Qualité de l’heroin à Rotterdam

Pages : 1 2
#1 
Gman
Nouveau membre
28 octobre 2017 à  15:51
Bonjour les amis,

J’ai sauté le pas et j’ai donc décidé de vous décrire mon voyage en Europe au fur et à mesure de son déroulement.

Je viens donc d’arriver à Rotterdam,il ne fait pas très beau mais la température et plus ou moins ok.

Je n’ai pas encore tester l’heroine ici mais je vous tiendrais au courant de ce que je trouve.

Je suis à Rotterdam pour qq jours donc avec un peu de chance je pourrais vous donnez une vue réel de ce qui si trouve!

À plus tard :)

Hors ligne

 

#2 
avatar
FADW
Nouveau Psycho
28 octobre 2017 à  16:42
J’y suis aussi depuis 2j mais c’esr Plus comme avant on trouve plus rien c’est super bizarre.

Fais gaffe aux arnaqueurs, 2 fois j’au faillit me faire piquer tout mon blé, un groupe de 2-3 Blacks dans une caisse t’en chope près de la gare et t’emenene dans un coin pour soit disant te vendre des trucs et après ils s’arretent Dans un parking dans la rue et te dise qu’ils te conduisent chez les flics si tu leurs’ file pas ta tune et ta came.
Traîne pas trip près des Sdc je me suis fait virer de la rue parce que j’attendais dans ma voiture devant la salle pour voir Le truc et ils ont pas kiffé.

Alors que je parlais néerlandais et j’avajs Une plaque belge

Hors ligne

 

Salut les gars ..

Effectivement faites gaffe aux arnaques ..
Quelques précautions sont nécessaires comme ne pas avoir trop de thune sur soit, il vaut mieux prendre genre 100€ et dire au gars que tu souhaites te faire un contact, tu prends un échantillon genre 5G et le num pour éventuellement, si le plan est cool le recontacter pour plus.

Après tu le rappelles ou pas mais en cas de braquos vaut mieux pas avoir une somme sur soit n’y de faire le hero pour 100€, pas trop grave, 1000 ou plus c’est pas la même ..

Éviter les gars chelou aussi, à l’epoque je sais que les marocains étaient cool ..

Après le gars qui me menace de me balancer aux flics mais je lui rigole à la gueule .. sérieux.
Après le plus safe si tu n’es pas sur des lascars c’est un rdv dans un lieu publique genre bar.

Merci du retour c’est cool mais faites gaffe à vous

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#4 
Gman
Nouveau membre
28 octobre 2017 à  18:48
Merci FADW pour ton commentaire.

Moi j’ai rencontré un gars qui m’a amené vers des dealers,le dealer avait du produit sur lui(crack)mais il a appelé pour de l’hero.

Je n’ai eu aucune embrouilles et la qualité et bien honnête,donc pour l’instant tout va bien :)

Hors ligne

 

Rootterdam et ces dealer ont, j'ai l'impression, bien changé depuis les années 90 ou j'y allé souvent. Y'avais a cette époque pas si lointaine "competition" entres dealer et aussi des anarques, bien sur, mais plus modérément, plus dans une éspèce de retenue, j'ai l'impression.
A cette époque j'ai gardé mon fournisseur plusieurs années, je me fesais banché mais sans agréssivité, ni insistance. On en étaient devenu pote, de bonnes connaissances.
J'ai arrété dy allé debut des années 2000 car je me suis mis en couple et le taf me prenais pas mal de temps. Donc plus d'allées retours.
J'y suis retourné y'a deux trois ans  car j'aviais un plan a Anvers pour les extras mais il avait splité.
Je decide dons de me rendre a Rotterdam.
Quelques années, 10 ans environ, sans m'y rendre. L'étonnement de me faire suivre, dès mon arrivé dans la ville (je n'ai pas pris que l'autoroute entre Anvers et Rotter donc pas croisé de dealos sur la route) avec plus que de l'insistance, comportements malsain sans limite pour ton argent, jeux dangeureux en voiture et a pleins d'autres de niveax, aucunes discdrétion, meme si c rotter rester dans la retenue, est ,pour moi indspensable dans ces situations (que je n'aime guère mais quand ont est cocnsomateur il faut passer par ces étapes).
Enfin tout sa pour dire que j'ai été étonné de me faire brancheé par des mecs des pays de l'est, je bossais moi avec des maroccains, dans la rue, les voirs vraiment se prendre la tete en pleine rue, e, pein jour, avec d'autres dealer (bonjour la discrétion) et te serrer en voiture a la limite de l'accident, je trouve ça dépolrable, m'enfin c comme ça.
Il reste sans doutes de supers plans ou tu est bien reçu, mais toujours comme un client bien sur ne pas l'oublier. Avec un certains respect un peu de savoir vivre. Les ud ne sont pas, a mon avis, des bourrins sans sens des valeurs, loin de là !!!
J'y retournerais bien quand meme pour voir, et gouter les spécialité locales tongue snort
Donne nous des infos sur la qualité !

Prenez soin de vous.

EDIT: Ceci est une l'experience négative d'un jour (j'ai sans doute trop génralisé désolé), elle ne reflete bien sur pas l'ensemble du déroulement de s'qui, se passe a rotterdam dans ce mileu. Je n'ai eu a pars celle ci que de bonnes expèrience sur une durée de 10 ans environ. Mais ce voyage m'a marqué et je tenais a en faire pars.

Dernière modification par gaspard99 (28 octobre 2017 à  21:40)

Hors ligne

 

#6 
Gman
Nouveau membre
28 octobre 2017 à  18:52
Sufenta a vraiment raison!! Prenez pas beaucoup d’argent sur vous et ne faites pas le dur si on vous braque!!

Si on me dis que l’on m’amène aux flics ça ne me ferait pas trop peur nom plus mais une lame dans le ventre c’est bien plus embêtant !!!

Bonne soirée

Hors ligne

 

#7 
avatar
FADW
Nouveau Psycho
28 octobre 2017 à  19:24
Mais j’ai l’impression que les arnaques c’est plus près de la gare et dans les rue den weena la faut faire gaffe.

Hors ligne

 

#8 
avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
28 octobre 2017 à  19:35
Quand on vous dit que le marché de l'héro a radicalement changé de mains depuis environ 5 ans et que là, depuis 2, 3 ans les nouveaux se sont vraiment mis en place....C'est hallucinant comment les gens peuvent être butés parfois big_smile
Il est dit partout que depuis assez récemment, les talibans contrôlent toute la chaine, de la plantation du pavot à la fabrication des pains d'héroine...Ensuite, ce sont les albanais pour l'essentiel qui se chargent de la couper et de la distribuer dans toute l'europe...A mon avis, de là, tout a changé...Et, hélas, surtout la qualité générale...Car contrairement aux turcs avant eux, par exemple, les albanais dans leur écrasante majorité ne consomment pas...Ce qu'ils veulent c'est le pognon, l'argent du beurre et le cul de la crémière, et tant que les consommateurs continueront d'acheter leurs saloperies dégueulasses, ils continueront de vendre de la merde! Un bon boycott général, c'est ça qu'il faudrait! En plus, maintenant avec les TSO, c'est tout à fait envisageable...Mais comme pour le reste, les gens sont des moutons...roll

Et si j'en conclue tout ça, c'est que si même à Bâle ou à Zurick la came est devenue dégueulasse, c'est que vraiment ça ne peut être que général...En Suisse, ils ont toujours eu de la super qualité, sauf depuis 2 ans où c'est la même merde que partout...

Dernière modification par Mascarpone (28 octobre 2017 à  19:38)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

La gare a toujours été, d'après mon expérience un endrois "chaud", car concertrations de rabateurs et de consommateurs.
Quand j'y allé en train, a peine sur le quai, et meme dans les wagons ont se fesaisent branché grave.
Entre Paris et Bruxelles, rien...tu les remarques (les rabateurs/dealers) parfois, si y'en a, mais il restent tranquille...les mecs commencent a se decontracter a bruxelles,tentent de prendre un premier contact avec nous entres autres, enfin essayent...passé la frontière des pays bas alors là c le boulot qui commence ils sont carrement a l'aise ,"branchage" dans les règles, c marrant de constater l'évolution. Je c pas si cela se passe comme ça de nos jours dans les trains vers les Pays Bas. Si quelqu'un a des infos je suis curieux ?!

Bon séjour wink

Dernière modification par gaspard99 (28 octobre 2017 à  19:50)

Hors ligne

 

#10 
Gman
Nouveau membre
28 octobre 2017 à  19:52
Dans le train honnêtement ça ne bouge pas! Tout au moins pour moi !!

Sinon oui c’est clair j’ai vu des gars qui devais être là pour te voler mais il n’ont pas vraiment essayé avec moi et après j’ai rencontré un gars cool qui m’a amené à la qualité.

Voilà pour l’instant en ce qui me concerne :)

Hors ligne

 

Je rejoind Mascarpone au sujet des turcs, le fourge de mon dealer marrocains l'était, j'ai pu une fois ou deux le croiser et parler un peu avec lui, des fois je restais deux jours la bas!!
Il accordais beaucoup d'importance, d'après lui (sont héro était bien bonne) a la qualité de ces produits. Il m'a avoué les faires couper, bien sur, mais raisonnablement et pour ne pas mettre une came trop forte sur le marché (faut pas tuer les clients!)
Il est vrai que je payais un peu plus chère que la moyenne a cette époque (en francs) mais jamais deçu par le qualité.
Je me souvient que "pilot" le surnom de mon dealer marrocains ,me disais "si tu veux un produit moins chère pas de problème j'ai de la coupe, je te le prépare , heu non j'lui dit fache-non-non merci !!!"

Bon j'arrete de raconter ma vie, amuse toi bien Gman smile!!

Dernière modification par gaspard99 (28 octobre 2017 à  20:25)

Hors ligne

 

#12 
avatar
coluche
Psycho sénior
28 octobre 2017 à  20:14
sujet intéressant. 
j'ai déjà été qq fois à rotter et je n'ai j'aimais eu de soucis ... par contre j'allais surtout à maastricht en 2005 2006 et le marché était tenue majoritairement par les marocain.  et jamais eu de soucis que sa soit pour la coke ou lhero . a l'époque c'était comme dit plus haut , j'y aller en voiture et à peine arriver à maas on se faisait suivre par des rabatteur en voiture . impossible de ne pas trouver de plan .  la plaque française faisait sont effet . et pas des moindre . sa m'arriver souvent d'y aller seul avzc plus ou moin 1000e en liquide . et d'être obliger d'aller voir des gas que je ne connaissais pas . car même si je réparter toujour avzc un numéro , le numéro ne durée jamais lontemps. donc bien obliger d'y aller à l'aveugle.  et jamais eu aucun souci.  que ce soit rabatteur dealer flic ou autre . la qualité était était toujours au rdv . toujour extrêmement bien reçu , dans des apart dédier à la vente . avec souvent  boisson offerte , toujour possibilité de goûter le matos , de consommer et même  dormir sur place.  c'était assez incroyable.  impensable pour le commun des mortels. ..  je suis curieux donc de savoir comment sa se passe en 2017 ...

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

La gare est clairement le coin à éviter pour un business...

Le plus sage est de prendre une chambre d’hotel, se caler laisser sa thune à l’hotel et la voiture si le trajet s’est fait en caisse ..

Après tu prends une petite somme ou si vous êtes 2, un qui a les sous et qui reste à un bar et l’autre qui prospect, lorsque tu trouves un gars correct tu vas avec le gars au bar ou tu dis à ton pote de venir ..
je me ferais bien un petit séjour à Rotterdam à l’occas :)

C’est vrai que le marché a sérieusement pris un claque comme tu le dis Mas mais à Rotterdam c’est quand même possible de trouver un truc acceptable comparer à la Fr ..
Perso je sais qu’a Rotter les marocain avaient tjrs du bon prod à l’epoque ...

Pour la Suisse (Basel) je ne sais pas, je suis pas très loin en plus mais je ne sais pas si ça vaut le coup d’y aller .. peut être que je tenterai le coup un week end à prendre une chambre pour une nuit et faire du tourisme :)

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#14 
avatar
coluche
Psycho sénior
28 octobre 2017 à  20:54
pour moi même si le marché à bien changer je ne voit aucune raison de ne pas trouver satisfaction en Hollande.  et ce avec une facilité déconcertante. 
la seule ville où j'ai jamais eu confiance pour les produits c'est Amsterdam.  trop de touristes.  trop de pigeon à carroter ...
sinon rotter et mass logiquement aucun problème.  j'ai déjà entendu tout un tas d'histoire plus farfelue les une que les autre. genre quand je parle de la Hollande avzc d'autre personne . Ouai la Hollande sa craint les rabatteur te braque en voiture . il te suive et te tire dessus etc etc . bizard moi j'ai été des 10e et des 10e de fois j'ai jamais eu le moindre problème.  j'ai même était une fois avec une voiture accidenté.  plus de phare à l'avant droit . plus de par choc et déport saillants.  aucun flic ma fait chier ..  les rabatteur .?  toujour extrêmement simpa . il me proposer même de me remettre sur la bonne route une fois le deal fait ...

Sufenta dans l'idéal t'es conseil sont bon mais pas toujour facile à apliquer. ... après il existe quelques méthode pour éviter les arnaques ( arnaque au pays bas j'ai jamais eu ) . moi déjà je me faisait accoster par un type tout déglingué  avec une voiture toute pourrie je répondais pas et me barrer . par contre quand je me faisait acoster par 2 arabes  en golf r32  ( quel souvenir big_smile ) la jesiter déjà moins. les mec quI vienne vous accoster que sa soit en voiture ou à pied sont déjà un bon indices quand à la fiabilité du plan .... les gas qui vendent ne tape généralement pas . donc même si l'habit ne fait pas le moine il permet de se faire une bonne idee. ....

Dernière modification par coluche (28 octobre 2017 à  20:55)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

#15 
avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
28 octobre 2017 à  21:27
Merde je me suis gouré de post Coluche, le champi était destiné au #14 ..

Sinon je me suis déjà fait braquer là wago dans les coins de Maas. Une vieille 205 pourave , ils ont cassé la vitre pour un post qui n’avait même pas la valeur de cette dernière ... La misère pour rentrer en France !(en plein hiver)

Le reste du temps tranquille, le plus souvent ils venaient nous chercher en taxi, de luxe .. Mecs sympathiques et très professionnels.
Les rabatteurs sur le " périph " étaient casse couilles quand même parfois. Mais bon .. ça fait partie du jeu, faut faire avec.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Coluche effectivement les conseils sont dans l’ideal, parfois tu te retrouves à agir dans l’urgence et devoir prendre une décision..

Pour cela le mieux est de se poser avant sinon au moins d’etre vigilant mais si vous ne connaissez pas votre contact n’y allez pas avec 5000€ .. ou à votre risque et périls..

Coluche je connais Masstricht vite fait, je suis allé au mississipi et au smokies pour chopper de la fume il y a qlq années, je ne connais pas pour le reste ..
Tu penses que c’est dans le même esprit que rotter ? Ou vaut mieux pousser à Rotterdam

Je suis à 4h de Mas et à 5h de rotter ... par contre je suis entièrement d’accord avec toi Dam est très sympa pour le tourisme et la fume, par contre pour le reste je n’ai aucune confiance ds les loustics qui traîne là bas ...

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#17 
avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
28 octobre 2017 à  21:40
Après ca a peut-être changer depuis, j’y suis plus aller depuis 7/8 ans pour la came.
Mais à l’époque ça se passait exactement comme l’a décrit Coluche.
J’me rappelle on arrivait la haut on était comme des rois, le mec nous lâchait presque 1 gramme chacun et 1 demi de C pour 2, " pour goûter " comme ils disaient .. Toujours reglos, serviables et arrangeants aussi. Matos plus qu’acceptable dans 95% des cas.  Bref des pro quoi.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

#18 
avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
28 octobre 2017 à  21:45
Suf, ça dépend de la quantité que tu veux redescendre .. pour 10/20g je privilégierais plus Maas, moins risqué, plus " convivial ", moins loin aussi.
Pour des quantités plus grosses il vaut mieux pousser un peu plus haut. Question tarifs et qualité, je suppose ..

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Je connais un peu maas et sur la voir rapide entre Liège et Maas tu te feras branché sans doutes, moi je suis toujours bien tombé, mec correct prod de qualité, 40€ la coke (pour 20g acheté) et 15€ d'une héro de qualité potable (en achetant 30g environ)
Je parle de ça y'a 3 ans environ.
La seul fois que j'ai acheté de la came a Dam je me suis fais carrote par un junkie, j'ai eu un peu de produit pour gouter de la bombe par contre (je l'ai fumé), mais il me l'a fait a l'envers, le pochon que j'ai achété était de la coupe ou une merde du genre !!!
D'après mon expérience les rabateurs de Mas sont plus "cool" que ceux de rotter.

Coulucge a raison au sujet de la facilité d'accès au produit, je crois q'uil y a plus de monde sur le marché donc plus de concurence, ce qui confirme encore plus les dires de Coluche !

L'idéal est d'avoir une adresse.

Parler de ça me done envie d'y aller  tongue

Hors ligne

 

JC a écrit

Suf, ça dépend de la quantité que tu veux redescendre .. pour 10/20g je privilégierais plus Maas, moins risqué, plus " convivial ", moins loin aussi.
Pour des quantités plus grosses il vaut mieux pousser un peu plus haut. Question tarifs et qualité, je suppose ..

Je veux rien redescendre c’est pour me faire un bon week end la bas mais je rentre sans produit trop risqué ..

Après me faire un bon délire genre 2 ou 3 nuits d’hotel à  rotter où Mas, voir une nuit à Mas ou rotter pour chopper, puis aller à Dam ou Utrecht quelques jours et profiter...
Les pays bas ne sont pas grand du coup le bon plan est de chopper puis de se caler en bord de mer ou dans une ville sympa et profiter ...

Puis retour à la maison ! sans rien à se reprocher et s’il reste un peu je l’envoie comme pour le deep (bien emballé) et je prend aucun risques ...


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#21 
avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
28 octobre 2017 à  22:15
T’as bien raison. Aller là bas, profiter (c’est beau les Pays Bas en plus) et redescendre serein !
Le truc c’est qu’a l’époque j’etais accro avec une tolérance de dingue et sans tso ., j’avais pas le choix. Mais c’est trop stressant à la longue, les keufs en Belgique, la douane Luxembourg / France, la voie rapide du côté de Nancy etc. Sans compter qu’ils peuvent t’attendre à 2km de chez toi au retour .. bref beaucoup de stress !

Du coup Maastricht c’est bien, t’es pas forcément obligé d’aller plus haut., sauf .. sauf si tu passe à Maas prendre ce qu’il te faut et après tu montes jusqu’à Amsterdam .. Là c’est le top !!

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

#22 
avatar
coluche
Psycho sénior
28 octobre 2017 à  22:16
suf :
je pense pareil que JC .
rotterdam est assee différent de maas dans le sens où labas c'est plus de la vente en gros.  y aura plus de plans . la qualité potentiellement meilleure . mais rotterdam c'est hyper griller . maastricht est plus petit . plus discret.  plus cool.  perso pour des petite quantité genre 10g vaut mieu aller à maas.  quitte à pousser jusqu'à Amsterdam ensuite si tu veut  passer quelque jour . super

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

Oui ça serait un délire à 2 style 10 de cc et 20 ou 30 de brown pour un gros week end et après coup on se calle ds une ville tranquille ou en bord de mer ..

Roooh ça me donne envie grave, à l’epoque j’etais trop loin (Barcelone) aujourd’hui je suis à côté .. il faut que je le fasse :)

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#24 
avatar
coluche
Psycho sénior
28 octobre 2017 à  22:29

Sufenta a écrit

Oui ça serait un délire à 2 style 10 de cc et 20 ou 30 de brown pour un gros week end et après coup on se calle ds une ville tranquille ou en bord de mer ..

Roooh ça me donne envie grave en mois à l’epoque j’etais trop loin (Barcelone) aujourd’hui je suis à côté .. il faut que je le fasse :)

oui si tu as l'occasion fait le au moin une fois dans ta vie . maastricht est top.
après si tu n'a pas envie d'aller à Amsterdam ya une petite ville en bord de mer super simpa avec de joli coffee Shop.  c'est terneuzen super


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

#25 
avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
28 octobre 2017 à  22:35
10 de C et 30 d’hero en plus tu peux déjà prétendre à ce que la transaction se fasse en appart' et goûter avant sur Maas.

Sufenta a écrit

Roooh ça me donne envie grave en mois à l’epoque j’etais trop loin (Barcelone) aujourd’hui je suis à côté .. il faut que je le fasse :)

Tu m’étonnes, ça donne envie rien que d’en parler, d’y repenser .. pourtant 4 ans que j’ai arrêté les opi et presque 6 la came.
Quitte à faire le truc, perso je poussserait jusque Amsterdam, avec du bon prod acheté plus bas .. le top !


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

#26 
Gman
Nouveau membre
28 octobre 2017 à  22:45
Je vois que plusieurs d’entre vous ont envie de venir ou de revenir à rotter

Je vous attends ou on revient tous ensemble???? LOL

Je vous ferez un compte rendu demain de mes prochaines aventures :))

Hors ligne

 

#27 
avatar
coluche
Psycho sénior
28 octobre 2017 à  22:48

Gman a écrit

Je vois que plusieurs d’entre vous ont envie de venir ou de revenir à rotter

Je vous attends ou on revient tous ensemble???? LOL

Je vous ferez un compte rendu demain de mes prochaines aventures :))

Tu as bien fait de lancer le post . sa ravive des souvenirs chez certain . et attise l'envie chez dautre .
on attend la suite de ton périple avec impatience super


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

#28 
avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
28 octobre 2017 à  23:26

Gman a écrit

Je vois que plusieurs d’entre vous ont envie de venir ou de revenir à rotter

Oui ça rappelle de bons souvenirs tout ça. Donc redis nous ce qu’il en est là haut et désolé d’avoir dévié légèrement ..


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

#29 
avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
28 octobre 2017 à  23:38
Grave j'attends ton retour et en plus j'adore lire vos histoires sur les prods à l'étranger (et vos histoires tout court)
Aha

A+

La bise

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

Je suis allé 3 fois à Dam et 2 fois à Mas pour visiter et fumer et prendre des Champis mais je n’ai rien acheté de plus à l’epoque Je tapais déjà mais mon ex de l’epoque et les potes avec qui j’y était ne consommaient pas du coup j’allais pas partir tout seul ds la ville pour chopper mais je me dis que ça peu être un projet sympa pour un gros week end ..

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

51
Heroin rock 
[Dernier message : 02 avril 2021 par Sopphia]

1
Heroin CH to CH (Darknet) 
[Dernier message : 04 septembre 2020 par joycing43p]

29
Toronto #4 Heroin (DW) 
[Dernier message : 08 novembre 2020 par trolalol]

Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS