[ Overdose ]
Overdose possible ou impossible???

#1 
CITLALI femme
Nouveau membre
27 octobre 2017 à  21:13
Bonsoir à tous!
Alors,moi,j'ai une petite question;
Est-il possible ou non de faire une O.D UNIQUEMENT en fumant sur de l'alu?
Je précise que la personne en question n'a absolument RIEN consommé depuis 2ans et demi et qu'elle ne suit plus aucun traitement...!
Et cette personne prévoit de se faire un petit plaisir pour Nouvel-An et que ca m'inquiète un peu étant donné que je serais avec cette personne à Nouvel-An!
Merci à ceux qui m'ont lue et qui sauront me répondre....!

Hors ligne

 

Bien sûr que l'OD est possible, et ce par toutes les ROA! Cela peut arriver plus vite qu'on ne le pense, surtout par les voies d'absorption rapides tel que l'IV, l'IM ou l'inhalation.
Et surtout dis à ton/ta pote de revoir ses dosages sérieusement à la baisse si il n'y a pas eu de consommation depuis deux ans. C'est comme ça qu'arrivent beaucoup d'overdoses. Et avoue que ce serait dommage de péter l'ambiance de la soirée; il faut dire que se vomir dans les poumons est généralement un comportement relativement mal apprécié en communauté.

Cuidado!
Reputation de ce post
 
Rien à redire !Clair,net&concis...Citlali,stp prends en compte ce post !La lie
 
Je valide, il vaut mieux que tu lui doses le produit, mais dur d'assumer. :/

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le

Hors ligne

 

#3 
CITLALI femme
Nouveau membre
27 octobre 2017 à  22:01
Ok,d'accord,merci beaucoup, wink
Parce que je me suis déjà renseignée auprès de connaissances et tous me disent qu'il n'est pas possible de faire une OD en chassant le dragon...!
Justement,je suis plutot inquiète,donc je lui dirais d'y aller vraiment mollo.

Hors ligne

 

Faudrait veiller dans ce cas là à changer de connaissances... Où à les motiver à venir checker PA. super

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le

Hors ligne

 

Psilosophia a écrit

Faudrait veiller dans ce cas là à changer de connaissances...

Ou (plutôt) , à essayer de les faire changer  ces connaissances wink , notamment en =

Où à les motiver à venir checker PA.

smiley-gen013


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

#6 
CITLALI femme
Nouveau membre
28 octobre 2017 à  05:44
Je leur dirais, qu'ils se trompent, wink

Hors ligne

 

#7 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
28 octobre 2017 à  07:19
Salut,

C'est une vieille légende urbaine de croire que le risque d'Overdose est nulle lorsque l'usager inhale ou chasse le dragon avec de l'héroïne.

Les risques sont les mêmes, quelque soit le mode de consommation.

Je t'engage également à inciter tes amis à investir dans des tests qui détermineront la pureté de l'héroïne achetée pour fêter la nouvelle année.

Sans overdose, la fête est plus folle !!!

Je vous conseille également de vous munir d'un stock de kit de naloxone.

C'est toujours utile de posseder l'antidote au produit psychotrope qui sera consommé lors de la soirée. Les drames sont évités également de cette façon.

Et si par malchance, la naloxone devait être utilisée, il est impératif d'appeler les secours car l'action de la naloxone est plus brève que celle de l'héroïne.

Prenez soin de vous,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

21
[ Produits de coupe ]
Blanche coupée au médoc dans le 93, tso métha quasi impossible! 
[Dernier message : 02 juin 2013 par pierre]

6
[ Overdose ]
Info overdose svp 
[Dernier message : 04 août 2018 par Dextro]

5
[ Overdose ]
L'overdose... 
[Dernier message : 10 mai 2012 par mikykeupon]


[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS