), je me sens "détendu", enfin comme si je décompressais de ma journée d'un coup, en faisant disparaitre les symptomes. Puis je consomme plus après ,et les symptomes ré-apparaissent de nouveau, je suis alerte au max, une envie de tchatcher comme actuellement (vous aurez remarqué le PAVE).

Du coup je me doute que vous êtes pas médecin, mais est-ce que vous auriez un avis sur la question ?

Merci !

Hors ligne

 

Je ne suis pas medecin, mais je peu te parler de moi.
En te lisans je me suis un peu identifier a l'hyperactivité, a certaines période je suis "high" j'ai pleins de projet, je bouge sans arret, marche énormément lis plus que d'habitude... et comme je suis consommateur de coke égalemnt (iv par contre, une difference avec toi) ce produit me canalise, me pose, meme si l'effet "coke"est là (en ce moment bon produit pas de pb de machoire) et que je le kiff sans retenue.
Le fait que tu en parle ici ce soir me fait me reconnaitre (en parite) la coke m'aide a certains moment, je m'en rend compte maintenant, c sans doute pour ça que je consomme pas mal a certaines période, en hyperactivité ou en phase "maniaque" dirait-on pour les bipolaires.
Je ne consomme aussi que par session, meme si en ce moment je n'arrive pas en sortir.
Peute etre qu'un comportement m'amène a consommer et que mon mode de conso me plonge dans un craving difficile a gerer en ce moment.
Merci pour ton post.

Gas.

Dernière modification par gaspard99 (27 octobre 2017 à  03:06)

Hors ligne

 

#3 
avatar
snooz
Nouveau Psycho
27 octobre 2017 à  03:09
Après je ne sais en effet pas si ça pourrait pas être de la bipolarité, sachant qu'avant aussi ça me le faisait, et que quand je déprime, c'est assez intense hmm
Je suis suivi par un psychiatre + psychologue depuis le 13 nov. ayant été assez choqué, ce qui aurait probablement débuté un trouble de l'humeur associé à une dépression "normale, et de fond". Le diagnostic est long et le traitement lourd dans le cas de la bipolarité donc c'est compliqué ... Enfin je divague complètement ...

Gaspard99 si tu veux parler en mp n'hésites pas !

Hors ligne

 

#4 
avatar
pierre
Web-Administrateur
27 octobre 2017 à  09:10
J’ai  entendu une étude il y a pas longtemps qui disait : si la coke calme, il faut peut être voir du côté des TDA/H !

Hors ligne

 

gaspard99 a écrit

Je ne suis pas medecin, mais je peu te parler de moi.
En te lisans je me suis un peu identifier a l'hyperactivité, a certaines période je suis "high" j'ai pleins de projet, je bouge sans arret, marche énormément lis plus que d'habitude... et comme je suis consommateur de coke égalemnt (iv par contre, une difference avec toi) ce produit me canalise, me pose, meme si l'effet "coke"est là (en ce moment bon produit pas de pb de machoire) et que je le kiff sans retenue.
Le fait que tu en parle ici ce soir me fait me reconnaitre (en parite) la coke m'aide a certains moment, je m'en rend compte maintenant, c sans doute pour ça que je consomme pas mal a certaines période, en hyperactivité ou en phase "maniaque" dirait-on pour les bipolaires.
Je ne consomme aussi que par session, meme si en ce moment je n'arrive pas en sortir.
Peute etre qu'un comportement m'amène a consommer et que mon mode de conso me plonge dans un craving difficile a gerer en ce moment.
Merci pour ton post.

Gas.

D'accord avec toi. Je suis bipolaire et aussi consommatrice de coke en iv. Par cessions aussi. Ça m'aide à faire des choses,  bouger etc. Mais au début.  Après avoir tape mon gramme je suis trop au taquet. Et plus la cession salon hé plus c'est dur d'être apaisé
J'essaie de ne consommer qu'un meug et de pas en reprendre le lendemain
Pas facile
Et certaines c ont un craving plus dur à gérer que d'autres. ...
Perso un petit joint de beuh est ce qu'il y a de mieux pour la descente.

Hors ligne

 

snooz a écrit

Bonsoir à tous !

Je me posais une question concernant la cocaine que je sniffe.
C'est tout simplement que, déjà, elle est coupée aux amphet vu le serrage de machoire que je me tape à chaque fois, pour replacer le contexte.

Et justement venons en au coeur de ma question :
Sachant que je consomme occasionnellement je connais bien mon comportement à jeun, et j'ai tendance à être un petit peu "hyperactif". Je le mets entre guillemets car jamais "dépisté". Ca se manifeste par une envie de bouger, parler rapidement et être un peu limite euphorique.

Seulement dès que je tape ma première ligne (petite pour commencer), je me sens "détendu", enfin comme si je décompressais de ma journée d'un coup, en faisant disparaitre les symptomes. Puis je consomme plus après ,et les symptomes ré-apparaissent de nouveau, je suis alerte au max, une envie de tchatcher comme actuellement (vous aurez remarqué le PAVE).

Du coup je me doute que vous êtes pas médecin, mais est-ce que vous auriez un avis sur la question ?

Merci !

Salut à toi ton message date un peu donc peut être que tu ne liras pas ce post... Mais pour moi ton problème si on peut appeler ça comme ça, c’est que tu as un TDAH. Je te conseil d’en parler à ton médecin et de lui expliquer exactement la même chose que tu as décrit dans ton post. Le remède miracle à ton problème est le médicament ritaline, ou concerta. Je souffre du même problème que toi, la C me calme. Bref parle de ça à tonnerre Medecin, et fait des recherches  ce sujet sur Google.certain on décrocher de la c grâce au concerta,ça soigne aussi la dépression.... c est un dérivé d amphétamine prescrit en cas de TDAH (trouble de l attention avec hyperactivité, ou pas) des 6 ans ... reviens me dire si ça t as aidé si jamais tu vois ce post,ce que j espère car j’en suis certain que c’est ca . Force mec et capte moi direct

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
[ Addiction ]
Addiction et tdah 
[Dernier message : 17 septembre 2023 par Dreamer7]

14
[ Actualité ]
Cocaïne : Désormais détectable grâce aux empreintes digitales 
[Dernier message : 05 octobre 2017 par PanchoVilla]

9
[ Expériences ]
La cocaïne au naturel : retour d'expérience sur une plante millénaire 
[Dernier message : 19 novembre 2018 par PSYCHOCRACK]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS